AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SLC Archerie

Aller en bas 
+27
abe
Phal14
Maxence
dede60
Barru
Darkben
NICO45 1%
antraxe78
Booxte
Franzul
d00ud00u
Amazone
rikiki
Marty68200
Gerou
MrLeDirecteur
victor hoffman
Zorg
Alex44
maxpoint39
Simon,58
bidibule
chris13310
vttman77
field
JCL
francki
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 13:25

Steve Lecreurer va m'attaquer en justice ! Et ça va être quoi sont dépôt de plainte !
Voilà je viens déposer plainte car j'ai escroqué un client de 950€ et en plus je me moque de lui, que dois-je faire messieurs les gendarmes pour qu'il me laisse tranquille...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 16:14

J'ai reçu ça par mail il y a 9 jours et puis plus rien ?! Si quelqu'un a reçu le même ? IL parait qu'il va ouvrir à nouveau quelque chose sur Caen si une personne sur ce forum a sa nouvelle adresse je suis preneur. Merci d'avance.

 




Bonjour ,nous vous informons que votre commande vient d'être préparé et va partir des demain matin un n° de colis vous sera envoyé pour le 
suivi.
Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément que nous avons pu vous soumettre, mais le magasin a du fermer ses portes pendant 
deux mois à cause de gros problème .
le magasin sera à nouveau ouvert pour la fin du mois,
Un geste commerciale en dédommagement a été rajouté dans vos colis .
veuillez nous excusé encore pour tous les problèmes et l'inquiétude que vous avez pu vous faire .
cordialement 
-- les lignes téléphone seront rétabli pour la fin du mois  
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 19:56

je veut juste dire qu'il peut t'attaquer pour diffamation,et que même si il est fautif,la faute de l'un n'excuse pas l'autre.

après je te dit ça pour que tu puisse avoir de bonnes bases pour après (si tu commence en menaçant on en diffamant l'autre,ça passe moins bien de réclamer devant un juge) tu fait ce que tu veut de mon conseil (je vais pas non plus te dire de continuer a te saquer toi-même et que ça te joue des tours)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 20:13

Et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 20:14

ca pique les yeux l'orthographe de la part d'un pro ....


c'est étonnant que cela reparte ce sujet ....


lol mr le directeur nous avons eu la même réaction en même temps
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 20:17

Oui, je viens de me sortir un ptit sky (à consommer avec modération) pour suivre le post tranquille dans le canapé devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:05

J'ai reçu ça par mail il y a 10 jours et puis plus rien ?! Si quelqu'un a reçu le même ? IL parait qu'il va ouvrir à nouveau quelque chose sur Caen si une personne sur ce forum a sa nouvelle adresse je suis preneur. Merci d'avance.

 





Bonjour ,nous vous informons que votre commande vient d'être préparé et va partir des demain matin un n° de colis vous sera envoyé pour le 
suivi.
Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément que nous avons pu vous soumettre, mais le magasin a du fermer ses portes pendant 
deux mois à cause de gros problème .
le magasin sera à nouveau ouvert pour la fin du mois,
Un geste commerciale en dédommagement a été rajouté dans vos colis .
veuillez nous excusé encore pour tous les problèmes et l'inquiétude que vous avez pu vous faire .
cordialement 
-- les lignes téléphone seront rétabli pour la fin du mois  
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:48

Pourquoi tu postes 3 fois la même choses ? Si tu veux vraiment le retrouver pour lui faire je-ne-veux-pas-savoir-quoi, et au risque de répéter ce que tout le monde t'as déjà dit, c'est une MAUVAISE IDEE. Tu ne vas que t'attirer des problème et au final, tu risques de prendre une amende et de perdre encore plus. En cas de litige, passe par la voie judiciaire et uniquement par la voie judiciaire. Porte plainte et si tu trouves son adresse, donne-la aux flics pour qu'ils aillent s'occuper de ça. On comprend que tu sois vénère après qu'il t'aie escroqué, mais la colère n'est pas spécialement une bonne conseillère. Et en plus, son message devrait te donner de l'espoir, tu vas peut-être enfin recevoir ton arbalète, les choses semblent s'arranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 12:09

et si tu trouves son adresse, donne-la aux flics pour qu'ils aillent s'occuper de ça.

Merci, c'est exactement ce que je veux faire. Je suis calme mais j'aimerai  que cette affaire soit réglée au plus vite et que l'on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 16:48

Booon:
admettons qu'il t'a vraiment envoyé ton arbalète, ne crois-tu pas que ce sera déjà une bonne nouvelle ?
Attends, avent de monter en température, que je t'explique.

- donc si le colis arrive: tu auras ce pour quoi tu avais payé ( déjà ça )
- le geste commercial est malgré tout appréciable ( je veux dire que c'est mieux que s'il t'avait envoyé juste ta commande sans plus )

Tu seras un peu moins lésé puisque tu n'auras pas perdu ton argent en vain. ( Ce n'est plus perdu ou envoyé par les fenêtres )

Maintenant, il restera ton problème avec la banque de France, hélas.
Ce n'est pas un problème négligeable, non-plus.

Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:41

Alex44 a écrit:
Steve Lecreurer va m'attaquer en justice ! Et ça va être quoi sont dépôt de plainte !
Voilà je viens déposer plainte car j'ai escroqué un client de 950€ et en plus je me moque de lui, que dois-je faire messieurs les gendarmes pour qu'il me laisse tranquille...?

désolé les gens de relancer dessus et de faire la morale (j'ai pas l'habitude de le faire),mais...je te l'avait bien dit.
SLC Archerie - Page 9 Pano_sor
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 13:59

Tiens c'est bizarre Alex44 est pas encore venu remettre une couche de copié/collé aujourd'hui !  Laughing

@Victor Hoffman : je crois pas que alex44 disait vraiment qu'il s'était fait attaquer en justice.
C'était juste une manière de montrer le ridicule de la chose.
Mais apparemment il ne sait pas faire la différence entre "?" "!" et "?!", ni faire de "citation" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 16:25

Il a reçu l'arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
bernbert
Nouveau!
Nouveau!
bernbert


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 84
Localisation : CAEN
Matériel : Arc classique Spigarelli - Arc compound HOYT Protec 3000
Date d'inscription : 14/12/2012

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 17:02

francki a écrit:
Est ce qu'un archer connait SLC Archerie ?
Oui moi mais il semble que le site internet n'existe plus voir que la boutique aussi, cela va être facile de vérifier pour moi je demeure presque a côté à Caen et je connais au club de Carpiquet (14) des personnes ou archer qui demeure dans le meme patelin Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://berthelotbernard.perso.sfr.fr
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 17:03

Son arbalète je ne sais pas si il la reçu,
mais des propos comme ceci (Mais apparemment il ne sait pas faire la différence entre "?" "!" et "?!", ni faire de "citation" SLC Archerie - Page 9 Icon_biggrin) ne vont pas manquer de le faire réagir.

Oooups, mince, encore un copier/coller.  bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 17:22

Booxte a écrit:
Son arbalète je ne sais pas si il la reçu,
mais des propos comme ceci (Mais apparemment il ne sait pas faire la différence entre "?" "!" et "?!", ni faire de "citation" SLC Archerie - Page 9 Icon_biggrin) ne vont pas manquer de le faire réagir.

Oooups, mince, encore un copier/coller.  bounce bounce Very Happy

C'était le but  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 19:21

Aerotec a écrit:
Booxte a écrit:
Son arbalète je ne sais pas si il la reçu,
mais des propos comme ceci (Mais apparemment il ne sait pas faire la différence entre "?" "!" et "?!", ni faire de "citation" SLC Archerie - Page 9 Icon_biggrin) ne vont pas manquer de le faire réagir.

Oooups, mince, encore un copier/coller.  bounce bounce Very Happy

C'était le but  Wink

 Tu n'est pas raisonnable  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014, 09:33

bernbert a écrit:
francki a écrit:
Est ce qu'un archer connait SLC Archerie ?
Oui moi mais il semble que le site internet n'existe plus voir que la boutique aussi, cela va être facile de vérifier pour moi je demeure presque a côté à Caen et je connais au club de Carpiquet (14) des personnes ou archer qui demeure dans le meme patelin Alors?

Je lui ai acheté une arbalète qu'il ne m'a jamais envoyé. Depuis il a déménagé sur Caen, peux-tu me donner sa nouvelle adresse car il ne répond ni au téléphone ni aux mails que je lui envoi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014, 09:36

Donc tu n'as eu aucun numéro de suivi pour le colis qu'il dit t'avoir envoyé ???
Donc tu n'as toujours pas reçu ton arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:57

Pour le plaisir, je ne m'en lasse pas.
http://actus.calvados-strategie.com/recherche-detail.php?actu_id=12188
Steve LE CREURER, création d’un commerce d’archerie « SLC Archerie » à Bretteville sur Odon
Prêt d’honneur par Calvados Création de 3500 €
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 12:17

Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:14

Alex44 a écrit:
Là on le voit mieux .
http://archers-seulles.sportsregions.fr/membres/steve-le-creurer-295562
Au-dessus de sa tête on peut rajouter WANTED
http://www.tiralarc-cd14.fr/cadres.html

juste en passant,tu as essayé de reprendre contact avec lui par mail??

pas en lui demandant et qu'il t'envoie bouler comme il le fait apparemment depuis le début ,mais en prenant un contact qui pourrai te renseigner sur une adresse mail "valide" (vu qu'il est initiateur,il doit pouvoir être contacté facilement par mail).

tu lui envoie un mail en disant que vous êtes peut-être parti du mauvais pied et que tu voudrai que cette histoire puisse se régler "a l'amiable" et en "bon esprit" 
au pire,tu as la solution de garder les mails reçu et de présenter ça comme "preuve d'arnaque" en plus

-tu rebalance toutes les infos que tu as sur le produit (références arbalète,date de paiement avec "preuve de paiement" de ta banque) et tu essaye de voir avec lui comment peut se régler la situation (sans l'agresser bien sur) 

au mieux,tu peut demander conseil par MP a un membre du forum pour voir si le mail peut partir en l'état ou si il faut le modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 15:55

Ca va être compliqué :

http://www.societe.com/societe/slc-archerie-530901305.html

Il est en redressement judiciaire depuis le 24 septembre. Autant s'adresser directement à Me Doutressoulle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xavarcher
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : IDF
Matériel : Quitte à être bon à rien autant être mauvais à tout
Date d'inscription : 27/09/2013

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 16:13

... mandataire judiciaire auprès duquel il a deux mois à compter de la publication du jugement de redressement au BODACC pour déclarer sa créance, sous peine de forclusion ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 16:44

donc si on prends en compte que l'état va se servir en premier, avec les différents organismes
qu'après se sera au tour des salariés s'il y en a
qu'après se sera au tour des fournisseurs à qui il va être proposé un règlement des dettes sous 10ans ( si l'activité continue )
Après....après de toute façon en règle général quand l'état est passé il ne reste plus rien ..
reste à espérer dans ce cas là , soit un plan de continuation avec sous surveillance pour une période donnée ....
soit une liquidation judiciaire, dans ce cas là ton arbalète et remboursement tu oublies définitivement.
A signaler que si tu souhaites faire une descente pour récupérer soit ton bien ou autre en compensation, vu qu'une décision de justice a été rendue, un inventaire a été fait par le mandataire et là se servir peut couter très très cher, bien plus que l'arbalète ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLC Archerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLC Archerie
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» IF Archerie N°3
» Faudrait-il évaluer les archeries françaises?
» IF Archerie Magazine N°3
» Planet archerie !!!!!!
» Trouver une archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: