AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
maxpoint39
Danlevoyageur
rikiki
abe
NICO45 1%
Santi94
71denis39
Gerou
bauer.40
Fone Bone
taz.39
vttman77
TG76
Simon,58
Maxence
mistral007
muzi
ATP
Amazone
lazouille
~NK~
Clinique de l'Archerie
maverickrou
Rémi22
Zorg
kakawouet
Waz
drakken
Aydindhril
ArcheryHolic
Illyan
d00ud00u
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 01:54

Tant que tu deviens pas schizophrène, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:37

ArcheryHolic a écrit:
kakawouet a écrit:
salut
sais tu si le spine 350 seras bientot dispo car je compte remplacer mes vap par des oryx ou des uhyres

Avec les Uhyre le 400 pourrai passer due a la dynamique du type de carbone et la méthode de fabrication qui est utilisé .  c'est un peut compliquer a expliquer comme ça sans partir dans des explication tres technique mais le 400 a une vitesse de remise en ligne d'une 300 pour la flexibilité d'une 400. en deux mot si tu met un tube X du même diametre et une Uhyre du même spine entre 2 points espacé de 28" et tu les courbe en  fessant une même pression sur les tubes au centre des 28" et tu relâche le point de pression, la Uhyre reviendra plus vite en position que l'autre tube.  

voila!

Toi tu mets des fessées à tes tubes pour mesurer leur spine, cochon va  pig 

J'avais vu qu'Aurel indiquait de toujours choisir (en recurve) un tube Uhyre d'un spine plus souple de 100 à 150, par rapport à ce que l'on a l'habitude d'utiliser. Je pense que ça sera pas mal qu'Aurel fasse un tableau spécial pour aider à choisir les Uhyre en fonction de l'allonge et de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:51

Clinique de l'Archerie a écrit:
Voila a la demande d'un admin je passe sur le compte officiel de la Clinique! Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 55156848 Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Poulies

Mais ou est ma signature????  aller les admins au taf!

A la demande d'un animateur plutôt car je n'ai rien demandé.
Pour ta signature elle est où tu l'as laissée. Nous n'avons pas à nous en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:52

Salut Maxence, 
J'ai fait ma signature, j'ai mis afficher la signature mais elle ne s'affiche pas!  Je pensais qu'il y avais un délai pour que la signature soit approuvé par un modérateur ou admin. Ok bien va me falloir trouver ou est le bug!
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:58

Trouvé!  J'ai dut enlever l'affichage de la signature et la remettre et voilà!  Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 20:43

22.12.2013
Clinique de l'Archerie a écrit:
Trouvé!  J'ai dut enlever l'affichage de la signature et la remettre et voilà!  Magique!

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:00

Après avoir reçu moultes invitations à liker des pages FB, j'ai une petite question. J'ai lu ça sur une page:

Page FB de Skyart a écrit:
SkyArt Archery, the only European Arrow producer

Cela veut-il dire qu'Aurel n'est pas un fabricant de flèches Européen? C'est fait où alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:56

Maxence a écrit:
Après avoir reçu moultes invitations à liker des pages FB, j'ai une petite question. J'ai lu ça sur une page:

Page FB de Skyart a écrit:
SkyArt Archery, the only European Arrow producer

Cela veut-il dire qu'Aurel n'est pas un fabricant de flèches Européen? C'est fait où alors?

Ben en Allemagne, pas en Europe, m'enfin, quoi, faut tout t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 23:08

Zorg a écrit:
Maxence a écrit:
Après avoir reçu moultes invitations à liker des pages FB, j'ai une petite question. J'ai lu ça sur une page:

Page FB de Skyart a écrit:
SkyArt Archery, the only European Arrow producer

Cela veut-il dire qu'Aurel n'est pas un fabricant de flèches Européen? C'est fait où alors?

Ben en Allemagne, pas en Europe, m'enfin, quoi, faut tout t'expliquer...

Haha désolé :p
Et ça vient d'Allemagne de l'Est? Non parce que j'ai cru voir le mot "nazi" passer dans ce sujet et "communistes" dans un autre alors tout est confus dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 23:26

Maxence a écrit:
Zorg a écrit:
Maxence a écrit:
Après avoir reçu moultes invitations à liker des pages FB, j'ai une petite question. J'ai lu ça sur une page:

Page FB de Skyart a écrit:
SkyArt Archery, the only European Arrow producer

Cela veut-il dire qu'Aurel n'est pas un fabricant de flèches Européen? C'est fait où alors?

Ben en Allemagne, pas en Europe, m'enfin, quoi, faut tout t'expliquer...

Haha désolé :p
Et ça vient d'Allemagne de l'Est? Non parce que j'ai cru voir le mot "nazi" passer dans ce sujet et "communistes" dans un autre alors tout est confus dans ma tête!

C'est nowmal, c'est nowmal, c'est juste l'effet AO  geek jocolor tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 01:53

Aurel est une compagnie Allemande et SkyArt est Suisse si mes souvenir sont correct et comme quasiment toutes les compagnies d'archeries les tubes viennes d'Asie. puis comme on le sait les Asiatique sont capable du pire et du meilleur. pour le cas d'Aurel ils se fournissent en tubes chez une manufacture qui produise des tubes carbone pour des applications Aéronautique et autres très High-tech qui demande la plus rigoureuse qualité et uniquement pour Aurel pour l'archerie avec des machine dédié a leurs productions. ce qui leurs permet d'avoir des séries très consistante a contrario avec certaines autre marques de flèches qui se servent chez des fabricant qui produisent pour plusieurs marques avec un cahier des charges différent pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:00

A noter qu'Aurel a mis à jour son site en anglais, maintenant on a en plus la description de l'Agnis (le tube alu). C'est en bonne voie ...

edit : Au faut Alain, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les pointe Aurel, quelles différences avec les pointes Top Hat ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 27
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:40

Elle se torde pas c'est peut être sa la différence  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:45

Ha, ?! T'as eu de la casse avec des Top Hat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:47

Simon,58 a écrit:
Elle se torde pas c'est peut être sa la différence  Laughing 

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 27
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:52

Non Doudou je tir ACE avec insert et pointe vissé ça marche bien (contrairement au gars qui tir) alors je change pas une équipe qui gagne.
Mais c'est pas des on ma dit que j'ai vus des pointes bien tordu comme la photo que klaki avait posté
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:54

Ok, je posais la question parce que t'es pas le premier que j'entends dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:26

Les protector BR pour VAP se tordent oui...bon faut mal taper aussi...j'ai fait quelques bois et les pointes n'ont pas bronché, mais une s'est plié en tapant le sol...

Les pointes en 9/32 qui se montent sur les Agil par exemple n'ont pas du tout l'air d'être aussi "souple"...

Pour info, en attendant des inserts+pointes Top Hat (pas d'autre modèles dispo) pour les Agil 700 de mon épouse, j'ai monté des pointes Victory VForce en 80 grains. Suite à une mauvaise décoche (elle se fait embarquer par son arc), une Agil a tapé le montant métallique d'une cible à 8 m, verdict la pointe s'est enfoncé dans le tube sur 1 cm...vu que j'ai laissé une bonne marge, on pourra recouper un brin le tube...c'est assez solide (en rapport avec l'épaisseur du tube et son poids de 5.1 gpi en 700 de spine), sinon ça vole très bien, très bon trait et une bonne largeur pour les cordons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:56

Alors oui j'ai eu aussi ce retour sur les protector et TopHat a pris en compte ce fait et travaille sur une solution pour renforcer les pointes Protector de petit diamètres.
La raison pour le quel les pointes se tordent et un impact violent sur un objet dur. Peut importe la pointe il y a une limite et toutes les pointes de petit diamètre peut importe la marque vont subir l'impact et plier ou le tube cassera.

J'ai personnellement 2 jeux de flèches de petit diamètre et les 3 pointes Protector que j'ai plié on fait une rencontre a grande vitesse avec un objet tres dur, genre pointe laissé dans une cible et une pierre qui se trouver derrière une petite cible qui n'a pas arrêté ma flèche. Donc je ne blâme pas Tophat mais plutôt l'obstacle!  Le stamit est aussi un type de cible formidable pour plier les pointes... combien d'entre vous ou qui connaît quelqu'un qui a perdu une pointe dans du stramit ou tout autre type de cible?  Puis un jour paf vous resortez votre flèche et elle est tordu!  Le premier truc est de pointer le doigt au fabricants de pointes ou de flèches!  Mais bon Tophat va quand même voir pour renforcer leur protector par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:24

Allemagne du nord plus exactement!
Revenir en haut Aller en bas
TG76
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Perrigny
Matériel : Nexus / HX10 / SX10 /
Date d'inscription : 09/04/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Aurel   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 15:12

Bonjour,

je viens de voir ce post et je serais intéressé pour remplacer mes flèches extérieures. quelqu'un pourrait-il me donner une idée du spin et des flèches que je devrais prendre.

Actuellement je tir en classique poignée nexus et branche uukha HX10. je tir à 38 livres et je voudrais augmenter à 40 pour la saison extérieur.

Je pratique Fédéral et FITA principalement et je voudrais faire du FITA star cette année.

je serais partant pour du uhyre ou oryx a voir ce qui pourrait être le mieux.

sportivement

TG76
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 15:19

TG76 a écrit:
Bonjour,

je viens de voir ce post et je serais intéressé pour remplacer mes flèches extérieures. quelqu'un pourrait-il me donner une idée du spin et des flèches que je devrais prendre.

Actuellement je tir en classique poignée nexus et branche uukha HX10. je tir à 38 livres et je voudrais augmenter à 40 pour la saison extérieur.

Je pratique Fédéral et FITA principalement et je voudrais faire du FITA star cette année.

je serais partant pour du uhyre ou oryx a voir ce qui pourrait être le mieux.

sportivement

TG76

Bonjour, un petit saut là pour commencer sera très apprécié par la communauté: https://www.archeryonline.net/f6-presentation, même si ça fait un moment que tu es inscrit sur notre forum.

Ensuite, notre ami de La Clinique de l'Archerie est à Telford en ce moment, donc je ne sais pas s'il pourra passer répondre rapidement...

Pour du FITA en classique, je partirais sur de la Oryx en 0.001"

Pour le spine, il nous manque ton allonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
TG76
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Perrigny
Matériel : Nexus / HX10 / SX10 /
Date d'inscription : 09/04/2013

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 16:44

Ah oui j'ai oublié l'essentiel.

mes flèches font actuellement 69,5cm.

j'ai regardé un peu les oryx et les uhyre.

je recherche quand même du haut de gamme, mes scores en extérieur ont été catastrophique l'année dernière, je crois que mes carbone one y étaient pour quelque choses. en fin de saison j'ai 2 encoches qui ont cassé et pour les extraires, j'ai été obligé de percer le reste de l'encoche.

Comme j'ai enlever un peu de matière, j'ai fait la même chose pour toutes mes flèches avec un guide et profondeur. des ce jour, j'ai retrouvé un groupement correct. bizarre je trouve.

Enfin, on verra ce que l'on me préconise.

Juste pour savoir est ce que la clinique de l'archerie à une boutique physique et si oui, ou se trouve-t-elle.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
vttman77
Fleche Noire
Fleche Noire
vttman77


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Chez moi
Matériel : Hoyt pro comp elite
Date d'inscription : 27/10/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 02:00

Slt tg76 pour info les tubes oryx sont plus oriente pour les poulies
a l'inverse les tubes uhyre sont oriente classique mais plus chere
tout nouveau tube chez aurel...
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 17:38

TG76 a écrit:
je recherche quand même du haut de gamme, mes scores en extérieur ont été catastrophique l'année dernière
C'est vrai que finir derrière moi c'est vraiment la loooooose !! Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Vieux Laughing 

mais si tu arrives à éloigner un peu ton coach, cette année, ça va le faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne   Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel Archery : des flèches venues d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèches Aurel Agil + Vanes Gaspro vs Bohning MiniBlazer
» OK Archery - Flèches Absolute
» aurel ou nano sst
» aurel agnis
» Tubes Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: