AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:44

SuperGG a écrit:
Amazone a écrit:
Que faut-il faire en cas de perte d'un colis par la Poste ?

Plusieurs actions sont envisageables:

· Dans un premier temps, rendez-vous en personne au bureau de Poste pour connaître du sort du colis disparu, et par la même occasion pour signaler la perte du colis en question.

· Dans tous les cas, vous adressez à la Poste une lettre recommandée avec AR la mettant en demeure d'exécuter son obligation de livrer le colis.

· Puis,
si passé un délai de 2 mois, la Poste n'a toujours pas apporté de
réponse satisfaisante quant au problème de la perte du colis, vous
pouvez saisir le Médiateur de La Poste.

· Une fois que vous avez épuisé les voies de recours mises en place par la Poste, vous avez alors la faculté de saisir l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), qui rendra son avis dans un délai d'un mois.

· Enfin, si vos démarches restent infructueuses, vous saisissez le Tribunal compétent, qui le plus souvent sera le juge de proximité,
compétent pour des litiges inférieurs à 4000 euros. Attention :
l'action devant les tribunaux est enfermée dans un bref délai d'un an à compter de l'expédition du courrier.

scratch scratch scratch
J'ai du boulot demain, lettre recommandée puisque toujours aucune évolution et toujours pas de réponses, à part "on fait les recherches pour localiser le colis" Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 16 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 16

Tout d'abord, çà me désole de lire çà et de voir que mon emplyeur n'est pas capable de tenir ses engagements et pour le cas présent encore pire.

Ensuite Colette, ce que tu explique c'est ce que dit le site documentissime et c'est surement la solution face en un litige.
Je ne travaille pas pour colissimo, mais je pense que çà se passe en deux étapes, la première est une réclamation pour signaler que le colis n'est pas arrivé, et la deuxième est la demande de remboursement de l'indemnité lièe à ce que tu a payé au moment de l'envoi.
Ensuite si çà n'aboutit pas, tu te lance dans la procédure de litige.

J'ai un exemple, non pas sur un colis qui n'est pas arrivé, mais un délais non respecté, j'ai fait la demande par internet sur le site colissimo et j'ai eu en retour un bon pour un nouvel envoi.

En revanche pour un colis non parvenu, çà risque être long. J'espére malgré tout que le colis sera retrouvé.

A partir de combien de temps , la poste considère t'elle que le colis est définitivement perdu. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:47

Je ne vois pas comment on peut perdre un colis qui doit faire quoi , 110 par 70 par 30... mais bon c est vrai que l on ne bosse pas dedans mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:50

vinceH22 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut perdre un colis qui doit faire quoi , 110 par 70 par 30... mais bon c est vrai que l on ne bosse pas dedans mais bon ...

un colis n'est jamais perdu pour tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:50

NICO45 1% a écrit:
vinceH22 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut perdre un colis qui doit faire quoi , 110 par 70 par 30... mais bon c est vrai que l on ne bosse pas dedans mais bon ...

un colis n'est jamais perdu pour tout le monde .....


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:51

NICO45 1% a écrit:


A partir de combien de temps , la poste considère t'elle que le colis est définitivement perdu. ???

Si le sujet n'était pas grave, je dirais un certain temps, mais en fait je ne sais pas. C'est quand l'enquéte aura suivi toute la chaine d'acheminement, en passant par le service qui s'occupe des rebuts (c'est là où on stocke tous les envois qui ne sont pas distribués). Comme je l'ai écrit je ne suis plus dans ce métier et je n'ai pas d'informations fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:55

NICO45 1% a écrit:
vinceH22 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut perdre un colis qui doit faire quoi , 110 par 70 par 30... mais bon c est vrai que l on ne bosse pas dedans mais bon ...

un colis n'est jamais perdu pour tout le monde .....

Avant de parler de détournement (ce qui ne nous leurrons pas, arrive, je ne suis pas naïf)) on peux imaginer que le colis "est parti en bombe" (expression imagée postau-postale) pour dire qu'il est en fausse direction ou en attente dans une plateforme colis.
Mais comme tu le dis on a du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:03

nan mais c'est pas leur faute aux gentils postiers.
ils ont pas toujours des conditions de vie faciles

on pardonne facilement quelques petits vols de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:06

SuperGG a écrit:
NICO45 1% a écrit:
vinceH22 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut perdre un colis qui doit faire quoi , 110 par 70 par 30... mais bon c est vrai que l on ne bosse pas dedans mais bon ...

un colis n'est jamais perdu pour tout le monde .....

Avant de parler de détournement (ce qui ne nous leurrons pas, arrive, je ne suis pas naïf)) on peux imaginer que le colis "est parti en bombe" (expression imagée postau-postale) pour dire qu'il est en fausse direction ou en attente dans une plateforme colis.
Mais comme tu le dis on a du mal à comprendre.

De toute façon, faut pas se voiler la face.. que se soit la poste ou les transports par messagerie type ( UPS, DHL....... ou autres ) , à mon avis ils sont tous sur le même type d'organisation.....
Je travaille beaucoup avec UPS et DHL, des conneries arrivent en permanence.
Ils bossent tellement en flux tendu que dès qu'il y a un gravillon dans les rouages , c'est le merdier qui commence....
Pas plus tard qu'il y a un mois, chez UPS...
Départ d'un colis le vendredi am d'espagne, livraison prévue et payée en conséquence pour le samedi avent 8h dans un hotel de Nantes...
La première correspondance est loupée, donc le colis prends la direction de l'allemagne...
Le samedi fin de matinée je tel à la hotline, en demandant ou en était mon colis...
Là on me dit qu'il est en allemagne, je demande donc à changer l'adresse de livraison pour le lundi... Impossible me répond on, il faut téléphoner lundi car là on ne peut modifier l'adresse...
Le lundi le colis est donc livré à Nantes et refusé bien sur puisque je n'y suis plus, il est donc renvoyé en Espagne..
Je redonne donc une adresse à quimper pour le mardi.............etc etc ........j'ai récupéré le colis le vendredi à st brieuc .....
bon tout ça pour dire que la poste n'a pas le monopole des conneries, mais bon ils s'y emploient quand même .......
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:07

Désolé pour toi Bauer

De là à ce que ton arc se retrouve dans les ventes aux enchères de la Poste

Extrait article:

Sur les 275 millions de colis livrés chaque année par la poste, certains finissent leur course au centre de tri de Libourne, faute d’avoir pu être remis à leur destinataire.

En cas d’investigations infructueuses et à l’issue d’un délai de 6 mois, la poste met en vente via un système d’enchères le contenu de ces colis non réclamés. Le prix final peut être très interessant, et facilement atteindre 50% à 70% de la valeur de la valeur initial du produit.

Pour s’informer sur les ventes à venir il faut consulter le site des domaines qui organisent ces ventes au profit de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:46

Pour vous donner une idée de la compétence légendaire de La Poste et pour pratiquer les envois internationaux depuis des années, un truc me chiffonne:
- Un colis qui part de l'Idaho met moins de 2 jours avant de prendre son envol vers la France (HUB de Chicago il me semble).
- Il arrive en France le 3é jour (le temps du vol).
- Il faut ensuite près de 6 semaines pour que le colis arrive chez moi.

J'ai envie de dire: mais What The Fuck quoi! Le colis traverse les USA (17 fois la France) et l’Atlantique en 3 jours et il faut 6 semaines pour me le livrer?!!

A mon avis les douanes de Chilly Mazarin se tripotent bien à longueur de journée (suffit de voir les délais pour qu'ils répondent à mes mails quand je dois dédouaner du matos) et le réseau de distribution est à chier.

Sérieusement... je préfèrerais payer 2 à 3 fois plus cher et avoir un service impeccable. Beaucoup de monde semble penser un peu comme moi. Ça serait la fin de La Poste.
J'utilise souvent UPS. Il est vrai que c'est cher mais le service est vraiment propre. Le livreur m’appelle pour savoir où je suis, ils ont déjà transféré un colis de Reims à Grenoble (suite à une erreur d'adresse et une urgence) gratuitement.

Des chômeurs qui sauraient trier des colis et les livrer, ça court les rues. Faudrait que La Poste s'en rende compte et remplace les incompétents par des gens qui ne demandent que ça : BOSSER POUR DE VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:20

EMPLOI - 250 contrats à durée déterminée (CDD) entre 1985 et 1996 puis un CDI à temps partiel de 24 heures par semaine de 1996 à 2005 avant d'être finalement embauchée à temps complet...

Après 20 ans de précarité, une postière de 47 ans vient de faire condamner son employeur à lui verser 47.000 euros, devant les Prud'hommes de Saint-Malo, au titre de la requalification de ses contrats et de la régularisation de toute sa carrière.
L'employeur, qui a agi, selon le juge départiteur, de manière illégale et abusive, doit payer 21.576 euros de dommages et intérêts, 5.516 euros de rappels de salaires et 20.000 euros pour pertes de droits à retraite, soit un peu plus de 47.000 euros.
Selon un représentant du syndicat Sud de La Poste, joint par RTL, l'entreprise pratique "la gestion par le risque: tant qu'ils sont dans l'illégalité mais que ça rapporte, on continue. On ne vient à la légalité que quand ça commence à leur coûter cher".

La direction de la Poste qui n’a pas encore eu connaissance du jugement se réserve la possibilité de faire appel, indique le quotidien Ouest-France.



Faites une recherche : '' Condamnations de La Poste'' sur le Net, et vous comprendrez beaucoup de choses, ce genre de condamnation étant quasiment une tradition à La Poste... Indépendamment des vols et détournements qui ne concernent tout de même qu'un infime minorité de brebis galeuses ( malheureusement trop souvent impunis, voire protégés par leur syndicat ) , comment voulez-vous que le personnel traité de cette façon soit motivé et efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:36

Maxence a écrit:
Pour vous donner une idée de la compétence légendaire de La Poste et pour pratiquer les envois internationaux depuis des années, un truc me chiffonne:
- Un colis qui part de l'Idaho met moins de 2 jours avant de prendre son envol vers la France (HUB de Chicago il me semble).
- Il arrive en France le 3é jour (le temps du vol).
- Il faut ensuite près de 6 semaines pour que le colis arrive chez moi.

J'ai envie de dire: mais What The Fuck quoi! Le colis traverse les USA (17 fois la France) et l’Atlantique en 3 jours et il faut 6 semaines pour me le livrer?!!

A mon avis les douanes de Chilly Mazarin se tripotent bien à longueur de journée (suffit de voir les délais pour qu'ils répondent à mes mails quand je dois dédouaner du matos) et le réseau de distribution est à chier.

Sérieusement... je préfèrerais payer 2 à 3 fois plus cher et avoir un service impeccable. Beaucoup de monde semble penser un peu comme moi. Ça serait la fin de La Poste.
J'utilise souvent UPS. Il est vrai que c'est cher mais le service est vraiment propre. Le livreur m’appelle pour savoir où je suis, ils ont déjà transféré un colis de Reims à Grenoble (suite à une erreur d'adresse et une urgence) gratuitement.

Des chômeurs qui sauraient trier des colis et les livrer, ça court les rues. Faudrait que La Poste s'en rende compte et remplace les incompétents par des gens qui ne demandent que ça : BOSSER POUR DE VRAI.

Quand j'étais jeune postier j'ai visité le centre de tri import qui était à l'époque à Roissy, la sélection des paquets en imports à vérifier est faite au bon vouloir des douaniers. A cette époque en 1979, il y avait un tapis roulant avec quatre postiers de chaque côté du tapis et un douanier assis sur une chaine (style chaise d'arbitre de tennis) qui désignait les paquets à ouvrir pour vérification. Comme nous avait dit notre guide le douanier lui il a tout compris......

Dans ton cas Maxence au délais d'acheminement et de distribution tu rajoute le délais de traitement de la Douane, et là ou la Douane a tout compris aussi c'est quelle deamnde à celui qui assure la distribution de percevoir les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:46

chris13310 a écrit:
EMPLOI - 250 contrats à durée déterminée (CDD) entre 1985 et 1996 puis un CDI à temps partiel de 24 heures par semaine de 1996 à 2005 avant d'être finalement embauchée à temps complet...

Après 20 ans de précarité, une postière de 47 ans vient de faire condamner son employeur à lui verser 47.000 euros, devant les Prud'hommes de Saint-Malo, au titre de la requalification de ses contrats et de la régularisation de toute sa carrière.
L'employeur, qui a agi, selon le juge départiteur, de manière illégale et abusive, doit payer 21.576 euros de dommages et intérêts, 5.516 euros de rappels de salaires et 20.000 euros pour pertes de droits à retraite, soit un peu plus de 47.000 euros.
Selon un représentant du syndicat Sud de La Poste, joint par RTL, l'entreprise pratique "la gestion par le risque: tant qu'ils sont dans l'illégalité mais que ça rapporte, on continue. On ne vient à la légalité que quand ça commence à leur coûter cher".

La direction de la Poste qui n’a pas encore eu connaissance du jugement se réserve la possibilité de faire appel, indique le quotidien Ouest-France.



Faites une recherche : '' Condamnations de La Poste'' sur le Net, et vous comprendrez beaucoup de choses, ce genre de condamnation étant quasiment une tradition à La Poste... Indépendamment des vols et détournements qui ne concernent tout de même qu'un infime minorité de brebis galeuses ( malheureusement trop souvent impunis, voire protégés par leur syndicat ) , comment voulez-vous que le personnel traité de cette façon soit motivé et efficace ?

Hélas, trois fois hélas, ce n'est que la vérité, et çà dure depuis des lustres, y compris avant que La Poste ne devienne une entreprise, on a eu des auxilliaires qui l'ont été pendant des dizaines d'années, et faisaient le même boulot que les titulaires.
Si La Poste a créé des filiales et en particulier Chronopost, c'est pour pouvoir embaucher du personnel non fonctionnaire et l'utiliser avec des horaires flexibles, ou des intérimaires.

Dans le genre l'éducation natioanle n'est pas mal non plus avec les vacataires dont certains doivent finir leur contrat en plein milieu de la semaine parce qu'ils ont atteint la durée maximale qu'ils avaient le droit de faire.

Dans le genre patron voyous, l'état n'a de leçon à donner à personne.

Et encore on est dans la fonction publique d'état (bien qu'à La Poste ç'est plus tput à fait çà différent) mais dans la territoriale ou l'hospitalière c'est gratinée aussi.


Dernière édition par SuperGG le Dim 18 Nov 2012, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:49

klaki a écrit:
nan mais c'est pas leur faute aux gentils postiers.
ils ont pas toujours des conditions de vie faciles

on pardonne facilement quelques petits vols de temps en temps Smile

Ceux qui se font prendre quelque soit le vol et leur niveau, en général les conseils de disciplines n'ont pas trop d'état d'ame, sans compter les plaintes déposés contre eux.

Mais il est certain que même si il n'y avait qu'un seul objet de volé ce serait un objet de trop.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:47

Juste quelques mots "je suis au fond du trou"
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:57

Merci pour le soutien moral !

Merci à Colette pour son professionnalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:02

bauer.40 a écrit:
Juste quelques mots "je suis au fond du trou"

coquin Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 904312
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:08

klaki a écrit:
bauer.40 a écrit:
Juste quelques mots "je suis au fond du trou"

coquin Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 904312

et j'ai encore de la marge t'en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:38

bauer.40 a écrit:
klaki a écrit:
bauer.40 a écrit:
Juste quelques mots "je suis au fond du trou"

coquin Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 904312

et j'ai encore de la marge t'en mieux !

Un peu de Scorpion Venom et ça glissera tout seul jusqu'au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:38

Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
klaki a écrit:
bauer.40 a écrit:
Juste quelques mots "je suis au fond du trou"

coquin Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 904312

et j'ai encore de la marge t'en mieux !

Un peu de Scorpion Venom et ça glissera tout seul jusqu'au fond Wink
Inutile la poste le pousse déjà
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:04

Un peu de douceur parmi cet océan de tristes nouvelles... '' RYTERA, on les aime aussi pour ça...''

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Lauraa10
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:24

allez, courage Jack, ton arc va arriver, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:43

Nouvelle éclairci dans le ciel de Bauer ce soir, le staut du colis a bougé !!
Centre 40, en attente de distribution, alleluia... On attends demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 20:01

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 080402co Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 080402co


en vla une bonne nouvelle pour notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» loupe net mais jusqu a ou ?
» Tir à l'arc, mais encore?
» Mais où est donc Charlie ?
» on va commencer mais c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: