AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mettre sa photo sur sa licence en ligne

Aller en bas 
+17
field
d00ud00u
ellen.lebecque
mmattila
chris13310
Gerou
norbert
kweitos
bauer.40
Illyan
MrLeDirecteur
abe
victor hoffman
Zorg
bidibule
maxpoint39
Gil092
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 11:18

Oulàaaaaa. T'es énervé toi !
👺👺👺
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 11:37

MrLeDirecteur a écrit:
Oulàaaaaa.  T'es énervé toi !
👺👺👺

Il est enervé et il a le droit !
je suis tout à fait d'accord avec toi Zorg, au final dans ce qu'il dit, il n'a pas tord. Moi, pour ma part, je ne mettrais jamais de photo sur ma licence en ligne et pas nn plus dans mon portable. 
J'ai imprimer la feuille "attestation de licence 2015" et je la montrerais au greffe comme on fesait TOUS avant. En tout cas, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
kweitos
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Annecy
Matériel : Classique CXT/SF Elite +
Date d'inscription : 23/02/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 12:25

Halala ça râle au moindre changement.

Sachez que vous pouvez vous présenter à un concours avec, au choix (Extrait de l'article C.9 du manuel des arbitres):

  • présentation d’une « attestation de licence » papier avec photo.

  • présentation d’une « attestation de licence dématérialisée avec photo» sur un support informatique : type Smartphone ou tablette.

  • communication du n° de licence (ou nom, prénom) avec justificatif officiel d’identité.

  • passeport sportif : il comporte la photo + le n° de licence


Perso je trouve ça bien, avec la photo pour être sûr que c'est la bonne personne qui se présente à un concours.
Ensuite, j'espère tout de même qu'un président de club connait la majorité de ses cotisants ... et peut communiquer avec eux !!


Donc en gros, on peut se présenter comme avant.
Et même mieux, juste avec son nom et sa pièce d'identité (et donc sans licence, ce qui n'était pas forcément accepter avant !
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:35

pour participer à un concours on va  au greffe et on presente sa carte d'identité( renseignement pris à la fédé )il n'y a pas obligation de presenter la licence (de toute façon faudrait deja pouvoir l'imprimer) et si le logiciel de l'organisateur est à jour il ne doit "pas " y avoir de probleme d'inscription .
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:47

La com a été faite, mais vers les dirigeants, charge à eux de la démultiplier.
La licence dématérialisée existe par exemple en aeromodélisme depuis 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 14:06

Zorg a écrit:
Ah c'est bien de vouloir mettre sa photo.

Mais j'en reviens à:
Où avez-vous vu une quelconque obligation ou mention d'obligation de mettre sa photo?

Je dirais pour faire contrepoids: à quoi cela sert de ne pas mettre de photo ??

Après tout, on a des photos de nous sur la majorité des documents officiels et la licence en est un...alors pourquoi au final faire de la quadricapillectomie sur l'obligation ou pas de mettre la photo ?

Je suis taquin Rolling Eyes

Au passage, avec un président de club un peu joueur, rien n'empêche de mettre des photos très comiques...du moment que c'est validé par le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 15:36

Bah moi j'ai essayé en mettant la photo du bas, mais ont m'a reprocher d'être mal rasé et d'avoir la cravate de travers Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 7 Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 16:55

Eternel problème du français râleur, réfractaire au moindre au moindre changement...
Comme disait Pierre DAC :  '' Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre ! ''

On reprochait à la Fédé d' être un peu trop passéiste et anachronique et maintenant qu' elle se modernise, on lui tape dessus de la même façon.
A la longue , ce genre d'attitude systématiquement négative finit par me gonfler prodigieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 17:12

chris13310 a écrit:
Eternel problème du français râleur, réfractaire au moindre au moindre changement...
Comme disait Pierre DAC :  '' Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre ! ''

On reprochait à la Fédé d' être un peu trop passéiste et anachronique et maintenant qu' elle se modernise, on lui tape dessus de la même façon.
A la longue , ce genre d'attitude systématiquement négative finit par me gonfler prodigieusement...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 17:21

chris13310 a écrit:
Eternel problème du français râleur, réfractaire au moindre au moindre changement...
Comme disait Pierre DAC :  '' Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre ! ''

On reprochait à la Fédé d' être un peu trop passéiste et anachronique et maintenant qu' elle se modernise, on lui tape dessus de la même façon.
A la longue , ce genre d'attitude systématiquement négative finit par me gonfler prodigieusement...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 17:29

Pensez ce que vous voulez et j'en fais de même.

Je suis contre le principe d'avoir à faire héberger ma photo et en plus d'avoir à la faire valider.

Et je trouve le coup de la validation être une fausse bonne idée. Mais soyons moutons et disons amen à tout, ayons une pensée unique, c'est si pratique.

Au passage, je n'ai jamais critiqué la licence dématérialisée, juste la validation de la photo qui me semble mal venue


si ça vous gonfle, ok, et moi lire des gens qui disent amen à toutes les formes de contrôle en qui en redemandent: ça me gonfle... mais s'ils aiment ça et que ça les rassure... ne vous posez pas de questions, et appliquez. Peu importe qu'on passe les limites du moment que c'est vendu pour un progrès faut dire amen...
Revenir en haut Aller en bas
kweitos
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Annecy
Matériel : Classique CXT/SF Elite +
Date d'inscription : 23/02/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 20:45

Zorg a écrit:
Pensez ce que vous voulez et j'en fais de même.

Je suis contre le principe d'avoir à faire héberger ma photo et en plus d'avoir à la faire valider.

Et je trouve le coup de la validation être une fausse bonne idée. Mais soyons moutons et disons amen à tout, ayons une pensée unique, c'est si pratique.

Au passage, je n'ai jamais critiqué la licence dématérialisée, juste la validation de la photo qui me semble mal venue


si ça vous gonfle, ok, et moi lire des gens qui disent amen à toutes les formes de contrôle en qui en redemandent: ça me gonfle... mais s'ils aiment ça et que ça les rassure... ne vous posez pas de questions, et appliquez. Peu importe qu'on passe les limites du moment que c'est vendu pour un progrès faut dire amen...
C'est là que je pige pas trop ....
Je ne pense pas que mettre sa photo sur l'espace adhérent soit une obligation en soi.
D'après mon interprétation de l'article C.9, je dirai:
Tu fais rien, tu vas en compét avec ta pièce d'identité (que normalement tu as tjrs sur toi) et tu donnes ton nom.
C'est pas + simple qu'avant où tu devait avoir ta licence avec toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:15

Mais si.
Je n'ai jamais dit le contraire.

Je crois que pas mal m'ont mal lu ou sont partis sur des délires d'interprétation.

Mais le coup de la photo d'identité à héberger et faire valider me laisse pantois.
Je trouve le procédé de validation par le club inutile et lourd ( et lourd de sous entendus ) et pénible en plus.
Mais bon, ça semble amuser donc laissons ... panem et circem

Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 06:43

moi c'est redimensionner la photo qui me gonfle, comme si l'intégration par le logiciel ne pourrait pas être automatique ... en plus il est vrai que cette validation est stupide, lorsque nous devions la coller le président de club n'avait pas son mot à dire.... tiens et si je collais une photo sur mon attestation? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:31

C'est clair qu'un redimensionnement/compression automatique de la photo serait franchement le bienvenue  ; surtout que les bénévoles des clubs ne sont pas forcément des experts en informatique/graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:41

d00ud00u a écrit:
C'est clair qu'un redimensionnement/compression automatique de la photo serait franchement le bienvenue  ; surtout que les bénévoles des clubs ne sont pas forcément des experts en informatique/graphisme.
Comme moi !

ellen.lebecque, tu sais que la photo n'est même pas obligatoire sur ton attestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:52

c'est juste mon esprit (un peu) rebelle qui me donne envie de coller une photo non obligatoire sur une attestation non obligatoire.... quoique cette attestation a son utilité lorsque l'on voudra un pass entraineur au greffe des CF..... faudra bien prouver que l'on est habilité.... j'ai bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:59

ellen.lebecque a écrit:
moi c'est redimensionner la photo qui me gonfle, comme si l'intégration par le logiciel ne pourrait pas être automatique ... en plus il est vrai que cette validation est stupide, lorsque nous devions la coller le président de club n'avait pas son mot à dire.... tiens et si je collais une photo sur mon attestation? ;-)

Copaiiiing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 16:06

Bon voila la solution sur Mac pour le moment:

Première étape le choix de son image :
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur14

On l'ouvre avec Aperçu:
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur15

Donc je vous montre un aperçu des données de l'image a l'origine:
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur16

Ensuite on va aller sur l'onglet Outils et clicker sur ajuster la taille :
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur10

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir :
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur17

On clic sur le petit cadenas et on entre les nouvelles dimension de l'image:
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur18
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur19

Puis on fait OK et la on obtiens la nouvelle image au bon format:
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 16:17

c'est super ce que tu as fait ! mais bon c'et tout de même chian de devoir redimensionner sa photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 72
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 18:39

Voici une indication de la Ligue concernant la photo:


Pour mémoire la photo est obligatoire sur la licence pour faire de la compétition.

 
La licence dématérialisée offre une nouvelle possibilité :
- L'intégration de la photo dans la base de données fédérale. Il existe 2 possibilités d'intégration :
   1er -    Téléchargement de l'image numérique par le LICENCIE lui-même depuis son Espace Licencié.
   2ème - Téléchargement par le Club
 
La photo doit être au format JPEG - JPG ou PNG -
d'une hauteur <275 pixels et d'une largeur <175 pixels et d'un poids maxi de 80 Ko.
 
Le Club doit OBLIGATOIREMENT valider la photo pour qu'elle soit publiée.
Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Vieux
en clair, si tu veux mettre une photo un peu "personnalisée", le club peut botter en touche et la refuser.
Je sais c'est chiant...! mais c'est la société "Big brother" qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 19:54

ah si le club m'offrait un mac je ferais un petit effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:14

Je vais le faire sur Windows également pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:17

ellen.lebecque a écrit:
ah si le club m'offrait un mac je ferais un petit effort Laughing

ça passe sur tout les PC Wink mais le truc le plus soulant,c'est le redimensionnement de la photo (si tu as pas de logiciel pour,tu est.....  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:19

mais euh... j'en ai un de PC c'est un mac qu'il me manque !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre sa photo sur sa licence en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre vos photos en ligne
» Mettre vos photos en ligne
» jeux de tir a l'arc en ligne??
» Photos en ligne
» nouveautes PSE 2008 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: