AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Achat de mon premier compound

Aller en bas 
+6
ProfessorX
antraxe78
lazouille
chris13310
Illyan
Melisea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat de mon premier compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier compound   Achat de mon premier compound - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:00

Melisea a écrit:
Bonjour à tous et merci pour tous vos conseils. Après avoir épluché une a une toutes vos suggestions et en avoir parler longuement avec mon prof... Il paraît qu'il s'y connaît aussi un peu Razz et surtout il me connait moi. Je nous sommes restés sur un pse chaos. 
J'ai appelé Antibes et j'ai trouvé le vendeur pas très avenant. Je serais sur Toulouse à la fin du mois, je les ai contacté et au final j'irais donc chez eux car le courant passe bien. 
Le vendeur m'a proposé un modèle 2012. 
Aucun problème mais... 
Quelqu'un aurait-il la possibilité de me dire ce qui change entre le 2012 et le 2013.

Merci et encore mer à pour votre implication dans mon problème

Les différences entre CHAOS 2012 et 2013 :
La came inférieure est différente, ce qui augmente la plage d'allonge : 24 à 29'' alors que le modèle 2012 s'arrête à 28.
La nouvelle came permet aussi le réglage du let-off ( entre 65 et 80% ) ce qui n'était pas le cas sur l'ancienne came 2012.
Une couleur en plus ( Poignée et branches noires ) en 2013.

Sinon, tout le reste est identique, et le modèle 2012 reste un bon choix à condition que le prix proposé soit vraiment compétitif par rapport au modèle 2013 ??
Revenir en haut Aller en bas
Melisea
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : En cours
Date d'inscription : 09/09/2013

Achat de mon premier compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier compound   Achat de mon premier compound - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 20:36

Donc pour moi, qui suis à chaque fois dans les clous de réglage du 2012, l'évolution ne change rien, pour le let off, je faisais et je ferais avec du 70 donc tout est au poil. 
En tout cas, je vous remercie tous encore pour vos réponses, certes c'est un peu le principe d'un forum Very Happy mais malgré quelque coups de gueules provoqué chez certain j'adore savoir que l'on peut compter sur des avis extérieurs et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de mon premier compound
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat premier arc poulie
» Avis sur un "premier" achat
» premier achat, premiere loose...
» Besoin de conseils pour premier achat
» choix premier compound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: