AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensé vous des fleches medaillon xr

Aller en bas 
+3
Klyton
dede60
le furieux
7 participants
AuteurMessage
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyDim 14 Avr 2013, 22:21

bonjour je suis sur le point d'acheter des fleches carbone express medaillon xr
et je voulais savoir si c'etait de bonne fleches pour le 50 m compound
merci les amis pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 07:33

Je peux pas te repondre....... tu tires hoyt........ :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 07:49

Pour moi tres bon rapport qualite prix , quand on s applique , ca rentre bien ,
dans cette gamme de prix tu peux aussi regarder du cote des VAP , plein de gens ici pourront t en dire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 10:26

J'en ai utilisé pour ma première saison poulies, elles ont bien résisté aux mauvais traitements Embarassed que je leur ai fait subir.
Je suis passé sur des VAP pour ma deuxième saison, qui elles aussi ont encore mieux resisté aux mauvais traitements.
Cette année je m'entraine avec des FMJ, un vrai régal de les retirer des cibles en stramit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 12:16

Je les ai tiré pendant une saison extérieure et j'en ai été assez satisfait.
Elles sont assez solides MAIS n'aiment pas le groupement, je les ai presque toutes cassées en cible
Attention car elles peuvent pour certains compounds (c'est le cas pour moi) être trop souples.
Autrement si tu lâches dedans ça y va, c'est avec elles que j'ai fait mon record sur une série Fédéral (349/360).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 12:39

Bonnes niveau perf elles sont tout à fait correctes mais attention à biennnnn les degraisser sous peine de voir tes pointes se barrer les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 12:44

Rémi22 a écrit:
Bonnes niveau perf elles sont tout à fait correctes mais attention à biennnnn les degraisser sous peine de voir tes pointes se barrer les unes après les autres.

Comment les degraisses tu?
J'ai un ami qui vient d'acheter une douzaine de v3 et qui a déja laissé quelques pointes après son 1er entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 13:24

bon alors je me lance je pense sur les medaillon xr
perso une personne me vend 13 fleches medaillon xr completes pour 95€
je pense que le prix en vaut le coup pour debuter en exterieur cette année ..........
Revenir en haut Aller en bas
bowdu04
Fleche Noire
Fleche Noire
bowdu04


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Grasse
Matériel : Catapulte
Date d'inscription : 20/11/2011

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 14:08

scopus a écrit:
Rémi22 a écrit:
Bonnes niveau perf elles sont tout à fait correctes mais attention à biennnnn les degraisser sous peine de voir tes pointes se barrer les unes après les autres.

Comment les degraisses tu?
J'ai un ami qui vient d'acheter une douzaine de v3 et qui a déja laissé quelques pointes après son 1er entrainement..

C'est le défaut des Vap ! Il faut utiliser de la colle bi composant. S'il a utilisé de la colle à chaud, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
raysar
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : toulouse
Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro
Date d'inscription : 09/03/2010

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 14:24

Médaillon XR pour moi c'est le tube le plus intéressant dans cette gamme de prix.
A défaut de ne pas accepter la bi-composante, c'est à coller avec des colle à chaud SOUPLE, tel que le la colle jaune eston en petit bâton ou de la colle blanche a pistolet, a béton pour la meilleure, il faut qu'elle soit souple a température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 17:55

Pour les médaillons j'ai eu des pb avec les pointes d'origines qui sont mal ajustées, je les avais collées à la bi-composant.
Pour les VAP, les pointes d'origine vont bien pour le collage à chaud, mais tout dépend du poids, avec les 100 gr et au delà pas de soucis, les pointes sont longues, en revanche dans les poids plus faibles les pointes sont plus courtes et plus difficile à coller.
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr EmptyLun 15 Avr 2013, 21:47

bon ben
c'est partis j'ai dit oui pour le lot de 13 fleches medaillon xr500 pour 95€
je pense que pour debuter c'est tres bon et vu les dire sur le forum sa reste de tres bonne fleches
et pour le prix je pense pas me mouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des fleches medaillon xr   Que pensé vous des fleches medaillon xr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensé vous des fleches medaillon xr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensé vous des wrap ?
» Flèches entrainement Carbon Express Medaillon XR
» Combien de flèches utilisez-vous ?
» Combien de fleches avez vous?
» Skyart Archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: