AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SLC Archerie

Aller en bas 
+27
abe
Phal14
Maxence
dede60
Barru
Darkben
NICO45 1%
antraxe78
Booxte
Franzul
d00ud00u
Amazone
rikiki
Marty68200
Gerou
MrLeDirecteur
victor hoffman
Zorg
Alex44
maxpoint39
Simon,58
bidibule
chris13310
vttman77
field
JCL
francki
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 18:52

Alex44 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
rikiki a écrit:
Pour la personne qui attend les flèches depuis Aout 2013 c'est pas ce message qui va le rassurer.

Ca je le pense aussi mais pour le cas de l’arbalète ya encore une chance !
Tout le monde en dit du mal, mais est-ce que quelqu'un sur ce forum, connais, a déjà rencontré ou a fait des achats concluants auprès de cette archerie ?
Si un jour tu tiens un commerce et que tu veux garder de bonnes relations avec ta clientèle ne surtout pas faire comme lui.

Certes mais ma questions est: est-ce que quelqu'un a eu une commande/achat concluant ? Ou a t-il escroquer TOUT ses clients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 18:59

Je tiens une archerie concurrente en Normandie. 

J'ai jamais trop entendu parler de cette archerie, en bien comme en mal. Juste que les délais sont parfois très long. Voir très très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 19:08

Rikiki trés trés long c'est grand comment ?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 19:18

ça j'en sais pas plus ! Mais j'ai un client qui est venu me commander du matériel (un viseur, qu'il à eu en mois d'une semaine), alors que ça commande avait déjà plus d'un mois d'attente.


Pour le personne des X10, il marque maintenant sur son site qu'il les vend que par 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 19:27

La Barnett Ghost 410 crt est livré avec 3 traits de 22 pouces et non 4, il ne sait même pas ce qu'il vend !
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 19:37

ce matin tu te plaignait de ne pas l'avoir ! et maintenant tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 19:45

Non je ne l'ai pas encore malheureusement mais je connais ce que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 19:48

Alex44 a écrit:
Non je ne l'ai pas encore malheureusement mais je connais ce que j'achète.

ah pardon excuse moi j'ai compris "livré" comme arrivé chez toi, j'ai pas compris que tu parlais du contenu du colis. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:09

A ca que je vois,il encaisse les clients plus vite qu'il ne paie ses fournisseurs ......
Mais cette fois encore, il va me sortir une excuse à 2 balles  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:34

Dites, il y a un truc gênant sur le site de cette archerie: http://www.archerie-calvados.fr/

Il n'y a pas les mentions légales de ce commerce ( celles qui figurent en bas de la page ne sont pas celles de l'archerie, mais du site qui héberge, qui se dégage de toute implication en cas de soucis entre vendeur/acquéreur, si j'ai bien compris ?  )
Je ne vois pas les conditions de ventes.

Et encore un truc bizarre:
Les notations clients: toutes à 5 étoiles alors qu'un des clients se plaint d'avoir reçu quelque chose qui ne correspond pas mais comme il semble trèèèès gentil, le client, et qu'il est content de ne pas avoir ce qu'il veut, c'est 5 étoiles quand même. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:41

Les étoiles, c'est de la grosse arnaque, on les mets soi meme, on mets ce que l'on veut... Déjà fait l'expérience avec des hotels et resto...
Après les mentions légales ? comme tous les autoentrepreneurs ... Pas de siret, pas de RC, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:46

C'est bien, j'apprends un truc.
J'aurais pensé que toute entité devait au moins "se présenter" ou signaler la forme de son existence (Sarl, eurl, ou autre... )
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 10:05

Amazone a écrit:
Les étoiles, c'est de la grosse arnaque, on les mets soi meme, on mets ce que l'on veut... Déjà fait l'expérience avec des hotels et resto...
Après les mentions légales ? comme tous les autoentrepreneurs ... Pas de siret, pas de RC, etc

Il en faut pas raconter des bêtises non plus Wink ! Un auto-entreprenneur à un numéro de Siret sinon il ne pourrait travailler avec aucun fournisseurs !

Plus d'infos sur l'archerie en question sur société.com : 

http://www.societe.com/societe/slc-archerie-530901305.html


Dernière édition par rikiki le Mar 15 Juil 2014, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 11:20

Un auto-entrepreneur a un SIRET mais il n'a pas de K-bis, à la place il a simplement un avis de situation au répertoire SIRENE (comme une association). Je pense que c'est ça qu'Amazone voulait dire par "pas de RC" (Registre du commerce).
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 11:46

Merci Douuudouuu !! Dans ce monde impitoyable où nos petits esprits ne parlent pas la même langue...

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 19:32

Salut,

Avant toute chose, et sans minimiser les soucis de francki et Alex44, je vous rappelle que ce que nous écrivons reste en ligne et qu'il convient de peser ses propos, surtout tant qu'il reste le bénéfice du doute.

Pour ma part je suis client depuis plus de deux ans et j'y ai acheté mes équipements les plus chers : poignée, viseur, décocheur, flèches... Mais je me rend directement en boutique. J'apprécie l'accueil, le conseil et les prix. Je trouve qu'il pourrait améliorer les délais de livraison de certains produits et être plus facile à joindre (mais il travaille tout seul).

Pour en revenir à francki et Alex44, vous pouvez effectivement trouver le numéro de portable de Steve sur son site ou sur celui des archers de Caen. En général il répond, au pire aux SMS.

Bon courage, en espérant que vos achats se régularisent au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 20:19

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, pourquoi devoir encore accorder le bénéfice du doute à une entreprise qui (apparemment) se moque ouvertement de ses clients.
La seule arme utile qu'il nous reste face à de telles pratiques n'est il pas justement de dénoncer sans détours cette entreprise sur les forums et autres points de convergences ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:02

Dénoncer ???

Huu... il n'y a pas lieu de dénoncer quoique ce soit, là.
Un archer a des problèmes avec cette archerie, ça arrive.

Nous n'avons que sa version, et pas celle de l'archerie concernée.

Là, il semble y avoir des dysfonctions et des manques d'information, ce qui est dommageable.
Bon, si tu nous dit qu'il est seul, on peut imaginer que par moment il n'arrive pas à communiquer autant qu'il serait souhaitable pour les clients.
Mais le fait d'encaisser tous les chèques d'un coup, c'est pas cool.
Ou il s'agit d'une erreur qui fout dans la mouise un client ( pas top commercialement ) et c'est jouer à la roulette
Ou c’est volontaire, et là, c'est pas cool du tout ni même appréciable

Par contre, est-ce que l'archerie a répondu, expliqué ?

Ce qui joue mal c'est que nous avons eu le cas assez récemment ici, d'un site de vente en ligne sans mentions légales sur sa page, ayant mis en difficulté des acquéreurs de matos sans donner signe de vie. ' Cas évoqué aussi sur IS )
Je pense que le souvenir est encore présent pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:16

Quand je parle de dénoncer, je pense bien évidement à parler de ce problème et à diffuser au maximum l'information.
Sans vouloir pousser plus en avant le débat (ce qui n'aiderait pas vraiment les personnes concernées par le problème), au vu de la lecture complète du sujet
avant d'y être intervenu, il "semble" et j'insiste bien sur le mot semble, que les problèmes et les clients mécontents soit plutôt nombreux et souvent avec le même soucis global
d'un manque de sérieux de la part du point de vente en question. En parler (dénoncer des pratiques douteuses) me semble donc bien la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 11:29

C'est bien la première fois que cela m'arrive, je ne comprend toujours pas ? Ce qui devait être qu'un simple paiement en 3 fois avec le plaisir de recevoir une arbalète assez sympa pour faire mes premiers pas dans l'univers du tir à l'arc et de l'arbalète se transforme en un véritable cauchemar. Ca doit être l'effet crise on paye mais on ne reçoit rien... un jour peut-être ou il est en train de la fabriquer. Aujourd'hui deux chèques on été encaissés, le troisième a été bloqué, je paye une amende pour chèque impayé et cerise sur le gâteau je suis interdit bancaire. Je tiens tout particulièrement à remercier SLC Archerie pour son accueil et son esprit commercial.

P.S J'attend toujours l'arbalète ou un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 11:47

Je suis vraiment navré de ta mésaventure.

Tu as pu le contacter ?

Car s'il n'a pas envoyé l'arbalète, es-tu certain qu'il l'enverra alors qu'il a un chèque refusé ?
Ca risque de finir en blocage des 2 côtés.

Faudrait vraiment que vous puissiez dialoguer ( sans s'échauffer hein ) pour essayer de dépatouiller la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:00

Non il reste injoignable mais il peut aussi me joindre, je lui ai laissé plusieurs messages lui demandant aimablement de me rappeler d'urgence... en vain.Pour le chèque refusé il pourra évidemment l'encaisser plus tard .
"sans s'échauffer hein" ne t'inquiètes pas je ne suis pas un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:10

mouais, pas gagné à mon avis. Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais "SI"  ce vendeur n'est  pas spécialement d'une grande moralité, il ne bougera pas.
D'autant plus que apparemment, il aurait déjà encaissé deux chèques sans fournir le moindre matériel. Donc jusqu'à présent dans le pire des cas, c'est tout bénéfice pour lui.
A la limite, il se fout même peut être de ne pas pouvoir encaisser le troisièmes chèques et bien au contraire il va probablement jouer sur ce fait pour laisser pourrir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:16

Alex44 a écrit:
Non il reste injoignable mais il peut aussi me joindre, je lui ai laissé plusieurs messages lui demandant aimablement de me rappeler d'urgence... en vain.Pour le chèque refusé il pourra évidemment l'encaisser plus tard .
"sans s'échauffer hein" ne t'inquiètes pas je ne suis pas un méchant.

Disons que ce qui est à craindre, c'est que le ton monte ( ce qui resterait assez compréhensible ) et que cela risquerait de braquer le vendeur et l'inciterait à ne rien faire ou laisser pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:29

Zorg a écrit:
Alex44 a écrit:
Non il reste injoignable mais il peut aussi me joindre, je lui ai laissé plusieurs messages lui demandant aimablement de me rappeler d'urgence... en vain.Pour le chèque refusé il pourra évidemment l'encaisser plus tard .
"sans s'échauffer hein" ne t'inquiètes pas je ne suis pas un méchant.

Disons que ce qui est à craindre, c'est que le ton monte ( ce qui resterait assez compréhensible ) et que cela risquerait de braquer le vendeur et l'inciterait à ne rien faire ou laisser pourrir
la seule personne qui c'est fait braquer pour le moment c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLC Archerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLC Archerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» IF Archerie N°3
» Faudrait-il évaluer les archeries françaises?
» IF Archerie Magazine N°3
» Planet archerie !!!!!!
» Trouver une archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: