AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mettre sa photo sur sa licence en ligne

Aller en bas 
+17
field
d00ud00u
ellen.lebecque
mmattila
chris13310
Gerou
norbert
kweitos
bauer.40
Illyan
MrLeDirecteur
abe
victor hoffman
Zorg
bidibule
maxpoint39
Gil092
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 20:40

Dommage que la fédé ne communique pas beaucoup autour de la nouvelle licence dématérialisée.
J'aurai bien vu des explications en détail dans leur "Newsletter" moi ! Pas vous ?

Alors voilà, si j'ai bien compris :Mettre sa photo sur sa licence en ligne Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 21:18

Oui c'est dommage que ça ne soit pas plus expliqué !
Moi j'y comprends rien, c'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 21:41

C'est plutôt simple je trouve .
Sous mac c'est une jeux d'enfant si besoin je peut faire un tuto si besoin , ainsi que sur windows (vista par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 21:44

La fédé a tord de ne pas communiquer suffisament.
ça fait des mécontents, des incompréhensions, des interrogations qui mènent souvent à des rumeurs, des certitudes infondées, et surtout des polémiques autour d'avis différents par manque d'informations fiables.

La fédé détient tous les e-mails de tous les archers licenciés, pourquoi ne pas faire de Newsletters régulières pour nous informer de la vie de la fédé, d'infos pratiques (la licence dématérialisée en détails par exemple), etc.... ?

J'étais hier à un concours, un groupe d'environ 12 archers discutait sur cette licence (dont 2 arbitres et un Président de club). hé bien il y avait 12 avis différents ! Seul le Président de club connaissait le sujet pour s'être coltiné les photos à mettre en ligne.
autre interrogation : Je vois des mandats de concours à venir qui exigent la présentation du certificat médical le jour du concours (??)
Pourquoi, puisque si vous êtes licencié, votre club ne vous a fourni votre licence "QUE" sur présentation du certificat médical.
Donc : l'obligation de le présenter ultérieurement ne peut pas être obligatoire (c'est d'ailleurs mon club qui a gardé le mien, donc je n'en ai plus !).
Mettre sa photo sur sa licence en ligne Captur26


Dernière édition par Gil092 le Lun 22 Sep 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 21:49

bidibule a écrit:
C'est plutôt simple je trouve .
Sous mac c'est un jeu d'enfant si besoin je peux faire un tuto si besoin , ainsi que sur windows (vista par contre)

- Quand on sait, c'est "toujours" simple, mais pas forcément évident pour qui ne fait jamais de travail sur photo numérique.

- L'image du haut n'est pas assez parlante ?
Il faut redimensionner une photo d'identité au format 275 x 175 pixels (impératif, car 1 pixel de plus ou de moins, et la photo est rejetée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 21:53

Gil092 a écrit:
bidibule a écrit:
C'est plutôt simple je trouve .
Sous mac c'est un jeu d'enfant si besoin je peux faire un tuto si besoin , ainsi que sur windows (vista par contre)

- Quand on sait, c'est "toujours" simple, mais pas forcément évident pour qui ne fait jamais de travail sur photo numérique.

- L'image du haut n'est pas assez parlante ?
Il faut redimensionner une photo d'identité au format 275 x 175 pixels (impératif, car 1 pixel de plus ou de moins, et la photo est rejetée !)

même problème en plus il faut que la photo fasse 80k mais K quoi ?? c'est des Kilomètres, Kilogrammes ?? Ca veux dire quoi ce charabia ?
Perso j'y comprend rien du tt ! 
pourquoi la fédé ne fait pas un tuto (ça au moins je comprends !) pour expliquer à tout le monde comment faire ? 
C'est un mauvais point pour la FFTA
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:04

Ne soit pas médisant quand même, il n'est pas écrit 80K, mais 80 Ko (kilo-octets), c'est à dire le poids du fichier photo, soit 0,080 Mo (mégaoctets) si tu préfères.
Pour imager , 1 CD = 700 Mo (8750 photos de 80 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:06

Je proposais la marche a suivre complete pour obtenir le fichier a la bonne taille ... car la tu a juste donner le résultat a obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:23

bidibule a écrit:
Je proposais la marche a suivre complete pour obtenir le fichier a la bonne taille ... car la tu a juste donner le résultat a obtenir

Ce serait du travail pour rien, car il existe plein de tuto en ligne sur ce sujet de redimensionnement d'images

avec" Photofiltre" par exemple (en français, simple et gratuit ) comme ici en tuto animé -> http://www.tutoriels-animes.com/redimensionner-reduire-agrandir-image-photo-photofiltre.html
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:28

Y a besoin de rien pour redimenssioner une photo ... tout nos ordinateur en son équipé de base c'est intégrer y a rien a télécharger. C'était simplement pour aider après si personne ne souhaite mon aide pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:31

Non non, vas y, tu as peut être quelques chose de simple à proposer, pourquoi pas.
Tous les avis méritent d'être exposés, c'est ça un forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:33

Le coup de la photo a valider, je trouve ça nul!!!

Parce qu'avant d'en coller une sur nos licences papier il fallait que le club la valide ?
Encore du grand n'importe quoi, juste pour prouver qu'on fait du soi-disant "high-tech"...

Jamais ils sortent de leur grotte avant de pondre des trucs pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:37

Ok je m'en charge dés demain car la il est l'heure pour moi d'aller dormir demain lever très tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:42

Dites, au passage:

où avez-vous vu l'obligation de mettre sa photo ?

Sur ma page, effectivement, il y a un onglet "Ma personne" avec la possibilité de mettre une photo.
Rien n'indique qu'il y a obligation de la mettre.
Rien n'indique qu'elle sera reportée sur la licence non-plus.

Je continue:

Espace "licence":
Quand je clique afficher attestation, j'ai un pdf qui apparait, mais rien de plus:
Aucune indication d'obligation de photo
Aucune indication d'emplacement photo
Aucune information ni sur l'usage du pdf, ni sur l'éventuelle obligation de fournir une photo.

Donc ils ont mes civilités, et pour ma photo, au greffe ils se contenteront de ma carte d'identité, et j'attendrai qu'il m sorte l'article spécifiant une quelconque obligation de mettre sa photo sur le site fédéral !!!!

Sur l'ancienne licence il y avait marqué l'emplacement de la photo, et peut-être photo obligatoire: là rien, alors c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:44

Zorg a écrit:
Le coup de la photo a valider, je trouve ça nul!!!
 
Non, ça se justifie, pour ne pas que certains mettent la photo de leur chien par exemple !
je blague, mais c'est juste pour que le club confirme à la fédé : ok, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:49

Zorg a écrit:

Rien n'indique qu'il y a obligation de la mettre.
Rien n'indique qu'elle sera reportée sur la licence non-plus.

Je continue:

Espace "licence":
Quand je clique afficher attestation, j'ai un pdf qui apparait, mais rien de plus:
Aucune indication d'obligation de photo
Aucune indication d'emplacement photo
Aucune information ni sur l'usage du pdf, ni sur l'éventuelle obligation de fournir une photo.

Donc ils ont mes civilités, et pour ma photo, au greffe ils se contenteront de ma carte d'identité, et j'attendrai qu'il m sorte l'article spécifiant une quelconque obligation de mettre sa photo sur le site fédéral !!!!

Sur l'ancienne licence il y avait marqué l'emplacement de la photo, et peut-être photo obligatoire: là rien, alors c'est réglé !

Non non, pas obligé, mais la fonction existe, alors je l'ai utilisée, et une fois la photo validée par le club, elle apparaît bien en haut à droite du PDF.

Ceci dit, tu peux toujours bidouiller après coup pour mettre la photo que tu veux, si tu sais bricoler en retouche photo et en PDF (assez simple), mais je ne vois pas l'intérêt (?!)
De toute façon, la fédé ne communiquant quasiment pas, y'a plein de points d'interrogations partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyLun 22 Sep 2014, 22:51

Gil092 a écrit:
Zorg a écrit:
Le coup de la photo a valider, je trouve ça nul!!!
 
Non, ça se justifie, pour ne pas que certains mettent la photo de leur chien par exemple !
je blague, mais c'est juste pour que le club confirme à la fédé : ok, c'est bien lui.

Je confirme: c'est nul ( et je reste poli )
Et en plus parce que dans les clubs, je doute que tout le monde connaisse vraiment tout le monde selon la taille du club...
Donc si celui qui saisi les données n'a pas une mémoire d'éléphant, il fait quoi ? Tire à pile ou face ? Demande à l'archer de se mettre dans la file d'attente avec ses papiers pour la saisie de licence avec chacun sa pièce d'identité et photo pour confirmer ?
Ou il demande aux licenciés de leur laisser un double de la photo avec leur nom dessus pour la saisie plus tard ?

Tu comprends l''imbécillité que j'y trouve ? Amha c'est le type même de la fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 07:18

Zorg a écrit:
Gil092 a écrit:
Zorg a écrit:
Le coup de la photo a valider, je trouve ça nul!!!
 
Non, ça se justifie, pour ne pas que certains mettent la photo de leur chien par exemple !
je blague, mais c'est juste pour que le club confirme à la fédé : ok, c'est bien lui.

Je confirme: c'est nul ( et je reste poli )
Et en plus parce que dans les clubs, je doute que tout le monde connaisse vraiment tout le monde selon la taille du club...
Donc si celui qui saisi les données n'a pas une mémoire d'éléphant, il fait quoi ? Tire à pile ou face ? Demande à l'archer de se mettre dans la file d'attente avec ses papiers pour la saisie de licence avec chacun sa pièce d'identité et photo pour confirmer ?
Ou il demande aux licenciés de leur laisser un double de la photo avec leur nom dessus pour la saisie plus tard ?

Tu comprends l''imbécillité que j'y trouve ? Amha c'est le type même de la fausse bonne idée.

et je parle même pas des clubs qui bloquent les transferts de licence (volontairement ou non) et la,avec cette nouvelle "licence" c'est vraiment le bazar
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 07:26

Bah chez nous ça c'est passé sans soucis le club ( un peu plus de 70 licenciés) c'est chargée des photos j'ai reçu ma licence par mail imprimé rien a redire quand tout est fait dans les règles de l'art comme ont dit.
Apres il faut savoir que beaucoup de fédérations sont déjà passée à la licence dématérialisée alors pourquoi pas le TAA, de toutes manière aucunes nouveauté ne fera jamais l'unanimité il y aura toujours des mécontents, c'est la nature humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 07:32

Bonjour à tous
Je crois qu'il y a un sujet sur la licence dématérialisée dans le dernier TAA magazine (mais je l'ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 08:42

Je viens de le faire très simplement...

Comme je n'ai pas de photo "identité" sous la main, j'ai pris une photo en stock dans mes fichiers et je l'ai recadré, tout simplement avec Paint:

Sur paint, cliquez sur le cadre de sélection
Sélectionnez votre visage sur une photo
Copiez et fermez la photo
Collez dans un nouveau fichier paint (redimensionnez la feuille blanche pour qu'elle soit moins grande que votre collage)
Ensuite, Dans le menu Image, verifiez sa taille en pixels avec l'option "Attributs"
Dans le même menu, l'option Etirer/Incliner vous permet de redimensionner votre photo en entrant un pourcentage dans les cases vertical et horizontal (veillez à ce qu'il soit le même).
Vérifiez de nouveau la taille en pixel, Sauvegardez.

Ca c'est avec le logiciel qui est dans chaque ordi, si vous avez Picasa c'est aussi faisable avec l'option "Recadrer"...

La photo est en attente de validation par le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 08:54

Ah c'est bien de vouloir mettre sa photo.

Mais j'en reviens à:
Où avez-vous vu une quelconque obligation ou mention d'obligation de mettre sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 09:43

Si la photo ne figure pas, une pièce d'identité peut être exigée le jour d'un concours, pour savoir si  tu corresponds physiquement aux coordonnées portées sur la licence. (ça, c'est juste du bon sens)

Voilà, je ne vois que cette raison logique.
A part ça, tu es libre, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 10:06

une photo d'identité resemblente je suppose??? je crois que je vais m'en faire 2!!! une normal et une avec cette photo!!!

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Shinin10
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne EmptyMar 23 Sep 2014, 11:13

Gil092 a écrit:
Si la photo ne figure pas, une pièce d'identité peut être exigée le jour d'un concours, pour savoir si  tu corresponds physiquement aux coordonnées portées sur la licence. (ça, c'est juste du bon sens)

Voilà, je ne vois que cette raison logique.
A part ça, tu es libre, fais ce que tu veux.

En handisport on doit avoir des tronches facilement reconnaissables alors: pas de photo sur les licences...

Et ce n'est pas ce je fais ce que veux, ce sont les lacunes de trucs lancés qui m'irritent.
Ca coute cher d’être explicatifs quand on lance un nouveau truc.. ??? Ah, je suis con, les archers ont tous la science diffuse !!
Pourquoi se fatiguer, hein ?

Question annexe: avant sur ta licence tu mettais bien ta photo sans que le club vienne "valider" que c'était bien toi sur la licence ?

Donc on considère aussi que les archers sont de grands truands et qu'il faut absolument les empêcher de magouiller, les archers sont de grands tricheurs, il faut absolument verrouiller ces grands délinquants ???
C'est vrai on prend une licence c'est pour que quelqu'un d'autre aille tirer à notre place. Waow.

Si rien ne vous choque dans la procédure...


Au passage, si un gars avait envie de mettre une photo de singe à la place de sa tête, au greffe il ne pourrait être reconnu et aller tirer avec sa licence...alors c'est quoi la pseudo utilité de ce contrôle par le club ?

juste un gadget pour faire "high tech ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre sa photo sur sa licence en ligne   Mettre sa photo sur sa licence en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre sa photo sur sa licence en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre vos photos en ligne
» Mettre vos photos en ligne
» jeux de tir a l'arc en ligne??
» Photos en ligne
» nouveautes PSE 2008 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: