AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victory Archery 2012

Aller en bas 
+48
Guiguy
goliath
nikita91
gilles
alphamax25
dede60
La brute
pierre87
mmattila
norbert
Gil092
triskell56-59
bidibule
DM5
Stef36
olivier57
soldatlouis
jeremdu90
badboys
bauer.40
Maxence
Virgile
Psykokwak
tiralarc03
Galak
Trudy
geek.archery
lazouille
JeanPhi
pierrolet
jo67
parkingmo
chris13310
malice
bleusaille
nishiz
Dimitri
Titi
Amazone
moulefrite
booldegom
abe
NICO45 1%
maverickrou
Zorg
Vincent
Cédric-Dup
Illyan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:58

Zorg a écrit:
Retours ( autres ) des potes de la Cie avec les VAP V1:
1 tube pété ( quasi neuf) juste après l'enferon. personne n'a compris pourquoi, ni comment.

Pour les autres: wazaaaa!
Bon, un pote tirait ACE, et là passé en VAP V1 et il se plaint.... il les voit plus voler !!! ( mdr ! ) Mais elles groupent terrible !!!!! Et pourtant, elles ne sont pas encore réglées: pas de test papier etc.
Pour le moment, il les a prise un poil plus souple que ces ACE, en pointes plus lourdes et tube plus long en attendant de savoir comment les ajuster pour le spine ( couper etc ) et je vous assure qu'il groupeméchant. Hier on a joué à mini compèt à 50m: en gros quand il s'applique, elles tiennent dans un diam d'environ 3 à 5 cm max... et encore...

N'ayant pas de recule sur le tir extérieur poulie " je débute quoi !!!" je ferais essayer mes VAP à un gars qui tir ACE et qui en a repri cette année pour compléter son lot restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:32

bauer.40 a écrit:
SuperGG a écrit:
D'après OT2 (calcul fait par "Amazone") pour mon cas c'est à dire pour un hoyt ultra elite, xt2000, 27.5 pouces , et 56 lbs, des vap 400 avec pointes 120 gr sont un peu raides, mais les 500 trop souples.
Donc elles sont montées sans pin ni wraps, et coupées à 29 pouces d'allonge.
Dans cette configuration elles font 342 gr, et je suis donc dans la norme des 5 gr/lbs (si j'ai bien compris ce qu'à expliqué Illyan).

27,5 d'allonge tu coupes à 29 je croyais qu'on tolérait 1 pouce de plus que l'allonge pour la coupe. La moi étant à 29 d'allonge j'ai coupé à 30 et je vais réduire doucement pour voir si c'est mieux !!!
tu a raison, le calcul OT2 donnait 28.5, mais je ferais comme toi je raccourcirais par petite touche, car c'est plus facile d'en enlever que d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:34

juste une petite question par rapport au traitement ICE, c'est pour diminuer l'usure ou faciliter l'extraction en cible, car ce soir dans la cible en stramit et bien ça colle et à deux pour retirer les tubes en cible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:36

bauer.40 a écrit:
juste une petite question par rapport au traitement ICE, c'est pour diminuer l'usure ou faciliter l'extraction en cible, car ce soir dans la cible en stramit et bien ça colle et à deux pour retirer les tubes en cible !!!!
Pareil pour moi, en plus quand tu essayes de les attraper çà glisse, il faut deux extracteurs en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:18

Pas encore eu de tube avec ce traitement...facilité d'extraction ailleurs que dans le stramit?? Je rappelle que les ricains ne tire que sur mousse...

Tenez nous au courant, apparemment le stramit colle sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:20

Zorg a écrit:
Retours ( autres ) des potes de la Cie avec les VAP V1:
1 tube pété ( quasi neuf) juste après l'enferon. personne n'a compris pourquoi, ni comment.

Impossible c'est bien connu les VAP ne cassent pas! affraid

Bon bon moi je m'en vais avant de me faire bannir. Victory Archery 2012 - Page 8 12
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:42

Dimitri a écrit:
Zorg a écrit:
Retours ( autres ) des potes de la Cie avec les VAP V1:
1 tube pété ( quasi neuf) juste après l'enferon. personne n'a compris pourquoi, ni comment.

Impossible c'est bien connu les VAP ne cassent pas! affraid

Bon bon moi je m'en vais avant de me faire bannir. Victory Archery 2012 - Page 8 12

On a jamais dit que ça ne cassait pas...il y a déjà eu des casses accidentelles...juste que c'est très très rare...

Bon une casse viens de plusieurs problèmes: surchauffe du tube, pointe oublié dans le stramit, coup ou écrasement du tube et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:49

Pour rester sérieux oui mais je me demande si tous les fabricants ne laissent pas parfois passer des tubes qu'ils savent fragilisés. Question Au club une collègue a réussi à casser 2 ACC qui pourtant sont solides comme du béton. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:57

Dimitri a écrit:
Pour rester sérieux oui mais je me demande si tous les fabricants ne laissent pas parfois passer des tubes qu'ils savent fragilisés. Question Au club une collègue a réussi à casser 2 ACC qui pourtant sont solides comme du béton. Suspect

C'est une possibilité, après tout le nombre de tubes sortis est énorme...je ne pense pas que des gens trient un par un chaque tube, mais plutôt de machines, ensuite il doit y avoir un échantillonnage pour les contrôles qualités, mais il se peu que quelques tubes passent avec un soucis dans la structure...

Quoi qu'il en soit, moi sur mes deux tubes pétés en 3 ans, un l'a été par ma faute, et l'autre s'est fendu au niveau de l'encoche (sans doute du à un choc...et je tire souvent dans du stramit dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
soldatlouis
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Matériel : PSE Supra 2011 et BowMadness XL 2011
Date d'inscription : 10/04/2009

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 09:15

Illyan a écrit:
Pas encore eu de tube avec ce traitement...facilité d'extraction ailleurs que dans le stramit?? Je rappelle que les ricains ne tire que sur mousse...

Tenez nous au courant, apparemment le stramit colle sur tout ^^

j'ai tiré Samedi matin avec mes tubes tout neufs dans du stramit dehors, bien durcit par l'hiver. c'était une horreur pour arracher les flèches de la cible mais absolument rien ne collait au tube.

Par contre au bout de 5 volées on voyait déja des marques d'usure sur le tube. Je pense que ce revêtement magique marche bien mais ne va pas durer longtemps dans ce genre de ciblerie...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 09:24

De toute manière que ce soit des Easton, des VAP, des Carbon Impact, Carbon Express ou autres pour moi c'est du business avant tout et chaque fois que je lis leurs caractéristiques et leur publicité je n'en garde que le tiers et je me remémore le sketch de Marc Jolivet sur le "Gnu"...

Le monde de l'archerie est un business comme les autres et il n'est pas normal de s'entendre dire au téléphone "moi je ne distribue pas ça car je tiens à garder mes clients" ou "après les avoir testés je ne suis pas convaincu donc non je ne les ferais pas venir au magasin" etc etc et ces deux remarques concernent aussi bien les Carbon Impasct que j'utilise en ce moment que les VAP voir même mes Carbon Express Nano...

Tu vois ça me donne envie de vomir et maintenant pour en revenir aux VAP et rester ne serait-ce que quelques minutes sérieux évidemment je vais les essayer mon Drenalin LD me donne énormément de plaisir alors pourquoi pas des VAP.

J'ai à la maison une vrai balance de précision pas la Chinoise à 35€ et lorsque je pèse mes tubes et pointes neuves que ce soit des Easton, des Carbon Impact ou mes Carbon Express je n'ai qu'une seule envie celle de planter ma flèche entre les yeux des fabricants et de leurs publicitaires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 09:49

A l'occasion tu pourra tester mes tubes si on se croise avec ton Drenalin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 09:50

Illyan a écrit:
A l'occasion tu pourra tester mes tubes si on se croise avec ton Drenalin

et si je passe avec mon arc je pourrai tester tes tubes ou y'a incompatibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:18

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
A l'occasion tu pourra tester mes tubes si on se croise avec ton Drenalin

et si je passe avec mon arc je pourrai tester tes tubes ou y'a incompatibilité?

Non, ton arc aura l'impression d'avoir plus de vitesse c'est tout Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:11

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
A l'occasion tu pourra tester mes tubes si on se croise avec ton Drenalin

et si je passe avec mon arc je pourrai tester tes tubes ou y'a incompatibilité?

Pourquoi tu fais du tir à l'arc aussi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:44

Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
A l'occasion tu pourra tester mes tubes si on se croise avec ton Drenalin
et si je passe avec mon arc je pourrai tester tes tubes ou y'a incompatibilité?
Pourquoi tu fais du tir à l'arc aussi? affraid

Si tu savais lire, tu aurais surement vu marqué "longbow" sous la superbe photo de mon profil.
Etant donné que cet arc est le seul que les vrais archers reconnaissent (pas comme vos trucs à viseur ou à roulettes), tu le saurais.

Boulet va.

Jdébarque à Mars le 11 avril tant pis pour vous je ne vous apprendrai rien.
Et faut que je trouve une autre photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:48

klaki a écrit:
Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
A l'occasion tu pourra tester mes tubes si on se croise avec ton Drenalin
et si je passe avec mon arc je pourrai tester tes tubes ou y'a incompatibilité?
Pourquoi tu fais du tir à l'arc aussi? affraid

Si tu savais lire, tu aurais surement vu marqué "longbow" sous la superbe photo de mon profil.
Etant donné que cet arc est le seul que les vrais archers reconnaissent (pas comme vos trucs à viseur ou à roulettes), tu le saurais.

Boulet va.

Jdébarque à Mars le 11 avril tant pis pour vous je ne vous apprendrai rien.
Et faut que je trouve une autre photo de profil

tient en voila une Victory Archery 2012 - Page 8 Montrecul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:54

abe a écrit:
tient en voila une Victory Archery 2012 - Page 8 Montrecul

merci pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:26

klaki a écrit:
abe a écrit:
tient en voila une Victory Archery 2012 - Page 8 Montrecul

merci pour l'idée Wink
Very Happy Victory Archery 2012 - Page 8 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:34

klaki a écrit:
Si tu savais lire, tu aurais surement vu marqué "longbow" sous la superbe photo de mon profil.
Etant donné que cet arc est le seul que les vrais archers reconnaissent (pas comme vos trucs à viseur ou à roulettes), tu le saurais.

Et encore, à condition que ne soit pas une abomination composite à laminations multiples, mais bel et bien un instrument taillé dans une seule pièce de bois d'arbre.

Si tu n'a pas mal aux dents à chaque décoche, et que ton épaule est encore intacte après quelques années de pratique, c'est pas un "vrai" longbow, pour les puristes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:38

olivier57 a écrit:
klaki a écrit:
Si tu savais lire, tu aurais surement vu marqué "longbow" sous la superbe photo de mon profil.
Etant donné que cet arc est le seul que les vrais archers reconnaissent (pas comme vos trucs à viseur ou à roulettes), tu le saurais.

Et encore, à condition que ne soit pas une abomination composite à laminations multiples, mais bel et bien un instrument taillé dans une seule pièce de bois d'arbre.

Si tu n'a pas mal aux dents à chaque décoche, et que ton épaule est encore intacte après quelques années de pratique, c'est pas un "vrai" longbow, pour les puristes Twisted Evil


Blasphème !!! Blasphème !!!
BLASPHEMEEEEEEEEEEEEEEEEE

ta voix est celle du démon
De ta faute je dois me laver les yeux à l'eau bénite de Picardie pendant 7 jours.

BLASPHEME !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:19

A et histoire de sauvegarder les tubes et que mes tubes sont un poil souples je viens de commander des inserts Pin et les encoches chez Colettes. Vu qu'à l'entrainement on est plusieurs sur la même cible et qu'on tire plus de six tubes ça peut sauver quelques tubes !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:22

bauer.40 a écrit:
A et histoire de sauvegarder les tubes et que mes tubes sont un poil souples je viens de commander des inserts Pin et les encoches chez Colettes. Vu qu'à l'entrainement on est plusieurs sur la même cible et qu'on tire plus de six tubes ça peut sauver quelques tubes !!!geek

Je confirme ça m'a déjà sauvé 3 ou 4 vap (de belles marques sur les pin les encoches mortes mais les tubes saint et sauf bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:39

oui les pin c'est bien mais samedi dernier un monsieur qui c'est risqué a tiré sur ma partie de cible a vu une des ces carbone one se faire enfoncer le pin dans le tube a cause d'une de mes flèche arrivée avec un peut trop d'élan
donc fléche foutue car le pin est rentré d'1 mm se qui a fendu le tube et en plus moi je suis dégouté car sans le pin j'aurais pu avoir un beau trophé Victory Archery 2012 - Page 8 897311 Victory Archery 2012 - Page 8 897311
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:56

vincent_74500 a écrit:
oui les pin c'est bien mais samedi dernier un monsieur qui c'est risqué a tiré sur ma partie de cible a vu une des ces carbone one se faire enfoncer le pin dans le tube a cause d'une de mes flèche arrivée avec un peut trop d'élan
donc fléche foutue car le pin est rentré d'1 mm se qui a fendu le tube et en plus moi je suis dégouté car sans le pin j'aurais pu avoir un beau trophé Victory Archery 2012 - Page 8 897311 Victory Archery 2012 - Page 8 897311

Pour faire ça il faut vraiment que le tube arrive bien centre avec celui déjà en cible dans le cas d'un tube même très légèrement de cote ce qui est plus souvent le cas le tube est épargné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Victory Archery 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Archery 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory archery 2015
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» mac VICTORY V
» Elite Victory
» Victory Vap V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: