AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:34

et oui !!! faut pas s'inquiéter il est surement reparti chez l'expéditeur et il va surement mettre autant de temps pour le retour que pour l'allé!!! Et ils ont pas honte de te dire ça en plus!!! Dégouté dégouté et dégouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:24

bauer.40 a écrit:
et oui !!! faut pas s'inquiéter il est surement reparti chez l'expéditeur et il va surement mettre autant de temps pour le retour que pour l'allé!!! Et ils ont pas honte de te dire ça en plus!!! Dégouté dégouté et dégouté!!!

Bah, pour le retour, une fois qu'Amazone l'aura, ça m'inquiète moins: quitte à te le faire réexpédier via Chronopost ou autre transporteur express. Au moins ça évitera ( peut-être ) ce genre de sale blague.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:35

Zorg a écrit:
bauer.40 a écrit:
et oui !!! faut pas s'inquiéter il est surement reparti chez l'expéditeur et il va surement mettre autant de temps pour le retour que pour l'allé!!! Et ils ont pas honte de te dire ça en plus!!! Dégouté dégouté et dégouté!!!

Bah, pour le retour, une fois qu'Amazone l'aura, ça m'inquiète moins: quitte à te le faire réexpédier via Chronopost ou autre transporteur express. Au moins ça évitera ( peut-être ) ce genre de sale blague.

allez pas de plan sur le comète!!! il est toujours "introuvable" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 05:34

A la fin c'est fantomas qu'on va l'appeler ton arc
Revenir en haut Aller en bas
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:32

Je dirais aussi "l'Arlésienne", propre à notre belle région ensoleillée....
Allez, il faut croire au Père Noël, il existe... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:41

degun a écrit:
Je dirais aussi "l'Arlésienne", propre à notre belle région ensoleillée....
Allez, il faut croire au Père Noël, il existe... santa

Surtout que "le secrétariat du Père Noël"est à Libourne, dans le service où on traite les objets égarés...........................



Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 11:07

SuperGG a écrit:
degun a écrit:
Je dirais aussi "l'Arlésienne", propre à notre belle région ensoleillée....
Allez, il faut croire au Père Noël, il existe... santa

Surtout que "le secrétariat du Père Noël"est à Libourne, dans le service où on traite les objets égarés...........................



Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 1

Vu que je crois plus au Père Noël et bien dans le cul lulu !!! Bon encore un petit tour à la poste ce matin avant de partir au boulot tout à l'heure 12-20h00 puis astreinte jusqu'a demain matin 8h00 (planqué c'est fonctionnaire va!!!) et toujours rien et il commence à admettre que c'est peut être un employé qui l'aurai suptilisé ( je ne dis pas volé pour ne blesser personne Razz). Donc voilà il ce font de plus en plus petit à chaque fois qu'il me voit arrivé et la plainte qui plane au dessus de la tête commence à leur faire peur, si si je vous dis, la responsable du bureau c'est enfin déplacé jusqu'au centre de tri (c'est à 10 minutes de DAX) pour trouver la seule personne du centre qui a des jambes qui fonctionnent et qui ce bouge, donc peut être qu'il va allé regarder dans les coins, ou trouver le gars ( car je lui ai dit qu'il cherchait un arché postier, car il y a écrit Amazone Archerie en expéditeur) et lui dire qu'il est grillé et qu'il vallait mieux le rendre!!! et pour la xième fois il m'ont demandé la taille du colis pour savoir quoi chercher!!! ils sont allussinant!!! allez bonne journée amis archers et archère le petit fonctionnaire planqué que je suis va aller bossé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:51

bauer.40 a écrit:
SuperGG a écrit:
degun a écrit:
Je dirais aussi "l'Arlésienne", propre à notre belle région ensoleillée....
Allez, il faut croire au Père Noël, il existe... santa

Surtout que "le secrétariat du Père Noël"est à Libourne, dans le service où on traite les objets égarés...........................



Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 1

Vu que je crois plus au Père Noël et bien dans le cul lulu !!! Bon encore un petit tour à la poste ce matin avant de partir au boulot tout à l'heure 12-20h00 puis astreinte jusqu'a demain matin 8h00 (planqué c'est fonctionnaire va!!!) et toujours rien et il commence à admettre que c'est peut être un employé qui l'aurai suptilisé ( je ne dis pas volé pour ne blesser personne Razz). Donc voilà il ce font de plus en plus petit à chaque fois qu'il me voit arrivé et la plainte qui plane au dessus de la tête commence à leur faire peur, si si je vous dis, la responsable du bureau c'est enfin déplacé jusqu'au centre de tri (c'est à 10 minutes de DAX) pour trouver la seule personne du centre qui a des jambes qui fonctionnent et qui ce bouge, donc peut être qu'il va allé regarder dans les coins, ou trouver le gars ( car je lui ai dit qu'il cherchait un arché postier, car il y a écrit Amazone Archerie en expéditeur) et lui dire qu'il est grillé et qu'il vallait mieux le rendre!!! et pour la xième fois il m'ont demandé la taille du colis pour savoir quoi chercher!!! ils sont allussinant!!! allez bonne journée amis archers et archère le petit fonctionnaire planqué que je suis va aller bossé!!!

La seule méthode pour retrouver ton colis, c'est de le chercher, non pas sur le logiciel de suivi, mais avec des yeux, des jambes pour se déplacer et une bouche pour poser la question. Un paquet de cette taille ne passe pas inaperçu, et les gens qui l'ont eu entre les mains doivent forcément s'en souvenir. Ce n'est pas comme une lettre de - de 20 g. Mais de nos jours, j'ai parfois l'impression qu'il est plus facile de rembourser pour service non fait, ou indemniser pour perte, que de demander à une personne d'essayer de retrouver l'objet, c'est désolant.
Quand tu dis qu'ils commencent à penser que c'est peut-être un employé qui l'aurait subtilisé, tu ne blesse personne et surtout pas moi, car la proportion de gens malhonnéte est partout la même, La Poste ne fait pas exception, je voulais simplement dire dans ma précédente réponse, que la présomption d'innocence existe aussi.

Signé un vieux fonctionnaire en plein boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 14:03

Tout ça c'est la faute à bauer.40!

Il n'avait qu'à pas choisir un arc qui plairait avec de la gueule et tout et tout!!! ( Y a des salopards qui ont du goût même chez les "égareurs"... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 17:59

quand on vous dit qu'on s'égare dans le côté obscur, c'est pas pour vous fâcher, c'est juste la vérité, celle que l'on peut découvrir en suivant la lumière...
Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 897311 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 897311 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 897311 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 897311 Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 897311
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:54

bon tout ça me fait penser que pierrot brisson m'a fait partir un scope mercredi et que je ne l'ai pas encore reçu ......... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:02

bon un poulie, un scope, l' arc de notre facteur est bientôt complet!!! Qui attend un viseur et une stab et qui n' a rien reçu??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:04

bauer.40 a écrit:
bon un poulie, un scope, l' arc de notre facteur est bientôt complet!!! Qui attend un viseur et une stab et qui n' a rien reçu??? Very Happy

tu vas finir pour nous faire porter la poisse toi !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:46

Des pointes VX23 manquantes à l'appel ........... au secours !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:51

C'est quand même hallucinant, 25 pages et toujours rien, je te souhaites vraiment qu'il le retrouve... Déjà c'est un bon début si la nana se bouge le c**
Revenir en haut Aller en bas
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Thann
Matériel : Nemesis, Alphaelite
Date d'inscription : 09/12/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:50

Le coup de la stab je l'ai
Acheté ici, et voila ce que me donne le suivi colissimo

.Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Imageio?styleBold=true&width=260&id=112243137_libe_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012, 14:54

une piste pour l'arc de Bauer.

il aurait été stocké en bas d'une palette rangé en bas.


Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012, 15:01

klaki a écrit:
une piste pour l'arc de Bauer.

il aurait été stocké en bas d'une palette rangé en bas.



Je sais c'est toi qui l'a mi là iii

Et pour ceux qui attendait un colis des US via FEDEX et bien un énorme camion de chez eu a cramé sur une autoroute US !!! Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyLun 26 Nov 2012, 18:17

up
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyLun 26 Nov 2012, 19:06

klaki a écrit:
up

trou du up iii
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012, 10:52

Bauer, ton sujet vient d'entrer dans le top 10 des sujets les plus actifs d'AO Smile
Juste après celui de HOYT 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:27

Au moins,le sujet est actif lui... Pas comme certains rechercheurs de colis évaporé...
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:30

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Lapost10
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:33

bleusaille a écrit:
Au moins,le sujet est actif lui... Pas comme certains rechercheurs de colis évaporé...

Je pense que c'est un sujet où on se sent tous plus ou moins concerné, en plus de la solidarité avec un membre d'AO... Soit comme moi on a déjà connu le même genre de galère à titre professionnel ou personnel, soit on se dit que ça peut nous tomber dessus un jour ou l'autre !

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 44360210
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:38

Comme tu dis...
Je suis verte pour Bauer! Le côté douche écossaise n' étant pas mon truc, je compatis...
Un jour, dans quelques mois, quand ce post aura été enterré, ans la section présentation apparaîtra un nouveau-gentil-archer qui demandera comment régler un nemesis....

Et j'espère que Bauer se fera un plaisir de le decalquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» loupe net mais jusqu a ou ?
» Tir à l'arc, mais encore?
» Mais où est donc Charlie ?
» on va commencer mais c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: