AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc

Aller en bas 
+7
JMG
Zorg
Elyshan
carbone
Vincent
bauer.40
NICO45 1%
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 20:37

oui escuse j'ai fait une faute je voulait dire "du ruban adhésif de marque ADVANCE"

nico je compte sur toi pour nous faire parvenir tes impressions sur ta corde avec si possible des relevé de chronographe pour comparé avec mon fils de couture DMC clown clown
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 22:17

vincent_74500 a écrit:
oui escuse j'ai fait une faute je voulait dire "du ruban adhésif de marque ADVANCE"

nico je compte sur toi pour nous faire parvenir tes impressions sur ta corde avec si possible des relevé de chronographe pour comparé avec mon fils de couture DMC clown clown

oui, oui bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 08:25

Ce qui m'éclatera toujours, c'est qu'on en a toujours un ou deux qui courent sur un sujet qui est au départ complètement loufoque, mais c'est pas grave, on les aime bien au village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:09

Illyan a écrit:
Ce qui m'éclatera toujours, c'est qu'on en a toujours un ou deux qui courent sur un sujet qui est au départ complètement loufoque, mais c'est pas grave, on les aime bien au village

Surtout lorsque le posteur à >1000 post à son actif Shocked

Celà dit la ficelle des GSB, c'est dans bien des cas du polypropyléne, et les fibres utilisées dans le TaA, aussi, donc l'idée n'est pas aussi loufoque que çà.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:22

NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Vous êtes incorrigeable !! Very Happy Very Happy Very Happy
Néanmoins bauer t'as raison il parait que le poil de chameau albanais est bien mieux que du 8125, 8190Xtreme, D75 ou 452X !!! Peut être un des prochains produit phare de winner choice.... Smile

je croyais que le meilleur c'était en shasmute de glabure mercerisé ........ Sad



Non, c'est le poil de couilles de mamouth, très rare et très difficile à trouver donc pas très bon marcher mais le top du top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 13:06

et les champion du monde ils on des corde en poils de couilles de mamouth??
pasque si c'est le cas je vais en acheter car si les champion en ont je vais pouvoir depasser les 670
pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 13:08

vincent_74500 a écrit:
et les champion du monde ils on des corde en poils de couilles de mamouth??
pasque si c'est le cas je vais en acheter car si les champion en ont je vais pouvoir depasser les 670
pirat pirat


Rêve pas, pour ça le matos suffit pas, il faut savoir tirer..... Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 7 Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Pano_sor c'est plus fort que moi !!

Je plaisante biensur, je me doute que tu tires bien d'après ce que tu m’envoies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:59

meuuuuh non vinz laisse tombé toi tu y connaît rien t'est même pas champions de France
voyons c'est le matos qui fait que t'est fort ou pas
regarde ya un gars a la télé la je crois il s'appelle reo wilde enfait tu crois qu'il est fort mais il sait pas tiré c'est juste parce qu'il a du bon matos qu'il fait des points

ra ces jeunes j'te jure Wink Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 21:48

Hmm pas faut scratch
a bon je suis pas champion de France....et m... je croyais que si, tant pis !! Mais ce week end je ferais tous pour bien tirer et l'être, enfin non je veux dire j'aurais le bon matos pour l'être. cheers Very Happy


Bon je crois qu'on a atteint notre quota de connerie, on va arrêté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 06:53

oui arrétons nous la tu a raison
mais ou est notre amis FC???!!!! vous l'avez fait fuire??? peut etre est il allé chasser le mamouth afin de s'en procuré quelques poils de couilles pour sa corde
Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 07:12

vincent_74500 a écrit:
oui arrétons nous la tu a raison
mais ou est notre amis FC???!!!! vous l'avez fait fuire??? peut etre est il allé chasser le mamouth afin de s'en procuré quelques poils de couilles pour sa corde
Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 12


C'est toi qui dit ça ???!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 07:18

quoi?j'ai dit quoi moi? vous mavez entendu parler? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 07:36

Entendu ?? Non je ne crois pas, en tout cas si tu entends quelqu'un sur le forum préviens moi !!
Mais lu voui !! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc   Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils technique sur la ficelle d'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils sur ma technique
» besoin de conseils...
» Besoin de conseils
» besoin d'aide technique
» Besoin de conseils sur arc à poulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: