AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Victory Vap V1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Victory Vap V1 Empty
MessageSujet: Victory Vap V1   Victory Vap V1 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:04

Bonjour à vous tous.

J'ai récemment eu l'occasion de tirer ces flêches. Le ressenti que j'ai eu en est très positif, surtout comparées à mes anciennes ACC que je tire depuis longtemps. J'ai essayé pas mal regarder les divers sujets et avis présent sur ce forum et quelques questions me sont venus à l'esprit. Que valent les pointes Victory Vap? Je le demande car j'ai lu quelques personnes qui auraient eu des pointes tordues. Je tire un Hoyt Proelite, 54 lbs et 28 d'allonge du creux de l'encoche à la sortie de repose flêches, quelle spin et poids de pointes correspondraient à cette configuration (je n'ai aucune maitrise des logiciels pouvant me donner ces resutats^^)

Enfin une petite dernière question: en quoi joue réellement l'allonge pour le calcul du spin d'une flêche?

Cordialement

Félix
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Victory Vap V1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vap V1   Victory Vap V1 EmptyMer 21 Déc 2011, 22:27

couscous a écrit:
Bonjour à vous tous.

J'ai récemment eu l'occasion de tirer ces flêches. Le ressenti que j'ai eu en est très positif, surtout comparées à mes anciennes ACC que je tire depuis longtemps. J'ai essayé pas mal regarder les divers sujets et avis présent sur ce forum et quelques questions me sont venus à l'esprit. Que valent les pointes Victory Vap? Je le demande car j'ai lu quelques personnes qui auraient eu des pointes tordues. Je tire un Hoyt Proelite, 54 lbs et 28 d'allonge du creux de l'encoche à la sortie de repose flêches, quelle spin et poids de pointes correspondraient à cette configuration (je n'ai aucune maitrise des logiciels pouvant me donner ces resutats^^)

Enfin une petite dernière question: en quoi joue réellement l'allonge pour le calcul du spin d'une flêche?

Cordialement

Félix


Je les tire depuis un an maintenant que du positif concernant les pointes victory pas de soucis particulier en faite c'est plutôt la longueur du tube qui vas jouer sur le calcul du spine plus ton tube sera long plus ta fléche sera souple à spine égal et inversement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Victory Vap V1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vap V1   Victory Vap V1 EmptySam 24 Déc 2011, 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Vap V1 Empty
MessageSujet: Re: Victory Vap V1   Victory Vap V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Vap V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» mac VICTORY V
» Victory VAP TKO
» Elite Victory
» Victory Vforce HV V6,3,1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: