AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Barebow

Aller en bas 
+9
BowSeb
tfanz
taz.39
mat
greenroulette
JMG
Finiarel01
vincent25
dami1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 11:32

Acheté un arc recurve poignée bois RAGIM en 70"
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 08:31

BowSeb a écrit:
Acheté un arc recurve poignée bois RAGIM en 70"
c'est une blague ou un vrai conseil ? moi aussi je me pose la question de l'achat d'un barebow "loisir"
Revenir en haut Aller en bas
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 11:26

Non ce n'est pas une blague.....trouvé l'arc complet (poignée, branches, corde, noc set, repose flèche) au prix de 42 €....je me suis dit "Je suis débutant, même si je ne fais que 9 ou 12 mois avec...bien apprendre les bons gestes et la technique et ensuite, investir dans un matériel de meilleur qualité"
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 14:51

BowSeb a écrit:
Non ce n'est pas une blague.....trouvé l'arc complet (poignée, branches, corde, noc set, repose flèche) au prix de 42 €....je me suis dit "Je suis débutant, même si je ne fais que 9 ou 12 mois avec...bien apprendre les bons gestes et la technique et ensuite, investir dans un matériel de meilleur qualité"
sans indiscrétion tu as trouvé çà ou ? depuis combien de temps ? quels sont les résultats en termes de plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:10

dami1 si jamais tu veux des branches j'ai des G3 en 68 42 normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:11

Marty68200 a écrit:
dami1 si jamais tu veux des branches j'ai des G3 en 68 42 normalement :p
désolé mais 42 livres c'est plus d'actualité pour mon dos, mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:17

lochglaou34 a écrit:
Marty68200 a écrit:
dami1 si jamais tu veux des branches j'ai des G3 en 68 42 normalement :p
désolé mais 42 livres c'est plus d'actualité pour mon dos, mais merci de la proposition

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:18

Marty68200 a écrit:
lochglaou34 a écrit:
Marty68200 a écrit:
dami1 si jamais tu veux des branches j'ai des G3 en 68 42 normalement :p
désolé mais 42 livres c'est plus d'actualité pour mon dos, mais merci de la proposition

Ca marche ^^
désolé j'avais pas vu que ce n'était pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 16:23

lochglaou34 a écrit:
sans indiscrétion tu as trouvé çà ou ? depuis combien de temps ? quels sont les résultats en termes de plaisirs ?
J'ai trouvé ça grace à mon club, prix club (je crois que le prix normal est pas beaucoup plus cher), cela fait une semaine donc c'est très récent et coté résultats, pour le moment ça n'a pas changé grand chose mais au moins c'est mon matériel perso et pas un arc du club que "x" personnes utilisent...Mais tu sais ce n'est pas un arc de grande valeur ni supra performant, je ne suis qu'un débutant perso et cela me convient Smile
Je cherche maintenant mes flèches car j'ai tout le reste (protège bras, palette, dragonne)...

Barebow - Page 2 160311043225671889
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 16:41

BowSeb a écrit:
lochglaou34 a écrit:
sans indiscrétion tu as trouvé çà ou ? depuis combien de temps ? quels sont les résultats en termes de plaisirs ?
J'ai trouvé ça grace à mon club, prix club (je crois que le prix normal est pas beaucoup plus cher), cela fait une semaine donc c'est très récent et coté résultats, pour le moment ça n'a pas changé grand chose mais au moins c'est mon matériel perso et pas un arc du club que "x" personnes utilisent...Mais tu sais ce n'est pas un arc de grande valeur ni supra performant, je ne suis qu'un débutant perso et cela me convient Smile
Je cherche maintenant mes flèches car j'ai tout le reste (protège bras, palette, dragonne)...

Barebow - Page 2 160311043225671889
moi je suis tireur compound depuis des années mais il est à l'archerie pour changement de corde. Le club m'a prêté un arc bois de club pour faire du sans viseur et je me suis régalé comme on dit dans le sud. Donc je vais en faire sans ambition mais avec plaisir et je continuerai mes compet avec le compound. Je n'ai jamais fait de classique mais je m'amuse comme un petit fou ....
Revenir en haut Aller en bas
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 18:00

Moi c'est l'inverse, je n'ai jamais fait de compound, mais là avec un recurve, je me régale et aime beaucoup...Je ne dis pas qu'un jour je n'essaierai pas un poulie, je ne veux pas rester bête Very Happy Mais par chez moi, très peu de poulies et pas de tireur gaucher Sad
Je te souhaite de continuer à prendre du plaisir avec le classique....
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 20:34

Marty68200 a écrit:
dami1 si jamais tu veux des branches j'ai des G3 en 68 42 normalement :p

Merci pour ta proposition, mais je peine à 32 livres, alors 42 Wink

Pour ma part, je me rapproche du barebow gentiment, j'attends mon passage de flèche jaune dans les semaines à venir (peut être là semaine privative ou celle d'après) et ensuite je fais tomber la stab et le viseur.
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 13:16

Bonjour,
J'ai commencé ma saison barebow très (trop) timidement, et je tire toujours essentiellement classique, mais les quelques séances faites en arc nu se sont bien passées, et c'est du pur plaisir.
J'hésite a distinguer les 2 disciplines en ayant 2 arcs distincts (comme évoqué dans ce fil) et une idée des plus loufoque me tente de plus en plus.

Tirer barebow avec un poulie jocolor geek

Au départ plutôt tenté par un oneida, mais cher et difficilement trouvable en france, je cogite à un "simple" poulie nu. Il est entendu que je cherche a me faire plaisir, du tir loisir, de la compet juste pour participer, sans chercher le high level, et tenter une expérience un peu "atypique".
J'ai commencé a regardé sur le net, j'ai vu quelques forums anglophones en parler, des videos youtube en tir instinctif, mais cela ne semble pas très répandu.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Y a t il des choses à savoir ? c'est irréaliste ?

Autre question concernant le poulie, j'ai une allonge de 30.5" en classique et je voulais savoir si c’était la même allonge a prendre en compte pour le poulie car en regardant sur le site de l'archerie, j'ai l'impression que souvent cela va max à 30"

Du coup, pour un débutant, mode initiation, mode pas gros budget, auriez vous des idées de marques / modèles compatibles avec ma drôle d'idée?

Par avance, merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 13:59

dami1 a écrit:
Bonjour,
J'ai commencé ma saison barebow très (trop) timidement, et je tire toujours essentiellement classique, mais les quelques séances faites en arc nu se sont bien passées, et c'est du pur plaisir.
J'hésite a distinguer les 2 disciplines en ayant 2 arcs distincts (comme évoqué dans ce fil) et une idée des plus loufoque me tente de plus en plus.

Tirer barebow avec un poulie jocolor geek ca peut se faire,je vois ça dans mon club actuellement Wink (et mis a part le temps de se faire a la bête...ça deviens vite sympa) 

Au départ plutôt tenté par un oneida, mais cher et difficilement trouvable en france, je cogite à un "simple" poulie nu. Il est entendu que je cherche a me faire plaisir, du tir loisir, de la compet juste pour participer, sans chercher le high level, et tenter une expérience un peu "atypique". tu peut le faire avec presque n'importe quel arc (mais perso,mon sentinel en nu....déjà essayé,pas très concluant,mais ça viens surement avec le temps) 
J'ai commencé a regardé sur le net, j'ai vu quelques forums anglophones en parler, des videos youtube en tir instinctif, mais cela ne semble pas très répandu. effectivement,pour les 3/4 des gens,le poulie c'est le truc hyper précis qui ne colle pas avec le tir a l'instinct (pour eux,c'est comme prendre une ferrari pour faire des tours en ville,ca vaut pas le coup de le faire,autant l'utiliser a "pleine puissance" sur un circuit) mon image est claire pour ce que je veut dire?? (pas évident)

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Y a t il des choses à savoir ? c'est irréaliste ? c'est possible de le faire,ça reste un arc (y'a juste le décocheur qui rend la prise de corde différente,mais a puissance faible,je pense qu'en gants,ça peut le faire si tu veut rester "prise classique") pour ce qui est des choses a savoir,comme le tir classique Wink donc pas de différence 

Autre question concernant le poulie, j'ai une allonge de 30.5" en classique et je voulais savoir si c’était la même allonge a prendre en compte pour le poulie car en regardant sur le site de l'archerie, j'ai l'impression que souvent cela va max à 30" si mes souvenirs sont bons,tu gagne un peu avec le décocheur,donc tu prend un peu en dessous de ton allonge de classique (je serais surement corrigé si je me trompe  Barebow - Page 2 Bravo )

Du coup, pour un débutant, mode initiation, mode pas gros budget, auriez vous des idées de marques / modèles compatibles avec ma drôle d'idée? la,je ne vais pas t'aider Wink le nu est particulier,l'arc a pas les mêmes réaction que quand il est "chargé comme un mulet" (et comme presque tout les archers chargent leur arc comme un mulet...y'a que ceux qui pratiquent ce tir qui peuvent vraiment t'aider),je te dirai juste "va en archerie en essayer,et fait toi ta propre idée" 

Par avance, merci

cheers

par contre,pour ce qui est des flèches,si tu as la possibilités de prendre 2 jeux (pour les 2 armes) pour le poulie,je sais pas trop lesquelles mais pour le classique (si tu tire en nu ça peut t’intéresser,et ça donne "du cachet" a ta pratique) :

prend des fûts bois (des vrais,pas des Stickers collés dessus,j'en ai vu Very Happy),passées les 1eres volées ou on en met quelques unes un peu partout (voire dans les montants de cible) ça deviens vite que du plaisir a tirer.
moi je m'y suis mis pour le longbow,et je doit dire que comparé aux alu et aux carbones,les sensations sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 14:23

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Tu as des gens dans ton club qui font du poulie barebow ou simplement du barebow ?
Il est clair que penser barebow en poulie et recurve pour du fédéral est un peu un contre sens, mais je crois que la précision "absolue" n'est pas mon truc, le plaisir l'est plus rendeer

Pour l'archerie, disons que j'irai, mais je ne suis pas sur que je sois bien accueilli avec mes idées farfelues mais je ferai l'essai pour déjà avoir mon allonge au poulie Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 15:51

dami1 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Tu as des gens dans ton club qui font du poulie barebow ou simplement du barebow ?  1 poulie ,barebow 2 si je me souviens bien de tout le monde Very Happy
Il est clair que penser barebow en poulie et recurve pour du fédéral est un peu un contre sens, pas a contre sens,mais plutôt qu'on ne cherche pas spécialement a ce que ça se développe :s (on préfère garder les "types de tir ou ça fait du point")  mais je crois que la précision "absolue" n'est pas mon truc, le plaisir l'est plus rendeer le plaisir doit être le 1er critère (si tu fait du tir et que tu t'amuse pas,a quoi ça sert??)pour ce qui est de la compétition,je sais pas si tu pourras faire des officiels en poulie nu :s (peut-être un tir amical ou un challenge,mais pas plus je pense)parce que c'est vrai que ces types de tir "atypiques" sont souvent sous-représentés et surtout "moins bien vu que les autres" (parce que justement,tu fait moins de points et que ça n’intéresse pas les gens qui font de la compet' et qui sont a la recherche du moindre point...) 
Pour l'archerie, disons que j'irai, mais je ne suis pas sur que je sois bien accueilli avec mes idées farfelues mais je ferai l'essai pour déjà avoir mon allonge au poulie Smile l'accueil,tant que le mec te vend un arc,il va pas te dégoûter du tir Very Happy (peut-être expéditif comme avis,mais c'est ça en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 17:57

Il est possible de tirer officiellement en poulie nu et en barebow en concours tir nature et tir 3D (pour les autres disciplines je ne sais pas) .

Concernant le matériel pour tirer confortablement aux doigts et afin d'avoir un angle de corde raisonnable il te faudra choisir un compound avec au moins 36¨ d'entre-axe si celui-ci possèdent de grosses cams ou alors un arc avec plus d'entre-axe . 

Si tu tires en classique avec une allonge de 30,5¨ en compound nu ça ne devrait pas beaucoup changer, l'idéal étant de choisir un arc avec un réglage d'au moins un demi pouce d'allonge vers le haut et vers le bas (un réglage de 30 à 31¨ devrait le faire dans ton cas) .

Sinon dans cette catégorie tu as aussi droit à un ¨petit stabilisateur¨ d'une longueur maximum de 13 cm et il te faudra naturellement te trouver un repose flèche (un modèle pour tir aux doigts de chez Bodoodle par exemple) .
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:05

Merci pour ces infos.
J'ai vu des vidéos et photos ou la personne avait ce rf http://www.erhart-sports.com/repose-fleches-arc-a-poulies/129-repose-fleche-nap-centerest.html#
Ça peut faire l'affaire ? Sinon une aiguille comme en classique ?

Je me doute que c'est vraiment pas du hdg, j'ai trouvé un com positif sur cet arc qui pourrait être une entrée en matière et qui serait assez grand, http://www.star-archerie.com/index.php?target=products&product_id=3994 avec une puissance de progression amha suffisante.
Stupid idea ?
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:28

dami1 a écrit:
Merci pour ces infos.
J'ai vu des vidéos et photos ou la personne avait ce rf www.erhart-sports.com/repose-fleches-arc-a-poulies/129-repose-fleche-nap-centerest.html#
Ça peut faire l'affaire ? Sinon une aiguille comme en classique ?

Je me doute que c'est vraiment pas du hdg, j'ai trouvé un com positif sur cet arc qui pourrait être une entrée en matière et qui serait assez grand, www.star-archerie.com/index.php?target=products&product_id=3994 avec une puissance de progression amha suffisante.
Stupid idea ?
Le Nap Center Rest ça peu éventuellement le faire si tu tires en prise méditerranéenne mais si tu pianotes il vaut mieux oublier .

Un repose flèche à aiguille + BB en compound pareil il vaut mieux oublier .

L'arc CORE-Zeal que tu as mis en lien je connais pas mais personnellement je ne m'aventurerai pas sur ce genre de matériel, si ton budget est restreint je te conseille plutôt de chercher une bonne occasion plutôt que du neuf très bas de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:44

d'accord avec christobal,en occas',tu peut trouver des trucs assez sympa et qui seront adaptés a ce que tu veut pratiquer.

pour l'aiguille,en poulie,ça va se déformer dans la durée :s 


aprés,pour le RF,tu peux prendre un RF a effacement (quitte a avoir du bon matos) ça changera pas grand chose au niveau des réglages (et ça protégera ta fenêtre d'arc)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 20:01

Merci beaucoup pour vos avis.
Pourrai je abuser de votre dispo en vous demandant un exemple du rf à effacement et un exemple de modèle d'arc qui prend en compte les caractéristiques évoqués ?

L'occase ne me gène pas, disons que n'ayant jamais réglé un compound un neuf aurait été préparé par l'archerie, mais effectivement en principe budget si ça ne vaut rien, je jouerai les mécanos Smile

Par avance merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 20:59

dami1 a écrit:

Pourrai je abuser de votre dispo en vous demandant un exemple du rf à effacement et un exemple de modèle d'arc qui prend en compte les caractéristiques évoqués ?
Me concernant pour le tir nature et 3D en catégorie compound nu j'utilise actuellement un Hoyt Podium X 40¨ Spiral Pro et un repose flèche AS Mono Rest .

Le AS Mono Rest est pas mal décrié par certains ici même (sur le forum) pour différents problèmes : difficultés de réglages, vis qui se desserrent, ... , mais de mon côté rien de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 21:04

Merci beaucoup Very Happy , mais de ce que je vois le budget ne doit pas tourner autour de 300€ d'occasion  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 107
Localisation : Les montagnes à vaches .
Matériel : Bowtech, Mathews, ...
Date d'inscription : 01/02/2012

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 21:14

dami1 a écrit:
Merci beaucoup Very Happy , mais de ce que je vois le budget ne doit pas tourner autour de 300€ d'occasion  rendeer
C'est sûr que tu trouveras pas un arc ¨haut de gamme ¨ ressent pour 300€, pour ça il faudrait miser plus haut .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Entre le cher et la loire
Matériel : PSE SUPRA MAX
Date d'inscription : 11/01/2016

Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 21:17

Pour commencer, c'est peut être un poil trop haut pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barebow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barebow   Barebow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barebow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» barebow
» se mettre au poulie "barebow"
» Info barebow
» Gillo G2K Barebow
» [Barebow] Tiller et détalonnage (18m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: