AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41

Aller en bas 
+29
tfanz
klaki
Green Arrow
bertrand.le.martret
seby68
chdek
NICO45 1%
Gerou
pierrotbrisson
romc
Franzul
chris13310
Leito
mistral007
BRYO
ArcheryHolic
samos
Zorg
fred21
pierrolet
antraxe78
71denis39
drakken
Pouet51
Maxence
Aydindhril
abe
bleusaille
Illyan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 15:35

j'ai discuté avec Ben Summers au sujet des couleurs de pins. Il ma dit que au USA les scopes avec pin vert était plus prisé qu'en Europe ou les pins rouge se vendent mieux!   Il trouvé ca plutôt bizarre de voir les commande Européenne favorisé le rouge malgré que le vert transmet un peut mieux la lumière et rend le pin visible avec une lumière moindre ....  je ferais des tests de luminosité des que je reçois les fibre de couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 15:36

ArcheryHolic a écrit:
j'ai discuté avec Ben Summers au sujet des couleurs de pins. Il ma dit que au USA les scopes avec pin vert était plus prisé qu'en Europe ou les pins rouge se vendent mieux!   Il trouvé ca plutôt bizarre de voir les commande Européenne favorisé le rouge malgré que le vert transmet un peut mieux la lumière et rend le pin visible avec une lumière moindre ....  je ferais des tests de luminosité des que je reçois les fibre de couleurs différentes.
Si tu as une fibre verte en .010 dans le lot, je suis preneur (je t'envoie la rouge en échange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:00

En fait c'est logique:
l’œil est beaucoup plus sensible aux spectre jaune, le vert étant plus vaste que le jaune et proche du jaune, je suppose que cela en fait l'une des raison du choix de la fibre verte;
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 15:34

Belle conception, belle mécanique. Enfin une marque qui propose un viseur avec des choses qui changent vraiment : le réglage de la friction du déplacement du chariot et le bouton de déplacement rapide placé à un endroit intelligent. 
Je ne suis pas contre pas fan de l'apparence. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 08:43

mistral007 a écrit:
le viseur seul est a 352,75€ chez cerra archery en Espagne
 Le seul achieve que j ai trouvé pour l instant sur site en france c est un cxl et il est a 445 E , belle difference tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 08:52

VISOR AXCEL AX-3000 DAMPER*279,70
la aussi il y a une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 08:56

vinceH22 a écrit:
mistral007 a écrit:
le viseur seul est a 352,75€ chez cerra archery en Espagne
 Le seul achieve que j ai trouvé pour l instant sur site en france c est un cxl et il est a 445 E , belle difference tout de meme
 ACHIEVE CX ou CXL sont à 429 € dans plusieurs archeries françaises..
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 09:16

chris13310 a écrit:
vinceH22 a écrit:
mistral007 a écrit:
le viseur seul est a 352,75€ chez cerra archery en Espagne
 Le seul achieve que j ai trouvé pour l instant sur site en france c est un cxl et il est a 445 E , belle difference tout de meme
 ACHIEVE CX ou CXL sont à 429 € dans plusieurs archeries françaises..
Il y a en effet clairement un probleme :
- en France : SureLoc Quest à moins de 350€, Axcel Achieve à plus de 400€.
- chez Lancaster : respectivement 350 et 360$.
Les regles de conversion deviennent franchement fantaisistes...
--
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 09:17

mistral007 a écrit:
VISOR AXCEL AX-3000 DAMPER*279,70
la aussi il y a une grosse différence
 entre 50 et 100 e de différence oui mais bon on sait que les règles fiscales ne sont malheureusement pas les mêmes pour tout le monde en Europe , les distributeurs doivent jouer aussi maintenant quand je vois un même viseur (ax3000) a 379 chez certains en france et a 329 dans une autre archerie francaise ....la au consomateurs de faire leur marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 09:43

Apres ca reste du super matos et cette review va me faire craquée c est sur , maintenant plus qu a savoir ou je vais l acheter...je ne sais pas qui le distribut en france , Trex si tu passes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:02

vince le prix est un indicateur (important certes) mais tu achètes surtout :

- la sécurité de la bonne transaction (temps, délai, produit, couleur, bonne référence/spin...), de nombreux cas de déceptions sont courrants (sur ce forum ou retour boutique (mr j'ai acheté ce produit en angleterre mais le module a cassé pourriez m'aider ? ou mr je n'arrive a tendre cet arc (80 #) .....

- le SAV (qui peut s'averer être problématique pour certaines marques ou pdts (exotique ou non)), les modules, les cordes foireuses, les branches qui petent, la cam qui pete, les joints qui manquent, le stop corde qui n est pas le bon, la synchro merdique, diverses installations plus ou moins logiques pour le tireur.

- le/les reglages (instant T et/ou ultérieurs) synchro, dloop, tiller, fleches, equilibrage arc, la corde, la visette qui tourne (au fait merci marco pour ta corde, suis sur le cul la visette reste droite grrrr pourquoi je n'arrive pas a le faire sur mon arc mais toujours sur ceux des clients....)

 pour te dire ce que l on voit le plus souvent et cela je peux t'assurer ca fait une grosse différence. Alors oui mon discours est partial, mais en constatant les retours je t'assure, même si l'idée est rationnelle, faire un achat sur des pures players, à l'étranger ou d'occase il faut vraiment s'assurer que l'interlocuteur est fiable et honnete (va reclamer ton remboursement a des américains, chinois, australiens, japonais Very Happy ).

tu as des vendeurs pro et ou d'anciens vendeurs, sans parler des expériences des particuliers, ils pourront t'expliquer les arnaques courrantes et les pleures de certains clients qui avaient crû faire la bonne affaire.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:13

Je suis d accord avec toi , et c est pour cela que je n achetes rien a l etranger meme si il y a 100e de difference mais la quand je compare le ax 3000 par exemple , c est dans deux archerie française , sérieuses , et il y a pourtant 50 e de différence , c est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:26

suis d'accord vince,

pour faire de la veille marketing a outrance, il faut regarder sur l'ensemble des produits pour se faire une idée très souvent des prix.

sinon pour l'ax3000 tu en as des neuf a 269 € chez certaines boutiques (alors que leur prix est encore a 350 + € sur le site, la raison en est simple le site est moins rapidement actualisé et pas faute de faire le boulot, ou alors le produit ne sera plus en référence donc on ne l actualise plus).

tu as des cadeaux en plus pour certaines archeries qui peuvent également compenser le delta de 50 euros (ex, sans la citer, une archerie t'offre un jeu de cablage pour l'achat d'un arc hoyt ou pse). Des points fidelités qui in fine te feront economiser largement plus (j'ai souvenir d'un client qui a paye son pro comp neuf 50 euros...).

Chaque boutique a sa stratégie commerciale, certaines jouent le one shoot, d'autres la fidélité, d'autres le service a outrance, d'autres le relationnel, certaines l'ensemble de ces éléments (c'est très difficile de conserver ainsi le niveau d'exigence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:38

antraxe78 a écrit:

tu as des cadeaux en plus pour certaines archeries qui peuvent également compenser le delta de 50 euros (ex, sans la citer, une archerie t'offre un jeu de cablage pour l'achat d'un arc hoyt ou pse). Des points fidelités qui in fine te feront economiser largement plus (j'ai souvenir d'un client qui a paye son pro comp neuf 50 euros...).

 C est bon a savoir ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:41

oui Very Happy 

tu en as qqs uns qui connaissent ici
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 13:20

Voila le Achieve en vession CXL Rouge et Argent:
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 20130810
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 20130811
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 20130812
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 20130813
Revenir en haut Aller en bas
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:32

Ca a l'air d'être du très bon matos, mais quid de réellement nouveau et utile par rapport au AX3000 ?
Le delta de prix est il justifié ?

En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que ca fait mécaniquement baisser le prix du AX3000
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:06

romc a écrit:
Ca a l'air d'être du très bon matos, mais quid de réellement nouveau et utile par rapport au AX3000 ?
Le delta de prix est il justifié ?

En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que ca fait mécaniquement baisser le prix du AX3000
AX3000 qui est aussi du trés trés bon matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:40

romc a écrit:
Ca a l'air d'être du très bon matos, mais quid de réellement nouveau et utile par rapport au AX3000 ?
Le delta de prix est il justifié ?

En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que ca fait mécaniquement baisser le prix du AX3000
As-tu:

- Un AX3000 ou vu/utilisé un AX 3000.
- Lu la review?? (j'explique l'ensemble des éléments, tu peux donc comparer, même au niveau poids...)

Super ensemble Alain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:39

Oui j'ai vu un AX3000, mais rien de transcendant à ce que je vois sur l'achieve pour justifier le delta..
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 23:00

romc a écrit:
Oui j'ai vu un AX3000, mais rien de transcendant à ce que je vois sur l'achieve pour justifier le delta..
Toute l’ingénierie ayant conduit au système VTS et VTSL, au repositionnement du déblocage rapide et l'allègement global du viseur.
Le fait qu'il soit nouveau, il sort cette année, l'effet de la nouveauté dont jouent sans aucun doute les archeries.
La gamme AX commence à dater, la disponibilité jouant, le prix aussi.

Pour avoir vu les deux (et en posséder un), la qualité est réellement au top niveau, tant à la finition que la précision de fabrication, aux matériaux utilisés.

On est dans un positionnement très haut de gamme, au même titre qu'un SureLoc Icon, donc le prix suit logiquement.

Certes c'est un gros investissement, je le concède volontiers, mais quand on regarde dans notre sport, il y a toujours le très gros investissement dans chaque pièce d'équipement:

Un scope Sureloc Black Eagle avec lentille Swarosky
Pro Comp ou Dominator
Sureloc Icon ou Axcel Achieve
Easton X10 Protour
RF Beiter compound
Stab Fuse Blade ES...

Chacun de ces équipements est sur le haut de sa gamme, pourtant on les achète par rapport à d'autres pour certains points recherchés...on choisira souvent en dessous de cette gamme, ou l'on privilégiera un élément plutôt qu'un autre (je préfère mettre 900 € dans mon arc que 1300...).

Bon, certes il est cher, mais il baissera sans doute un peu une fois l'effet nouveauté passé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 01:10

J'ai poser la question de prix a Ben Summers et sa réponse a été très simple! Un Achieve coûte beaucoup plus cher qu'un AX a produire due au technologie employé mais la marge de profit est aussi moindre que sur l'AX.
S&S (TRU Ball/Axcel) a récemment fait des investissement de plusieurs millions de Dollars dans de nombreuse machines numérique d’extrêmement haute qualité  pour la production des nouveaux viseurs, scopes et décrocheurs.
  
La différence de prix recommandé de vente par Axcel entre un AX3000 / 4500 et un Achieve  au USA est de $60 pour le CX et $75 pour le CXL. et une différence de $56 sur le prix de gros.
Non je ne divulguerai pas les prix de gros!! mais je peut vous dire que les marges ne sont pas énormes comme beaucoup pourrai le penser!

Exemple en prix conseillé de vente au USA par Axcel: 
Achieve Compound CX - 9" Extension with Damper, Right Hand $434.99 et $449.99 pour le CLX

AX3000 / AX4500 - 9" Extension with Damper, Right Hand or Left Hand  $374.99

Voila, entre mes explications et celles d'Herve tu sait tout!!
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 02:16

suis pas certain que la qualité et la finition de l'icon soit a la hauteur de l'axcel.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:56

antraxe78 a écrit:
suis pas certain que la qualité et la finition de l'icon soit a la hauteur de l'axcel.
 Surtout que l'icon n'est plus au catalogue ......


J'ai les deux viseurs et j'en suis trés content .
J'ai osé tirer le CXL au sélection alors que je venait de le recevoir !
Aucun soucis 
Systeme de tension au poil 
aiguille qui n'est plus une aiguille bien mieux
viseur plus fin 
plus léger
pas plus de vibration (car je l'ai pris sans l'amortisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:58

Pour avoir un AX3000, il n'y a pas de doute que c'est du tres bon matériel. Maintenant payer 450€ un viseur, c'est déjà difficilement justifiable (surtout en classique), mais quand le prix devrait selon toute logique plutôt tourner autour de 360€ ça devient du gaspillage.
La bonne nouvelle, c'est que le prix doit en partie s'expliquer par des difficultés d'approvisionnement en Europe, et qu'il pourrait peut être baisser d'ici la fin de l'année.
--
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41   Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axcel Achiève fonctionnement du VTSL ?
» axcel achieve droitier->gaucher
» Viseur Axcel
» Scope Axcel
» Poids viseur Axcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: