AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:14

klaki a écrit:
L'invisible

Ou '' LE FURTIF ''... On sait qu'il est là, mais on n'arrive pas à le localiser... Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 1

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 F-117_12
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:56

le "BLACK JACK COLOSCOPE FURTIF" ça peu faire sympa sur des wraps de flêches!!!
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:27

Et les wraps elles sont envoyées par la poste ?? ;-) Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 5
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:06

Hommage Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 10:57

Pas de news de mon colis je vous passe les détails !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:26

Evolution du statut.
Cette fois, il semble arrivé à Dax, et bla bla bla...
On attend demain avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:38

Amazone a écrit:
Evolution du statut.
Cette fois, il semble arrivé à Dax, et bla bla bla...
On attend demain avec impatience ...

Allez, ça va le faire Smile
C'est quand même grave de devoir insister autant pour que La Poste fasse son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:59

ouai mais là je pense qu'ils ont choisi le tarif 'livraison écolo à vélo"

et sans EPO
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:10

à vélo, c'est sûr : ils avaient les roulettes dans le colis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:10

ils se disent que c est un cadeau de noël ...alors il reste plus d un mois encore pour le livrer ,"eh ça va on est large là les gars !!!" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:45

Pour rassurer Colette, j'ai bien reçu la tête de mon SX200!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:13

J'y étais ce matin et il l' avais pas mon colis et comment je fais sans avis de passage pour l' avoir ce putain de colis!!! Seule chose qu' on a su me dire c'est " ne vous inquiétez pas!!! Et ne vous énervez pas" . Mais si je m' inquiète et non heureusement pour vous je suis pas énervé!!
Putain bordel de merde ! Faut que j'attends demain après midi pour voir comment ils vont se foutre de ma gueule!!!
J'espère même plus je verrais bien dans quel état il sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:33

Point positif, Colette pourra se faire rembourser les frais de port Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:16

Maxence a écrit:
Point positif, Colette pourra se faire rembourser les frais de port Smile Razz

J'espère même deux fois!!! j'en ai plein le cul de la poste!!! suite de cette aventure demain vers 16 17h00 pour un nouveau passage chez : "LA POSTE"
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:51

C'est un coup de Montebourg pour te punir de ne pas ''acheter français'' !!! Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 PasglopSorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Pasglop

Oups ! Rappelons que la Poste est cette ''entreprise d'état'' qui a acheté 3000 scooters CHINOIS pour la distribution du courrier... Bel exemple ! C'est vrai que c'était du temps du précédent gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:52

Y a des poulies Français???
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:00

bauer.40 a écrit:
Y a des poulies Français???

Il ya eu quelques tentatives, il y a bien longtemps ! Et peu de chances que ça se reproduise, ne serait ce que pour des questions de prix de revient... Même au niveau européen, c'est plus que marginal : MERLIN Angleterre, BERNARDINI ( ? )en Italie, GREEN HORN en Belgique, OK MATCH en Allemagne et c'est à peu près tout, pour des ventes insignifiantes par rapport au matériel US . Il y avait eu aussi un prototype chez FIBERBOW il y a 2 ans qui n'a pas eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:07

à je savais quand te tendant la perche il sortirait quelque chose d'intéressant sur l'archerie, t'as des photos du poulie Fiberbow?

PS pour klaki et les autres aucun commentaire sur la "perche" merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:15

bauer.40 a écrit:
à je savais quand te tendant la perche il sortirait quelque chose d'intéressant sur l'archerie, t'as des photos du poulie Fiberbow?

PS pour klaki et les autres aucun commentaire sur la "perche" merci d'avance Razz

Le compound FBERBOW avait été présenté à Nîmes il y a 2 ou 3 ans je crois. J'avais une photo dans mon ancien ordi, mais elle s' est perdue avec les autres quand le disque dur a rendu l'âme... Personnellement, j' avais trouvé le prototype assez décevant, pour ne pas dire ''bidon'' : ça ressemblait un peu trop à une poignée FIBERBOW classique sur laquelle on avait greffé des branches compound.


Dernière édition par chris13310 le Lun 19 Nov 2012, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:17

On trouve tout sur Internet...

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Img_0310

Apparemment, ce prototype remonte à 2005. Il y en a eu un autre plus récent dont on n'a plus de nouvelles non plus.. :

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Img_3012


Dernière édition par chris13310 le Mar 20 Nov 2012, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:02

chris13310 a écrit:
C'est un coup de Montebourg pour te punir de ne pas ''acheter français'' !!! Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 PasglopSorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Pasglop

Oups ! Rappelons que la Poste est cette ''entreprise d'état'' qui a acheté 3000 scooters CHINOIS pour la distribution du courrier... Bel exemple ! C'est vrai que c'était du temps du précédent gouvernement...

Il y a des scooters français? Car même Peugeot les fait fabriquer en Chine.

C'est une entreprise et plus une administration qui se lance dans les joies du libéralisme économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:03

Maxence a écrit:
Point positif, Colette pourra se faire rembourser les frais de port Smile Razz

Pas tout à fait elle aura droit à un bon pour envoyer un autre.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:05

bauer.40 a écrit:
J'y étais ce matin et il l' avais pas mon colis et comment je fais sans avis de passage pour l' avoir ce putain de colis!!! Seule chose qu' on a su me dire c'est " ne vous inquiétez pas!!! Et ne vous énervez pas" . Mais si je m' inquiète et non heureusement pour vous je suis pas énervé!!
Putain bordel de merde ! Faut que j'attends demain après midi pour voir comment ils vont se foutre de ma gueule!!!
J'espère même plus je verrais bien dans quel état il sera !!!

Sans avis comment veux tu qu'ils fassent pour le trouver? les oôvres, Sad en plus le bureau où tu va ne dois pas être le centre de distribution des colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:44

SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
C'est un coup de Montebourg pour te punir de ne pas ''acheter français'' !!! Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 PasglopSorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Pasglop

Oups ! Rappelons que la Poste est cette ''entreprise d'état'' qui a acheté 3000 scooters CHINOIS pour la distribution du courrier... Bel exemple ! C'est vrai que c'était du temps du précédent gouvernement...

Il y a des scooters français? Car même Peugeot les fait fabriquer en Chine.
C'est une entreprise et plus une administration qui se lance dans les joies du libéralisme économique.

On est bien d'accord, ne soyons pas aveugles ! Mais en commandant chez PEUGEOT, la Poste aurait au moins fait travailler le service commercial français et fait gagner un peu de sous à une entreprise française ( même si elle l'est de moins en moins, française ! ). Par ailleurs, il est notoire que les scooters commandés par la Poste ( les moins chers ) sont d'une qualité plus que douteuse et d'une fiabilité aléatoire... On en a toujours pour son argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» loupe net mais jusqu a ou ?
» Tir à l'arc, mais encore?
» Mais où est donc Charlie ?
» on va commencer mais c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: