AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gillo G2K Barebow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beachkomber
Nouveau!
Nouveau!
Beachkomber


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Dep. 64
Matériel : Barebow Gillo - Tradi White Feather - Bear
Date d'inscription : 27/12/2023

Gillo G2K Barebow Empty
MessageSujet: Gillo G2K Barebow   Gillo G2K Barebow EmptyMer 27 Déc 2023, 12:11

Bonjour à tous

J utilise un Gillo G1 monté avec des branches Uukha Sx50 et aimerait acquérir une poignée Gillo G2K - J ai contacté Gillo, qui m indique que cette poignée n est plus au catalogue et qu’elle est limitée à 42 lbs pour un maximum de masse de 700gr -
J aimerai monter une paire de branches Oak Ridge Carbon/bambou de 45lbs, d une longueur de 60’ sur cette poignée, de manière à obtenir un arc de 66’ de longueur et d une puissance avoisinant les 39lbs - Pensez vous ce montage judicieux eut égard aux limites hautes de cette poignée ? J envisage de l utiliser pour le tir Barebow avec un lest avoisinant les 600 gr
Merci pour vos conseils avisés - Tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Gillo G2K Barebow Empty
MessageSujet: Re: Gillo G2K Barebow   Gillo G2K Barebow EmptyMer 27 Déc 2023, 13:06

Salut, de mon avis, aux limites techniques, ca passe, 6 livres, c'est large Very Happy après il faudra surveiller pour pas trop monter en puissance (on se sent vite pousser des ailes quand on maitrise, et on a tendance à monter en puissance, et si on est "tout juste" avec l'arc, c'est lui qui peut lâcher)

Surement que d'autres ici donneront leur avis (donc soit je suis dans le vrai, soit j'apprendrais encore des choses techniques)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Beachkomber
Nouveau!
Nouveau!
Beachkomber


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Dep. 64
Matériel : Barebow Gillo - Tradi White Feather - Bear
Date d'inscription : 27/12/2023

Gillo G2K Barebow Empty
MessageSujet: Re: Gillo G2K Barebow   Gillo G2K Barebow EmptyMer 27 Déc 2023, 17:58

victor hoffman a écrit:
Salut, de mon avis, aux limites techniques, ca passe, 6 livres, c'est large Very Happy après il faudra surveiller pour pas trop monter en puissance (on se sent vite pousser des ailes quand on maitrise, et on a tendance à monter en puissance, et si on est "tout juste" avec l'arc, c'est lui qui peut lâcher)

Surement que d'autres ici donneront leur avis (donc soit je suis dans le vrai, soit j'apprendrais encore des choses techniques)
Apparement la Gillo G2K est une version « lite » de la G1M - Elle est désormais remplacée par les versions GQ 25 M, sauf que le tarif a été révisé à la hausse pour une poignée somme toute assez proche de la G1 - Du coup, je vais réviser mon idée et voir pour quelque chose d’équivalent, peut être une Spiga Zen ou quelque chose dans ce goût - Je vais étudier ça
Revenir en haut Aller en bas
Beachkomber
Nouveau!
Nouveau!
Beachkomber


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Dep. 64
Matériel : Barebow Gillo - Tradi White Feather - Bear
Date d'inscription : 27/12/2023

Gillo G2K Barebow Empty
MessageSujet: Re: Gillo G2K Barebow   Gillo G2K Barebow EmptyMar 02 Jan 2024, 21:21

victor hoffman a écrit:
Salut, de mon avis, aux limites techniques, ca passe, 6 livres, c'est large Very Happy après il faudra surveiller pour pas trop monter en puissance (on se sent vite pousser des ailes quand on maitrise, et on a tendance à monter en puissance, et si on est "tout juste" avec l'arc, c'est lui qui peut lâcher)

Surement que d'autres ici donneront leur avis (donc soit je suis dans le vrai, soit j'apprendrais encore des choses techniques)
Bonsoir - Spigarelli ne donne aucune réponse et certains commentaires aperçus sur des sites US m’ont incité à revenir chez Gillo avec la version GQ25 L, plus approprié à mon usage - La poignée dispose notamment d un jeux d inserts où il est possible d obtenir un lestage fin (Disques de 18g/ Paire, contre 30g/ Paire sur la G1) - Le riser provient d un site Hollandais bien coté, pour lequel je livrerai mes impressions in fine - Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillo G2K Barebow Empty
MessageSujet: Re: Gillo G2K Barebow   Gillo G2K Barebow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillo G2K Barebow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barebow
» Barebow
» Info barebow
» Qui tire Barebow sur le 77??
» Palette Barebow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: