| Trouver une archerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC26 Nouveau!

Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Valence Matériel : Buck trail Cougar Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Trouver une archerie Jeu 20 Nov 2014, 20:29 | |
| Où peut-on trouver une BONNE archerie en Drôme, Ardêche ou Isére, bref pas trop loin de Valence ? J'ai fais des recherches sur le net, mais pas grand-choses ... | |
|
 | |
klaki Fleche Noire

Nombre de messages : 426 Age : 43 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Jeu 20 Nov 2014, 20:48 | |
| Archerie de la Vallée à Chanas Archerie de Grenoble (j'ai zappé le nom) un peu plus loin, tu as Archerie Steflo à Villefranche sur Saone Un peu plus loin tu as Savoie Archerie à Chambéry Un peu plus loin tu as Mont Blanc archery à Bonneville. Un peu plus loin tu as Heraclès à Clermont Ferrand
Vers le sud, je ne connais pas.
J'ai peut être oublié quelques archeries, je laisse le soin aux autres de compléter. | |
|
 | |
Tontondesof Fleche Bleue

Nombre de messages : 572 Age : 64 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Ven 21 Nov 2014, 13:34 | |
| Si tu sais ce que tu veux, les prix sont intéressants chez Dagon Archerie à Baume de transit. | |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages : 7458 Age : 33 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Ven 21 Nov 2014, 14:10 | |
| - JC26 a écrit:
- Où peut-on trouver une BONNE archerie en Drôme, Ardêche ou Isére, bref pas trop loin de Valence ?
J'ai fais des recherches sur le net, mais pas grand-choses ... Archerie de la Vallée me semble être une bonne référence dans ton coin. Mont-Blanc Archerie est aussi tenue par un ami sur qui tu pourras compter.  | |
|
 | |
moulefrite Fleche Jaune

Nombre de messages : 2362 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Ven 27 Nov 2015, 10:55 | |
| - klaki a écrit:
- Archerie de la Vallée à Chanas plus à Chanas
Archerie de Grenoble (j'ai zappé le nom) un peu plus loin, tu as Archerie Steflo à Villefranche sur Saone Un peu plus loin tu as Savoie Archerie à Chambéry fermée Un peu plus loin tu as Mont Blanc archery à Bonneville. Un peu plus loin tu as Heraclès à Clermont Ferrand
Vers le sud, je ne connais pas.
J'ai peut être oublié quelques archeries, je laisse le soin aux autres de compléter. | |
|
 | |
Mickael Beraud Nouveau!

Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Isère Matériel : en cours d'acquisition Date d'inscription : 05/09/2016
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Mar 16 Jan 2018, 09:28 | |
| Je remonte ce vieux post pour signaler que l'archerie de la vallée est toujours à Chanas, ils ont une page facebook et sont très réactifs. Je suis de plus très satisfait de leur service, tout mon matos vient de chez eux, le service est irréprochable et les tarifs n'ont rien à envier aux plus grosses archeries
Dernière édition par Mickael Beraud le Mar 16 Jan 2018, 10:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages : 7458 Age : 33 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Mar 16 Jan 2018, 10:11 | |
| Merci pour ce retour Mickael. Il est rare de lire des commentaires positifs sur nos archeries  | |
|
 | |
Mickael Beraud Nouveau!

Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Isère Matériel : en cours d'acquisition Date d'inscription : 05/09/2016
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Mar 16 Jan 2018, 10:38 | |
| oui, c'est rare en effet. Et donc d'autant plus notable. il va s'en dire qu'il s'agit d'une petite archerie, ne vous attendez pas à un show room vous permettant de prendre en main les arcs de vos rêves. | |
|
 | |
chris13310 Fleche d'Argent

Nombre de messages : 4170 Age : 76 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: Trouver une archerie Mer 17 Jan 2018, 11:22 | |
| - Maxence a écrit:
- Merci pour ce retour Mickael.
Il est rare de lire des commentaires positifs sur nos archeries  Tout à fait d'accord, mais malheureusement un peu normal ! Comme dans beaucoup d'autres domaines, on n'entend le plus souvent que les insatisfaits... Ceux pour qui tout va bien sont moins motivés pour s'exprimer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouver une archerie  | |
| |
|
 | |
| Trouver une archerie | |
|