AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elite Archery: Questions et Réponses.

Aller en bas 
+5
Zorg
Illyan
d00ud00u
maverickrou
ArcheryHolic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:19

julien22 a écrit:
klaki a écrit:
Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Bravo Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Bravo Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Bravo Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Bravo tu as fait autant de 10 sur cette volée que sur toutes les autres tirées précédemment Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Bravo Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Bravo

C'est clair !!! je vais pas te contredire la dessus ! mais ca prouve une chose - Un arc rapide sais aussi faire du points Wink
C'est une évidence Exclamation mais c'est moins facile Wink Après la question de faire du point est plus complexe que ça et ne s'arrete pas à une simple question de vitesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:31

Illyan a écrit:
Chez Elite tu as deux draw stop, un par came, le mur est en béton armé, aucun risque pour le tir au BT

Ensuite, vu ta "géométrie", j'oublierais plutot le Tour pour le Nature, à moins de vouloir tirer en décoche manuelle...et encore et je partirais plus sur un Pure ou même un Pulse (ce qui te permettrait de tirer avec une puissance moindre et garder une excellente vitesse de sortie).

Au point de vue de la souplesse, je te dirais une seule chose: mon Pure en twin est aussi souple que l'étais mon martin Pantera en one cam pour une puissance égale. Et le Pantera est un arc au moins aussi souple qu'un Dren.

au fait que veux tu dire par géométrie ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Archery: Questions et Réponses.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elite Archery à la World Cup
» Elite Archery 2014
» Les compound Élite Archery
» Elite Archery 2013
» Elite Archery 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: