AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elite Archery 2014

Aller en bas 
+15
rikiki
Robin Archerie
pierrotbrisson
stecky
stel
antraxe78
Rémi22
couscous
Zorg
BRYO
compoundattitude
Vincent
maverickrou
chris13310
Illyan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:48

Se sont des commandes spéciales pour ton "cas" donc entre 6 et 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 11:07

Bonjour,


     Dans le cas de monsieur Maverick Rou, au regard de son passé, du nombre très important de circonstances et situations défavorables qu'il semble avoir vécues, le délai pour une commande de sa part se comptera en nombre de mois, et non pas de semaine.

     Pour réduire ces multiples mauvaises fortunes, je ne peux que conseiller à monsieur Rou de se rapprocher d'un désenvouteur professionnel africain, il pourra trouver de nombreuses offres dans les revues de petites annonces. De plus, ces personnes exercent généralement avec d'autres capacités, ainsi pour un petit supplément sur la prestation, le professionnel pourra retrouver vos clés ou améliorer vos performances dans des domaines intimes.
   
     Ce conseil n'était pas spécifiquement lié au tir à l'arc, mais j'espère qu'il vous aura été utile,
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:40

Tu as vendu ton Tour Gaucher Vert maverickou?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 14:50

jolabraise a écrit:
Bonjour,


     Dans le cas de monsieur Maverick Rou, au regard de son passé, du nombre très important de circonstances et situations défavorables qu'il semble avoir vécues, le délai pour une commande de sa part se comptera en nombre de mois, et non pas de semaine.

     Pour réduire ces multiples mauvaises fortunes, je ne peux que conseiller à monsieur Rou de se rapprocher d'un désenvouteur professionnel africain, il pourra trouver de nombreuses offres dans les revues de petites annonces. De plus, ces personnes exercent généralement avec d'autres capacités, ainsi pour un petit supplément sur la prestation, le professionnel pourra retrouver vos clés ou améliorer vos performances dans des domaines intimes.
   
     Ce conseil n'était pas spécifiquement lié au tir à l'arc, mais j'espère qu'il vous aura été utile,
C'est que notre ami Mr Rou, dixit M le Maudit, vit dans une autre échelle de temps que la notre, les jours sont des semaines, les semaines des mois, les mois des trimestres, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 10:32

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Heu je dirait 0.....
Ne soit pas comme ça mon ami, je suis persuadé que ce genre de mésaventure est à ranger au rayon du passé...et dépend sans doute du bonhomme et de sa chance ^^

Comme je maintiens à le dire, laisser voir les choses venir au niveau des délais, il risque d'y avoir une augmentation de la demande et s'ils pourront tenir la demande éventuelle.

Ne soyez pas trop prompt à systématiquement condamner une marque pour un truc du passé, sinon on en reviens aux On-dit de notre collègue stringerbell...
C'est toi qui doit rester sérieux je ne remet pas en cause la qualité des arcs, mais je te mets au défi de me trouver un Tour dans mes spécificités ( gaucher, apsnow) en moins de 3 mois.
Le marcher Français et les modèles gaucher ( surtout si c'est pas un modèle "chasse") sont le dernier des problèmes d'Elite Archery.
Et croit moi je suis le PREMIER a le déploré.
Je ne pourrais pas en effet, car je ne suis pas un magasin...

Mais la réponse est au dessus, apparemment 2 mois, voire 3 mois pour toi avec ta veine légendaire pour un modèle 2014...il suffit que tu prennes le risque et la décision...la conjonction des évènements qui ont eu lieu l'an dernier ne se reproduira pas, ça j'en suis sûr...

Après, c'est toi qui voit hein, je suis déjà assez content que évoques Elite comme un retour possible (bon si tu vas sur NBA je ne t'en voudrais absolument pas aussi hein)
Alors JVD ne propose pas le AP SNOW.......Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 10:50

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
stecky a écrit:
Le tour en Bleu est juste magnifique !

Quelles sont mes chances d'avoir un Elite Tour Gaucher rapidement ou avec un délai raisonnable ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Heu je dirait 0.....
Ne soit pas comme ça mon ami, je suis persuadé que ce genre de mésaventure est à ranger au rayon du passé...et dépend sans doute du bonhomme et de sa chance ^^

Comme je maintiens à le dire, laisser voir les choses venir au niveau des délais, il risque d'y avoir une augmentation de la demande et s'ils pourront tenir la demande éventuelle.

Ne soyez pas trop prompt à systématiquement condamner une marque pour un truc du passé, sinon on en reviens aux On-dit de notre collègue stringerbell...
C'est toi qui doit rester sérieux je ne remet pas en cause la qualité des arcs, mais je te mets au défi de me trouver un Tour dans mes spécificités ( gaucher, apsnow) en moins de 3 mois.
Le marcher Français et les modèles gaucher ( surtout si c'est pas un modèle "chasse") sont le dernier des problèmes d'Elite Archery.
Et croit moi je suis le PREMIER a le déploré.
Je ne pourrais pas en effet, car je ne suis pas un magasin...

Mais la réponse est au dessus, apparemment 2 mois, voire 3 mois pour toi avec ta veine légendaire pour un modèle 2014...il suffit que tu prennes le risque et la décision...la conjonction des évènements qui ont eu lieu l'an dernier ne se reproduira pas, ça j'en suis sûr...

Après, c'est toi qui voit hein, je suis déjà assez content que évoques Elite comme un retour possible (bon si tu vas sur NBA je ne t'en voudrais absolument pas aussi hein)
Alors JVD ne propose pas le AP SNOW.......Crying or Very sad
A mon avis, si on leur demande gentiment, ils devraient t'en avoir un Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 11:21

Commande spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 17:33

couscous tu vends mon tour?drunken  enfin le tien? le notre...
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:37

Non pourquoi? Je demandais juste si Maverickrou avait réussi à vendre le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 19:02

couscous a écrit:
Non pourquoi? Je demandais juste si Maverickrou avait réussi à vendre le sien^^
Oui vendu....
Pour en reprendre un sûrement l'année prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 19:40

maverickrou a écrit:
couscous a écrit:
Non pourquoi? Je demandais juste si Maverickrou avait réussi à vendre le sien^^
Oui vendu....
Pour en reprendre un sûrement l'année prochaine ;-)
Mais en AP Snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 17:01

D'ailleurs le problème des modules qui n'étais pas a la bonne allonge il est régler ??

J'aimerais pas attendre 4 mois un nouveau jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 17:23

maverickrou a écrit:
D'ailleurs le problème des modules qui n'étais pas a la bonne allonge il est régler ??

J'aimerais pas attendre 4 mois un nouveau jeu ....
Je ne dirais pas "Modules pas à la bonne allonge", car mon 29" d'allonge est bien à 29" visiblement...

Je ne sais pas pour le Tour, mais peut être il faut effectivement le choisir 1/2" plus court...

Après, tu restes sur les approvisionnements de 2011/2012...on est bientôt en 2014 et entre temps il s'en est passé des choses...l'effet Levi Morgan commence à se faire sentir et Elite revient un peu sur le devant de la scène (Ohhhhh mais tiens, on connaissait pas cette marque avant ohhhhhh), donc les délais vont certainement pouvoir s'accélérer, sauf si Eite n'arrive pas à suivre, mais bon ils n'ont pas 36 modèles non plus et ont réglé leur soucis d'aménagement...

D'autant plus que tu es prévenu maintenant...un M le Maudit averti en vaux deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 17:42

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
D'ailleurs le problème des modules qui n'étais pas a la bonne allonge il est régler ??

J'aimerais pas attendre 4 mois un nouveau jeu ....
Je ne dirais pas "Modules pas à la bonne allonge", car mon 29" d'allonge est bien à 29" visiblement...

Je ne sais pas pour le Tour, mais peut être il faut effectivement le choisir 1/2" plus court...Bah sur le VE+ je suis a 27.5" je dirai 1/2" de plus...

Après, tu restes sur les approvisionnements de 2011/2012...on est bientôt en 2014 et entre temps il s'en est passé des choses...l'effet Levi Morgan commence à se faire sentir et Elite revient un peu sur le devant de la scène (Ohhhhh mais tiens, on connaissait pas cette marque avant ohhhhhh), donc les délais vont certainement pouvoir s'accélérer, sauf si Eite n'arrive pas à suivre, mais bon ils n'ont pas 36 modèles non plus et ont réglé leur soucis d'aménagement...C'est pour ça que je pose la question .

D'autant plus que tu es prévenu maintenant...un M le Maudit averti en vaux deux...
Quel amélioration on été apporter sur le Tour 2014 ?
Un insert sur la partie basse de la poignée ( pour décaler le latéral) serait sympa Very Happy  mais vue les photos je ne croit pas que ce soit le cas.
Mon Tour 2011 étais en 28" (module 9) mais je me sentais un peu court ( je débutais).


Dernière édition par maverickrou le Dim 23 Mar 2014, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:51

J'ai regardé de près, il n'y a que l'usinage "carquois d'arc", pas d'insert supplémentaire sur le Tour 2014, juste les précédentes modifications, au niveau traitement Cerakote et les deux hauteurs de fixation de viseur.

Pour décaler, tu as pas mal de montages Offset maintenant...pour les usinage comme sur le Tour, le Single Riser Mount de DCAP est parfait, car la vis est prévue pour passer dans le trou assez fin.

Sinon, comme souvent sur un arc de cible et comme j'ai déjà vu sur un Tour, tu peux enlever le stop-corde, ce qui de libère l'arrière de l'insert de stab.

Par contre, je pense que le prochain arc "de cible" aura les insert arrière et sans doute une poignée similaire aux Energey 32 et 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 16:39

Petit déterrage du sujet...
Quelques infos récupérées sur AT de la part d' un archer ayant rencontré et longuement discuté avec Levi MORGAN ce week-end :
ELITE est en train de mettre au point un nouveau modèle cible en remplacement du TOUR.  Un modèle de 38/40'' ATA, à priori avec ( malheureusement ) une poignée ''shoot through'' pour succomber à la mode actuelle... 
Affaire à suivre avec une sortie normalement prévue avant l' été... Tout comme le nouveau MATHEWS annoncé pour Juin et peut-être aussi le nouveau PRIME actuellement à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:25

chris13310 a écrit:
Petit déterrage du sujet...
Quelques infos récupérées sur AT de la part d' un archer ayant rencontré et longuement discuté avec Levi MORGAN ce week-end :
ELITE est en train de mettre au point un nouveau modèle cible en remplacement du TOUR.  Un modèle de 38/40'' ATA, à priori avec ( malheureusement ) une poignée ''shoot through'' pour succomber à la mode actuelle... 
Affaire à suivre avec une sortie normalement prévue avant l' été... Tout comme le nouveau MATHEWS annoncé pour Juin et peut-être aussi le nouveau PRIME actuellement à l'étude.

Info qui subodorait après la modification de la gamme et la signature des récents pro...

Une poignée Shoot Thru...étrange idée, mais c'est la mode...il faudra voir, sans doute un modèle avec la riser cage intégré sur le dessus et des prise de stab latérale basse...

Je vais zieuter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:43

J'aime Elite, mais à chaque fois c'est une petite déception qui sort...La petite marque qui se démarquait commence à devenir banale.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:46

Shoot thru ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:57


maverickrou a écrit:
Shoot thru ???
[list]

Comme le PSE Dominator ou le Strother Moxie XIV d'un récent sujet ici ^^ : le gros truc qui ouvre une fenêtre au milieu de la poignée avec un bord de chaque côté de la fenêtre... le truc bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 18:00

Zorg a écrit:


maverickrou a écrit:
Shoot thru ???
[list]

Comme le PSE Dominator ou le Strother Moxie XIV d'un récent sujet ici ^^ : le gros truc qui ouvre une fenêtre au milieu de la poignée avec un bord de chaque côté de la fenêtre... le truc bof quoi.

Ha ok du poids en plus à prévoir alors....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 19:15

Généralement: oui.

Reste à savoir si ELite ne va pas essayer de se démarquer avec un poids plume pour le genre
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 08:14

maverickrou a écrit:
Zorg a écrit:


maverickrou a écrit:
Shoot thru ???
[list]

Comme le PSE Dominator ou le Strother Moxie XIV d'un récent sujet ici ^^ : le gros truc qui ouvre une fenêtre au milieu de la poignée avec un bord de chaque côté de la fenêtre... le truc bof quoi.

Ha ok du poids en plus à prévoir alors....

Zorg a écrit:
Généralement: oui.

Reste à savoir si ELite ne va pas essayer de se démarquer avec un poids plume pour le genre

Je connais deux personnes qui ont quitté le Tour en lui reprochant d'être trop léger, au final qu'il prenne un peu de poids serait peut être une bonne chose...même si la légèreté est un point fort chez Elite (sisi ils sont très léger ^^)...

Bon je n'aimerais franchement pas voir un "Dominator Ter" sortir, même si la technologie Shoot thru n'ouvre pas forcément une infinité de formes...mais je mets une pièce sur une "Riser Cage" refermée, pourquoi pas ^^

A voir cet été  Elite Archery 2014 - Page 3 033102co 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:14

Illyan a écrit:
maverickrou a écrit:
Zorg a écrit:


maverickrou a écrit:
Shoot thru ???
[list]

Comme le PSE Dominator ou le Strother Moxie XIV d'un récent sujet ici ^^ : le gros truc qui ouvre une fenêtre au milieu de la poignée avec un bord de chaque côté de la fenêtre... le truc bof quoi.

Ha ok du poids en plus à prévoir alors....

Zorg a écrit:
Généralement: oui.

Reste à savoir si ELite ne va pas essayer de se démarquer avec un poids plume pour le genre

Je connais deux personnes qui ont quitté le Tour en lui reprochant d'être trop léger, au final qu'il prenne un peu de poids serait peut être une bonne chose...même si la légèreté est un point fort chez Elite (sisi ils sont très léger ^^)...

Bon je n'aimerais franchement pas voir un "Dominator Ter" sortir, même si la technologie Shoot thru n'ouvre pas forcément une infinité de formes...mais je mets une pièce sur une "Riser Cage" refermée, pourquoi pas ^^

A voir cet été  Elite Archery 2014 - Page 3 033102co 

Un tour un peu plus "dodu" serait pas un mal, histoire de toucher les ~ 4.5lbs-4.6lbs.
Quand un arc est trop léger, la stabilité en est gravement impacté (je l'ai encore testé hier lors d'un entrainement venteux).
Ensuite ce n'est que la répartition des masses qui fait de ne pas tirer une "enclume"
Revenir en haut Aller en bas
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 01:42

chris13310 a écrit:
Pour l'esthétique, ça se discute...  Comme dit Illyan, attendons de voir les arcs ''en vrai'' et dans d'autres couleurs pour juger...  C'est un domaine totalement subjectif : pour preuve, en ce qui me concerne, les arcs que je trouve les plus moches du marché sont ceux des deux marques les plus vendues, alors...

Ce qui est plus gênant, c'est de voir ELITE succomber aux impératifs marketing et renouveler sa gamme de plus en plus vite... Chez ELITE ou chez d'autres, quand la durée de vie de certains modèles ne dépasse pas un an, ça devient ingérable à la fois pour les grossistes, les détaillants et même les clients qui ne savent plus où ils en sont.

En plus, le renouvellement accéléré des modèles ne va sûrement pas arranger les problèmes de SAV pour la plupart des marques... Il suffit de se balader sur divers forums pour constater que, même aux USA, retrouver certaines pièces pour des arcs âgés tout au plus de 5 ou 6 ans devient carrément problématique !  Ce qui fixe d'ailleurs les limites de la fameuse ''garantie à vie'' de nos arcs qui n'a plus grande valeur quand les pièces détachées nécessaires ne sont plus disponibles...
Chris. Les arcs chez Elite reste 2 ou 3 ans au catalogue.

Tien d'ailleur j'en ai un en vente: https://www.archeryonline.net/t11052-arc-elite-answer-en-50-60-snow-camo-et-branches-noire#151637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Archery 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Archery 2014   Elite Archery 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Archery 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Archery XLR
» Les compound Élite Archery
» Elite Archery 2013
» Review Elite Archery modèle Tour
» Elite Archery 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: