AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elite Archery 2014

Aller en bas 
+15
rikiki
Robin Archerie
pierrotbrisson
stecky
stel
antraxe78
Rémi22
couscous
Zorg
BRYO
compoundattitude
Vincent
maverickrou
chris13310
Illyan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 19:07

couscous a écrit:
En avançant les draw-stop tu changes l'allonges... et les poulies sont pas au rendements max^^
Oui je l'ai "un peu chargé"  (5.5 kilos^^)
Tu la changes, mais vraiment de très très peu, tu as un tableau qui te donne les effet de chaque intervention sur le cablage et les draw stop dans l'Owner manual disponible sur le site Elite Archery...

Si tu as la possibilité, déplace tes draw stop d'un cran ou deux, tu verras que l'allonge ne bouge pas des masses et que ton let-off et ta vallée ont bougé.

Pour le poids de l'arc, je confirme quand même qu'ils sont assez léger, mon arc au complet sort à 3 kg 100 et au final est super stable avec les stabilisations bien réglées, je suis à 59.8 lbs, je pense dans les 75% de let-off, sans doute un poil de chouille en dessous de 29" d'allonge et je suis stable en visée, en décoche ça sort à plat, j'envoie 290 fps au radar avec des flèches de 317 grains...pas de problèmes particulier de sous rendement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 19:09

Avec l'age surtout et aussi ce que l'on veux faire. Le tir pour le plaisir pur ou faire un peu de compétitions. J'aime beaucoup mon Tour mais pour avoir essayer plusieurs autres arcs et config, je sais très bien que cette année je tirerai un arc plus lourd et surtout avec un let-off beaucoup plus petit. 65% j'ai trouvé ça vraiment sympa; Après le 75% reste correct. Pour le poids de l'arc.... On s'y fait très bien à l'enclume^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 20:44

Bon, tu as tout le tableau d'affinage des réglages Elite.
Tu dois pouvoir descendre ton let-off et maintenir ton allonge en jouant sur les réglages des câbles.

Mais si tu as vraiment 85%, alors je pense que ton arc n'est pas dans ses bonnes spécifications et qu'il faut en reprendre le réglage

Quant au poids: effectivement, mais c'est la tendance actuelle chez tous les constructeurs d'alléger leurs arcs.
D'aillleurs tendance qui ne s'arrête pas aux arcs: regarde pour les stab, tous se font une course à la stab carbone la plus légère possible en restant rigide: reste juste à ajouter les poids du coup tongue 
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 22:46

Quand tu vas sur le site ELITE, dans la rubrique ''shootability'', section 4, ils te démontrent qu' avec 60 lbs au pic, un ELITE descend à 7 lbs en fin d'allonge au lieu de 20 lbs pour un arc ''normal'' à 65%. Sauf erreur, ça fait du 88% de let-off !
Je serais curieux de vérifier ça au peson si un ELITE 2014 me passe entre les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 23:07

Effectivement, c'est ce que le graphique semble démontrer.
Curieusement, ils ne mettent pas en avant l'argument d'un let-off supérieur à 80% par écrit, nulle part.

Je ne suis pas certain qu'afficher un let-off supérieur soit un argument si vendeur.

Là j'avoue être dubitatif sur cette "evolution" d'Elite
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 09:07

Zorg a écrit:
Effectivement, c'est ce que le graphique semble démontrer.
Curieusement, ils ne mettent pas en avant l'argument d'un let-off supérieur à 80% par écrit, nulle part.

Je ne suis pas certain qu'afficher un let-off supérieur soit un argument si vendeur.

Là j'avoue être dubitatif sur cette "evolution" d'Elite
Question de marché... Quand tu chasses sur un tree-stand et qu' il te faut tenir à l'armement 2 ou 3 minutes un arc de 70 lbs en attendant que le cerf se présente dans le bon angle, ça peut être utile !  Mais franchement pas intéressant pour une utilisation cible ou 3D.
Je suis un fervent partisan du let-off assez élevé ( 75/80% ), mais il ne faut pas exagérer ! 
Sauf erreur, il y a une ou deux petites marques US qui proposent des compounds avec plus de 90% de let-off...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:59

chris13310 a écrit:

Sauf erreur, il y a une ou deux petites marques US qui proposent des compounds avec plus de 90% de let-off...
Et tu ne crois pas si bien dire...
Elite Archery 2014 - Page 2 Believ10
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:33

Rémi22 a écrit:
chris13310 a écrit:

Sauf erreur, il y a une ou deux petites marques US qui proposent des compounds avec plus de 90% de let-off...
Et tu ne crois pas si bien dire...
Elite Archery 2014 - Page 2 Believ10
C'est justement à celui-là que je pensais...  Dommage qu' on n'en trouve pas ici, j'aimerais bien voir quelle sensation ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:07

sensation de rien tirer a mon avis, par contre faut pas de vent sinon cela doit etre ingérable de ne pas sentir de resistance qq part.

99% waouh, déjà qu a 75 je pleure de ne plus rien sentir
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:43

J'ai une question de débutant en arc à poulie vis à vis de l'Energy 32 et 35. Qu'elle sera l'intérêt de choisir l'un plutot que l'autre (à part la différence de 5 fps pour l'energy 32 qui à mon sens est négligeable) vu qu'a première vu à part l'ATA on a quelque chose d'assez proche?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:53

stel a écrit:
J'ai une question de débutant en arc à poulie vis à vis de l'Energy 32 et 35. Qu'elle sera l'intérêt de choisir l'un plutot que l'autre (à part la différence de 5 fps pour l'energy 32 qui à mon sens est négligeable) vu qu'a première vu à part l'ATA on a quelque chose d'assez proche?
Le E32 est très clairement orienté chasse, que ce soit au blind ou au tree-stand, beaucoup d'américains chassent dans ces conditions là et un arc court est nécessaire.

En France on est plus sur l'approche mais là aussi un arc court est préférable. Certains tireurs de parcours opteront toujours pour l'arc le pus rapide d'une gamme, même s'il est très court et souvent une différence de 5 fps joue dans le choix...

Le E32 peux être aussi un bon choix pour une allonge 26/27.5" en voulant garder une bonne vitesse pour optimiser le trait.

Pour le E35, il s'inscrit dans une volonté de polyvalence, à savoir un arc que l'on peux tirer en parcours ou en indoor, voire en field avec une bonne vitesse, une meilleure stabilité, un meilleur confort tout en ayant sous la main un arc qui permette une ou deux sorties de chasse (toujours selon la pensée US).

Le E35 a aussi une plage de réglage d'allonge beaucoup plus conséquente que le E32 (de 24.5" à 31" contre 26" à 31") mais une plage de puissance possible moins importante (80 lbs pour un E32 contre 70 lbs pour un E35).

Donc le choix entre l'un et l'autre sera dicté par des facteurs comme: la discipline souhaitée, l'allonge tirée, le poids et la stabilité recherchée, la vitesse désiré...

En France le E35 peux se positionner comme un excellent arc polyvalent parcours/cible, pour ceux qui veulent faire du 3D et tirer en salle ou en FITA/Fédéral sans avoir besoin d'avoir deux arcs. Par rapport à l'ancienne gamme, il se positionne entre le Pulse et le Pure, ce dernier étant pour moi un modèle de polyvalence, là c'est le même avec un ATA 1" plus court (due surtout à des branches plus parallèles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:59

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:14

Au passage, Johnn Stubbs remporte deux médailles d'or aux championnats du Monde Handisports, une en Compound Men Open et l'autre par équipe et ça avec un...Tour!!!!

Elite Archery 2014 - Page 2 1461849_568913313162805_407445805_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:38

Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:09

stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

Avec les soucis de lieu de productions réglés et l'intérêt naissant pour la marque, qui est distribuée par JVD, je pense que passer par une archerie travaillant avec eux serait une bonne option.

Amazone Archerie (et prochainement L'Archery) distribue déjà la marque, reste à savoir si elle va pouvoir tenir une grosse demande...bien sur, le soucis de la gauchitude restera et hormis une marque comme NBA avec un patron et un importateur gaucher, les délais seront toujours plus long...il va falloir aller à la pêche aux infos et réserver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:09

Donc Elite reste des arc pour les personne en Difficulté ? 

(humour juste pourri mais j'assume c'est pour faire chier Alain et sont poisson rouge! )
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:22

pierrotbrisson a écrit:
Donc Elite reste des arc pour les personne en Difficulté

(humour juste pourri mais j'assume c'est pour faire chier Alain et sont poisson rouge! )
Il sera donc parfait pour toi...(réponse pourrave que j'assume complètement en regard de la blague pourrave)

Je vais être sympa, t'es un pote je ne relèverais pas plus Rolling Eyes , ça sera pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:45

Illyan a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

Avec les soucis de lieu de productions réglés et l'intérêt naissant pour la marque, qui est distribuée par JVD, je pense que passer par une archerie travaillant avec eux serait une bonne option.

Amazone Archerie (et prochainement L'Archery) distribue déjà la marque, reste à savoir si elle va pouvoir tenir une grosse demande...bien sur, le soucis de la gauchitude restera et hormis une marque comme NBA avec un patron et un importateur gaucher, les délais seront toujours plus long...il va falloir aller à la pêche aux infos et réserver...
Il n'y a pas que eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:49

Robin Archerie a écrit:
Illyan a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

Avec les soucis de lieu de productions réglés et l'intérêt naissant pour la marque, qui est distribuée par JVD, je pense que passer par une archerie travaillant avec eux serait une bonne option.

Amazone Archerie (et prochainement L'Archery) distribue déjà la marque, reste à savoir si elle va pouvoir tenir une grosse demande...bien sur, le soucis de la gauchitude restera et hormis une marque comme NBA avec un patron et un importateur gaucher, les délais seront toujours plus long...il va falloir aller à la pêche aux infos et réserver...
Il n'y a pas que eux Wink
Ravi d'apprendre que toi aussi Very Happy 

Donc ça fait une boutique de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:53

Robin Archerie a écrit:
Illyan a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

Avec les soucis de lieu de productions réglés et l'intérêt naissant pour la marque, qui est distribuée par JVD, je pense que passer par une archerie travaillant avec eux serait une bonne option.

Amazone Archerie (et prochainement L'Archery) distribue déjà la marque, reste à savoir si elle va pouvoir tenir une grosse demande...bien sur, le soucis de la gauchitude restera et hormis une marque comme NBA avec un patron et un importateur gaucher, les délais seront toujours plus long...il va falloir aller à la pêche aux infos et réserver...
Il n'y a pas que eux Wink
bah dites donc Monsieur Robin, késako sur les délais pour nous gaucher ???
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:59

stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Heu je dirait 0.....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 23:06

maverickrou a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Heu je dirait 0.....
Ne soit pas comme ça mon ami, je suis persuadé que ce genre de mésaventure est à ranger au rayon du passé...et dépend sans doute du bonhomme et de sa chance ^^

Comme je maintiens à le dire, laisser voir les choses venir au niveau des délais, il risque d'y avoir une augmentation de la demande et s'ils pourront tenir la demande éventuelle.

Ne soyez pas trop prompt à systématiquement condamner une marque pour un truc du passé, sinon on en reviens aux On-dit de notre collègue stringerbell...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 07:02

stecky a écrit:
Robin Archerie a écrit:
Illyan a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

Avec les soucis de lieu de productions réglés et l'intérêt naissant pour la marque, qui est distribuée par JVD, je pense que passer par une archerie travaillant avec eux serait une bonne option.

Amazone Archerie (et prochainement L'Archery) distribue déjà la marque, reste à savoir si elle va pouvoir tenir une grosse demande...bien sur, le soucis de la gauchitude restera et hormis une marque comme NBA avec un patron et un importateur gaucher, les délais seront toujours plus long...il va falloir aller à la pêche aux infos et réserver...
Il n'y a pas que eux Wink
bah dites donc Monsieur Robin, késako sur les délais pour nous gaucher ???
Long, pour un Elite tour 2013 gaucher, 2 mois. Du coup cela sera un modèle 2014 .... Les nouveaux modèles 2014 ne sont pas du tout disponible à ce jour..... N'y en droitier n'y en gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:58

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Heu je dirait 0.....
Ne soit pas comme ça mon ami, je suis persuadé que ce genre de mésaventure est à ranger au rayon du passé...et dépend sans doute du bonhomme et de sa chance ^^

Comme je maintiens à le dire, laisser voir les choses venir au niveau des délais, il risque d'y avoir une augmentation de la demande et s'ils pourront tenir la demande éventuelle.

Ne soyez pas trop prompt à systématiquement condamner une marque pour un truc du passé, sinon on en reviens aux On-dit de notre collègue stringerbell...
C'est toi qui doit rester sérieux je ne remet pas en cause la qualité des arcs, mais je te mets au défi de me trouver un Tour dans mes spécificités ( gaucher, apsnow) en moins de 3 mois.
Le marcher Français et les modèles gaucher ( surtout si c'est pas un modèle "chasse") sont le dernier des problèmes d'Elite Archery.
Et croit moi je suis le PREMIER a le déploré.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:44

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Heu je dirait 0.....
Ne soit pas comme ça mon ami, je suis persuadé que ce genre de mésaventure est à ranger au rayon du passé...et dépend sans doute du bonhomme et de sa chance ^^

Comme je maintiens à le dire, laisser voir les choses venir au niveau des délais, il risque d'y avoir une augmentation de la demande et s'ils pourront tenir la demande éventuelle.

Ne soyez pas trop prompt à systématiquement condamner une marque pour un truc du passé, sinon on en reviens aux On-dit de notre collègue stringerbell...
C'est toi qui doit rester sérieux je ne remet pas en cause la qualité des arcs, mais je te mets au défi de me trouver un Tour dans mes spécificités ( gaucher, apsnow) en moins de 3 mois.
Le marcher Français et les modèles gaucher ( surtout si c'est pas un modèle "chasse") sont le dernier des problèmes d'Elite Archery.
Et croit moi je suis le PREMIER a le déploré.
Je ne pourrais pas en effet, car je ne suis pas un magasin...

Mais la réponse est au dessus, apparemment 2 mois, voire 3 mois pour toi avec ta veine légendaire pour un modèle 2014...il suffit que tu prennes le risque et la décision...la conjonction des évènements qui ont eu lieu l'an dernier ne se reproduira pas, ça j'en suis sûr...

Après, c'est toi qui voit hein, je suis déjà assez content que évoques Elite comme un retour possible (bon si tu vas sur NBA je ne t'en voudrais absolument pas aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Elite Archery 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Archery 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Archery XLR
» Les compound Élite Archery
» Elite Archery 2013
» Review Elite Archery modèle Tour
» Elite Archery 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: