AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:25

mmattila a écrit:
ben dis donc, pour un arc censé être rapide... (désolé, j'ai pas pu m’empêcher...)

Bon allez, je croise aussi les doigts pour toi Jack !

ouiaip et dire que le postier aurait pu tomber sur un vrai arc..... au moins il se serait éclaté .....

Oops désolé bauer, je crois aussi les doigts pour toi ....








au fait del , tu m'expliquera comment règler cet arc ....... Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Lemal Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Zen Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 08:27

Allez, il va arriver ne t'inquiètes pas, on y crois!!!

Ca m'est arrivé d'avoir un délai assez monumental pour un envois en France...trois semaines au lieu d'une, car mon colis était passé en "hors norme"...et ce n'était qu'un carton cylindrique avec des tubes dedans...

Je voulais l'avoir avant un départ en Sologne, je l'ai eu à mon retour...

Tant si ça se trouve il est dans les colis "hors normes" (normal c'est arc est hors norme Very Happy) et l'employé est un gros mou...

Plein de positif pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 08:48

Ouai, certains employés de La Poste semblent "hors normes", effectivement
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 10:15

Vraiment navrant !... Et en plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs et les quelques problèmes du même genre que j' ai pu avoir avec la Poste pendant mes quinze ans dans le commerce de l'archerie..

Une première leçon à en tirer : que l'on soit professionnel ou simple particulier, ne JAMAIS expédier du matériel de valeur par la Poste autrement qu'en Recommandé avec valeur déclarée... Au moins, si le colis se paume, on est remboursé de la valeur du matériel et on ne perd pas d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 11:22

C'est un vrai problème que le hors standard (en terme de dimensions), car toutes les chaines d'acheminement et de distribution ont été conçues pour le courrier et les colis mécanisables, le reste passe en traitement manuel.
Autrefois les colis hors dimensions standards n'étaient pas accepté aux guichets (à part à l'international), maintenant pour "étendre" la gamme ils le sont, mais je pense (je dis je pense car je travaille dans la branche financière de La Poste) que les plate forme colis ne sont pas suffisament adaptées pour celà.

J'espére pour toi et pour Colette que çà finira bien.

Je ne peux que confiremet ce que dit chris13310, assurer les colissimo à la valeur du contenu, pour çà bien choisir la valeur du recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:37

Peut être une lueur d'espoir!!! suite demain vers 10H30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphcar
Fleche Noire
Fleche Noire
Raphcar


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Pont de Veyle (01)
Matériel : Athens Testament
Date d'inscription : 23/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:25

C'est vraiment bizarre ton histoire confused.

J'ai racheté le poulie de Nicolas30. Il me l'a expédié lundi en recommander et il est arrivé aujourd'hui mercredi (colis faisant 125 X 45 X 22 cm environ ).

Je suis de tout coeur avec toi , j'ai envie de le voir en photo et de connaitre ton ressenti avec.

Bonne attente
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:40

bauer.40 a écrit:
Peut être une lueur d'espoir!!! suite demain vers 10H30!!!

y'a eu un changement du statut de colis ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:48

mmattila a écrit:
bauer.40 a écrit:
Peut être une lueur d'espoir!!! suite demain vers 10H30!!!

y'a eu un changement du statut de colis ?

non même pas !!! mais je préfère pas m'avancer je vous dit tout demain vers 10h30 - 11h00!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:50

et bien on croise les doigts pour toi alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:55

Eh, les gars, il a raison le Klaki, vous avez un gros problème de points d'exclamation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:41

mmattila a écrit:
Eh, les gars, il a raison le Klaki, vous avez un gros problème de points d'exclamation, non ?

NON iiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:37

chris13310 a écrit:
Vraiment navrant !... Et en plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs et les quelques problèmes du même genre que j' ai pu avoir avec la Poste pendant mes quinze ans dans le commerce de l'archerie..

Une première leçon à en tirer : que l'on soit professionnel ou simple particulier, ne JAMAIS expédier du matériel de valeur par la Poste autrement qu'en Recommandé avec valeur déclarée... Au moins, si le colis se paume, on est remboursé de la valeur du matériel et on ne perd pas d'argent !

Il est bien en Recommandé avec assurance pour un montant supérieur à celui de l'expédition,mais c'est surtout que c'est le dernier modèle, et c'est plus sentimental qu'autre chose !
Mais comme l'a dit Bauer, lueur d'espoir, et comme par hasard, dossier litige avec recherches ouvert hier, et colis peut etre retrouvé aujourd'hui... On les mets de cote et si ca passe, c'est toujours ca de pris Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:19

Amazone a écrit:
chris13310 a écrit:
Vraiment navrant !... Et en plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs et les quelques problèmes du même genre que j' ai pu avoir avec la Poste pendant mes quinze ans dans le commerce de l'archerie..

Une première leçon à en tirer : que l'on soit professionnel ou simple particulier, ne JAMAIS expédier du matériel de valeur par la Poste autrement qu'en Recommandé avec valeur déclarée... Au moins, si le colis se paume, on est remboursé de la valeur du matériel et on ne perd pas d'argent !

Il est bien en Recommandé avec assurance pour un montant supérieur à celui de l'expédition,mais c'est surtout que c'est le dernier modèle, et c'est plus sentimental qu'autre chose !
Mais comme l'a dit Bauer, lueur d'espoir, et comme par hasard, dossier litige avec recherches ouvert hier, et colis peut etre retrouvé aujourd'hui... On les mets de cote et si ca passe, c'est toujours ca de pris Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16

C'est fou que dans ces cas là, les mots "litige" ou "procédure" font vite bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:51

Illyan a écrit:
Amazone a écrit:
chris13310 a écrit:
Vraiment navrant !... Et en plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs et les quelques problèmes du même genre que j' ai pu avoir avec la Poste pendant mes quinze ans dans le commerce de l'archerie..

Une première leçon à en tirer : que l'on soit professionnel ou simple particulier, ne JAMAIS expédier du matériel de valeur par la Poste autrement qu'en Recommandé avec valeur déclarée... Au moins, si le colis se paume, on est remboursé de la valeur du matériel et on ne perd pas d'argent !

Il est bien en Recommandé avec assurance pour un montant supérieur à celui de l'expédition,mais c'est surtout que c'est le dernier modèle, et c'est plus sentimental qu'autre chose !
Mais comme l'a dit Bauer, lueur d'espoir, et comme par hasard, dossier litige avec recherches ouvert hier, et colis peut etre retrouvé aujourd'hui... On les mets de cote et si ca passe, c'est toujours ca de pris Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16

C'est fou que dans ces cas là, les mots "litige" ou "procédure" font vite bouger les choses...

On attend de voir demain avant de crier victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:20

au cas ou :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:16

du nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:01

Oui des nouvelles... colis introuvable pour l' instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:11

bauer.40 a écrit:
Oui des nouvelles... colis introuvable pour l' instant!!!

aie....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:12

bon courage bauer sa doit etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:53

Que faut-il faire en cas de perte d'un colis par la Poste ?

Plusieurs actions sont envisageables:

· Dans un premier temps, rendez-vous en personne au bureau de Poste pour connaître du sort du colis disparu, et par la même occasion pour signaler la perte du colis en question.

· Dans tous les cas, vous adressez à la Poste une lettre recommandée avec AR la mettant en demeure d'exécuter son obligation de livrer le colis.

· Puis,
si passé un délai de 2 mois, la Poste n'a toujours pas apporté de
réponse satisfaisante quant au problème de la perte du colis, vous
pouvez saisir le Médiateur de La Poste.

· Une fois que vous avez épuisé les voies de recours mises en place par la Poste, vous avez alors la faculté de saisir l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), qui rendra son avis dans un délai d'un mois.

· Enfin, si vos démarches restent infructueuses, vous saisissez le Tribunal compétent, qui le plus souvent sera le juge de proximité,
compétent pour des litiges inférieurs à 4000 euros. Attention :
l'action devant les tribunaux est enfermée dans un bref délai d'un an à compter de l'expédition du courrier.

scratch scratch scratch
J'ai du boulot demain, lettre recommandée puisque toujours aucune évolution et toujours pas de réponses, à part "on fait les recherches pour localiser le colis" Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:25

Au moment où j'écris ce message, la bannière pub sous le logo AO c'est:
"besoin d' envoyer un colis partout dans le monde?" logo de l' annonceur: "la poste"

Si ça ce n'est pas de la provoc!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:49

Merci Colette pour tes démarches et le temps que tu y passes!!! je suis un peu au fond du trou et j'espére encore un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:01

Idem...
C'est dur d'etre impuissantdevant une telle situation. Fut juste se bouger le c-l de sa chaise et aller vérifier dans un entrepot !!
Ceci dit, je crois qu'un depot de plainte en plus de la réclamation à la Poste s'impose, après tout, sorti des mains expertes d'un archer, l'arc est une arme ! Non ?
Avec numéro de série, ca devrait le faire...
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:38

Amazone a écrit:
Que faut-il faire en cas de perte d'un colis par la Poste ?

Plusieurs actions sont envisageables:

· Dans un premier temps, rendez-vous en personne au bureau de Poste pour connaître du sort du colis disparu, et par la même occasion pour signaler la perte du colis en question.

· Dans tous les cas, vous adressez à la Poste une lettre recommandée avec AR la mettant en demeure d'exécuter son obligation de livrer le colis.

· Puis,
si passé un délai de 2 mois, la Poste n'a toujours pas apporté de
réponse satisfaisante quant au problème de la perte du colis, vous
pouvez saisir le Médiateur de La Poste.

· Une fois que vous avez épuisé les voies de recours mises en place par la Poste, vous avez alors la faculté de saisir l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), qui rendra son avis dans un délai d'un mois.

· Enfin, si vos démarches restent infructueuses, vous saisissez le Tribunal compétent, qui le plus souvent sera le juge de proximité,
compétent pour des litiges inférieurs à 4000 euros. Attention :
l'action devant les tribunaux est enfermée dans un bref délai d'un an à compter de l'expédition du courrier.

scratch scratch scratch
J'ai du boulot demain, lettre recommandée puisque toujours aucune évolution et toujours pas de réponses, à part "on fait les recherches pour localiser le colis" Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 16

Tout d'abord, çà me désole de lire çà et de voir que mon emplyeur n'est pas capable de tenir ses engagements et pour le cas présent encore pire.

Ensuite Colette, ce que tu explique c'est ce que dit le site documentissime et c'est surement la solution face en un litige.
Je ne travaille pas pour colissimo, mais je pense que çà se passe en deux étapes, la première est une réclamation pour signaler que le colis n'est pas arrivé, et la deuxième est la demande de remboursement de l'indemnité lièe à ce que tu a payé au moment de l'envoi.
Ensuite si çà n'aboutit pas, tu te lance dans la procédure de litige.

J'ai un exemple, non pas sur un colis qui n'est pas arrivé, mais un délais non respecté, j'ai fait la demande par internet sur le site colissimo et j'ai eu en retour un bon pour un nouvel envoi.

En revanche pour un colis non parvenu, çà risque être long. J'espére malgré tout que le colis sera retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» loupe net mais jusqu a ou ?
» Tir à l'arc, mais encore?
» Mais où est donc Charlie ?
» on va commencer mais c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: