AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victory Archery 2012

Aller en bas 
+48
Guiguy
goliath
nikita91
gilles
alphamax25
dede60
La brute
pierre87
mmattila
norbert
Gil092
triskell56-59
bidibule
DM5
Stef36
olivier57
soldatlouis
jeremdu90
badboys
bauer.40
Maxence
Virgile
Psykokwak
tiralarc03
Galak
Trudy
geek.archery
lazouille
JeanPhi
pierrolet
jo67
parkingmo
chris13310
malice
bleusaille
nishiz
Dimitri
Titi
Amazone
moulefrite
booldegom
abe
NICO45 1%
maverickrou
Zorg
Vincent
Cédric-Dup
Illyan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 10:00

Bonjour,

l'an dernier lors d'une manche de la DRH (en ile de france) à Fontainebleau, une personne qui était sur ma cible a cassé 3 ACE, neuves, je pense qu'il aurait pu casser toute la série, mais il s'est arrété et a changé pour reprendre ses X10.

Là ou les VAP sont équivalentes à toutes les autres flèches, c'est dans la capacité à se planquer dans l'herbe lorsqu'on les lache en dehors de la cible, et comme je suis coutumier du fait je peux l'affirmer haut et fort Sad

Et là ou les ACE, ACC, ACG, X10, sont supérieures c'est qu'avec un détecteur de métaux il est plus facile de les retrouver Razz

Je tire quand même VAP cette année, on verra le bilan a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 10:19

Dimitri a écrit:
Bah les casses ça arrive et les mauvaise séries aussi on y peut rien...la solution c'est de comprendre pourquoi d'ailleurs je viens d'en commander une 12aine de Vforce HV1 pour mon poulie et on verra à 9,90€ par tube je n'ai rien à perdre. Wink

Mmm VForce HV??

Attention ça c'est des tubes fragiles, le gain énorme de poids est due à une paroi très fine...

Les Vforce normales sont plus lourdes, donc plus épaisses, à tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:26

Dimitri a écrit:
Bah les casses ça arrive et les mauvaise séries aussi on y peut rien...la solution c'est de comprendre pourquoi d'ailleurs je viens d'en commander une 12aine de Vforce HV1 pour mon poulie et on verra à 9,90€ par tube je n'ai rien à perdre. Wink

Là, tu risque d'être déçu ... pas par la légereté du tube, ni le gain assez féroce en matière de resserement de l'abaque en parcours, mais par la solidité !

Perso, j'ai testé, et abandonné après 2 concours, qui ont généré 4 ou 5 casses après des incidents qui n'auraient eu aucune conséquence sur des Maxima.

Par contre, vu le tarif, c'est vrai l'essai n'a pas coûté de façon démesurée.

Comme je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, je reste attentif à ce que fais Victory, puisque j'ai commandé la semaine passée à Amazone une douzaine de VAP V1 pour le campagne (le 3D et le Nature, c'est désormais en AD).

Je sais pas si ces tube me donneront satisfaction, par contre, je peux déjà tirer mon chapeau à Amazone pour la qualité de son écoute et son professionalisme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:33

olivier57 a écrit:

Je sais pas si ces tube me donneront satisfaction, par contre, je peux déjà tirer mon chapeau à Amazone pour la qualité de son écoute et son professionalisme ! Very Happy
ca c est de la pub en bonne et du forme
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:21

Non, vu que je ne suis pas rémunéré, et que je n'ai pas prévenu Amazone que je le ferai.

Accessoirement, vu que c'est sincère, ça peut pas être de la pub ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 18:50

j ai une petite question, pour ce qui on eu une casse de V1 a la base de la pointe..... est ce que le "cul" de la pointe ne serait pas mal encolle, ce qui pourrait provoquer une forte vibration sur le tube et la rompre.....


ensuite pour repondre sur la différence de qualite entre ace et vap........ quand je vois que mes ace n ont pas fait une saison et ont fissure alors que mes vap, avec un spin de 600, (pas du tout adapte a mon arme) m ont fait la saison exterieur et interieur complète, il y a de quoi ce poser des question. Pour moi easton font comme beaucoup de "grand", on ce repose sur nos acquis et aucune remise en question....

Sur un tube qui n a rien a voir, j ai achete 6 tubes en x7 en 2315, choix des pointe, plume etc.... tout choisi pour mon poulie, il ne m ont meme pas fait 4 volées il etait hs totalement cintre (les tubes sont visible chez amazone) j attend encore la reponse easton... chose qui ne m ai jamais arrive auparavant, easton n est plus la qualité d il y a 10ans
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: bonsoir   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:44

Arrêtons un peu avec les ACE ça fait 22 ans que je tire des ACE et je n'ai jamais eu toutes les casses dont vous parlez.Les casses que j'ai eu c'est quand je tape dedans avec une autre ou alors avec un spine trop souple en poulie le gain de vitesse c'est bien mais il y a des limites.....l'ACE est un tube particulier et en poulies il faut couper mini 1 pouce derrière et comme tous les tubes c'est la pointe que l'on chauffe mais surtout la résine
Je suis passé en victory pour un soucis de cout ......la seule casse en tapant dedans avec une autre mais je tire sur cible mousse et droite......
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: bonsoir   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:45

Arrêtons un peu avec les ACE ça fait 22 ans que je tire des ACE et je n'ai jamais eu toutes les casses dont vous parlez.Les casses que j'ai eu c'est quand je tape dedans avec une autre ou alors avec un spine trop souple en poulie le gain de vitesse c'est bien mais il y a des limites.....l'ACE est un tube particulier et en poulies il faut couper mini 1 pouce derrière et comme tous les tubes c'est la pointe que l'on chauffe mais surtout la résine
Je suis passé en victory pour un soucis de cout ......la seule casse en tapant dedans avec une autre mais je tire sur cible mousse et droite......
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:37

tellement fache qu il le poste deux fois Laughing


pour info, mes ace qui on fissure, cela m est arrive en classic..... ce n est pas pour ca que je dis que c est un mauvais tube
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:58

alphamax25:
ce n'est pas parce-que tu n'as pas de soucis avec les ACE que le problème n'existe pas.
Ou alors tout ceux qui ont de la casse avec sont des niais qui ne comprennent rien à rien... pas comme toi donc Wink

Ne fais pas l'autruche: les casses que tu lis, tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que c'est de la légende et que ceux qui rapportent leur soucis avec, affabulent ? Hein, dis ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:01

lazouille a écrit:
olivier57 a écrit:

Je sais pas si ces tube me donneront satisfaction, par contre, je peux déjà tirer mon chapeau à Amazone pour la qualité de son écoute et son professionalisme ! Very Happy
ca c est de la pub en bonne et du forme

Jaloux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:01

olivier57 a écrit:
Non, vu que je ne suis pas rémunéré, et que je n'ai pas prévenu Amazone que je le ferai.

Accessoirement, vu que c'est sincère, ça peut pas être de la pub ... Laughing

Merci, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:26

je dis que je n'ai jamais eu ces casses classique poulies stramit mousse. le tableau easton n'étant plus d'actualité avec les performances rapidité des nouveau arcs.maintenant je ne dis pas que les gens fabulent.
je connait beaucoup de gens qui tirent ACE en poulie et classique qui ne rencontrent pas ces soucis...voila ce que je dis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La brute
Fleche Noire
Fleche Noire
La brute


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Peymei
Matériel : Dominator pro PSE of course et Hoyt HPX 27 et F7
Date d'inscription : 14/09/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 22:23

Mon collègue qui m'a suivi pour le passage sur les victory, l'a fait car sur 12 ACE neuves, en 2mois, il lui en resté 6!!!
D'ou mon interrogation sur la ciblerie plus que sur les flèches!!!

ACE, X10, VAP même pb la différence viens du coût de chacun de ces tubes. Et pour modifier nos cible pour les équiper en mousse(domino), cela coute super super super chère!!
Je préfère choisir une flèche qui groupe et qui me coûte le moins chère possible. Le souci, c'est que je retrouve pas que les victory soit exceptionnelles dans le groupement c'est bien, mais pour ma part, il en manque un peut!!


alphamax25 a écrit:
je dis que je n'ai jamais eu ces casses classique poulies stramit mousse. le tableau easton n'étant plus d'actualité avec les performances rapidité des nouveau arcs.maintenant je ne dis pas que les gens fabulent.
je connait beaucoup de gens qui tirent ACE en poulie et classique qui ne rencontrent pas ces soucis...voila ce que je dis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 22:39

La brute a écrit:
Mon collègue qui m'a suivi pour le passage sur les victory, l'a fait car sur 12 ACE neuves, en 2mois, il lui en resté 6!!!
D'ou mon interrogation sur la ciblerie plus que sur les flèches!!!

ACE, X10, VAP même pb la différence viens du coût de chacun de ces tubes. Et pour modifier nos cible pour les équiper en mousse(domino), cela coute super super super chère!!
Je préfère choisir une flèche qui groupe et qui me coûte le moins chère possible. Le souci, c'est que je retrouve pas que les victory soit exceptionnelles dans le groupement c'est bien, mais pour ma part, il en manque un peut!!


alphamax25 a écrit:
je dis que je n'ai jamais eu ces casses classique poulies stramit mousse. le tableau easton n'étant plus d'actualité avec les performances rapidité des nouveau arcs.maintenant je ne dis pas que les gens fabulent.
je connait beaucoup de gens qui tirent ACE en poulie et classique qui ne rencontrent pas ces soucis...voila ce que je dis c'est tout.

Voilà un avis qui me plait!!!

Bon attention, des trois que tu cites, la VAP se situera en dessous de la X10 je pense...et c'est la plus légère des trois (de peu avec l'ACE), donc j'imagine que même sur une rectitude maximale, sur la très longues distance, vu la largeur du tube, tu as un poil de dérive en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
La brute
Fleche Noire
Fleche Noire
La brute


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Peymei
Matériel : Dominator pro PSE of course et Hoyt HPX 27 et F7
Date d'inscription : 14/09/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012, 22:54

Illyan a écrit:
La brute a écrit:
Mon collègue qui m'a suivi pour le passage sur les victory, l'a fait car sur 12 ACE neuves, en 2mois, il lui en resté 6!!!
D'ou mon interrogation sur la ciblerie plus que sur les flèches!!!

ACE, X10, VAP même pb la différence viens du coût de chacun de ces tubes. Et pour modifier nos cibles pour les équiper en mousse(domino), cela coute super super super chère!!
Je préfère choisir une flèche qui groupe et qui me coûte le moins chère possible. Le souci, c'est que je ne trouve pas que les victory soit exceptionnelles dans le groupement. c'est bien, mais pour ma part, il en manque un peut!!


alphamax25 a écrit:
je dis que je n'ai jamais eu ces casses classique poulies stramit mousse. le tableau easton n'étant plus d'actualité avec les performances rapidité des nouveau arcs.maintenant je ne dis pas que les gens fabulent.
je connait beaucoup de gens qui tirent ACE en poulie et classique qui ne rencontrent pas ces soucis...voila ce que je dis c'est tout.

Voilà un avis qui me plait!!!

Bon attention, des trois que tu cites, la VAP se situera en dessous de la X10 je pense...et c'est la plus légère des trois (de peu avec l'ACE), donc j'imagine que même sur une rectitude maximale, sur la très longues distance, vu la largeur du tube, tu as un poil de dérive en plus


trés longues distance!!! je rigole avec leur changement de réglement on est descendu à 50M, je ne suis pas certain qu'il y ai bcp d'incidence sur la dérive à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2012, 08:25

La brute a écrit:
Illyan a écrit:
La brute a écrit:
Mon collègue qui m'a suivi pour le passage sur les victory, l'a fait car sur 12 ACE neuves, en 2mois, il lui en resté 6!!!
D'ou mon interrogation sur la ciblerie plus que sur les flèches!!!

ACE, X10, VAP même pb la différence viens du coût de chacun de ces tubes. Et pour modifier nos cibles pour les équiper en mousse(domino), cela coute super super super chère!!
Je préfère choisir une flèche qui groupe et qui me coûte le moins chère possible. Le souci, c'est que je ne trouve pas que les victory soit exceptionnelles dans le groupement. c'est bien, mais pour ma part, il en manque un peut!!


alphamax25 a écrit:
je dis que je n'ai jamais eu ces casses classique poulies stramit mousse. le tableau easton n'étant plus d'actualité avec les performances rapidité des nouveau arcs.maintenant je ne dis pas que les gens fabulent.
je connait beaucoup de gens qui tirent ACE en poulie et classique qui ne rencontrent pas ces soucis...voila ce que je dis c'est tout.

Voilà un avis qui me plait!!!

Bon attention, des trois que tu cites, la VAP se situera en dessous de la X10 je pense...et c'est la plus légère des trois (de peu avec l'ACE), donc j'imagine que même sur une rectitude maximale, sur la très longues distance, vu la largeur du tube, tu as un poil de dérive en plus


trés longues distance!!! je rigole avec leur changement de réglement on est descendu à 50M, je ne suis pas certain qu'il y ai bcp d'incidence sur la dérive à cette distance.

Je parlais pas du 50 m Rolling Eyes, mais plutôt de ce qui se trouve au delà...le WAF 50 n'a aucun intérêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
gilles
Fleche Blanche
Fleche Blanche
gilles


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : chartres
Matériel : inno uukha stab X10 tubes nanoXR 490 conquest 4 shibuya ultima cpx 520 stab doinker
Date d'inscription : 01/06/2009

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:48

es ce que leur tableau pour choisir les tube pour un classic est coherent
Revenir en haut Aller en bas
http://site-des-archers-chartrains.archerschartrains.com/
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 21:44

il est assez coherent pour le peux qu on l a utilise a la compagnie, ceci dit il est donne un poil raide
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Fleche Blanche
Fleche Blanche
gilles


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : chartres
Matériel : inno uukha stab X10 tubes nanoXR 490 conquest 4 shibuya ultima cpx 520 stab doinker
Date d'inscription : 01/06/2009

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 21:54

ce qui me parrais bizard c'est que pour une allonge il y ai 3 casse de puissance different pour un spine
Revenir en haut Aller en bas
http://site-des-archers-chartrains.archerschartrains.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:04

gilles a écrit:
ce qui me parrais bizard c'est que pour une allonge il y ai 3 casse de puissance different pour un spine

Parce qu'ils ne font presque pas de spine intermédiaires, hormis le 350 et le 450...je rappelle que ce sont des tubes avant tout conçus pour la pratique la plus répandue aux states: le Compound (des gens bien après tout), donc pour un classique ça peut être un poil plus problématique si le spine est en plein milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:08

Illyan a écrit:
gilles a écrit:
ce qui me parrais bizard c'est que pour une allonge il y ai 3 casse de puissance different pour un spine

Parce qu'ils ne font presque pas de spine intermédiaires, hormis le 350 et le 450...je rappelle que ce sont des tubes avant tout conçus pour la pratique la plus répandue aux states: le Compound (des gens bien après tout), donc pour un classique ça peut être un poil plus problématique si le spine est en plein milieu...

+1 pour les classique il faut jouer avec le poids de la pointe, tout le pourquoi certain prenne un tube tres leger mais ce retrouve avec une pointe un peu lourde
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:13

Illyan a écrit:
gilles a écrit:
ce qui me parrais bizard c'est que pour une allonge il y ai 3 casse de puissance different pour un spine

Parce qu'ils ne font presque pas de spine intermédiaires, hormis le 350 et le 450...je rappelle que ce sont des tubes avant tout conçus pour la pratique la plus répandue aux states: le Compound (des gens bien après tout), donc pour un classique ça peut être un poil plus problématique si le spine est en plein milieu...

Effectivement les tests faits démontrent un tube donné rigide pour les classiques. Donc, selon où on se trouve dans le tableau, ne pas hésitez ) descendre d'un spine.
Victory Archery 2012 - Page 13 033102co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
gilles
Fleche Blanche
Fleche Blanche
gilles


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : chartres
Matériel : inno uukha stab X10 tubes nanoXR 490 conquest 4 shibuya ultima cpx 520 stab doinker
Date d'inscription : 01/06/2009

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:45

je trouve de la 500 pour 42 lbs avec 28 pouces d'allonge a 1 pouce du bb

je suis en debut de tableau donc il vaudrais mieu que je prenne de la 600 avec une pointe 100 grains par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://site-des-archers-chartrains.archerschartrains.com/
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2012, 07:00

c est ce que j avais pris quand je tirait 44lbs et c etait niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Archery 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Archery 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory archery 2015
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» mac VICTORY V
» Elite Victory
» Victory Vap V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: