AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elite Archery: Questions et Réponses.

Aller en bas 
+5
Zorg
Illyan
d00ud00u
maverickrou
ArcheryHolic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:38

Zorg a écrit:
Oh et puis flute: tu verras !

le mot d'la fin reviens au Zorg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:44

Zorg a écrit:
Oh et puis flute: tu verras !

Rolling Eyes en parler me fait patienter Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dans le même genre c'est quoi comme jeu de cables , corde d'origine ?

beaucoup de tireur n'aime pas ce qui est vendu d'origine (toutes marques confondus ) et il change pour des winner choise's ou vapor trail

perso winner choise's d'origine et jamais eue de probleme de visette qui tourne ou d'usure excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:53

Oublie Winner Choice. ( en plus, par chez, nous de plus en plus de personnes en reviennent du Winner Choice... très cher pour une qualité qui ne semble plus être ce qu'elle était )

Perso, quand je renouvelle mes câbles, je prends aux states où il y a pléthore de petits fabricants de cordes en pré-étiré qui te les font conforme à Elite, en Halo+452x et aux couleurs que tu veux ( mon set me revient, en pré-étiré à mes couleurs à 42/46€ fdp in: et ça bouge pas!!! Pour les tranche fil je me les traite tout seul au Brownell liquid EZ )

ah et pas le choix chez Elite:
24 brins en 452X sinon tu dis adieu à ta garantie.

Je pense que les câble d'origine iront très bien ( sauf archi rares cas, ce qui peut arriver )

Alain !!! explique au monsieur !!!! tongue tongue tongue tongue


Dernière édition par Zorg le Dim 05 Juin 2011, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:02

slt

j'arrive pas a trouver une photo du pure en orange, le tour oui mais pas le pureeeeee.

le médecin a dit qu'il fallait être patient,surtout cher les eliteacheryfoby.

des photos a petites dose, surtout éviter les forums .

et éviter certaines personnes.

merci

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:34

regarde ici mais je ne suis pas sur a 100 % que ce soit le pure

http://www.elitearchery.com/forums/showthread.php?t=34900&highlight=elite+pure+orange
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:37

maverickrou a écrit:
regarde ici mais je ne suis pas sur a 100 % que ce soit le pure

http://www.elitearchery.com/forums/showthread.php?t=34900&highlight=elite+pure+orange

C'est ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 12:48

c'est celui ci et avec le même repose flèche.

pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 14:24

promis je repond a tout le monde ce soir quand je rentre du IBO State championship/ world qualifier
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 14:45

fred21 a écrit:
c'est celui ci et avec le même repose flèche.

alors je te conseille de lui envoyer un mp en lui demandant des photos ,en regles general les pro elite sont vraiment sympa. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 15:14

maverickrou a écrit:
fred21 a écrit:
c'est celui ci et avec le même repose flèche.

alors je te conseille de lui envoyer un mp en lui demandant des photos ,en regles general les pro elite sont vraiment sympa. Very Happy Very Happy

Mais arrêtez, bon sang !!! Tout le monde va venir à Elite si vous continuez ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:16

un Elite pour les parcours, ca me tenterait bien à mon retour en France!

avec un multipoint (ou peep no-peep qu'il faut que j'essaie un jour...), un RF fixe, une stab chasse, un carquois d'arc, un décocheur "rapide" et un gros stock de flèches, ca devrait le faire dans un budget raisonnable!

je verrais le catalogue de 2012 ou 2013!

et surtout ce que proposera les archerie du coté de chez Zorg quand je serais dans le sud de la France...


geek
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:07

Zorg a écrit:
Oublie Winner Choice. ( en plus, par chez, nous de plus en plus de personnes en reviennent du Winner Choice... très cher pour une qualité qui ne semble plus être ce qu'elle était )

Perso, quand je renouvelle mes câbles, je prends aux states où il y a pléthore de petits fabricants de cordes en pré-étiré qui te les font conforme à Elite, en Halo+452x et aux couleurs que tu veux ( mon set me revient, en pré-étiré à mes couleurs à 42/46€ fdp in: et ça bouge pas!!! Pour les tranche fil je me les traite tout seul au Brownell liquid EZ )

ah et pas le choix chez Elite:
24 brins en 452X sinon tu dis adieu à ta garantie.

Je pense que les câble d'origine iront très bien ( sauf archi rares cas, ce qui peut arriver )

Alain !!! explique au monsieur !!!! tongue tongue tongue tongue

les câbles de chez Elite sont très bien et de haute qualité donc pas besoin d'en changer. Elite n'a rien a voir avec Martin qui on ou avais (pas encore vu les nouveau) des câbles a 2 centimes, Ilyan peut vous en parler...lol
Pour l'histoire de la garantie je ne pense pas que Elite fera d'histoire si vous installez un jeu de câbles au spécification de qualité supérieure (452X ou supérieur) a ceux installer.
La seule raison pour Elite de mettre ce genre de limitation a la garantie est pour se couvrir en cas ou un idiot installerai un set de câbles de médiocre qualité qui ne serai pas adéquat au performance de l'arc et qui engendrerai un risque pour l'arc et l'archer.
le prix d'un jeu de câbles de chez Elite est +/- $75 + fdp

Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:11

et pour ce que cela intéresse j'ai pris 4eme au State IBO a 1 X de différence avec le 3eme ce qui ne me qualifie pas pour le world.. booohooo LOL de toute façon c pas grave je ne serai pas aller a NY pour le World
j'ai fait 285 sur 333 ce qui est quand même 13 points de plus que la 1ere place de 2010 et ils n'avais pas le vent de m..de ni la chaleur (37 deg) de cette année et avec un arc neuf, pré-réglé la veille et fini d'ajuster sur le parcourt

la 1ere place été a 294 , 2eme a 288 et 3eme 285 points
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 09:26

ArcheryHolic a écrit:
et pour ce que cela intéresse j'ai pris 4eme au State IBO a 1 X de différence avec le 3eme ce qui ne me qualifie pas pour le world.. booohooo LOL de toute façon c pas grave je ne serai pas aller a NY pour le World
j'ai fait 285 sur 333 ce qui est quand même 13 points de plus que la 1ere place de 2010 et ils n'avais pas le vent de m..de ni la chaleur (37 deg) de cette année et avec un arc neuf, pré-réglé la veille et fini d'ajuster sur le parcourt

la 1ere place été a 294 , 2eme a 288 et 3eme 285 points

J'hésite entre " FELICITATIONS " et " Dommage .... "

cheers cheers cheers cheers a voté: félicitations !!!!

Ah autre point pour les sets de cordes/cables Elite:
24 brins car les arcs sont déjà rapides, pas besoin de risquer de mettre moins de brins pour "gagner envitesse ou je ne sais quoi"( avec le risque de faire mal travailler l'arc ), ce serait une bidouille à la c** pour pas gagner grand chose....voire rien du tout et perdre sa garantie.

Beaucoup vont dire 24 c'est beaucoup, mais c'est le compromis/choix de Elite: meilleur rendement testé avec ça. ( Vitesse/ souplesse/ stabilité/ stabilité-placement dans les gorges des cames )

Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:53

ArcheryHolic a écrit:
et pour ce que cela intéresse j'ai pris 4eme au State IBO a 1 X de différence avec le 3eme ce qui ne me qualifie pas pour le world.. booohooo LOL de toute façon c pas grave je ne serai pas aller a NY pour le World
j'ai fait 285 sur 333 ce qui est quand même 13 points de plus que la 1ere place de 2010 et ils n'avais pas le vent de m..de ni la chaleur (37 deg) de cette année et avec un arc neuf, pré-réglé la veille et fini d'ajuster sur le parcourt

la 1ere place été a 294 , 2eme a 288 et 3eme 285 points

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Poulies

felicitations

explique un peu ce que c'est ce championnat Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 080402co
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 01:55

maverickrou a écrit:


Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Poulies

felicitations

explique un peu ce que c'est ce championnat Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 080402co

Ok mais je ferai ca quand j'aurai 15 min
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 15:08

j'ai trouvé un site pour le tunning elite helas 100 % anglais.

http://vimeo.com/9882618
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 20:18

maverickrou a écrit:
j'ai trouvé un site pour le tunning elite helas 100 % anglais.

http://vimeo.com/9882618

Toi, tu aimes te compliquer la vie, hein Razz Razz Razz

Va sur le site Elite, en haut à droite tu vas sur "Technology", puis "Tuning video" :
http://www.elitearchery.com/technology/videos/

Elite directement quoi: c'est-y pas énorme ça. ( qu'une marque propose ça directement sur son site ) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 20:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je connaissait deja sur le site d'elite ,mais c'est vrai que c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 20:58

maverickrou a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je connaissait deja sur le site d'elite ,mais c'est vrai que c'est vraiment sympa

Entièrement d'accord. Parce que les Cie qui ont un truc de reglage "bateau", général sans plus...ça manque pas.
Là, au moins c'est explicite.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 05:04

nouvelles VAP 350 avec Fusion zeon recouper pour le Bloody snow.Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Bravo
je les essayerai demain si il ne fait pas trops chaud sunny apres la fermeture du magasin scratch.

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Photo15
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:19

ArcheryHolic a écrit:
nouvelles VAP 350 avec Fusion zeon recouper pour le Bloody snow.Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Bravo
je les essayerai demain si il ne fait pas trops chaud sunny apres la fermeture du magasin scratch.

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Photo15

C'est moi ou tu les as recoupées les plumes? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:10

Maxence a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
nouvelles VAP 350 avec Fusion zeon recouper pour le Bloody snow.:bravoo:
je les essayerai demain si il ne fait pas trops chaud sunny apres la fermeture du magasin scratch.

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Photo15

C'est moi ou tu les as recoupées les plumes? What a Face

elles le sont
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:23

OOPS!
Mon œil a tellement été attiré par la photo que j'en ai a peine lu le texte. Embarassed
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:46

Maxence a écrit:
OOPS!
Mon œil a tellement été attiré par la photo que j'en ai a peine lu le texte. Embarassed
Désolé

Tu abuses sur le Coca Max...tu abuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses.   Elite Archery: Questions et Réponses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Archery: Questions et Réponses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Archery 2014
» Elite Archery XLR
» Elite Archery 2013
» Elite Archery 2015
» Elite Archery Pure 2011, the pure review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: