| Photos en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Photos en ligne Jeu 20 Sep 2012, 22:14 | |
| Bonsoir, je dois vraiment être  car je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum dans mes messages. J’essaye de suivre le mode op qui a été fait et j'ai juste le ligne vers le site d'hébergement. Qui va prendre en charge un  face à son problème de Merci |
|
 | |
Gnome Fleche Blanche

Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Moselle Matériel : prêt club Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: Photos en ligne Jeu 20 Sep 2012, 22:35 | |
| je ne sais pas si c'est la pratique sur ce forum, mais tu peux : -héberger ton image en ligne sur un site d'hébergement tel que : casimages (à chercher dans google, car je ne peux pas encore mettre de lien) -ensuite tu recopie le code donné pour les forums sur le site et tu le colle ici
C'est une réponse très succinct et un peu rapide (d'informaticien...), dis moi si tu as besoin de plus d'aide... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en ligne Ven 21 Sep 2012, 09:59 | |
| - Gnome a écrit:
- je ne sais pas si c'est la pratique sur ce forum, mais tu peux :
-héberger ton image en ligne sur un site d'hébergement tel que : casimages (à chercher dans google, car je ne peux pas encore mettre de lien) -ensuite tu recopie le code donné pour les forums sur le site et tu le colle ici
C'est une réponse très succinct et un peu rapide (d'informaticien...), dis moi si tu as besoin de plus d'aide... En effet il y a cette possibilité, et c'est ce que j'ai fait, mais je voudrais comprendre pourquoi dans mon message je ne vois que le lien et pas la photo elle même. |
|
 | |
Gnome Fleche Blanche

Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Moselle Matériel : prêt club Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: Photos en ligne Ven 21 Sep 2012, 10:20 | |
| quand tu mets une photo en ligne, l'adresse internet de la photo se trouve entre deux balises : - Code:
-
[img]adresse de la photo[/img] les autres balises (url) sont la création du lien vers cette photo... testes de mettre que la partie image, sans le lien je ne sais pas si mon commentaire peut t'aider... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en ligne Ven 21 Sep 2012, 10:33 | |
| |
|
 | |
Gnome Fleche Blanche

| Sujet: Re: Photos en ligne Ven 21 Sep 2012, 10:40 | |
| - SuperGG a écrit:
- En fait je copie l'adresse URL par exemple https://i.servimg.com/u/f32/17/22/88/18/presse10.jpg, mais elle n'est pas encadrée par des balises.
faut que tu rajoutes les balises, soit manuellement, soit simplement en cliquant sur le petit icone (ressemblant à un tableau) disponible dans la liste des mises en forme au dessus du corps du message lorsque tu fais un post. Et tu colle dans la "micro" fenêtre qui s'ouvre le lien de l'image et tu cliques sur ok ce qui donne :  | |
|
 | |
Gnome Fleche Blanche

| Sujet: Re: Photos en ligne Ven 21 Sep 2012, 10:45 | |
| D'ailleurs je suis entrain de m'apercevoir que tu ne vois pas les balises en faisant de manière automatique... l'image apparait directement après avoir appuyé sur ok.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en ligne Ven 21 Sep 2012, 12:16 | |
| Oufs j'ai vu la lumière et j'ai enfin compris. |
|
 | |
mmattila Fleche Rouge

Nombre de messages : 1334 Age : 53 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Photos en ligne Sam 22 Sep 2012, 12:33 | |
| | |
|
 | |
Blackpearls95 Fleche Bleue

Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Photos en ligne Sam 22 Sep 2012, 14:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en ligne Sam 22 Sep 2012, 22:46 | |
| |
|
 | |
Blackpearls95 Fleche Bleue

Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Photos en ligne Dim 23 Sep 2012, 07:45 | |
| | |
|
 | |
mmattila Fleche Rouge

Nombre de messages : 1334 Age : 53 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Photos en ligne Dim 23 Sep 2012, 09:16 | |
| | |
|
 | |
abe Fleche d'Argent

Nombre de messages : 4865 Age : 69 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Photos en ligne Dim 23 Sep 2012, 13:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en ligne Dim 23 Sep 2012, 20:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en ligne Lun 24 Sep 2012, 08:34 | |
| - abe a écrit:
- mmattila a écrit:
- tu sais, moi, les vierges,... je ne ferai pas de commentaires car on pourrait m'accuser (à raison) de sombrer dans le graveleux.
Mais pour en revenir à la lumière, tu aurais du nous prévenir, je viens juste de changer de poignée (je ferai une petite review un de ces jours) et mon ancienne aurait pu t'intéresser, ou alors, j'ai le Rollan de ma fille à vendre, ça pourrait sûrement aller à un poulie repenti !
- Citation :
- un poulie repenti !
Ça n'existe pas  Si, si, ça existe !!! lorsque l'on a pas le choix  |
|
 | |
mmattila Fleche Rouge

| Sujet: Re: Photos en ligne Lun 24 Sep 2012, 12:19 | |
| - Vendée85 a écrit:
- abe a écrit:
- mmattila a écrit:
- tu sais, moi, les vierges,... je ne ferai pas de commentaires car on pourrait m'accuser (à raison) de sombrer dans le graveleux.
Mais pour en revenir à la lumière, tu aurais du nous prévenir, je viens juste de changer de poignée (je ferai une petite review un de ces jours) et mon ancienne aurait pu t'intéresser, ou alors, j'ai le Rollan de ma fille à vendre, ça pourrait sûrement aller à un poulie repenti !
- Citation :
- un poulie repenti !
Ça n'existe pas  Si, si, ça existe !!! lorsque l'on a pas le choix   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos en ligne  | |
| |
|
 | |
| Photos en ligne | |
|