AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Elite Archery 2013

Aller en bas 
+5
d00ud00u
Zorg
Maxence
Vincent
Illyan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 09:00

La "nouvelle" collection Elite Archery a été dévoilée.

Rien de très nouveau à retenir, si ce n'est un nouveau design pour les cames EFX qui équipent le Pulse et le Pure, une toute nouvelle came à grande variation d'allonge pour le Hunter (25"/31") et une nouvelle poignée avec des faux airs de Prime...

Toujours pas de Short Frame Bow chez eux...un peu dommage et rien d'exceptionnel sur cette sortie.

Une petite nouveauté sur leur site est la recommandation de la discipline pour le modèle d'arc:

Elite Archery 2013 Icon_3dElite Archery 2013 Icon_huntingElite Archery 2013 Icon_indoorElite Archery 2013 Icon_field

Preuve qu'Elite est plutôt orienté IBO/IFAA que WAF

Elite Archery 2013 2013_hunterElite Archery 2013 2013_pureElite Archery 2013 2013_tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 09:50

Quelles différences entre les cams de l'an passé et les nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:50

vinz team HOYT a écrit:
Quelles différences entre les cams de l'an passé et les nouvelles ??

Au niveau des cames EFX, rien de changé d'autre que l'esthétique et un imperceptible gains de poids sur la came...

La nouvelle came du Hunter lui confère un petit surplus de vitesse avec un Band plus généreux que l'ancienne version:

Version 2012, ESX Cam:

Brace
7 1/2"
IBO Speed
319 - 323 FPS*

Version 2013, H et HS-Cam:

Brace
7 3/4" +/- .125"
IBO Speed
323 - 326 FPS*

Il est aussi plus court (31 1/2 contre 31 3/4), mais plus lourd (4.3 lbs contre 3.9 lbs)

Très beau dans cette livrée:

Elite Archery 2013 2013_hunter_ninjamax

Pour les autres arcs, je n'ai pas noté de grandes différences.

A noter l'apparition d'un bleu anodisé pour le Tour 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:20

Deux autres "nouveautés":

Un nouveau Coating à base céramique, plus résistant sera appliqué sur les cames, les pockets, l'écarteur et le Sts

Le câblage passe en Winner Choice en standard sur tout les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:25

Je n'accroche toujours pas sur les arcs Elite mais je suis content de voir que la marque a fait quelques petites incrémentations pour améliorer ses produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:56

Illyan a écrit:
Deux autres "nouveautés":

Un nouveau Coating à base céramique, plus résistant sera appliqué sur les cames, les pockets, l'écarteur et le Sts

Le câblage passe en Winner Choice en standard sur tout les modèles.

Avec une revalorisation du prix ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:59

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
Deux autres "nouveautés":

Un nouveau Coating à base céramique, plus résistant sera appliqué sur les cames, les pockets, l'écarteur et le Sts

Le câblage passe en Winner Choice en standard sur tout les modèles.

Avec une revalorisation du prix ou pas ?

Pour l'instant je n'en sais pas plus...si JVD le décide, oui les arcs prendront cher...alors qu'à la base ils ne sont pas si élevés aux USA...

Le choix de Winner Choice pour le cordage a, apparemment, été fait pour réduire les délais de livraisons, qui ont été long aussi chez eux...peut être enfin une prise de conscience sur ce coté là de la part du dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 12:11

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
Deux autres "nouveautés":

Un nouveau Coating à base céramique, plus résistant sera appliqué sur les cames, les pockets, l'écarteur et le Sts

Le câblage passe en Winner Choice en standard sur tout les modèles.

Avec une revalorisation du prix ou pas ?

Pour l'instant je n'en sais pas plus...si JVD le décide, oui les arcs prendront cher...alors qu'à la base ils ne sont pas si élevés aux USA...

Le choix de Winner Choice pour le cordage a, apparemment, été fait pour réduire les délais de livraisons, qui ont été long aussi chez eux...peut être enfin une prise de conscience sur ce coté là de la part du dirigeant...

En gros, ils choisissent de passer aussi les cam en "Powder Coating", comme ce qui se faisait sur les poignées jusqu'à aujourd’hui. Mouais... suis pas certain que ce soit si fantastique évolution; juste trouver un argument cosmétique.

Le câblage, vu le nombre de déboires sur les câbles, faits par Ninja Bowstrings ( ce qui au départ devait permettre d'améliorer la qualité ...), là c'est pas idiot de passer WC, et puis pour une fois ça collera aux prétentions ( presque oubliées, je suis dur je sais ) d'Elite.

La nouvelle poignée: je la trouve ... je sais pas... j'aime encore mes GTO, mais j'ai l'impression que depuis que le boss de G5 a racheté la marque, pas mal de trucs se sont perdus et que la marque a du mal à conserver et retrouver ses standards haut de gamme et prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 12:18

Zorg a écrit:
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
Deux autres "nouveautés":

Un nouveau Coating à base céramique, plus résistant sera appliqué sur les cames, les pockets, l'écarteur et le Sts

Le câblage passe en Winner Choice en standard sur tout les modèles.

Avec une revalorisation du prix ou pas ?

Pour l'instant je n'en sais pas plus...si JVD le décide, oui les arcs prendront cher...alors qu'à la base ils ne sont pas si élevés aux USA...

Le choix de Winner Choice pour le cordage a, apparemment, été fait pour réduire les délais de livraisons, qui ont été long aussi chez eux...peut être enfin une prise de conscience sur ce coté là de la part du dirigeant...

En gros, ils choisissent de passer aussi les cam en "Powder Coating", comme ce qui se faisait sur les poignées jusqu'à aujourd’hui. Mouais... suis pas certain que ce soit si fantastique évolution; juste trouver un argument cosmétique.

Le câblage, vu le nombre de déboires sur les câbles, faits par Ninja Bowstrings ( ce qui au départ devait permettre d'améliorer la qualité ...), là c'est pas idiot de passer WC, et puis pour une fois ça collera aux prétentions ( presque oubliées, je suis dur je sais ) d'Elite.

La nouvelle poignée: je la trouve ... je sais pas... j'aime encore mes GTO, mais j'ai l'impression que depuis que le boss de G5 a racheté la marque, pas mal de trucs se sont perdus et que la marque a du mal à conserver et retrouver ses standards haut de gamme et prétentions.

Le Cerakote est un coating utilisé jusqu'à présent sur des canons de fusil, ce n'est pas un "powder coating" au sens où on l'entend nous...c'est pas seulement "cosmétique" à mon avis...

La nouvelle poignée, oui elle est inspiré par le Prime...bah faut s'y faire, c'est G5 qui détiens la marque, alors bon...tant qu'ils nous sortent pas la parallel cam sur un Elite...

Sinon je regrette vraiment qu'ils n'aient pas pensé à un Short frame bow, autre que le Quest torch dans leur gamme...qui est une production G5 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 12:53

Illyan a écrit:
(...) rien d'exceptionnel sur cette sortie.
T'as tout dit "--
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 13:12

je comprend mieux pourquoi ca ressemble comme deux goutte d'eau a mon primal G5
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 13:49

malice a écrit:
je comprend mieux pourquoi ca ressemble comme deux goutte d'eau a mon primal G5

Ben oui, ils ont beau dire qu'Elite a été racheté par le boss de G5, et que c'est pas G5 qui a racheté Elite, : nuance.

Le résultat est là: Elite commence à perdre son identité, le boss commence a remanier, ronger Elite.
Pour moi Elite n'est plus la "petite grande" marque qui défonçait tout.

Ca devient une boite comme les autres, qui va grandir certes, mais dont je ne crois pas que les qualités initiales seront préservées:
Ajouts de membres du staff venant de G5, déplacement des lignes de fabrication, logos changeant, boulimie de rachat d'autres marques, tâtonnements pour livrer des produits de qualité ( beaucoup de retours sur des finitions ratées, des cordages aux faibles poupées sur les Answer, etc.: alors qu'avant, aucun arc qui n'était pas parfait en finition n'était livré)
Je passe sur la distribution via JVD qui a fait flamber le prix des arcs ( 2008 un GT500 environ 750/800 euros....via JVD plus de 1000 euros...)Avant Elite sélectionnait 2 revendeurs par pays, ce qui permettait un super suivi, une proximité et une grande possibilité d'obtenir les pièces: ben là, tout dépend du distributeur, de son stock et de son planning de réapprovisionnement.
Mais la marque en direct reste joignable: ce qui plus qu'appréciable et peut être très efficace pour résoudre rapidement un problème, et efficacement. Quand on arrive à joindre les gars d'Elite, ils sont redoutablement efficaces et prennent le plus grand soin de leur client ( heureusement, cela semble conservé et sauvé !!!!)

Le nouvel Elite se bat pour remettre en place un contrôle de qualité top ( ils devraient y arriver ) comme auparavant.
Elite reste une marque à surveiller, même si la transition semble se faire plus chaotiquement que prévu, et puis ils sont les premiers à avoir sorti la garantie à vie de l'arc même en cas de revente ( ce sont les autres qui essaient de faire pareil pour le coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:17

J' ai finalement bien fait de ne pas attendre la gamme 2013... Surtout que je ne pense pas que les prix baissent, bien au contraire !

Ceci dit, je ne suis pas forcément déçu par un certain ''immobilisme'' chez ELITE. Reconduire les mêmes modèles d'année en année en les améliorant plus ou moins, après tout, c'est ce que fait HOYT depuis plus de 10 ans ( modèles carbone exceptés ) et ça ne lui réussit pas si mal. Une façon de fidéliser une certaine clientèle qui n' aime pas forcément les changements incessants ou les virages techniques à 180° mal maîtrisés par d'autres marques !

En tous cas une politique commerciale prudente, peut-être contrainte et forcée car dictée par des restrictions financières : étudier, tester et fabriquer un modèle 100% nouveau, ça coûte forcément assez cher ! En contradiction totale par exemple avec les propos du patron de BEAR qui pense que si on ne sort pas 3 ou 4 nouveaux modèles chaque année, c'est un suicide commercial car on ne répond pas aux attentes des clients... L'avenir nous dira qui a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:38

Zorg, je te rassure, le jour où Elite perds son identité définitivement, je retourne chez Martin Rolling Eyes, Elite j'aime beaucoup, la continuité c'est tout comme Chris l'a dit, mais il est vrai que JVD ne fais pas du bien à Elite (d'ailleurs font-il du bien à une seule marque qu'ils distribuent?).

Après c'est vrai que ce parfum d'arc d'exception s'est atténué depuis ton GTO, pourvu qu'ils nous ressortent cette douce fragrance rapidement.

Au passage, je n'aurais plus de remord à commander ma corde en 8190 chez Winner Choice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:02

Je pense qu'Elite est train de se remettre sur de bons rails.

Je persiste à me méfier de son avenir.
Autant j'avais un confiance dans cette marque jeune car la qualité y était, le service à la hauteur et même plus, mais depuis son rachat, je nourris des craintes face à une banalisation pour se fondre dans le marché et non-plus s'en démarquer.

J'espère que la transition est terminée et qu'Elite repart vers ses objectifs originels. Qualité réellement irréprochable à tous points de vue etc.

C'est une très bonne marque.


Comme Chris13310, je pense qu'une nouvelle gamme n'est pas indispensable et qu'Elite a bien fait de résoudre les quelques points soulevés par les clients.
Ils ont écouté les clients, les remarques et ont répondu favorablement.

Alors, oui, certains seront déçu du peu de nouveauté: et pourtant: nouvelle came, allonge et un restylage d'une poignée. Elite a quand même fait un effort!

Donc retour de la qualité, solidité, amélioration des quelques points demandés!!!!

Illyan, pour le 8190, j'attendrai encore un peu. Ok, Elite le passe sur les nouveaux modèles, mais rien n'est encore dit pour les anciens. Ni de la correspondance de brins. 452X = 24 brins partout, mais en 8190 ??? On reste à 24 ou on passe à 26, attendu que BCY préconisait 24 en 452X au max, donc le max en 8190 préconisé est en 26 par BCY: on suit ?
Le diamètre est-il le même ?

Certains semblent penser qu'il vaut mieux rester en 452X pour les câbles et la corde en 8190 ( fiabilité à l'étirement du 8190 équivalente au 452 ? )

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:39

Illyan: scinde et fais un sujet à part entière sur cet aspect de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:08

Zorg a écrit:
Illyan: scinde et fais un sujet à part entière sur cet aspect de la conversation.

Done
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
littlebear83
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : draguignan
Matériel : elite archery tour 2011
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:44

Illyan tu oublis de precisé que les couleurs cibles sont maintenant anodisé au lieu de peinte les années precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:53

c'est sympas de préciser ! mais prend garde...

Elite Archery 2013 00455539-t0
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:07

littlebear83 a écrit:
Illyan tu oublis de precisé que les couleurs cibles sont maintenant anodisé au lieu de peinte les années precedentes

Shocked

hhhaaaa arrrrgggg bouaarrrrgggg grrrooaaaarrrr!!!!!!

(Atroces bruit de transformation en morphing vachement bien fait)

Elite Archery 2013 Images?q=tbn:ANd9GcSIjomMZeS36FB2kFtpclhJQycQm3YxUc4zIKKComeO3RwRIwR-qg

grrooooo....Si c'est toi Johnny file vite faire un petit post de présentation dans la bonne section, sinon je dit à ta femme que tu traine trop sur le pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
littlebear83
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : draguignan
Matériel : elite archery tour 2011
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:12

MDR comment as tu deviné ? Serai je le seul a aimé plus les arcs elites que toi pour avoir noté ce detail ?


PS: Je travail sur la presentation je suis timde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:16

littlebear83 a écrit:
MDR comment as tu deviné ? Serai je le seul a aimé plus les arcs elites que toi pour avoir noté ce detail ?


PS: Je travail sur la presentation je suis timde Wink

Ma récente T-rexthropie a considérablement développé mon odorat (et mon appétit)...puis un archer tirant un Elite Tour de 2011 habitant à Draguignan, j'en connais pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:17

littlebear83 a écrit:
MDR comment as tu deviné ? Serai je le seul a aimé plus les arcs elites que toi pour avoir noté ce detail ?


PS: Je travail sur la presentation je suis timde Wink
Pas grave!
Fais simple: CF militaire cette année, tire un Elite Tour Ninja branches snow Razz Razz Razz Razz et avec des VAP en plus... tu fais rien pour arranger les choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:24

Zorg a écrit:
littlebear83 a écrit:
MDR comment as tu deviné ? Serai je le seul a aimé plus les arcs elites que toi pour avoir noté ce detail ?


PS: Je travail sur la presentation je suis timde Wink
Pas grave!
Fais simple: CF militaire cette année, tire un Elite Tour Ninja branches snow Razz Razz Razz Razz et avec des VAP en plus... tu fais rien pour arranger les choses cheers

En plus ce jeune homme vient sur mon invitation et pense même pas à me prévenir....tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
littlebear83
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : draguignan
Matériel : elite archery tour 2011
Date d'inscription : 31/10/2012

Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:28

ces une surprise tu comprend rien avec ton cedrveau de T-rex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Archery 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2013   Elite Archery 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Archery 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compound Élite Archery
» Elite Archery 2014
» Elite Archery 2015
» APA Archery 2013
» Review Elite Archery modèle Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: