AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Mettre sa photo sur sa licence en ligne

Aller en bas 
+17
field
d00ud00u
ellen.lebecque
mmattila
chris13310
Gerou
norbert
kweitos
bauer.40
Illyan
MrLeDirecteur
abe
victor hoffman
Zorg
bidibule
maxpoint39
Gil092
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:28

par contre,je sais plus si je l'ai demandé,mais quand on change de club et qu'on nous bloque la licence,on est dans la mouise totale ou il faut attendre que le nouveau club prenne les choses en main,ou bien ça décale juste la délivrance de la licence??

(je suis dans ce cas la,et mon ancien club me bloque ma licence,ou veut pas en donner l’accès au nouveau club) (j’espérai commencer doucement les compet' le mois prochain,mais plus le temps passe,plus j'ai peur que ca déconne a un moment....)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:55

Si ton ancien club n'autorise pas le transfert, c'est à dire ne te libére pas en validant la case sur internet çà va être long. Je ne sais pas si il y a une durée dans le temps, avant au bout d'un an il n'y avait plus de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:57

Gerou a écrit:
Si ton ancien club n'autorise pas le transfert, c'est à dire ne te libére pas en validant la case sur internet çà va être long. Je ne sais pas si il y a une durée dans le temps, avant au bout d'un an il n'y avait plus de blocage.


oh mince,ça m'arrange pas ça Very Happy.
par contre je sais que le nouveau club peut faire une demande de déblocage directement a la fédé si le club veut pas le faire.mais dans ce cas la,le 1er club est mal :s 
vu qu'on est le 1er octobre,je pense que mon club va le faire bientôt :s 

(mince alors,les mecs me font la misère avant et après mon départ,et je cherche encore a pas les enfoncer plus.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 17:56

victor hoffman a écrit:
par contre,je sais plus si je l'ai demandé,mais quand on change de club et qu'on nous bloque la licence,on est dans la mouise totale ou il faut attendre que le nouveau club prenne les choses en main,ou bien ça décale juste la délivrance de la licence??

(je suis dans ce cas la,et mon ancien club me bloque ma licence,ou veut pas en donner l’accès au nouveau club) (j’espérai commencer doucement les compet' le mois prochain,mais plus le temps passe,plus j'ai peur que ca déconne a un moment....)
 Si tu as un numéros de licence, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher de participer à une compet, le seul désagrément sera peut être de représenter ton ancien club, mais un numéro de licence doit être indepandant du club ? (oui non?)
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 19:07

tfanz a écrit:
victor hoffman a écrit:
par contre,je sais plus si je l'ai demandé,mais quand on change de club et qu'on nous bloque la licence,on est dans la mouise totale ou il faut attendre que le nouveau club prenne les choses en main,ou bien ça décale juste la délivrance de la licence??

(je suis dans ce cas la,et mon ancien club me bloque ma licence,ou veut pas en donner l’accès au nouveau club) (j’espérai commencer doucement les compet' le mois prochain,mais plus le temps passe,plus j'ai peur que ca déconne a un moment....)
 Si tu as un numéros de licence, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher de participer à une compet, le seul désagrément sera peut être de représenter ton ancien club, mais un numéro de licence doit être indepandant du club ? (oui non?)

ben le soucis se pose pour les entrainements aussi,c'est bien la peine de tirer a mon nouveau club,et de payer la licence pendant 1 an a l'ancien (le nouveau a pas de tunes pour moi en me gardant et le 1er a de la tune que je suis pas la) 

aprés pour les compet' c'est novembre,donc.....tranquille pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 19:54

victor hoffman a écrit:
par contre,je sais plus si je l'ai demandé,mais quand on change de club et qu'on nous bloque la licence,on est dans la mouise totale ou il faut attendre que le nouveau club prenne les choses en main,ou bien ça décale juste la délivrance de la licence??

(je suis dans ce cas la,et mon ancien club me bloque ma licence,ou veut pas en donner l’accès au nouveau club) (j’espérai commencer doucement les compet' le mois prochain,mais plus le temps passe,plus j'ai peur que ca déconne a un moment....)

Tu saisis la ligue de ton club afin qu'ils résolvent ça.
Tu ne dois rien à ton ancien club ? Aucune dette ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:31

normalement tout est débloqué au 1 octobre, si ton ancien club fait de la résistance demande à ton président de ligue c'est ton interlocuteur/médiateur
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 08:10

Zorg a écrit:
victor hoffman a écrit:
par contre,je sais plus si je l'ai demandé,mais quand on change de club et qu'on nous bloque la licence,on est dans la mouise totale ou il faut attendre que le nouveau club prenne les choses en main,ou bien ça décale juste la délivrance de la licence??

(je suis dans ce cas la,et mon ancien club me bloque ma licence,ou veut pas en donner l’accès au nouveau club) (j’espérai commencer doucement les compet' le mois prochain,mais plus le temps passe,plus j'ai peur que ca déconne a un moment....)

Tu saisis la ligue de ton club afin qu'ils résolvent ça.
Tu ne dois rien à ton ancien club ? Aucune dette ni rien ?

je te MP Wink 

et pour les autres,normalement,je leur doit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 09:07

Encore une fois, j'ai du mal à comprendre... Surtout quand on n'a pas tous les éléments en main !
Dans ce cas, la première chose à faire était de demander à l'ancien club de préciser  ( de préférence par écrit ! ) les raisons de ce blocage... Sans cette pièce du dossier, je ne vois pas comment émettre un avis sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 09:11

chris13310 a écrit:
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre... Surtout quand on n'a pas tous les éléments en main !
Dans ce cas, la première chose à faire était de demander à l'ancien club de préciser  ( de préférence par écrit ! ) les raisons de ce blocage... Sans cette pièce du dossier, je ne vois pas comment émettre un avis sur le sujet...

euh....comment dire...j'ai envoyé un MP a zorg pour pas étaler le soucis en public,si tu veut,je peut te le MP aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
J. de R.
Fleche Blanche
Fleche Blanche
J. de R.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 77
Localisation : PICARDIE
Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air
Date d'inscription : 06/03/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 09:37

Salut,
Si tu n'as aucun contentieux financier avec ton ancien club et qu'il, fait de la résistance pour autoriser ton transfert, tu
t'adresses à ton Président de Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 10:34

J. de R. a écrit:
Salut,
Si tu n'as aucun contentieux financier avec ton ancien club et qu'il, fait de la résistance pour autoriser ton transfert, tu
t'adresses à ton Président de Ligue.

Il va devoir en passer par là.
Il est à jour de ses cotisations et n'a aucune autre dette envers son club de départ.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 12:21

Zorg a écrit:
J. de R. a écrit:
Salut,
Si tu n'as aucun contentieux financier avec ton ancien club et qu'il, fait de la résistance pour autoriser ton transfert, tu
t'adresses à ton Président de Ligue.

Il va devoir en passer par là.
Il est à jour de ses cotisations et n'a aucune autre dette envers son club de départ.

Pas si évident...Tout dépend aussi de la position et de l'influence du président de son ancien club au sein de la Ligue. 
A titre d'exemple, le président de mon club est aussi président de Ligue... Autant dire que si j'ai un jour un conflit avec lui, inutile de compter sur le soutien de la Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
J. de R.
Fleche Blanche
Fleche Blanche
J. de R.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 77
Localisation : PICARDIE
Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air
Date d'inscription : 06/03/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 21:08

Je regrette c'est le règlement !
s'il n'a aucun contentieux personne ne peut l"empecher de changer de club !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 22:42

Certes, Mais comme le dit Chris13310, il arrive que certains se servent de leur influence pour retarder, freiner et essayer d'empêcher le départ.
Ca ne rime qu'à empoisonner la vie de l'archer car au final, il partira et obtiendra son transfert, si ce n'est de la ligue, cela viendra de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 EmptySam 04 Oct 2014, 09:07

Zorg a écrit:
Certes, Mais comme le dit Chris13310, il arrive que certains se servent de leur influence pour retarder, freiner et essayer d'empêcher le départ.
Ca ne rime qu'à empoisonner la vie de l'archer car au final, il partira et obtiendra son transfert, si ce n'est de la ligue, cela viendra de plus haut.

moi je suis pas concerné par son "influence" au niveau de la ligue je pense.

et pour ta 2ieme partie,je pense que tu as aussi raison Wink il veut me pourrir juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre sa photo sur sa licence en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mettre vos photos en ligne
» Mettre vos photos en ligne
» jeux de tir a l'arc en ligne??
» Photos en ligne
» nouveautes PSE 2008 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: