AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 17:18

Vendée85 a écrit:
Bonsoir

Alors je suis étonné d'une chose (oui je sais j'ai suivi mais !!!) tout d'abord cette histoire au commissariat, je ne comprends pas bien le fait de reculer d'une semaine. En effet un litige à la poste regarde que le service interne de celle-ci et n'est pas en soit un dépot de plainte, donc affaire uniquement interne (pas de civil ni judiciare).

Je pense que le commissariat n'a pas jugé bon de se faire ch... avec cette affaire, une plainte pour vol peut être enregistrée à n'importe quel moment à partir qu'il ni ya pas une autre affaire judicaire en cours pour la même affaire. Donc la plainte pouvait être reçue ce jour. Je vois le coup venir si tu te présente dans une semaine, je connais la réponse et la voici "Du fait du temps écoulé entre l'envoi de votre colis et la date de dépôt de plainte, nous allons prendre cela à la main courante" et tout celà avec un grand sourire Very Happy.... mais la main courante d'un commissariat n'a rien d'officiel pour la justice....

En outre j'ai pu lire qu'après le stickage du colis sur la plate forme de Briarde, il avait bougé à Dax puis sur son site de distribution ???? et maintenant il est introuvable, là je n'y crois pas une seconde. Si le commissariat fait son travail il ne serait pas difficile de retrouver ce colis, peu importe son état (car je pense que c'est celà qui se passe surtout, d'ou la non distribution). Donc le colis était trouvable, pour le stickage, mais introuvable, comment font-il ??? Twisted Evil

Je peut te dire aussi que tu peut déposer plainte directement auprès du procureur de la république (le commissariat ne l'ayant pas prise) et ce dans les plus brefs délais, par écrit en lettre recommandé ave AR (enfin encore faut il que la lettre soit pas égarée hein Sad).

Voilà le proçès de la poste est aussi valable dans n'importe qu'elle profession, des pourris y'en a partout et c'est très dur de s'en débarrasser.

Classique: les policiers n'ont pas qualité à refuser un dépôt de plainte, ni de juger de sa validité ou légalité.
Si on a envie de porter plainte contre des fourmis, ils ne peuvent pas refuser, mais le feront...
Donc tu peux aller en gendarmerie porter plainte et même signaler le refus de prise de plainte.

Sinon, procureur, comme dit au dessus, en signalant bien qu'on a refusé de prendre ta plainte

klaki a écrit:
on peut porter plainte contre les policiers pour non prise de plainte ? chez les policiers ? Very Happy
wosh y'a une forte densité d'incompétents dans ton coin

Ben oui on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 17:29

Alors pour la Gendarmerie faut voir !!! car si secteur est de la Police Dax par exemple, il prendrons qu'un RJ (renseignement judiciaire) et oui maintenant on est enfin ils sont passé sous la coupe de la police donc !!!

En plus à partir de 18 h nada maintenant Brigade fermée et renvoi au COG (centre opérationel de la Gendarmerie) qui te dira "Revenez demain aux heures d'ouverture y'a pas urgance" .

Le mieux serait d'aller leur pèter la tronche, mais ....ils iront au commissariat qu'il leur diront de revenir dans une semaine ect.... on en fini pu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 17:44

Vendée85 a écrit:
Bonsoir

Alors je suis étonné d'une chose (oui je sais j'ai suivi mais !!!) tout d'abord cette histoire au commissariat, je ne comprends pas bien le fait de reculer d'une semaine. En effet un litige à la poste regarde que le service interne de celle-ci et n'est pas en soit un dépot de plainte, donc affaire uniquement interne (pas de civil ni judiciare).

Je pense que le commissariat n'a pas jugé bon de se faire ch... avec cette affaire, une plainte pour vol peut être enregistrée à n'importe quel moment à partir qu'il ni ya pas une autre affaire judicaire en cours pour la même affaire. Donc la plainte pouvait être reçue ce jour. Je vois le coup venir si tu te présente dans une semaine, je connais la réponse et la voici "Du fait du temps écoulé entre l'envoi de votre colis et la date de dépôt de plainte, nous allons prendre cela à la main courante" et tout celà avec un grand sourire Very Happy.... mais la main courante d'un commissariat n'a rien d'officiel pour la justice....

En outre j'ai pu lire qu'après le stickage du colis sur la plate forme de Briarde, il avait bougé à Dax puis sur son site de distribution ???? et maintenant il est introuvable, là je n'y crois pas une seconde. Si le commissariat fait son travail il ne serait pas difficile de retrouver ce colis, peu importe son état (car je pense que c'est celà qui se passe surtout, d'ou la non distribution). Donc le colis était trouvable, pour le stickage, mais introuvable, comment font-il ??? Twisted Evil

Je peut te dire aussi que tu peut déposer plainte directement auprès du procureur de la république (le commissariat ne l'ayant pas prise) et ce dans les plus brefs délais, par écrit en lettre recommandé ave AR (enfin encore faut il que la lettre soit pas égarée hein Sad).

Voilà le proçès de la poste est aussi valable dans n'importe qu'elle profession, des pourris y'en a partout et c'est très dur de s'en débarrasser.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 18:09

Paleo a écrit:
Vendée85 a écrit:
Bonsoir

Alors je suis étonné d'une chose (oui je sais j'ai suivi mais !!!) tout d'abord cette histoire au commissariat, je ne comprends pas bien le fait de reculer d'une semaine. En effet un litige à la poste regarde que le service interne de celle-ci et n'est pas en soit un dépot de plainte, donc affaire uniquement interne (pas de civil ni judiciare).

Je pense que le commissariat n'a pas jugé bon de se faire ch... avec cette affaire, une plainte pour vol peut être enregistrée à n'importe quel moment à partir qu'il ni ya pas une autre affaire judicaire en cours pour la même affaire. Donc la plainte pouvait être reçue ce jour. Je vois le coup venir si tu te présente dans une semaine, je connais la réponse et la voici "Du fait du temps écoulé entre l'envoi de votre colis et la date de dépôt de plainte, nous allons prendre cela à la main courante" et tout celà avec un grand sourire Very Happy.... mais la main courante d'un commissariat n'a rien d'officiel pour la justice....

En outre j'ai pu lire qu'après le stickage du colis sur la plate forme de Briarde, il avait bougé à Dax puis sur son site de distribution ???? et maintenant il est introuvable, là je n'y crois pas une seconde. Si le commissariat fait son travail il ne serait pas difficile de retrouver ce colis, peu importe son état (car je pense que c'est celà qui se passe surtout, d'ou la non distribution). Donc le colis était trouvable, pour le stickage, mais introuvable, comment font-il ??? Twisted Evil

Je peut te dire aussi que tu peut déposer plainte directement auprès du procureur de la république (le commissariat ne l'ayant pas prise) et ce dans les plus brefs délais, par écrit en lettre recommandé ave AR (enfin encore faut il que la lettre soit pas égarée hein Sad).

Voilà le proçès de la poste est aussi valable dans n'importe qu'elle profession, des pourris y'en a partout et c'est très dur de s'en débarrasser.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Vieux

On devrait vraiment ouvrir un service juridique sur ce forum! (et je suis assez sérieux pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 18:18

ouf, 22 page de post et bauer n as toujours pas d arc, putain cet grave

j espere sincérement que ca va s arrangé, perdre un colis de la taille d un arc a poulies il faut le faire quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 18:33

Maxence a écrit:


On devrait vraiment ouvrir un service juridique sur ce forum! (et je suis assez sérieux pour une fois).

Je ne pourrai pas beaucoup aider : mes compétences se limitent à la propriété intellectuelle... sans utilité quand on parle d'arc à poulies Very Happy (patapé, patapé, patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 18:46

bauer.40 a écrit:
Avec Amazone on est un peu dépité, je ne me fait plus d' illusion!! L' arc est perdu et volé, perdu par la poste et volé par un postier!! Donc ce soir ou demain je vais faire circuler sur AO et FB un petit truc a faire circuler.
Autrement Amazone fait de sont mieux pour en faire importer un autre des USA!!!
C'est pas un peu exagéré comme affirmation?

De toute façon c'est à l'expéditeur de faire la réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 19:20

Moi il y a un truc qui me chiffonne ; d abord colis bloqué à la plateforme briarde pendant x jours sans changement , puis annoncé introuvable ( ok ça peut arrivé , on peut tous être amenés a faire des conneries dans nos jobs) .
Puis le status change " en cour de distribution "direction dax je crois , donc il a été retrouvé , non ?
Puis de nouveau depuis X jours pas de changement puis rebelote ; colis introuvable ...
Alors soit c est vraiment la poisse et il a été "égarer" deux fois pendant son trajet Exclamation Exclamation Exclamation
soit il y a comme un foutage de gueule
Mais si ça peut te rassurer , j ai eu un cas un peut similaire sur un raquette de tennis , 5 jours"en cours de distribution " puis " colis refusé par le client" alors que personne n était passer chez moi (j etais chez moi , c etait durant des conges) , donc normalement retourné a l expéditeur qui l a attendu quelques jours et un samedi , mon facteur arrive chez moi avec un colissimo , ma raquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 19:55

brunofo64 a écrit:
ouf, 22 page de post et bauer n as toujours pas d arc, putain cet grave

j espere sincérement que ca va s arrangé, perdre un colis de la taille d un arc a poulies il faut le faire quand meme Shocked


plus c'est gros, plus ça passe (dans la poche d'un postier)



SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
Avec Amazone on est un peu dépité, je ne me fait plus d' illusion!! L' arc est perdu et volé, perdu par la poste et volé par un postier!! Donc ce soir ou demain je vais faire circuler sur AO et FB un petit truc a faire circuler.
Autrement Amazone fait de sont mieux pour en faire importer un autre des USA!!!
C'est pas un peu exagéré comme affirmation?

De toute façon c'est à l'expéditeur de faire la réclamation.

je reformule pour le monsieur :
égaré par un postier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:01

p*taaaaaiiinn ! jsuis agacé pour toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:27

SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
Avec Amazone on est un peu dépité, je ne me fait plus d' illusion!! L' arc est perdu et volé, perdu par la poste et volé par un postier!! Donc ce soir ou demain je vais faire circuler sur AO et FB un petit truc a faire circuler.
Autrement Amazone fait de sont mieux pour en faire importer un autre des USA!!!
C'est pas un peu exagéré comme affirmation?

De toute façon c'est à l'expéditeur de faire la réclamation.

Excuses moi SuperGG mais j'étais plus que hors de moi!!! donc "égaré par un postier" il a été flashé 2 fois sur la plate-forme de Narosse (DAX) et non pris en charge à la distribution, ça le 16 et 17 novembre, ensuite le statut de présence à Dax est une erreur de la responsable Colis de Dax en clair pour elle le colis est reparti!!! biensur et au 21 novembre il est toujours pas revenu chez Amazone.

Normalement la poste à 21 jours pour te livrer un colis donc pour les plaintes c'est au bout de 21 jours!!!

sans déconner je préfèrerais parler réglages d'arc avec vous et pas de ce problèmes qui fait couler beaucoup d'encre !!! merci à tous surtout à Klaki qui trouve les mots juste pour remonter le morale!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:29

chdek a écrit:
Bon allez !! Je vais te le rendre !!! albino

Oh!!! le vilain alors que je lui ai acheté son ancien Hyot VE+!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:37

bauer.40 a écrit:
chdek a écrit:
Bon allez !! Je vais te le rendre !!! albino

Oh!!! le vilain alors que je lui ai acheté son ancien Hyot VE+!!!

Ahhhhh c'était toi ?
What a Face


Moi, demain j'aimerais lire:
le colis n'a pu vous être livré etc, au domicile de bauer.40, mais pitié, ne venez pas au bureau, vous le ramène !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:44

bauer.40 a écrit:
SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
Avec Amazone on est un peu dépité, je ne me fait plus d' illusion!! L' arc est perdu et volé, perdu par la poste et volé par un postier!! Donc ce soir ou demain je vais faire circuler sur AO et FB un petit truc a faire circuler.
Autrement Amazone fait de sont mieux pour en faire importer un autre des USA!!!
C'est pas un peu exagéré comme affirmation?

De toute façon c'est à l'expéditeur de faire la réclamation.

Excuses moi SuperGG mais j'étais plus que hors de moi!!! donc "égaré par un postier" il a été flashé 2 fois sur la plate-forme de Narosse (DAX) et non pris en charge à la distribution, ça le 16 et 17 novembre, ensuite le statut de présence à Dax est une erreur de la responsable Colis de Dax en clair pour elle le colis est reparti!!! biensur et au 21 novembre il est toujours pas revenu chez Amazone.

Normalement la poste à 21 jours pour te livrer un colis donc pour les plaintes c'est au bout de 21 jours!!!

sans déconner je préfèrerais parler réglages d'arc avec vous et pas de ce problèmes qui fait couler beaucoup d'encre !!! merci à tous surtout à Klaki qui trouve les mots juste pour remonter le morale!!! geek

Très honnêtement, devant de telles situations (qui n'est pas unique malheureusement) je suis pas très fier de dire que je travaille à La Poste. C'est vrai que je pourrais dire que je travaille pour La Banque Postale, mais je suis pas sur que ce soit plus porteur.

En général les colis qui "disparaissent" sont des objets,"revendables" ou "utilisables pour un usage personnel", je vois mal un arc "disparaitre", mais hélas tout est possible.

Je pense que Colette peut déjà poser une réclamation (par internet sur le site de colissimo) pour signaler que le colis n'a pas été livré dans les délais. Ensuite si il n'arrive pas ou si il ne revient pas à l'expéditeur une demande d'indemnisation.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:46

Zorg a écrit:

Ahhhhh c'était toi ?
What a Face


Oui c'était moi le filou qui lui ai acheté, sous le nez de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:52

SuperGG a écrit:
Très honnêtement, devant de telles situations (qui n'est pas unique malheureusement) je suis pas très fier de dire que je travaille à La Poste. C'est vrai que je pourrais dire que je travaille pour La Banque Postale, mais je suis pas sur que ce soit plus porteur.

En général les colis qui "disparaissent" sont des objets,"revendables" ou "utilisables pour un usage personnel", je vois mal un arc "disparaitre", mais hélas tout est possible.

Je pense que Colette peut déjà poser une réclamation (par internet sur le site de colissimo) pour signaler que le colis n'a pas été livré dans les délais. Ensuite si il n'arrive pas ou si il ne revient pas à l'expéditeur une demande d'indemnisation.

ça fait une semaine que tout est déjà lancé avec Colette et ce matin j'ai posté le papier de la poste confirmant que je n'avais pas reçu le colis!!! et comme je le disait il y a un délai de 21 jours avant de lancer l'indemnisation!!! voilà du boulot en plus pour Amazone sans parler du coup au morale et maintenant Colette se démène pour en trouver un autre!!! merci Colette!!! et biensur pas merci la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:53

sinon tu as pensé à ce que tu vas prendre à la place du némésis ?

il est joli le nouveau pro comp élite, nan?

faut que j'appelle vendredi matin à 7 heures, y'a un gars qui doit l'essayer et faut pas qu'il oublie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 20:58

klaki a écrit:
sinon tu as pensé à ce que tu vas prendre à la place du némésis ?

il est joli le nouveau pro comp élite, nan?

faut que j'appelle vendredi matin à 7 heures, y'a un gars qui doit l'essayer et faut pas qu'il oublie de le faire

Non!! je veux un Némésis 2012!!! j'aurais du le commander sur le site Rytéra il serait arrivé plus vite par UPS!!! Laughing

Colette dis moi que ça va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 21:02

le nouveau Mathews Genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyMer 21 Nov - 21:04



aaaaaaaaiiile can't chout !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 10:24

Pour rester sérieux deux minutes, je suis assez d'accord avec les arguments de SuperGG... S'il y a des ''détourneurs de colis'' à la poste, c'est sûr qu'ils cherchent plutôt du matériel non traçable et facile à revendre... Donc à moins de tomber sur un postier à la fois tireur à l'arc et malhonnête ( pas de pot ! ) l'hypothèse ''vol'' est assez peu probable. On est plus dans les conséquences d'une organisation bordélique et du je m'en foutisme d'un personnel incompétent ou mal formé..

Pour avoir vécu professionnellemnt ce genre de problème à plusieurs reprises, les colis ''égarés'' ont généralement toujours refait surface après un certain temps... Soit en étant livrés au destinataire avec des semaines de retard après avoir souvent fait des détours pas toujours explicables, soit en étant retournés à l'expéditeur avec des motifs de non-distribution totalement fantaisistes.. Les seuls colis qui ont pu s'égarer définitivement étaient en général de petits colis, non recommandés et sans valeur déclarée.

Accessoirement, de par mon expérience personnelle et professionnelle, les 2 ou 3 ''gros colis'' avec du matériel de valeur qui se sont définitivement perdus l'ont été par le même transporteur, la SERNAM, à priori aussi bordélique que la Poste... Tiens, comme par hasard, c'était une filiale de la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 11:06

Ça me rassure un peu ce que tu me dis là. On a vraiment l' impression que c'est du pas de bol puissance 10!!! Et du je m' en fou le colis est assuré!!! Et hier j'ai reçu un mail de la poste sur une de mes nombreuses réclamation et il me disait que j'avais le colis qui m' attendait depuis le 16/11 à Dax, et hop petite réponse pour savoir si il me prenait pas pour un con et qu'il pouvait utiliser un objet qui s' appelait téléphone et qu'il arrête de regarder sur son ordi les conneries faites par ses collègues!!! Hop explication et fin de message par, maintenant que je venait de faire son boulot de recherche pour lui qu'il pouvait maintenant faire son boulot pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 12:55

bauer.40 a écrit:
Ça me rassure un peu ce que tu me dis là. On a vraiment l' impression que c'est du pas de bol puissance 10!!! Et du je m' en fou le colis est assuré!!! Et hier j'ai reçu un mail de la poste sur une de mes nombreuses réclamation et il me disait que j'avais le colis qui m' attendait depuis le 16/11 à Dax, et hop petite réponse pour savoir si il me prenait pas pour un con et qu'il pouvait utiliser un objet qui s' appelait téléphone et qu'il arrête de regarder sur son ordi les conneries faites par ses collègues!!! Hop explication et fin de message par, maintenant que je venait de faire son boulot de recherche pour lui qu'il pouvait maintenant faire son boulot pour moi!!!

Petite idée en passant, comme il doit y avoir plusieurs bureaux à DAX, il est peut être en instance dans un autre bureau que celui de ton domicile. J'essayes vraiment d'envisager toutes les options.
Le problème c'est que je te vois mal en train de faire le tour de tous les bureaux pour essayer de retrouver ton colis, c'est aux postiers (et je dis bien aux postiers et pas La Poste) de faire cette recherche, c'est ainsi que nous faisions quand je travaillais au guichet pour retrouver les lettres mises en instance dans le mauvais bureau. (c'était à Paris et il y a beaucoup de bureaux).
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 15:17

non un seul bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 19:55

En plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» loupe net mais jusqu a ou ?
» Tir à l'arc, mais encore?
» Mais où est donc Charlie ?
» on va commencer mais c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: