AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
maxpoint39
Danlevoyageur
rikiki
abe
NICO45 1%
Santi94
71denis39
Gerou
bauer.40
Fone Bone
taz.39
vttman77
TG76
Simon,58
Maxence
mistral007
muzi
ATP
Amazone
lazouille
~NK~
Clinique de l'Archerie
maverickrou
Rémi22
Zorg
kakawouet
Waz
drakken
Aydindhril
ArcheryHolic
Illyan
d00ud00u
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyLun 24 Juin 2013, 11:20

Je viens de découvrir y'a pas longtemps un nouveau fabricant de tubes complètement inconnu chez nous et qui a l'air de sortir un peu des sentiers battus en proposant des tubes, carbone, alu et fibre de verre et même un type carbone + fibre de verre (trios X).

En allant scruter un peu sur le net, j'ai vu que leurs prix étaient très raisonnables. Les archeries allemandes les vendent entre 7 et 10 €/tube.

Je ne sais pas ce que ça vaut et si quelqu'un a eu l'occasion d'en essayer car cette marque ne semble pas être présente en France. Mais en tout cas, je regarde de près ce qu'ils font, car leur nouveau modèle le Uhyre qui sortira bientôt, semble être dans la même veine que les VAP, tube très léger et petit diamètre. Leur tube Oryx m'a l'air pas mauvais non plus, assez fin et plutôt "lourd" donc surement des résultats intéressants en FITA.
Les Trios X et Agil sont plus destinés au parcours et 3D.

A noter qu'ils ont engagé un partenariat avec leur compatriote Top Hat, ce qui leur permettra de disposer de bonne pointes, et ça c'est un autre plus pas négligeable.

Voilà leur site (tout en allemand pour l'instant mais on arrive à comprendre les stats des flèches, et puis google trad est là) :

http://www.aurel-archery.de/en/
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyLun 24 Juin 2013, 12:06

J'en ai parlé il n'y a pas longtemps...

De ce que j'ai eu comme retour, Aurel ne semble pas tenté par le marché Français, les tubes ont l'air très intéressants par contre.

On doit pouvoir les obtenir en commandant chez nos cousins Teutons, sans risque de devoir payer une quelconque douane...pour les frontaliers ça doit être encore plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyLun 24 Juin 2013, 12:09

Sur fesse-de-bouc, j'ai vu que notre texan national était en contact avec eux. Il en sait peut-être un peu plus. Alain es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 25 Juin 2013, 11:43

Aurel archery a écrit:
In Fact Aurel Archery started in October 2011 and we are concentrating on the German market at present, being one of the most demanding in terms of quality, consistency and availability. Later this year we will be getting in touch with potential French distributors / shops and officially introduce the products to the most important European archery market: France. 

We are based in the north of Germany, in the metrolpolitan area of Hamburg. Our own precision components are 100% German production. Our shafts are developed, designed and controlled in Germany. Production of the shafts however takes place in Asia, as a matter of competitiveness. We do listen carefully to European archers, e.g. all our shafts are 33" long. As one and only producer at present we have introduced a 700 Spine in the ID 0,246" shaft class in July of 2012. More special shaft series for the modern European Archers to follow.

Voilà un message que j'ai trouvé sur IS et que je recopie ici. Un membre de l'entreprise Aurel explique qu'ils se concentre sur le marché Allemand pour l'instant (logique, il faut toujours avoir un marché intérieur solide). Mais vu qu'à terme ils souhaitent percé sur le marché Français, y'a peut-être moyen de les voir distribuer leur tube chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptySam 24 Aoû 2013, 05:45

Alors oui en effet je suis en contact avec René le patron de chez Aurel. Ne retenez pas votre souffle, Aurel va venir en France.. je ne peut dire quand, mais oui ça arrivera bientot! J'ai reçu des tubes de différent modèle pour revue et dans le lot les très attendu Uhyre (Monstre en Norvégien) pour test fabricant.
Je peut deja vous dire que le monstre va casser la baraque avec un poids moyen de 6.8gn par Inch pour le 400 et légèrement plus fine que la VAP. Le contenu (%) de carbone est plus haut que beaucoup de tubes de la compétition ce qui permet d'avoir un tube plus léger et super rigide pour le diamètre. une 400 aurai l'effet de ressort d'une 350, ce qui a pour effet un temps d'effet de paradoxe moins long.  la rectitude est biensur de .001 comme tout tube de haut de gamme. 
A mes calcul pour un tube en 400 coupé a 26.5", une pointe de 100gn, pin Aurel a 6.8gn, pin nock Beither a 5.2gn , 3 vanes FlexFlech 1.75 a 9.3gn (total) et un wrap de 6gn je me retrouve avec une fleche a 306.2gn. pour un arc de 60 Lbs ça fait du 5.13 gn par Lbs de poussée! ( sans le wrap ca fait du 5.gn/lbs)

En théorie (OT2) sur mon arc: Elite Pulse @ 29" @ 60#  Vitesse = 312FPS avec wrap, 315fps sans wrap.
Je vous donnerai les résultats réel et en détail des que j'aurai monté les flèches.  
 
Ne cherchez comme des hamster sous crack a vous procurer votre fix en Uhyre pour l'instant, car les Uhyre sont a l’état de test pré-production et devrais sortir sur le marché d'ici la fin de l’année. 


je travaille avec René pour ouvrir Aurel au marché Français et je vous promet de vous tenir au jus sur les test et la dispo en France!

Voila vous savez tout.. ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptySam 24 Aoû 2013, 09:08

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 01:26

Faut être Hardy pour tirer des flèches Aurel...What a Face  ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 02:24

Bon, premier résultats:

comparaison entre mes flèches habituelle dont je ne préciserai pas le nom (même si ce n'est pas un secret) (requete d'Aurel)  et les Uhyre assemblé au même spécification :

Arc: Elite Pulse @ 60# @ 29". 
Fleche: tube nu 400 couper a 26.1/4.  pointes: 100grs. wrap: 6grs. 3 empennages FlexFlech 175: 9.3grs. Pin-nock: 5.2grs.  la seule différence sont les pin: TopHat 11grs / Aurel: 6.8grs

Habituelles: vitesse: 299fps. Poids: 320.6grs. FOC: 10.9%. Grs/Lbs: 5.44grs

Aurel Uhyre: vitesse: 308fps. Poids: 311.1grs. FOC: 12.14%. Grs/Lbs: 5.14grs

Gains: Vitesse: + 9fps Very Happy .  Poids: -9.5grs  Very Happy.  FOC: +1.24% Very Happy 

les tubes Uhyre que j'ai reçu sont des prototypes donc ils ne sont pas trier par poids comme le seront les tubes du commerce (variation de 0.5grs par paquet de 12). il ma fallut ajuster le poids en lestant les éléments. j'ai obtenu des flèches fini avec une variation de 0.6grs maximum sur un set de 12. sinon j'aurai eu une variation de 1.4grs ce qui reste tres raisonnable pour des prototype.

Donc demain dimanche, suivent la météo je teste en live sur le terrain et on verra bien comment ça groupe!  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:01

Et en groupement sur cible ça donne quoi ? t'as fait un meilleur score ?

Il faudrait aussi que tu testes dans de bonnes conditions venteuses parce que là le poids de la Uhyre risque de la desservir d'où l'intérêt de voir si elle reste compétitive ? Notamment par rapport à la Oryx (de Aurel aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:22

d00ud00u a écrit:
Et en groupement sur cible ça donne quoi ? t'as fait un meilleur score ?

Il faudrait aussi que tu testes dans de bonnes conditions venteuses parce que là le poids de la Uhyre risque de la desservir d'où l'intérêt de voir si elle reste compétitive ? Notamment par rapport à la Oryx (de Aurel aussi).
De ce que je sais, c'est qu'elles sont très fines, donc la prise au vent est limitée. Vu que les poulies sont interdits de longue distances, ça ne dois pas trop jouer...

Mais au vu des specs de chaque tube, je conseillerais de partir sur de la Oryx pour le FITA, bien plus lourde pour un meilleur groupement et moins de dérive.


Dernière édition par Illyan le Dim 25 Aoû 2013, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Waz
Nouveau!
Nouveau!
Waz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Hoyt Pro Comp XL
Date d'inscription : 20/08/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:24

ça pourrait être sympa aussi, une petite distribution sur la Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:27

Waz a écrit:
ça pourrait être sympa aussi, une petite distribution sur la Belgique Very Happy
Vous n'êtes pas très loin en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:48

DoouDoou, Relax mon looulou je descend au club vers midi et je testerai a ce moment là! Razz   Il est pressé mon ptit Dooudoou la.. il veut tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
kakawouet
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : en ile de france
Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel
Date d'inscription : 16/01/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:42

par contre un petit site web en anglais ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 12:41

kakawouet a écrit:
par contre un petit site web en anglais ca serait bien
Euh: non !! Pourquoi en anglais ?
En français Svp!!
( les anglais je m'en cogne, vois pas pourquoi je demanerai un site dans une langue inconfortable pour moi mais confortable pour les anglais: alors tant qu'à demander une langue que je puisse lire, je me permets de demander le français...l'anglais après si pas pas le choix, hein )
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:06

Tout viendra! français/anglais/..../.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:14

cheers cheers cheers  merci mon canard !!! Coin coin👅 
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:16

Zorg a écrit:
kakawouet a écrit:
par contre un petit site web en anglais ca serait bien
Euh: non !! Pourquoi en anglais ?
En français Svp!!
( les anglais je m'en cogne, vois pas pourquoi je demanerai un site dans une langue inconfortable pour moi mais confortable pour les anglais: alors tant qu'à demander une langue que je puisse lire, je me permets de demander le français...l'anglais après si pas pas le choix, hein )
Au vu des relations des pays cités, je pense que la version Française sera plus vite disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 02:27

Alors première opinions sur les Uhyres!! Bin ça groupe fort même très fort! sur 12 fleches 3 ne rentré pas de façon consistante dans le groupe de quelques petit centimètres a 30 mètres, ce qui est très bon pour un jeux de tube prototype qui n'on pas été sélectionné mais pris en vrac. je suis sur qu'il m'aurai été facile de régler le problème en tournant le nock d'un 1/3 de tour, ce que je ferai certainement dans la semaine.   Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photo des groupes de tir de 12 flèches que j'ai fait a différentes distance (20, 30, 40, 50). 
Mais voila une photo de mes 2 premier tir de la journée a 30 mètres pour vérifier le bon positionnement de la réglette de distance sur mon viseur avant de faire le parcours.


Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne <a href=Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne 20130814" />   



petite photos sur le parcours:



Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne <a href=Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne 20130815" />



Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne <a href=Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne 20130816" />

Les tubes on l'air très solide vu les coups qu'ils on reçu, la densité de certaine cible et les angles de tir pendant le premier test.
Les éléments de chez TopHat et Victory pour les VAP on l'air de se monter sans problème sur les Uhyre ce qui est une super news pour un choix varié de pointe, insert de chasse et pin.
Ceci dit je conseille les pin de chez Aurel qui ne pèse que 6.8 grs contre +/-11 grs pour les autres marques. 

Voila bise et bon tir a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 08:40

Sont beaux tes arcs rabbit....Mince c'était pas ça le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:28

Rémi22 a écrit:
Sont beaux tes arcs rabbit....Mince c'était pas ça le sujet??
Elite Answer à gauche, Elite Pulse surnommé "Bloody Snow" à droite, manque le plus beau sur la photo (le mien quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:53

Illyan a écrit:
Rémi22 a écrit:
Sont beaux tes arcs rabbit....Mince c'était pas ça le sujet??
Elite Answer à gauche, Elite Pulse surnommé "Bloody Snow" à droite, manque le plus beau sur la photo (le mien quoi ^^)
Heu non c'est mon Tour All snow qui manque a la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:15

Par contre, Archeryholic, est-ce que tu connais le diamètre interne des Uhyre ? S'il est similaire aux mako/oryx ça voudrait dire que les composants top hat pour vap vont aussi dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:29

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
Rémi22 a écrit:
Sont beaux tes arcs rabbit....Mince c'était pas ça le sujet??
Elite Answer à gauche, Elite Pulse surnommé "Bloody Snow" à droite, manque le plus beau sur la photo (le mien quoi ^^)
Heu non c'est mon Tour All snow qui manque a la photo.
Ah cool, tu vas le commander quand alors Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:41

Les ID sont tres tres proche donc je ne vois pas trop de contre indication. il me faudrait regarder a ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèches Aurel Agil + Vanes Gaspro vs Bohning MiniBlazer
» OK Archery - Flèches Absolute
» aurel ou nano sst
» aurel agnis
» Tubes Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: