AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 aurel ou nano sst

Aller en bas 
+9
klaki
Clinique de l'Archerie
OLI-BELGIUM
BRYO
pierrotbrisson
Illyan
d00ud00u
Maxence
JM35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 17:44

Bien l'bonjour a tous et joyeux noel  Very Happy  Very Happy 
 je viens de recevoir un devis de clinique de l'archerie (alain) pour des tubes uhyre.
Et bien c'est pas mal du tout niveau tarif  aurel ou nano sst Bravo 
Maintenant, voila j'hesite avec du tube nano stt un peu plus cher.
Si on met de coté le tarif,nous avons 2 marques et 2 structures de carbone differente je crois !!
la qualité des 2 carbones est-elle au rendez-vous et ont-ils une grande difference  Question 
Je tire en classique mais je pense pas que ça joue sur la qualité des tubes
Et bien, amis archers a vos plumes aurel ou nano sst 033102co et merçi
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 17:49

Ce topic va être génial!
Tu vas avoir les pros CX. Et les pros Aurel. Puis les pros Easton. Smile

Mon avis est que les retours sur ces deux tubes sont insuffisants pour vraiment pouvoir se prononcer. Sur le papier, j'aurais tendance à te dire les tubes CX. C'est solide, fiable, très bien fini, ça a fait ses preuves et ce sera certainement un tube très répandu dans les mois à venir. Les accessoires sont de grande qualité également.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 17:54

Pour moi ce sera GT dès qu'on m'aura donné le modèle de tube à prendre pour faire du campagne sans trop perdre de trait et grouper un peu (comme mes VAP mais en solide quoi)
Revenir en haut Aller en bas
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 17:56

entierement d'accord avec toi, la qualité des CX n'est plus a faire
Je me demandais si quelqu un connaisais aurel ?
Revenir en haut Aller en bas
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 17:58

GT ???
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 17:59

T'as oublié les pros Victory parce qu'il en a ici (certes plus poulie), faut pas oublié que la VAP et la Uhyre se tiennent vraiment niveau caractéristiques, mais question prix avantage à la VAP.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 18:03

JM35 a écrit:
GT ???

Gold Tip.
Ce sont des bons tubes pour le compound, mais pas vraiment adaptés pour ta situation en recurve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 18:47

Comme tout ceux qui ont décidé de regarder cette nouvelle venue sur le marché, il faut attendre un peu plus la multiplication des retours sur les différents tubes...

Cependant, je commence à être agréablement surpris par les premiers résultats que j'ai pu observer niveau vol et solidité, j'ai monté la douzaine d'Agil pour ma chérie, spine 700, bushing, Nock Easton, pointe Victory pour VForce 80 grains et Bohning X2 (de la vrai bombe en parcours ces trucs) et le vol est juste parfait sur son NBA Lycan. Niveau résistance, suite à un embarquement de son arc, elle a tapé un montant en fer d'un birdie à 7/8m, résultat un emboutissement du tube sur un petit centimètre...vu que j'ai laissé de la marge en longueur, on pourra recouper plus tard.

J'ai pu voir les Uhyre en "pré-séries" à l'oeuvre, bien avant leur sortie, c'est extrêmement léger et fin, ça part très vite (surtout sur le Pulse d'Alain), mais comme tout les autres tubes, ça n'aime pas la rencontre avec les éléments plus durs, tel que roches, branches maitresses...mais ça s'annonce comme un tube redoutable dans cette gamme, l'épaisseur de carbone est conséquente et de ce que je que j'ai pu comprendre, le taux de fibres de carbone est supérieur dans la fabrication.

Pour la CX, ne m'intéressant pas du tout à la marque (même à l'époque ou je tirais encore des Easton), je ne peux rien te dire de plus...

Cependant, la SST et la Uhyre sortent cette année, les retours ne devraient pas arriver avant quelques temps et les premiers essai de ceux qui auront pris le pari de partir sur ces modèles.

Là je ne suis pas encore "pro-Aurel", je suis toujours sur mes VAP, je prévois de passer sur Aurel dans un futur proche (dépendant de la durée de vie de mes VAP) pour en apprendre bien plus sur la marque et ces tubes, comme vous le savez maintenant, je suis un curieux attiré par la nouveauté. Cependant, je connais très bien Alain et je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il sait de quoi il parle et s'il tente l'aventure Aurel, alors qu'il pourrait simplement se mettre à vendre des marques réputées, c'est qu'il sent le potentiel de la marque. Après, comme d'hab, vous pouvez prendre mes mots pour argent comptant ou envoyer les mesquineries et vous foutre allègrement de la gueule des nouvelles marques sur le marché, sans même parfois avoir vu un seul de leur produits...vous êtes libres, vous êtes sur AO...

Et vous avez oublié les Pro-GT, les Pro Sky-art, les Pro-BEA, les Pro-bambou, les Pro-thèses, les Pro-filaxie, les Pro-Théïnes, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 18:55

Illyan a écrit:
Après, comme d'hab, vous pouvez prendre mes mots pour argent comptant ou envoyer les mesquineries et vous foutre allègrement de la gueule des nouvelles marques sur le marché, sans même parfois avoir vu un seul de leur produits...vous êtes libres, vous êtes sur AO...

Et vous avez oublié les Pro-GT, les Pro Sky-art, les Pro-BEA, les Pro-bambou, les Pro-thèses, les Pro-filaxie, les Pro-Théïnes, etc....

Hervé Hervé Hervé!
Tu te sens visé partout  Razz On t'aime mais on ne peut pas tout le temps te laisser tes dédicaces!  aurel ou nano sst Coeur 

GT et BEA sont éliminés d'office car ils n'ont pas de tubes pour les recurves. Skyart existe toujours???  aurel ou nano sst 20 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 19:06

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Après, comme d'hab, vous pouvez prendre mes mots pour argent comptant ou envoyer les mesquineries et vous foutre allègrement de la gueule des nouvelles marques sur le marché, sans même parfois avoir vu un seul de leur produits...vous êtes libres, vous êtes sur AO...

Et vous avez oublié les Pro-GT, les Pro Sky-art, les Pro-BEA, les Pro-bambou, les Pro-thèses, les Pro-filaxie, les Pro-Théïnes, etc....

Hervé Hervé Hervé!
Tu te sens visé partout  Razz On t'aime mais on ne peut pas tout le temps te laisser tes dédicaces!  aurel ou nano sst Coeur 

GT et BEA sont éliminés d'office car ils n'ont pas de tubes pour les recurves. Skyart existe toujours???  aurel ou nano sst 20 

Faut dire que j'en ai pas mal pris dans la gueule ces derniers mois et chat échaudé...bref n'en parlons plus, là je ne me sentais pas visé, j'anticipais juste les habituelles "Aoteries" inévitables sur ce genre de sujet...j'ai été modo, je vous connais bien  I love you 

Sky-art, apparemment, tu en as toi même parlé dans un autre sujet sur les tubes Aurel Wink 

GT ET BEA éliminés d'office...oui sans doute, mais ça n’empêchera pas de voir à un moment ou un autre ces marques ressortir...ne me dit pas le contraire  Razz 

Bon, j'ai donné ma réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 19:07

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Après, comme d'hab, vous pouvez prendre mes mots pour argent comptant ou envoyer les mesquineries et vous foutre allègrement de la gueule des nouvelles marques sur le marché, sans même parfois avoir vu un seul de leur produits...vous êtes libres, vous êtes sur AO...

Et vous avez oublié les Pro-GT, les Pro Sky-art, les Pro-BEA, les Pro-bambou, les Pro-thèses, les Pro-filaxie, les Pro-Théïnes, etc....

Hervé Hervé Hervé!
Tu te sens visé partout  Razz On t'aime mais on ne peut pas tout le temps te laisser tes dédicaces!  aurel ou nano sst Coeur 

GT et BEA sont éliminés d'office car ils n'ont pas de tubes pour les recurves. Skyart existe toujours???  aurel ou nano sst 20 

a priori oui, pour preuve j'ai retrouver 3 bout de tubes sky art cassés après la pointe qui traînaient dans les pailles du club a 70M conclusion elle ne doivent pas être trop solide





 aurel ou nano sst 1 
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 20:51

Sphinx Podium ! 
sa marche même très bien sur du poulies
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyVen 27 Déc 2013, 21:48

On prend les mêmes et on recommence !!! 

 aurel ou nano sst Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptySam 28 Déc 2013, 00:22

Concernant skyart,un de leur comercial pouvait me fournir un jeu de B92.
Mais le prix est d'environ 30€ le tube, je trouve ça un peu trop cher pour moi
Le probléme pour moi est simple, il me reste que 6 ACE dans le carquois pour faire la saison
exterieur et elles sont usées (usées mais solide, a l'epoque, l'avant du tube etait renforçé).
Donc besoin d'acheter un jeu de tubes, voila pourquoi je ne peus pas attendre d'avoir des
retours sur ces tubes
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptySam 28 Déc 2013, 01:39

Pourquoi pas reprendre des ACE ? Hormis le fait qu'elle s'use plutôt rapidement si on tire tout le temps sur des cibles en stramit c'est un bon tube  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptySam 28 Déc 2013, 12:08

JM35 a écrit:
Concernant skyart,un de leur comercial pouvait me fournir un jeu de B92.
Mais le prix est d'environ 30€ le tube, je trouve ça un peu trop cher pour moi
Le probléme pour moi est simple, il me reste que 6 ACE dans le carquois pour faire la saison
exterieur et elles sont usées (usées mais solide, a l'epoque, l'avant du tube etait renforçé).
Donc besoin d'acheter un jeu de tubes, voila pourquoi je ne peus pas attendre d'avoir des
retours sur ces tubes

Ben alors n'attends pas, prends une douzaine et fait toi ta propre idée...tu verras bien

Ce sont deux tubes qui sortent cette année et je n'en ai vu à l'oeuvre qu'un des deux. Mon conseil t'enverra sur les Uhyres, car ce sont des tubes très prometteurs et que je les connais bien mieux que les CX (facile, je ne m'intéresse pas à CX). J'ai pu voir leur résistance mise à l'épreuve, leur vol et leur groupement: c'est très propre.

Mais en réfléchissant un peu, je me demande si tu as regardé le tube Oryx chez Aurel, qui est plus lourd, très fin et passera peut être mieux à 70 m???

Bref n'ai pas peur d'expérimenter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 03:43

Salut JM 

pour te donner un peut plus d'informations,

Dans la gamme que tu recherche, chez Aurel tu a le choix entre la Uhyre qui est un tube léger, résistant de haut de gamme taillé pour la vitesse ou pour un archer qui voudrai mettre plus de poids sur la pointe sans avoir une flèche fini trop lourde. la Uhyre a aussi l'avantage d’être disponible de 400 a 800 par incrément de 50 par 50 (400. 450,500,550,...). le carbone de la Uhyre est beaucoup plus dense et travaillé d'une façon qui lui donne ses propriétés de légèreté et solidité. il y a une autre chose qui différencie la Uhyre des autre tubes est sa capacité de revenir rapidement dans sa rectitude originelle. par exemple une spine 400 aura la vitesse de remise en ligne d'une spine proche d'une 300 avec la flexibilité d'une 400.  ce qui permet d'effacer le paradoxe en vol beaucoup plus vite.    

et il y a la Oryx, très prisé par nos voisins Germanique qui est aussi un tube très durable de haut de gamme, un peut plus lourd avec un prix attractif qui a l'origine a été élaboré pour le tir a longue distances, mais qui a prouvé ses talents a toutes distances est lui proposé dans une plus large bande de spines 350 a 1300 par incrément de 100  

Une des politique de vente de Aurel est de ne pas inclure d'encoche avec leurs tubes, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps les archers retire les encoches pour installer un autre type d'encoches, donc pourquoi faire payer des encoches pour qu'elles finisse au fond d'un tiroir ou a la poubelle.   

Enfin ce qui est le plus important est que tu trouve un tube avec le quel tu est confiance peu importe la marque que tu choisira et personnellement si j'ai choisi Aurel est que j'ai une grande confiance dans leurs produits pour les avoir utilisé et avoir eu de très bon résultat du coté test technique comme sur la cible. 

Pour être honnête a ce jour la plupart des tubes de haut de gamme sont très similaire en construction et on une qualité de vol et résistance très similaire. je suis certain que si l'on prend 2 jeu de flèches de marque différente avec des spécifications très proche et monté de la même façon et que l'on enlève les labels, il sera très difficile de voir la différence sur cible. 
Pour l'histoire de rectitudes entre .006, .003 et .001 c'est un plus a grande distances mais c'est surtout a la main de l'archer que l'on verra la différence en cible. 
car si vous tirez comme une brelle la meilleure flèche au monde ne fera pas grand chose pour vous! et oui il n'y a pas de flèches miracle! aurel ou nano sst Pano_sor  aurel ou nano sst Bravebet  

Ceci dit Aurel porte la plus grande attention a la qualité et précision de fabrication de tout leurs tubes pour satisfaire les archers les plus exigent!


il y a des archers qui se plaignent d'une marque ou d'un modèle de tube pour avoir un vol ou une solidité indésirable. Au plus souvent le ou les problème(s) sont du au fait que de la flèche n'été pas approprier  a l'arc (spine, choix de pointe,..,..) et si la flèche casse c'est au plus souvent qu'elle a percuté une surface trop dure pour n'importe quelle flèche (pointe laissé dans une cible, pierre, bois,..,..)
une autre raison pour la casse est l'utilisation d'une pointe avec une tige d'un trop petit diamètre et/ou un mauvais collage.  

Une de mes recommandations contre la casse est de coller les pointes avec de la colle épaisse de type Cyanoacrylate (Super-Glue) de très bonne qualité, la colle de super marché est a proscrire.

le problème avec beaucoup de colles (a chaud y compris) est qu'elles ne créent pas un collage assez solide et ne retienne pas la pointe suffisamment au tube pour l’empêcher de reculer et éclater le tube ou de le fendre dans un choc latéral ou même de perdre les pointes en cible .   la "cyano" n'est pas le remède miracle a tout mais c'est une des méthodes de collage les plus fiable.

pour en revenir rapidement a la qualité des tubes de "haut de Gamme" du marché, il y a aussi des marques peu scrupuleuse et plus précisément une qui propose et fait la pub de tubes qui sont plutôt de bas/moyen de gamme au prix du haut de gamme. car il y a carbone et carbone et les méthodes de fabrication sont différente et eux j'ai franchement des doutes qu'ils connaissent la différence ou plutôt si ils s'en préoccupe. 
je la nommerai pas mais j’appellerai cette marque "S" pour éviter les boouhooou ouin ouin! et polémiques sans queue ni tète. 
 ( Oui Oui Max je te vois te pouffer de rire derrière ton écran..  lol  aurel ou nano sst Icon_par )

Enfin pour ceux a qui ça intéresse voila les spécifications et le tarif des tubes Aurel:
aurel ou nano sst Aurel_10
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 11:58

c'est qui S ?
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 12:32

Les nouveaux doivent se présenter avant de poster  geek .

S c'est :

aurel ou nano sst Superm10
Revenir en haut Aller en bas
~NK~
Nouveau!
Nouveau!
~NK~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 35
Matériel : poulies
Date d'inscription : 07/09/2013

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 16:34

si un jour tu passe du sud ouest et sud est de rennes, je pourrai te montrer des aurel uhyres et oryx Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 17:15

Salut NK
Je suis dans le sud ouest de rennes comme mon club (archer de broceliande)!!
tu est dans quel coin
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 18:03

Maxence a écrit:
. Skyart existe toujours???  aurel ou nano sst 20 
il semblerait : http://www.skyart-archery.eu/
Revenir en haut Aller en bas
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 18:28

skyart existe toujours, j'ais eu un de leur comercial la semaine derniere pour des tubes
je le remercie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 18:34

Dis moi NK tu tire a betton ??
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst EmptyDim 29 Déc 2013, 20:19

JM35 a écrit:
Dis moi NK tu tire a betton ??

Domloup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurel ou nano sst Empty
MessageSujet: Re: aurel ou nano sst   aurel ou nano sst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurel ou nano sst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne
» Aurel alu Agnis
» Tubes Aurel
» aurel agnis
» OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: