AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
maxpoint39
Danlevoyageur
rikiki
abe
NICO45 1%
Santi94
71denis39
Gerou
bauer.40
Fone Bone
taz.39
vttman77
TG76
Simon,58
Maxence
mistral007
muzi
ATP
Amazone
lazouille
~NK~
Clinique de l'Archerie
maverickrou
Rémi22
Zorg
kakawouet
Waz
drakken
Aydindhril
ArcheryHolic
Illyan
d00ud00u
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TG76
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Perrigny
Matériel : Nexus / HX10 / SX10 /
Date d'inscription : 09/04/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014, 18:58

Je te rappel taz. 39 alias mon coach. Qu au dernier concours il n y a pas eu de soucis.

Je pense qu en remplaçant mes C1 ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:58

vttman77 a écrit:
Slt tg76 pour info les tubes oryx sont plus oriente pour les poulies
a l'inverse les tubes uhyre sont oriente classique mais plus chere
tout nouveau tube chez aurel...
Salut a tous, Je suis rentrer de Telford!
 scratch ??????? Non les Oryx et les Uhyre sont très bien pour les classique aussi bien que les poulies! sur les Uhyre prévoir de prendre une spine en dessous en classique. (ex: 500 sur tube standard = 550 pour un arc classique avec des branches haute performance  ou du 600 avec des branches standard)

Voila pour l'info!

TG76 tu peut me tel au 07.60.79.62.92 si tu a besoin d'info ou de passer une commande.
 

Alain
Revenir en haut Aller en bas
TG76
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Perrigny
Matériel : Nexus / HX10 / SX10 /
Date d'inscription : 09/04/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:27

Vu mes horaires de travail en ce moment, est ce que je peux te contacter par mail plutot?
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:34

TG76 a écrit:
Vu mes horaires de travail en ce moment, est ce que je peux te contacter par mail plutot?

c'est pas Pluto, c'est Alain !!  Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
TG76
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Perrigny
Matériel : Nexus / HX10 / SX10 /
Date d'inscription : 09/04/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:51

Pluto c'est l'ami de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:43

tu peut me tel même tard! c'est pas un problème ;-) ou si besoin voila mon email. contact@cliniquedelarcherie.com
Revenir en haut Aller en bas
Fone Bone
Nouveau!
Nouveau!
Fone Bone


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Doubs
Matériel : SF forged+ élite fiber foam
Date d'inscription : 08/12/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:37

Non, c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey, c'est Dingo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TG76
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Perrigny
Matériel : Nexus / HX10 / SX10 /
Date d'inscription : 09/04/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:47

je pensais que taz y repondrais mais il ne connait pas ses classiques visiblement.

enfin il y en a au moins un lol
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014, 18:27

Parlons peu, parlons bien... ça fait combien la flèche avec pin et pointe en 0.001 et en 0.003 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 10:26

Les .001 sont a 120€ la douzaine.  Les .003 a 84€. Les .006 a 60€. 

Les pin TopHat a .75 la piece, les Aurel 1 € .

Encoches Beiter a 1€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 12:02

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:32

Après une belle dérive, j'ai mis de côté le débat (intéressant bien que houleux) soulevé par Mosquito.
Ce dernier m'a autorisé à supprimer les derniers messages car ils ont pu blesser Illyan et ce n'était semble t-il pas le but.

Cependant, il est clair qu'une solution devra être trouvée pour dé-polluer les débats "normaux" du forum de toute approche commerciale. C'est là que ça se corse pour moi Razz Merci à tous ceux qui ont exprimé leur avis sur la question, j'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:43

Maxence a écrit:
Après une belle dérive, j'ai mis de côté le débat (intéressant bien que houleux) soulevé par Mosquito.
Ce dernier m'a autorisé à supprimer les derniers messages car ils ont pu blesser Illyan et ce n'était semble t-il pas le but.

Cependant, il est clair qu'une solution devra être trouvée pour dé-polluer les débats "normaux" du forum de toute approche commerciale. C'est là que ça se corse pour moi :PMerci à tous ceux qui ont exprimé leur avis sur la question, j'en prends bonne note.

Bon courage Maxence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:12

Maxence a écrit:
Après une belle dérive, j'ai mis de côté le débat (intéressant bien que houleux) soulevé par Mosquito.
Ce dernier m'a autorisé à supprimer les derniers messages car ils ont pu blesser Illyan et ce n'était semble t-il pas le but.

Cependant, il est clair qu'une solution devra être trouvée pour dé-polluer les débats "normaux" du forum de toute approche commerciale. C'est là que ça se corse pour moi :PMerci à tous ceux qui ont exprimé leur avis sur la question, j'en prends bonne note.
Dommage que techniquement il ne soit pas possible de procéder comme pour la rubrique des petites annonces, avoir un quota de message avant de pouvoir poster des messages polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 67
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 07:35

Sans les forums, difficile de savoir qu'il existe de nouvelles marques de flèches, ni de savoir ce qu'elles valent.
Après, il est normal de connaitre la "qualité" de celui qui donne son avis sur tel nouveau produit : simple client, client privilégié ou carrément distibuteur pour la France. Avec ces éléments, chacun pourra se forger un avis .
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 07:39

Trop tard Gerou!!! Mr Mosquito a fait son numéro de remuage de m...e et maintenant nous ne reverrons plus notre ami Illyan!!! Et bien je sais pas mais ça pu se genre de comprtement!!!
Pour en revenir au sujet!!!
Moi apres avoir regardé divers fabriquant et surtout pas les gros je vais tester les AGIL!!! Ohhh pas bien il prend pas Easton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:28

bauer.40 a écrit:
Trop tard Gerou!!! Mr Mosquito a fait son numéro de remuage de m...e et maintenant nous ne reverrons plus notre ami Illyan!!!

Et personnellement, je me tâte pour faire de même

Et bien je sais pas mais ça pu se genre de comportement!!!

Pour en revenir au sujet!!!
Moi apres avoir regardé divers fabriquant et surtout pas les gros je vais tester les AGIL!!! Ohhh pas bien il prend pas Easton!!!
Naaan, pas bien du tout, du tout...  Pffff ... pour le moment j'y réfléchis aussi, mais j'aime trop mes Nano. Argh dur, dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:34

bauer.40 a écrit:
Trop tard Gerou!!! Mr Mosquito a fait son numéro de remuage de m...e et maintenant nous ne reverrons plus notre ami Illyan!!! Et bien je sais pas mais ça pu se genre de comprtement!!!
Pour en revenir au sujet!!!
Moi apres avoir regardé divers fabriquant et surtout pas les gros je vais tester les AGIL!!! Ohhh pas bien il prend pas Easton!!!

Quand j'étais jeune (il y a longtemps) on me disait, avant de parler tourne sept fois ta langue dans ta bouche (et pas celle de ta voisine). J'ai osé une variante, tourne ta souris sept fois avant de clicker.

Personnellement j'utilise des VAP, que j'ai recommandé à d'autres archers.
En ce moment je préconise les VAP en version V6 pour certains des archers dont je m'occupes et qui passent des flèches d'initiation à des flèches de précompétition. Le rapport qualité prix me semble imbatable.
Mais j'ai aussi des FMJ et des ACG et j'ai eu des Medaillon;
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:59

je plussoie, tout est dis de manière magistrale
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 23:10

tiens je crois que j'ai loupé quelque chose moi .....
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014, 09:09

Moi aussi  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014, 10:05

OUI nico et abe vous avez loupez une magnifique discution à charge!!! les posts on été supprimés mais le mal est fait!!! résultat nous ne verrons plus Illyan sur AO par la faute de Mr Mosquito!!! mais pour ne pas poluer le post très intéressant sur AUREL n'en déplaise à Mr Mosquito il y a les MP ou FB pour plus d'info!!!

Pour en revenir sur AUREL, je sais que quelques tireur se sont équipé et je voudrais bien quelques petit retour sur les AGIL!!! car malheureusement Illyan ne fera plus de review ici merci Mr Mosquito!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014, 10:06

Clinique de l'Archerie a écrit:
Les .001 sont a 120€ la douzaine.  Les .003 a 84€. Les .006 a 60€. 

Les pin TopHat a .75 la piece, les Aurel 1 € .

Encoches Beiter a 1€ pièce.
 On peut se faire de la méga pub comme ça maintenant ?? Coool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014, 10:14

rikiki a écrit:
Clinique de l'Archerie a écrit:
Les .001 sont a 120€ la douzaine.  Les .003 a 84€. Les .006 a 60€. 

Les pin TopHat a .75 la piece, les Aurel 1 € .

Encoches Beiter a 1€ pièce.
 On peut se faire de la méga pub comme ça maintenant ?? Coool !!

Maxence est en train d'essayé de voir pour régler le problème que ça pose à certain, et la c'est juste la réponse du professionnel qui est enregisté comme tel sur AO à la question qui était posé... mais peut être que la réponse aurais du être fait en MP ou pas!!! Hésite pas à soumettre des idées à Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014, 17:18

rikiki a écrit:
Clinique de l'Archerie a écrit:
Les .001 sont a 120€ la douzaine.  Les .003 a 84€. Les .006 a 60€. 

Les pin TopHat a .75 la piece, les Aurel 1 € .

Encoches Beiter a 1€ pièce.
 On peut se faire de la méga pub comme ça maintenant ?? Coool !!

Rien n'empêche d'autres archeries de donner des prix ....   Rolling Eyes 


 Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Vieux  la clinique de l'archerie n'a fait que répondre à ma question ... il faut arrêter de se regarder le petit doigt ....
Donner des renseignement sur la solidité, le gain en trait, etc, le tout en comparant le produit aux autres en disant qu'il est beaucoup mieux ou beaucoup moins bien sans aucune donnée objective ça on peut, mais par contre donner le prix d'un composant (ça c'est une donnée objective !!) ce ne serait pas possible ??? scratch

Moi à la limite, c'est la donnée n° 1 que je prends en compte ....
ça me permet ensuite de comparer des tubes dans une fourchette de prix que je me suis donné.

Bien sur je suis sur qu'il doit y avoir des archeries qui font un peu moins cher et d'autres un peu plus cher ... après, ça, ça me regarde j'irai faire mon shopping sur le choix que j'aurai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèches Aurel Agil + Vanes Gaspro vs Bohning MiniBlazer
» OK Archery - Flèches Absolute
» aurel ou nano sst
» aurel agnis
» Tubes Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: