AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...

Aller en bas 
+12
taz77
Amazone
bauer.40
cristophil
mmattila
OLI-BELGIUM
olivier57
Blackpearls95
Vincent
Maxence
Illyan
stecky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:44

dis moi Illyan il n'y a pas un moyen de suprimer le post de "cristophil" qui annonce son matos à vendre et en prime qui nous dit "si j'arrive pas à le mettre ici, rejoignez moi sur le bon coin" !!! heuu!! faut pas déconner et le tout sans se présenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:08

bauer.40 a écrit:
dis moi Illyan il n'y a pas un moyen de suprimer le post de "cristophil" qui annonce son matos à vendre et en prime qui nous dit "si j'arrive pas à le mettre ici, rejoignez moi sur le bon coin" !!! heuu!! faut pas déconner et le tout sans se présenter!!!

Done
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:51

ça c'est top!!! merci Illyan!!!
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:39

Merci pour cette modération ! Y en a vraiment des sans gênes !!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:57

Pour en revenir à mes investigations, je me suis rendu avec le fiston en archerie. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'il y ai l'embarras du choix !!! affraid

Seul arc proposé, le MISSION MENACE, bon OK, il fait parti de ma short list Very Happy pas de PSE Chaos FC ni de HOYT Ruckus No

Bon on teste, le Mission Menace, on met l'allonge à 24, puissance au mini, mon fils arme l'arc, c'est duuuuurrrrrrrrrrrrrrrr ! on passe l'allonge à 23, il arme, c'est moins duuuuuuuurrrrrrrrrr mais on sent que ce n'est pas ça.... Problème, on est au mini Mad
On zieute sur les spécs Mission, à oui, le mini à 23 pouces d'allonge est à 29 livres et maxi 45 livres, pas bon...
Bref le Mission Menace, n'est pas vraiment un arc destiné aux enfants débutants le compound !!! et entre nous, il est moche Cool Ca fait toc, à la limite la finition camo est plus jolie.

Reste plus que 2 arc dans la short list, le problème ça va être de pouvoir les tester en live...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:26

Le Menace est un peu costaud en effet pour cet age.
Perso, j'ai un jeune du club qui est passé au poulies, meme age, il a pris chez Mission mais le Craze. Modèle de 15 à 70 lbs et reglable aussi en allonge de 19 à 30 pouces.
Tout dépend aussi du look recherché.
Sinon le Ruckus est pas mal, mais beauxoup moins évolutif au niveau de l'allonge, et à la vitesse ou ca grandit ...
Pour le viseur, tu as aussi le Cartel Midas Hunter qui est très bien et résistant (testé à 60 livres ca tient ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 08:04

Pourquoi le HOYT Ruckus n'est pas évolutif ? Je trouve qu'il a une plage d'allonge importante, une puissance mini-maxi intéressante.

Quid du Mission Craze, sa puissance maxi à 70 livres est elle autorisée en compétition ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 08:32

N'oublie pas non plus que l'armement d'un poulie est sensiblement différent de celui d'un classique : en l'occurence, si tu traines en montant le pic, toutes les puissances risquent de sembler trop dures à tirer, et ce quel que soit l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 08:47

olivier57 a écrit:
N'oublie pas non plus que l'armement d'un poulie est sensiblement différent de celui d'un classique : en l'occurence, si tu traines en montant le pic, toutes les puissances risquent de sembler trop dures à tirer, et ce quel que soit l'arc.

Là, la question n'était pas de trainer en montant le pic, mais c'est clair qu'avec de l'habitude et du muscle ça devrait passer. Mais bon, je mise sur le confort, la sécurité de tir et surtout le plaisir que le gamin aura de tirer avec son arc et le Mission Menace ne répond pas à ces citrères aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 09:04

Le Chaos a l'avantage d'être dispo en 29 lbs max...

Et le ruckus ou encore le PSE existent aussi en 40 lbs max me semble-t'il

Le Menace reste un Beginner Bow, plus orienté pour faire découvrir à des adultes ou des jeunes adultes les joies du poulie...je ne sais pas si c'est vraiment un youth bow, au sens où les ricains l'entendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 09:09

Illyan a écrit:
Le Chaos a l'avantage d'être dispo en 29 lbs max...

Oui c'est exact, par contre je n'ai pas trouver sa puissance mini ?

Illyan a écrit:
Et le ruckus ou encore le PSE existent aussi en 40 lbs max me semble-t'il

Exact, par contre le Ruckus, sur sa plage d'allonge actuelle, la version 45lb, le mini risque d'être un peu fort dans l'immédiat ( 26lb pour 24 d'allonge?)

Illyan a écrit:
Le Menace reste un Beginner Bow, plus orienté pour faire découvrir à des adultes ou des jeunes adultes les joies du poulie...je ne sais pas si c'est vraiment un youth bow, au sens où les ricains l'entendent
oui
Revenir en haut Aller en bas
cristophil
Nouveau!
Nouveau!
cristophil


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : TARBES
Matériel : Classique -Traditionnel
Date d'inscription : 27/09/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 09:46

Bonjour

Ok merci pas de problèmes , c'était juste une solution de rapidité par rapport à une requête, et cette solution a déja été appliqué plus haut dans ce post d’où mon initiative .

Cristophil



Illyan a écrit:
cristophil a écrit:
Bonjour

Un petit tour par la section de présentation est la bienvenue.

Archery-Online n'est pas un site de vente, ni leboncoin et n'a pas vocation à le devenir, la fonctionnalité de la vente est réservée aux membres qui participent au forum. Donc il faudra poster un certain nombre de message avant de pouvoir avoir accès à cette partie là.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:18

stecky a écrit:

Quid du Mission Craze, sa puissance maxi à 70 livres est elle autorisée en compétition ???

Personne pour répondre à cette question ? ( il me semble que c'est limité à 60 lb)

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:19

stecky a écrit:
stecky a écrit:

Quid du Mission Craze, sa puissance maxi à 70 livres est elle autorisée en compétition ???

Personne pour répondre à cette question ? ( il me semble que c'est limité à 60 lb)


C'est limité à 60 lbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:26

Illyan a écrit:
stecky a écrit:
stecky a écrit:

Quid du Mission Craze, sa puissance maxi à 70 livres est elle autorisée en compétition ???

Personne pour répondre à cette question ? ( il me semble que c'est limité à 60 lb)


C'est limité à 60 lbs

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Very Happy
Ca veut donc dire que dans l'exemple d'Amazone pour le Mission Craze, il a une puissance maxi de 70lb, et que même à une allonge de 23 pouces, la puissance maxi est de 64 lb donc interdit en compétition confused même si la puissance de l'arc est réglée au mini 23 lb ! Suspect
Les arbitres, lors des compétitions, font ils attention à ce type de problèmes ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:30

affraid vache, il faut penser vraiment à tout lorsque l'on se penche sur l'acquisition d'un arc ! affraid

Sinon, je vous rapporte ci dessous les caractéristiques techniques du Hoyt Ruckus

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Ruckus10

Contrairement à ce que pense Amazone ( dsl Embarassed ) , je trouve la plage de réglage assez intéressante et évolutive ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:36

stecky a écrit:
Illyan a écrit:
stecky a écrit:
stecky a écrit:

Quid du Mission Craze, sa puissance maxi à 70 livres est elle autorisée en compétition ???

Personne pour répondre à cette question ? ( il me semble que c'est limité à 60 lb)


C'est limité à 60 lbs

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Very Happy
Ca veut donc dire que dans l'exemple d'Amazone pour le Mission Craze, il a une puissance maxi de 70lb, et que même à une allonge de 23 pouces, la puissance maxi est de 64 lb donc interdit en compétition confused même si la puissance de l'arc est réglée au mini 23 lb ! Suspect
Les arbitres, lors des compétitions, font ils attention à ce type de problèmes ??? Suspect

Ah par contre là non, ce n'est pas limité sur la puissance possible, mais la puissance au peson!!!

J'ai eu des branches sur mon Pantera qui me menait à près de 65 lbs, mais il était réglé à 59.5...et c'est ce qui est retenu au contrôle je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:41

Illyan a écrit:

Ah par contre là non, ce n'est pas limité sur la puissance possible, mais la puissance au peson!!!

J'ai eu des branches sur mon Pantera qui me menait à près de 65 lbs, mais il était réglé à 59.5...et c'est ce qui est retenu au contrôle je te rassure

Ah ok, c'est plus cohérent comme ça effectivement, donc limité à 60 lbs pesé sur l'arc. Y a t il souvent des contrôles ? (perso, jamais vu)

Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:45

Sinon, les infos que j'ai trouvé sur le PSE Chaos FC se limitent à ça :

Available: 29, 40, or 50 draw weights. Total weight ranges are: 29# will be 20 - 30#'s, 40# will be 25 - 40#'s, 50# will be 30 - 50#'s.

J'ai bien peur que le modèle 29, soit un peu léger dans l'évolution du gamin dans le temps confused tout en sachant que le modèle 40 propose en mini 25 lbs qui sont à mon avis envisageables ???
Tout cela n'est que supposition, mais j'aurais bien aimé votre avis sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:03

stecky a écrit:
Sinon, les infos que j'ai trouvé sur le PSE Chaos FC se limitent à ça :

Available: 29, 40, or 50 draw weights. Total weight ranges are: 29# will be 20 - 30#'s, 40# will be 25 - 40#'s, 50# will be 30 - 50#'s.

J'ai bien peur que le modèle 29, soit un peu léger dans l'évolution du gamin dans le temps confused tout en sachant que le modèle 40 propose en mini 25 lbs qui sont à mon avis envisageables ???
Tout cela n'est que supposition, mais j'aurais bien aimé votre avis sur le sujet Wink

bounce bounce bounce cheers

En cherchant bien et en fouinant sur le guide PSE, j'ai trouvé cela Very Happy

Pour le CHAOS FC modèle 29
Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Chaos_10

Pour le CHAOS FC modèle 40
Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Chaos_11

Donc dans ces jolis tableaux, on voit donc le réglage des différentes puissances maxi-mini, si je me trompe confused confused





Nb: so sorry avec toutes mes questions et investigations qui vous paraissent peut être idiotes mais j'aime bien aller jusqu'au bout des chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:20

D'après ce que je vois, tu as deux possibilités:

Une ou la puissance ne varie pas en fonction de l'allonge (fixed weight), max 40 lbs, min 33 lbs, parfait une fois le petit bien développé...

L'autre ou la puissance varie en fonction de l'allonge (grow with your bow), allonge 23"/24" mini 31 max 37 lbs...sachant que c'est l'allonge de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:41

Illyan a écrit:
D'après ce que je vois, tu as deux possibilités:

Une ou la puissance ne varie pas en fonction de l'allonge (fixed weight), max 40 lbs, min 33 lbs, parfait une fois le petit bien développé...

L'autre ou la puissance varie en fonction de l'allonge (grow with your bow), allonge 23"/24" mini 31 max 37 lbs...sachant que c'est l'allonge de ma femme...

Merci cheers

Donc, le modèle 29 me semble plus adapté pour le choix chez PSE Very Happy mais à mon avis, ce n'est pas un achat sur le long terme (3-4 ans d'utilisation).

Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:49

Pour aider à la compréhension de la nuance de réglage du PSE Chaos FC, rien de mieux qu'une photo Wink


Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Cam10
C'est le positionnement de la corde sur la poulie qui va conditionner donc le réglage de puissance par rapport à l'allonge ou pas.

Figure 1 : puissance sans tenir compte de l'allonge
Figure 2 : puissance selon l'allonge



Revenir en haut Aller en bas
taz77
Nouveau!
Nouveau!
taz77


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : lieusaint
Matériel : bowtech sniper
Date d'inscription : 02/07/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 12:41

pour ma part j'"ai pris le mission pour mon fils juste pour la puissance adaptable il avait 12 ans a l'achat de cette arc et c'est seulement cette année que nous allons testé une augmentation de la puissance de 5lbs voila
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 11:44

Bon bah, direction Reims samedi qui vient !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...   Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre composition de set Arc à Poulie pour un enfant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait arc poulie barnett lill banshee pour enfant ...
» que prendre come arc pour mon enfant
» flèches pour enfant
» Arc de gaucher pour enfant de 9 ans.
» Quel est votre correction pour le tir en salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: