AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide formation arbitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptyVen 27 Jan 2012, 16:53

Au mois d'avril je présente l'examen d'arbitre "tronc commun" et je cherche les annales des questions type QCM. Si vous avez ça ou tout autre document qui pourrait m'aider merci d'avance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptySam 28 Jan 2012, 13:03

logiquement ton PCRA doit avoir cela, et aussi l'arbitre formateur de ton departement...

par chez nous, on a tout ça sous forme de CD...sur plusieurs années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptySam 28 Jan 2012, 13:21

JMG a écrit:
logiquement ton PCRA doit avoir cela, et aussi l'arbitre formateur de ton departement...

par chez nous, on a tout ça sous forme de CD...sur plusieurs années Smile
Hein...un CD chanceux que vous êtes. study
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptyMar 31 Jan 2012, 22:54

Tronc commun, c'est la formation pour les archers maladroits en parcours aussi, non ? clown
Bravo pour avoir la volonté de consacrer de ton temps à l'arbitrage, c'est un vrai besoin pour notre communauté, mais un choix difficile, car il implique de moins tirer
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptyMer 01 Fév 2012, 07:30

drakken a écrit:
Tronc commun, c'est la formation pour les archers maladroits en parcours aussi, non ? clown
Bravo pour avoir la volonté de consacrer de ton temps à l'arbitrage, c'est un vrai besoin pour notre communauté, mais un choix difficile, car il implique de moins tirer
Il parait qu'on manque d'arbitres au sein de la ligue et j'ai toujours aimé arbitrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptyMer 01 Fév 2012, 22:36

il en manque partout des collègues en rouge et noir

et plus on est nombreux, plus ça nous donne du temps possible pour tirer en tant qu'archer...

donc venez nous rejoindre !!!!

dimitri, tu as vu avec ton arbitre responsable de la formation et ton PCRA, dis lui de contacter les autres PCRA qui doivent avoir cela
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptyMer 01 Fév 2012, 22:38

Je le vois le 11 et je lui en parle nous avons un rassemblement à Malemort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre EmptyMer 01 Fév 2012, 22:58

Dimitri a écrit:
Je le vois le 11 et je lui en parle nous avons un rassemblement à Mallemort. Wink

"Si je t'attrape je te mords" Aide formation arbitre 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Aide formation arbitre Empty
MessageSujet: Re: Aide formation arbitre   Aide formation arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide formation arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel formation pour devenir arbitre
» question matériel arbitre
» Avis arbitre parcours nature
» formation IDF
» formation d'entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: