AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41

Aller en bas 
+29
tfanz
klaki
Green Arrow
bertrand.le.martret
seby68
chdek
NICO45 1%
Gerou
pierrotbrisson
romc
Franzul
chris13310
Leito
mistral007
BRYO
ArcheryHolic
samos
Zorg
fred21
pierrolet
antraxe78
71denis39
drakken
Pouet51
Maxence
Aydindhril
abe
bleusaille
Illyan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:37

Illyan a écrit:
Gerou a écrit:
Bonjour,
en complément à la revue de Illyan, notre n° mondial et français (P.J-D), présente le viseur sur son blog.
Il fait correctement son job pour son sponsor, d'ailleurs il a retiré les infos sur les viseurs sureloc, mais il conserve son scope black eagle.
En voici d'ailleurs le lien: http://pjdeloche.com/fr/laboratoire-d-arc-et-cie/les-accessoires/les-viseurs-axcel-achieve-cxl

Il a expliqué son choix de conserver son ancien scope pour ne pas changer sa chaine optique, le genre de détail qui fera la différence à très haut niveau, un peu comme celui de reprendre son ancien arc pour finir la saison extérieure, ou de passer l'arc sous presse pour raccourcir ses câbles entre deux volées...la marque du champion Very Happy 

Par contre, vu la qualité de son article, c'est plus le mien qui fait office de complément annexe sur le coup:roll: (au passage, je le remercie pour ses conseils)
Je préfères la tienne elle est plus neutre, même si PJ.D produit un document de qualité et très bien fait (j'aime bien les photos avec les explications qui figurent dessus), c'est malgré tout le matériel de son sponsor. (enfin je suppose).

Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:43

Gerou a écrit:
Illyan a écrit:
Gerou a écrit:
Bonjour,
en complément à la revue de Illyan, notre n° mondial et français (P.J-D), présente le viseur sur son blog.
Il fait correctement son job pour son sponsor, d'ailleurs il a retiré les infos sur les viseurs sureloc, mais il conserve son scope black eagle.
En voici d'ailleurs le lien: http://pjdeloche.com/fr/laboratoire-d-arc-et-cie/les-accessoires/les-viseurs-axcel-achieve-cxl

Il a expliqué son choix de conserver son ancien scope pour ne pas changer sa chaine optique, le genre de détail qui fera la différence à très haut niveau, un peu comme celui de reprendre son ancien arc pour finir la saison extérieure, ou de passer l'arc sous presse pour raccourcir ses câbles entre deux volées...la marque du champion Very Happy 

Par contre, vu la qualité de son article, c'est plus le mien qui fait office de complément annexe sur le coup:roll: (au passage, je le remercie pour ses conseils)
Je préfères la tienne elle est plus neutre, même si PJ.D produit un document de qualité et très bien fait (j'aime bien les photos avec les explications qui figurent dessus), c'est malgré tout le matériel de son sponsor. (enfin je suppose).

Ce n'est pas le seul !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:47

chdek a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
antraxe78 a écrit:
suis pas certain que la qualité et la finition de l'icon soit a la hauteur de l'axcel.
 Surtout que l'icon n'est plus au catalogue ......


J'ai les deux viseurs et j'en suis trés content .
J'ai osé tirer le CXL au sélection alors que je venait de le recevoir !
Aucun soucis 
Systeme de tension au poil 
aiguille qui n'est plus une aiguille bien mieux
viseur plus fin 
plus léger
pas plus de vibration (car je l'ai pris sans l'amortisseur)
T'as investi dans un correcteur d'orthographe Pierrot ? Ou tu fais des efforts depuis que tu es sponso ?
Ah !! Mais non !!!!! LAUREEN !!!!!!!
Non Laureen elle passe sont Galop d'essai ....
J'me suis même pas relu 
La vieillesse ?

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 12:36

J'utilise l'Icon 1° génération.
Pour l'instant, pas de soucis avec.

Vous me faites douter là...
Revenir en haut Aller en bas
seby68
Nouveau!
Nouveau!
seby68


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Alsace
Matériel : Hoyt Contender
Date d'inscription : 02/07/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptySam 05 Juil 2014, 11:47

Me suis trouve la version carbon en occase et super matos
Et leur sav repondent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bertrand.le.martret
Nouveau!
Nouveau!
bertrand.le.martret


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : recurve et poulie
Date d'inscription : 13/06/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyDim 06 Juil 2014, 13:51

Salut,
Suite à votre poste, viens de trouver, et de prendre un modèle expo au us a 240 euros...
reste plus qu'a attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow
Nouveau!
Nouveau!
Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : LYON
Matériel : PCEXL,
Date d'inscription : 27/01/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: ACHIEVE X31   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:34

BONJOUR et bonsoir.
j ai trouvé  aprecié ton poste et ta présentation du CX et X41 très bien réalisé avec jolie photo détaillé que je me suis empressé de le commander a mon archerie avec un devis et tout d'abord et la confirmation par la suite.
Un CXL ET X31 avec une latéralité  gauche(on ne peut pas être parfais)

*surprise:L'anneau fibre est optionnel (pas grave je le commande vite vite vite)
* une Lentille Traitée fois 8(un peu gros après coup)
Une éternité plus tard (très longue semaine plus tard )le viseur et le scope ARRIVE OUUUUUFFFFFViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
et la pour être en phase et contemplé le must ou presque et de pouvoir monté le tout sur mon arc je mets tous le monde aux lit "femme enfants". SEUL dans mon salon je découvre la bête et là avec les même ou presque détails que sur tes photo.Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_bounce

Je vire mon SX200 et installe le CXL(rien a dire sur la qualité parfais)
Je découvre l'anneau fibre tres bien emballé dans une petite boite rond en plastique avec de la mousse bien au chaud
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
Je sort le X31 et fais l inventaire des choses et là il me manque des pièces oups que sait 'il passé
où sont ils:
les 2 anneau de positionnement, anneau de serrage avec rallonge par soleil

je retourne ici là sur A.O. la review vitteu vitteuViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 KopfschuettelViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_madViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 BravoViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 GfaimViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 je passe par plusieurs phasesViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 866264
 Où sont passés mes pièces comment je vais faire snif nous"mon arc et moi" verrons demain avec l'archerie

et oui en option a répondue l'archerie et introuvable chez les fournisseur. Un peu beaucoup Dépité  Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_cry je ne peut pas mettre une lentille seul sans anneau fibre sinon ma lentille bouge beaucoup snif help me please ma joie c est  Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Sleep

et sur le terrain le viseur est agréable changer la position du scope monté descente gauche droite trop cool un petit  
detail me chagrine j'attend vos avis svp sur la visibilité du niveau a bulle(je ne vois pas la bulle)

indisponibilité fournisseur de lentille *6 et anneaux de positionnement si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance 

PS merci à MAXENCE pour les REGLAGES DE NIVEAU 2D 3D sur le scope
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2014, 08:15

Green Arrow a écrit:
BONJOUR et bonsoir.
j ai trouvé  aprecié ton poste et ta présentation du CX et X41 très bien réalisé avec jolie photo détaillé que je me suis empressé de le commander a mon archerie avec un devis et tout d'abord et la confirmation par la suite.
Un CXL ET X31 avec une latéralité  gauche(on ne peut pas être parfais)

*surprise:L'anneau fibre est optionnel (pas grave je le commande vite vite vite)
* une Lentille Traitée fois 8(un peu gros après coup)
Une éternité plus tard (très longue semaine plus tard )le viseur et le scope ARRIVE OUUUUUFFFFFViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
et la pour être en phase et contemplé le must ou presque et de pouvoir monté le tout sur mon arc je mets tous le monde aux lit "femme enfants". SEUL dans mon salon je découvre la bête et là avec les même ou presque détails que sur tes photo.Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_bounce

Je vire mon SX200 et installe le CXL(rien a dire sur la qualité parfais)
Je découvre l'anneau fibre tres bien emballé dans une petite boite rond en plastique avec de la mousse bien au chaud
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
Je sort le X31 et fais l inventaire des choses et là il me manque des pièces oups que sait 'il passé
où sont ils:
les 2 anneau de positionnement, anneau de serrage avec rallonge par soleil

je retourne ici là sur A.O. la review vitteu vitteuViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 KopfschuettelViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_madViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 BravoViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 GfaimViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 je passe par plusieurs phasesViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 866264
 Où sont passés mes pièces comment je vais faire snif nous"mon arc et moi" verrons demain avec l'archerie

et oui en option a répondue l'archerie et introuvable chez les fournisseur. Un peu beaucoup Dépité  Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_cry je ne peut pas mettre une lentille seul sans anneau fibre sinon ma lentille bouge beaucoup snif help me please ma joie c est  Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Sleep

et sur le terrain le viseur est agréable changer la position du scope monté descente gauche droite trop cool un petit  
detail me chagrine j'attend vos avis svp sur la visibilité du niveau a bulle(je ne vois pas la bulle)

indisponibilité fournisseur de lentille *6 et anneaux de positionnement si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance 

PS merci à MAXENCE pour les REGLAGES DE NIVEAU 2D 3D sur le scope

Bonjour à toi, j'ai discuté de ton problème avec Maxence, j'attendais ton message Very Happy

Donc les anneaux de calages sont en option ainsi que le pare-soleil, le jour où j'ai reçu les ensembles, j'ai tout ouvert et vite tout analysé...je réalise maintenant qu'il faut que je rajoute un détail sur l'article au niveau de la configuration de l'ensemble...

Donc le soir où l'on a discuté de toi avec Maxence, j'ai ouvert le site de JVD et j'ai regardé les options disponibles: si certaines références sont "out of stock", principalement les anneaux de positionnement en pack de 2, les références individuelles sont disponibles...(ou l'étaient encore il y a quelques jours).

Quel est le diamètre de ta lentille? Je vais voir de te ressortir la dispo et la référence chez JVD, après ton archerie pourra l'avoir je pense.

Pour la lentille en 0.75, c'est une Doc's Choice que tu as commandé ???

Pour le niveau à bulle, je vais vérifier mais tu as la possibilité d'en prendre un plus gros (j'avoue que la taille sur le mien me conviens très bien, donc je ne me suis pas posé la question).

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as d'autres question, je suis à ta disposition pour t'aider au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:08

Green Arrow a écrit:
BONJOUR et bonsoir.
j ai trouvé  aprecié ton poste et ta présentation du CX et X41 très bien réalisé avec jolie photo détaillé que je me suis empressé de le commander a mon archerie avec un devis et tout d'abord et la confirmation par la suite.
Un CXL ET X31 avec une latéralité  gauche(on ne peut pas être parfais)

*surprise:L'anneau fibre est optionnel (pas grave je le commande vite vite vite)
* une Lentille Traitée fois 8(un peu gros après coup)
Une éternité plus tard (très longue semaine plus tard )le viseur et le scope ARRIVE OUUUUUFFFFFViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
et la pour être en phase et contemplé le must ou presque et de pouvoir monté le tout sur mon arc je mets tous le monde aux lit "femme enfants". SEUL dans mon salon je découvre la bête et là avec les même ou presque détails que sur tes photo.Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_bounce

Je vire mon SX200 et installe le CXL(rien a dire sur la qualité parfais)
Je découvre l'anneau fibre tres bien emballé dans une petite boite rond en plastique avec de la mousse bien au chaud
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
Je sort le X31 et fais l inventaire des choses et là il me manque des pièces oups que sait 'il passé
où sont ils:
les 2 anneau de positionnement, anneau de serrage avec rallonge par soleil

je retourne ici là sur A.O. la review vitteu vitteuViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 KopfschuettelViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_madViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 BravoViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 GfaimViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 je passe par plusieurs phasesViseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 866264
 Où sont passés mes pièces comment je vais faire snif nous"mon arc et moi" verrons demain avec l'archerie

et oui en option a répondue l'archerie et introuvable chez les fournisseur. Un peu beaucoup Dépité  Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 16 

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Icon_cry je ne peut pas mettre une lentille seul sans anneau fibre sinon ma lentille bouge beaucoup snif help me please ma joie c est  Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Sleep

et sur le terrain le viseur est agréable changer la position du scope monté descente gauche droite trop cool un petit  
detail me chagrine j'attend vos avis svp sur la visibilité du niveau a bulle(je ne vois pas la bulle)

indisponibilité fournisseur de lentille *6 et anneaux de positionnement si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance 

PS merci à MAXENCE pour les REGLAGES DE NIVEAU 2D 3D sur le scope

je ne pourrai pas le voir samedi, mais faudra que tu me prêtes tout ça rapidement que j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:30

je me fais un peu l'avocat du diable mais pourquoi n'a t'on pas les joints/cercles de fixations de serie avec le scope ???
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow
Nouveau!
Nouveau!
Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : LYON
Matériel : PCEXL,
Date d'inscription : 27/01/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:23

sur leur site internet True ball/axcel seight ils sont en option et pareil pour les distributeur en France me semble t' il
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:47

BRYO a écrit:
je me fais un peu l'avocat du diable mais pourquoi n'a t'on pas les joints/cercles de fixations de serie avec le scope ???

ouai, c'est comme vendre une voiture sans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2014, 08:39

BRYO a écrit:
je me fais un peu l'avocat du diable mais pourquoi n'a t'on pas les joints/cercles de fixations de serie avec le scope ???

Green Arrow a écrit:
sur leur site internet True ball/axcel seight ils sont en option et pareil pour les distributeur en France me semble t' il

klaki a écrit:
BRYO a écrit:
je me fais un peu l'avocat du diable mais pourquoi n'a t'on pas les joints/cercles de fixations de serie avec le scope ???

ouai, c'est comme vendre une voiture sans les roues

Le scope Axcel était initialement prévu pour accepter toutes les lentilles avant que la marque ne passe un accord avec Feather Vision pour une lentille dédiée.

Dans sa conception il est totalement modulaire et configurable, mais le montage de lentille est une option. De nombreuses personnes tirent sans lentille et uniquement avec la fibre optique, soit par choix, soit par règlement (je vous rappelle qu'en IFAA il y a deux ou trois catégories compound viseur où le grossissement est interdit), ceci expliquant sans doute cela...

J'ai regardé sur le site JVD, le "lens frame" 43 mm est disponible et en stock...et coute 10€90 (prix conseillé)...

Je vous sais prompt à condamner, chambrer et polémiquer Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 7 , mais je verrais plutôt ça comme vendre une voiture avec le pack sport en option Wink...bref

Pour Greenarrow: la référence jvd est 1168: https://jvd.nl/product/151061-scope-x-41-with-fv-lens-housing.html

J'ai vu une autre référence chez eux, visiblement un combo : https://jvd.nl/product/318870-x-41-scope-1-3-4-dia-lens-combo.html mais non détaillé...ayant eu la liste de pièces pour le scope sous la main, je sais que l'on peux s'y perdre un peu...

Je reste à ta disposition pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 08:53

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Gfaim
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Bravo Merci

J'ai pas trouvé d'information sur la possibilité de remplacer la fibre de 0,01 par de la 0,019 

Si toutefois je me décidais dans cette achat je devrais commander pour obtenir un scope avec fibre verte et dioptrie de 1:
 Un scope X31 (130€)

Un support fibre (40€)

Une lentille 1 3/8" ou 34mm et pour l'épaisseur maxi ?
Lentille SAP compatible? (60€)
 Ou lentille Axcel ? (100€)

Lens frame ?(10€)  Quesako?

Merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Fleche Noire
Fleche Noire
Kraz


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : CTS 94
Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles
Date d'inscription : 13/03/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 03:08

Lens frame : Rondelle de calage qui permet justement de centrer la lentille dans le scope, sinon tu auras du jeu et la lentille ne pourra être maintenue. Verdic: Indispensable
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 05:47

Kraz a écrit:
Lens frame : Rondelle de calage qui permet justement de centrer la lentille dans le scope, sinon tu auras du jeu et la lentille ne pourra être maintenue. Verdic: Indispensable
Merci pour la confirme
Revenir en haut Aller en bas
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 12:29

Bonjour a tous, De quelles rondelles de fixation parlez vous ?????

J'ai récemment acheter un scope axcell (x-41) et je n'ai pas remarquer qu'il manquait qqch... Un photo svp ?? que je regarde chez moi ?

Le scope est vraiment nikel, tres lumineux, par contre ce que je reproche un peu c'est le verre bombé et non plat Sad 

Par contre j'ia commander avec le niveau "Tall" qui arrive plus haut dans le scope.

Au passage moi aussi c'est la review d'Illyan qui m'as décider Very Happy Encore Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 13:55

Y2J0304 a écrit:
Bonjour a tous, De quelles rondelles de fixation parlez vous ?????

J'ai récemment acheter un scope axcell (x-41) et je n'ai pas remarquer qu'il manquait qqch... Un photo svp ?? que je regarde chez moi ?

Le scope est vraiment nikel, tres lumineux, par contre ce que je reproche un peu c'est le verre bombé et non plat Sad 

Par contre j'ia commander avec le niveau "Tall" qui arrive plus haut dans le scope.

Au passage moi aussi c'est la review d'Illyan qui m'as décider Very Happy Encore Merci Wink

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 X41_vu10

Il s'agit des deux rondelles noires (dont une est sur la lentille), qui sont vendues en option par Axcel (en pack de 2 ou individuellement) et qui servent à caler la lentille.

Normalement, lorsque l'on commande le scope complet chez Axcel, avec la lentille constructeur, cette cale doit être présente dans le scope.

Je rappelle qu'à l'époque de la review, Axcel n'avait pas encore inclus de lentille constructeur dans son scope. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015, 17:00

Bonjour,

Je reviens sur cette revue très détaillée et précise.
Concernant le scope avec lentille seule, il y a contradiction avec la présentation sur le lien ci-dessous qui indique de mettre les 2 anneaux rouges après la lentille et non pas avant comme tu l'indiques en page 1.


https://www.youtube.com/watch?v=z_rgshMXqWU


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015, 17:16

Virgile a écrit:
Bonjour,

Je reviens sur cette revue très détaillée et précise.
Concernant le scope avec lentille seule, il y a contradiction avec la présentation sur le lien ci-dessous qui indique de mettre les 2 anneaux rouges après la lentille et non pas avant comme tu l'indiques en page 1.


https://www.youtube.com/watch?v=z_rgshMXqWU


Wink

Merci pour le retour ^^

La vidéo est plus récente que l'article, mais je mettrais à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2016, 16:19

Bonjour,


J'ai reproduit ci-dessous une capture d'écran du système VTS. Voici mon souci : si je ne verrouille pas la vis, le bloc viseur connait un jeu assez important. Je ne pense pas que cela soit l'objectif de cette technologie. Si la tension n'est pas à fond, à chaque flèche décochée, les vibrations sont très importantes au niveau du scope et donc des répercussions sur la précision en cible. Si quelqu'un a une explication sur ce problème.
Je vous remercie.


Wink





Principale innovation du Achieve: le VTS (Variable Tension System) qui permet de régler la résistance au déplacement du chariot et donc sa vitesse de déplacement, un archer faisant du parcours préférant pouvoir passer rapidement à de grand écart de distance qu'un archer ne faisant que de la cible (qui peux préférer avoir un chariot qui se déplace moins vite pour affiner son réglage). Ce réglage s'effectue en desserrant la vis de blocage sous le chariot et en déplaçant le levier de réglage de la tension (le sens de la flèche indiquant la tension la plus forte), sur la version CXL (verrouillable) on trouve à cet endroit un levier permettant de verrouiller la position du chariot pour sécuriser le réglage:


Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Achiev11
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2016, 18:32

Avant de resserrer la vis, bloc le chariot avec le curseur qui est quasi coincé dans la vis de reglage de hauteur juste à côté du N de TENSION déplace le vers le T de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2016, 18:54

Je regarderais ça demain sur mon viseur, j'ai ajusté mon jeu avec le VTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016, 18:42

tfanz a écrit:
Avant de resserrer la vis, bloc le chariot avec le curseur qui est quasi coincé dans la vis de reglage de hauteur juste à côté du N de TENSION déplace le vers le T de tension.
Bonsoir,

Pourrais-tu être plus précis quand tu parles de bloquer le chariot avec le curseur quasi coincé dans la vis de réglage de hauteur ? Merci.
Ci-dessous des photos de mon viseur.
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 <a href=Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Viseur13" />
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 <a href=Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Viseur14" />
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016, 19:00

Virgile a écrit:
tfanz a écrit:
Avant de resserrer la vis, bloc le chariot avec le curseur qui est quasi coincé dans la vis de reglage de hauteur juste à côté du N de TENSION déplace le vers le T de tension.
Bonsoir,

Pourrais-tu être plus précis quand tu parles de bloquer le chariot avec le curseur quasi coincé dans la vis de réglage de hauteur ? Merci.
Ci-dessous des photos de mon viseur.
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 <a href=Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Viseur13" />
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 <a href=Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Viseur14" />

Ton VTS est réglé au minimum, il faut que le trait usiné soit le plus proche de la flèche de "tension"...là tu es en course rapide et sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axcel Achiève fonctionnement du VTSL ?
» axcel achieve droitier->gaucher
» Viseur Axcel
» Scope Axcel
» Poids viseur Axcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: