AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:57

chris13310 a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
C'est un coup de Montebourg pour te punir de ne pas ''acheter français'' !!! Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 PasglopSorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Pasglop

Oups ! Rappelons que la Poste est cette ''entreprise d'état'' qui a acheté 3000 scooters CHINOIS pour la distribution du courrier... Bel exemple ! C'est vrai que c'était du temps du précédent gouvernement...

Il y a des scooters français? Car même Peugeot les fait fabriquer en Chine.
C'est une entreprise et plus une administration qui se lance dans les joies du libéralisme économique.

On est bien d'accord, ne soyons pas aveugles ! Mais en commandant chez PEUGEOT, la Poste aurait au moins fait travailler le service commercial français et fait gagner un peu de sous à une entreprise française ( même si elle l'est de moins en moins, française ! ). Par ailleurs, il est notoire que les scooters commandés par la Poste ( les moins chers ) sont d'une qualité plus que douteuse et d'une fiabilité aléatoire... On en a toujours pour son argent !

Ça me fait quand même un peu rigoler ces histoires d'acheter français je prend pour exemple ma Toyota Yarris qui est plus française que bon nombres de véhicules dont la marque est originaire de l’hexagone
la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 11:16

Les cartes vitales ont aussi été commandées à l'étranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 11:19

bon, l'heure de passage du facteur est derrière nous, y'a eu un colis ? en un seul morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 11:26

abe a écrit:
chris13310 a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
C'est un coup de Montebourg pour te punir de ne pas ''acheter français'' !!! Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 PasglopSorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Pasglop

Oups ! Rappelons que la Poste est cette ''entreprise d'état'' qui a acheté 3000 scooters CHINOIS pour la distribution du courrier... Bel exemple ! C'est vrai que c'était du temps du précédent gouvernement...

Il y a des scooters français? Car même Peugeot les fait fabriquer en Chine.
C'est une entreprise et plus une administration qui se lance dans les joies du libéralisme économique.

On est bien d'accord, ne soyons pas aveugles ! Mais en commandant chez PEUGEOT, la Poste aurait au moins fait travailler le service commercial français et fait gagner un peu de sous à une entreprise française ( même si elle l'est de moins en moins, française ! ). Par ailleurs, il est notoire que les scooters commandés par la Poste ( les moins chers ) sont d'une qualité plus que douteuse et d'une fiabilité aléatoire... On en a toujours pour son argent !

Ça me fait quand même un peu rigoler ces histoires d'acheter français je prend pour exemple ma Toyota Yarris qui est plus française que bon nombres de véhicules dont la marque est originaire de l’hexagone
la preuve

Ben oui... Mais comme 90% des acheteurs n'y connaissent rien, ils achètent les yeux fermés des PEUGEOT/CITROEN fabriquées au Portugal, en Turquie, en Pologne ou au Japon et des RENAULT faites en Slovénie, au Maroc ou en Corée en croyant faire travailler l'industrie française !... Moi, je roule en LANCIA ( après deux NISSAN et une MAZDA ) et je n'ai aucun remords...

Pour revenir aux scooters de la Poste, c'est sûr que c'est à la suite d'un appel d'offres et ils ont choisi bêtement le moins cher, sans se soucier du rapport qualité/prix. Ou il y a eu d'autres critères de choix moins avouables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 14:42

chris13310 a écrit:
abe a écrit:
chris13310 a écrit:
SuperGG a écrit:
chris13310 a écrit:
C'est un coup de Montebourg pour te punir de ne pas ''acheter français'' !!! Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 PasglopSorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Pasglop

Oups ! Rappelons que la Poste est cette ''entreprise d'état'' qui a acheté 3000 scooters CHINOIS pour la distribution du courrier... Bel exemple ! C'est vrai que c'était du temps du précédent gouvernement...

Il y a des scooters français? Car même Peugeot les fait fabriquer en Chine.
C'est une entreprise et plus une administration qui se lance dans les joies du libéralisme économique.

On est bien d'accord, ne soyons pas aveugles ! Mais en commandant chez PEUGEOT, la Poste aurait au moins fait travailler le service commercial français et fait gagner un peu de sous à une entreprise française ( même si elle l'est de moins en moins, française ! ). Par ailleurs, il est notoire que les scooters commandés par la Poste ( les moins chers ) sont d'une qualité plus que douteuse et d'une fiabilité aléatoire... On en a toujours pour son argent !

Ça me fait quand même un peu rigoler ces histoires d'acheter français je prend pour exemple ma Toyota Yarris qui est plus française que bon nombres de véhicules dont la marque est originaire de l’hexagone
la preuve

Ben oui... Mais comme 90% des acheteurs n'y connaissent rien, ils achètent les yeux fermés des PEUGEOT/CITROEN fabriquées au Portugal, en Turquie, en Pologne ou au Japon et des RENAULT faites en Slovénie, au Maroc ou en Corée en croyant faire travailler l'industrie française !... Moi, je roule en LANCIA ( après deux NISSAN et une MAZDA ) et je n'ai aucun remords...

Pour revenir aux scooters de la Poste, c'est sûr que c'est à la suite d'un appel d'offres et ils ont choisi bêtement le moins cher, sans se soucier du rapport qualité/prix. Ou il y a eu d'autres critères de choix moins avouables...

Sur ce genre de marché "le mieux disant" l'emporte souvent, mais il y a également une équipe technique pour donner un avis technique. Et il y a aussi une phase de test avant achat avec les "short listés".

Mais çà n'empéche pas les excés.

Anecdote je me souviens des 4 L que nous avions dans les années 80, comme a France Télécom ou a EDF et GDF, qui avaient une défaut structurel dans les montants des pares-brise, et qui entrainait la casse systématique des pare brises, Compte tenu du marché, on les a trainés jusqu'à ce qu'elles soient réformées. On voyait bien que le matériel destinés aux administrations et aux entreprises n'était pas le même que celui des particuliers (surtout sur la qualité).
Par contre il était possible d'acheter non français dans des cas spécifique, par exemple des Lada Niva pour la distribution en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 14:59

SuperGG a écrit:

Par contre il était possible d'acheter non français dans des cas spécifique, par exemple des Lada Niva pour la distribution en montagne.

ou des subaru pour les gendarmes de l'autoroute Very Happy


bon, sinon y'a le facteur pot-de-vin qui est devenu important
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:56

Colis introuvable à la poste de Dax ils comprennent pas!!! Il est peut être reparti monsieur,m' a t'on répondu!!!
J'ai les nerfs à vif !!! Si j'arrive à finir à l' heure je vais encore y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:58

bauer.40 a écrit:
Colis introuvable à la poste de Dax ils comprennent pas!!! Il est peut être reparti monsieur,m' a t'on répondu!!!
J'ai les nerfs à vif !!! Si j'arrive à finir à l' heure je vais encore y aller!!!

Ils quittent dans 2 minutes alors fais vite! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:09

Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Colis introuvable à la poste de Dax ils comprennent pas!!! Il est peut être reparti monsieur,m' a t'on répondu!!!
J'ai les nerfs à vif !!! Si j'arrive à finir à l' heure je vais encore y aller!!!

Ils quittent dans 2 minutes alors fais vite! clown

ouai, et encore, ça c'est valable pour les bureaux qui ferment à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:13

il ferme a 18h00. Mais moi je suis toujours bloqué en salle d' opération, aller un peu d' heures sup pour un fonctionnaire du service public de santé!!! Oh merde je sais pas où j'ai foutu mon patient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:14

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:

Par contre il était possible d'acheter non français dans des cas spécifique, par exemple des Lada Niva pour la distribution en montagne.

ou des subaru pour les gendarmes de l'autoroute Very Happy


bon, sinon y'a le facteur pot-de-vin qui est devenu important

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Facteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: i   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:23

bauer.40 a écrit:
Colis introuvable à la poste de Dax ils comprennent pas!!! Il est peut être reparti monsieur,m' a t'on répondu!!!
J'ai les nerfs à vif !!! Si j'arrive à finir à l' heure je vais encore y aller!!!

dur dur,
c'est là qu'on se rend compte qu'ils doivent pas avoir des conditions de travail facile à la poste.

Ya un gars qui a fait un scandale y'a pas deux jours pour un colis perdu, de forme assez atypique car y'a un arc dedans, qu'il est pressé de l'avoir, énervé, stressé, ....
et aujourd'hui les pauvres postiers ont vu passé le colis mais ne se souvenaient plus qu'un gars l'attendait, alors ils l'ont renvoyé.

Ils sont vraiment mal les pauvres, faut les aider.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:40

La meilleur poste fermé à partir de 16h00 pour inventaire!!! J'ai les nerfs !!! Et demain c'est bête pour eux je travail pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:42

bauer.40 a écrit:
La meilleur poste fermé à partir de 16h00 pour inventaire!!! J'ai les nerfs !!! Et demain c'est bête pour eux je travail pas!!!

Tu entres et tu t'enchaines à la porte tant qu'ils ne t'ont pas retrouvé ton colis (comme ça personne n'entre ni ne sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:49

bauer.40 a écrit:
La meilleur poste fermé à partir de 16h00 pour inventaire!!! J'ai les nerfs !!! Et demain c'est bête pour eux je travail pas!!!

Tu vois, tu me croyais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:03

bauer.40 a écrit:
La meilleur poste fermé à partir de 16h00 pour inventaire!!! J'ai les nerfs !!! Et demain c'est bête pour eux je travail pas!!!

ils font l'inventaire de quoi, des colis perdus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:05

c'est pas méchant, hein, mais je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:05

NICO45 1% a écrit:
bauer.40 a écrit:
La meilleur poste fermé à partir de 16h00 pour inventaire!!! J'ai les nerfs !!! Et demain c'est bête pour eux je travail pas!!!

ils font l'inventaire de quoi, des colis perdus ???????

Hahahaha trop fort.
Au passage, j'ai regardé hier soir le fameux "Promotion canapé" que je n'avais encore jamais vu (et je ne pouvais pas regarder dimanche soir). J'ai bien ri et j'ai pensé à tous les déboires que nous pouvons connaitre avec La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:10

... Moi qui pensais que mon Aston Martin etait entierement anglaise !!! M'aurait-on menti sur sa fabrication cherry cherry ????
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:06

Bon et bien demain journée squate à la poste plis si rien n' a changé une petite plainte pour vole d' une arme de jet!!! Super la journée de récupération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:44

tu devrais vérifier que maverickou ne t'as pas caché un string en poil de chat noir sous ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:16

manquerai plus que demain ils fassent une grève surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:07

bon je vous avoue que quand je suis arrivé devant la porte du bureau de poste et que j'ai vu ça

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Wp_00010

et bien j'ai cherché la caméra cachée et le mec qui sort de derrière une porte et qui te dit : "tin tin voilà votre colis" mais non y a rien eu de tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2012, 13:05

alors alors alors?
ta tué un facteur ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2012, 13:32

vincent_74500 a écrit:
alors alors alors?
ta tué un facteur ou pas??

Y peut pas, il a pas Désiré encore.

Sinon, j'imagine bien les gars derrière, en train de s'entrainer avec l'arc pendant l'inventaire: cruel, non ? Razz Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Lemal



Et l'inventaire, à la poste, ça dure combien ?
Y zont dû sentir que t'étais libre et que t'allais les pourrir.

Demain: fermeture pour cause de braquage
Après demain: bah fermé, normal, c'est le pré-week-end...





( patapé, patapé, patapé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» Elite, oui, mais lequel ?
» loupe net mais jusqu a ou ?
» La stabilisation, oui mais z'encore...
» Mais où est donc Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: