AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012, 23:23

Je ne t'en veux pas et on avait déjà eu un peu une conversation de ce type là ! et je comprends en temps que fonctionnaire, je vois la dégradation de la prise en charge du public !!! alors courage à tous et vive le tir à l'arc surtout avec un poulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012, 23:28

bauer.40 a écrit:
Je ne t'en veux pas et on avait déjà eu un peu une conversation de ce type là ! et je comprends en temps que fonctionnaire, je vois la dégradation de la prise en charge du public !!! alors courage à tous et vive le tir à l'arc surtout avec un poulie !
Tu a raison, c'est juste que quand on attaque mon entreprise (tu vois j'arrive à utiliser le mot) j'ai toujours du mal. Aujourd'hui on dit que j'ai l'esprit "corporate".

Le problème c'est qu'en tant que client (on dit plus usagers) vous ne voyiez que la face cachée, et croyez moi quelque fois la face masquée, il vaut mieux qu'elle le reste.

Bon tir à vous tous, j’espère qu'il fera beau demain, que j'aille tirer quelques flèches..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:18

salut bauer.40 tu a pisté ton colis?
je viens de voir se matin que le statu avait changer
du coup il est inscrit "plateforme rhones alpes"
donc sa va sa devrait arriver bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:46

vincent_74500 a écrit:
salut bauer.40 tu a pisté ton colis?
je viens de voir se matin que le statu avait changer
du coup il est inscrit "plateforme rhones alpes"
donc sa va sa devrait arriver bientôt Wink

T'as de la chance moi c'est toujours au même point !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 10:11

Bon aujourd'hui je suis au boulot, donc si personne chez moi, si le chien (mais il sait pas faire ma signature) donc c'est mort !
Et pour le suivi et bien rien toujours bloqué au 07/11 et sur la plate-forme Briarde !
Ahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 12:06

bauer.40 a écrit:
Bon aujourd'hui je suis au boulot, donc si personne chez moi, si le chien (mais il sait pas faire ma signature) donc c'est mort !
Et pour le suivi et bien rien toujours bloqué au 07/11 et sur la plate-forme Briarde !
Ahhhh!

C'est peut être un archer postier ou un postier archer qui est en train de le tester...............................



Ok c'est pas drôle

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 12:55

bon et bien je suis plus chanceux que toi
hier le statu est devenue "plate forme Rhône alpes" et se matin vers 10H il a été marqué "le colis est arriver sur son site de distribution" et il y a a peine 5 minutes notre trés agréable facteur (c'est pas de l'ironie pour une fois) ma remis mon colis je suis soulager
il ma dit lui même qu'il voyait trés souvent se genre de cas de retard et qu'il trouvait sa lamentable

j'espère pour toi que ton colis va bientôt arriver

bon je file envoyer un message a Amazone pour lui signaler que mon colis est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:51

Je ne voudrais pas continuer à tirer sur une ambulance, mais il se trouve qu' il y a quelques années, le studio d'étudiante de ma fille se trouvait juste en face du centre de tri postal de Marseille... Alors pour avoir pu constater ''de visu'' l' enthousiasme débordant et le rendement phénoménal des employés du centre ( plus souvent sur le trottoir à fumer des clopes et parler foot qu' à trier les colis ) rien d'étonnant à constater certains retards...

Et je ne parle pas des vols et détournements de colis quasiment en toute impunité par de véritables bandes organisées dans quelques autres centres de tri régionaux...

Je sais qu'on va me répondre qu'il s'agit de cas particuliers et isolés, mais c'est comme pour le dopage, j'ai des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Thann
Matériel : Nemesis, Alphaelite
Date d'inscription : 09/12/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 14:30

J'ai un pote à la poste, il a réussi à detourner le colis.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:20

chris13310 a écrit:
Je ne voudrais pas continuer à tirer sur une ambulance, mais il se trouve qu' il y a quelques années, le studio d'étudiante de ma fille se trouvait juste en face du centre de tri postal de Marseille... Alors pour avoir pu constater ''de visu'' l' enthousiasme débordant et le rendement phénoménal des employés du centre ( plus souvent sur le trottoir à fumer des clopes et parler foot qu' à trier les colis ) rien d'étonnant à constater certains retards...

Et je ne parle pas des vols et détournements de colis quasiment en toute impunité par de véritables bandes organisées dans quelques autres centres de tri régionaux...

Je sais qu'on va me répondre qu'il s'agit de cas particuliers et isolés, mais c'est comme pour le dopage, j'ai des doutes....

C'est juste qu'à Marseille c'est un peu différent, au sein de La Poste des histoires qualifiant "la particularité de Marseille" il y en a quelques unes..... et pas qu'à La Poste je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:22

SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Je ne voudrais pas continuer à tirer sur une ambulance, mais il se trouve qu' il y a quelques années, le studio d'étudiante de ma fille se trouvait juste en face du centre de tri postal de Marseille... Alors pour avoir pu constater ''de visu'' l' enthousiasme débordant et le rendement phénoménal des employés du centre ( plus souvent sur le trottoir à fumer des clopes et parler foot qu' à trier les colis ) rien d'étonnant à constater certains retards...

Et je ne parle pas des vols et détournements de colis quasiment en toute impunité par de véritables bandes organisées dans quelques autres centres de tri régionaux...

Je sais qu'on va me répondre qu'il s'agit de cas particuliers et isolés, mais c'est comme pour le dopage, j'ai des doutes....

C'est juste qu'à Marseille c'est un peu différent, au sein de La Poste des histoires qualifiant "la particularité de Marseille" il y en a quelques unes..... et pas qu'à La Poste je suppose.

roooooooooo les clichés Very Happy Suspect I love you affraid rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:35

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
Je ne voudrais pas continuer à tirer sur une ambulance, mais il se trouve qu' il y a quelques années, le studio d'étudiante de ma fille se trouvait juste en face du centre de tri postal de Marseille... Alors pour avoir pu constater ''de visu'' l' enthousiasme débordant et le rendement phénoménal des employés du centre ( plus souvent sur le trottoir à fumer des clopes et parler foot qu' à trier les colis ) rien d'étonnant à constater certains retards...

Et je ne parle pas des vols et détournements de colis quasiment en toute impunité par de véritables bandes organisées dans quelques autres centres de tri régionaux...

Je sais qu'on va me répondre qu'il s'agit de cas particuliers et isolés, mais c'est comme pour le dopage, j'ai des doutes....

C'est juste qu'à Marseille c'est un peu différent, au sein de La Poste des histoires qualifiant "la particularité de Marseille" il y en a quelques unes..... et pas qu'à La Poste je suppose.

roooooooooo les clichés Very Happy Suspect I love you affraid rendeer albino

Tu peux remarquer que je n'ai pas parlé de La Corse ou du Pays Basque. Dans les années 80, un Receveur (çà s'appelait comme çà) le jour de sa prise de fonction à Bayonne a eu droit à un accueil trés spécial. Une fois qu'il a été dans son bureau, une petite équipe a simplement soudée à l'arc les grilles de la porte d'entrée, histoire de lui rappeler qu'il était revenu au pays (pourtant il était basque d'origine mais avec commis l'erreur de passer 20 ans à la capitale) et qu'il allait devoir apprendre à composer avec les locaux.

Au centre de tri de Marseille dont on parle plus haut, le chef de centre c'est fait démonter et embarquer dans une dépanneuse le moteur de sa voiture de service qui était garée dans la cour du centre, sans que personne ne réagisse.

Ce ne sont que des anecdotes, mais j'avais un collègue qui travaillait dans un hôtel à Nice qui en avait des savoureuses dans son domaine et un autre dans le BTP à Marseille aussi qui m'expliquait qu'on leur avait "emprunté" un bull, histoire sans doute d'aller dépaoser un distributeur de billets.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet:    Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:47

AAAh zut !!!
Ca va commencer les problèmes à la Poste avec les périodes de fetes ...
Combien vont recevoir des colis vides, ou avec des cailloux dedans histoire que ca fasse un peu lourd quand meme !! Si si rigolez pas, j'ai dejà vu ca ...
Je suis allé à la Poste ce matin,et je vais voir demain, elle devait faire des "recherches" !!
Entre temps, j'ai eu un appel d'un client qui a reçu le colis et en l'ouvrant apres passage de la factrice, VAP cassées en 2 ...
Ca c'est juste pour nous punir de mettre du scotch "fragile" !! Embarassed
Je crois que demain matin, je vais bien commencer ma journée, lol Evil or Very Mad
Bauer, je suis sincerement désolée... je te tiens informé demain. Regarde si tu as un avis de passage aujourd'hui, et fais moi un mail quand tu recois le colis, j'irai faire un reclamation groupée à la Poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:01

nan mais faut les comprendre ces pauvres facteurs.
c'est pas leur faute.
ild ont pas des conditions de travail faciles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:01

Amazone a écrit:
AAAh zut !!!
Entre temps, j'ai eu un appel d'un client qui a reçu le colis et en l'ouvrant apres passage de la factrice, VAP cassées en 2 ...

Sont balaizes quand même pour casser des flèches en 2 tu trouves pas ? surtout emballées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:05

SuperGG a écrit:
Amazone a écrit:
AAAh zut !!!
Entre temps, j'ai eu un appel d'un client qui a reçu le colis et en l'ouvrant apres passage de la factrice, VAP cassées en 2 ...

Sont balaizes quand même pour casser des flèches en 2 tu trouves pas ? surtout emballées.

j'imagine même pas si ça avait été des ACE !
alors que déjà les VAP sont considérées comme incassables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: E   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:11

klaki a écrit:
nan mais faut les comprendre ces pauvres facteurs.
c'est pas leur faute.
ild ont pas des conditions de travail faciles

Là c'est pas ceux qui font la distribution, c'est plutôt en amont dans la chaine.

La Poste a voulu élargir sa gamme de service, en particulier dans les colis hors dimensions (par rapport à ce qui se faisait avant) et mettre en place la traçabiltié des colis, en oubliant qu'il ne suffit pas d'acheter des lecteurs de codes barre et des logiciels, et en oubliant aussi que dans le domaine de l'acheminement et de la distribution c'est avant tout une entreprise de personnels et pas que de camions, de machines à trier, et d'informatique.

On est dans un système ou seul les statistiques compte, et ou on préféres rembourser un service qui n'est pas rendu plutôt que de chercher et trouver les raisons du dysfonctionnement, c'est vrai que comme beaucoup de personne se lasse et ne font pas les réclamations, les statistiques ne diminuent pas.

C'est pareil pour les chiffres du chomage, de la délinquance ou de la natalité.
Je vais pas vous rassurer, mais ce n'est que le début.Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:37

Pour une fois que c'est pas Maverickou qui a des galère
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:49

Bon Amazone j'ai rien reçu et pas d'avis de passage de distribué !!! donc j'ai les boules !!! et un peu peur de recevoir le Némésis en morceaux !!! quoi qu'il arrive je te tiens au courant demain de l'avancé du colis qui est toujours pour la poste sur la plate-forme Briarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:51

une fois j'ai eu un colis coincé plusieurs jours sur une plate-forme (briarde il me semble aussi)
mais colis bien arrivé - en retard.

pauvre employé de la poste, ils font ce qu'ils peuvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:25

klaki a écrit:
une fois j'ai eu un colis coincé plusieurs jours sur une plate-forme (briarde il me semble aussi)
mais colis bien arrivé - en retard.

pauvre employé de la poste, ils font ce qu'ils peuvent Sad

Sad tient moi aussi une petite larme pour la poste ! je me sent super mieux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:01

Logique on est le 12 novembre.

Les interdictions de circuler des camions du Vendredi 9 à 22 h jusqu'au 12 à 6 h font que la poste n'achemine pas les colis (période de vacances et jour fériés).

Faut pas désespérer, d'ailleurs il me semble que c'est indiqué sur le site Colissimo !!! "compter un à deux jours de plus" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:09

Franchement j'espère que c'est ça ! l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:48

klaki a écrit:
une fois j'ai eu un colis coincé plusieurs jours sur une plate-forme (briarde il me semble aussi)
mais colis bien arrivé - en retard.

pauvre employé de la poste, ils font ce qu'ils peuvent Sad

C'est vrais que cette plate forme Briarde à pas une super réputation après mes colis sont toujours bien arrivé mais quelques fois avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:12

C'est du 48 heures garanti ! Donc jeudi + 2 = samedi dans la "boite aux lettres" ; L'interdiction de rouler on s'en fout, samedi le colis doit etre sur la plateforme de Dax...
Par contre verifie bien et ouvre le colis devant la factrice au cas où...
Je t'ai mis les 2 visettes, tu me renverras celle que tu ne gardes pas !
Renvoie moi le N° de colis par MP j'irai à la poste à l'ouverture demain.
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» on va commencer mais c'est pas fini
» Elite, oui, mais lequel ?
» loupe net mais jusqu a ou ?
» La stabilisation, oui mais z'encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: