AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Truball Incredible

Aller en bas 
+6
zesteph
compoundattitude
d00ud00u
lazouille
Illyan
maverickrou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 18:10

Je cherche des infos sur le nouveau Incredible :

http://www.truball.com/incredible.html

Peut être mon prochain déco...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 19:14

Très certainement mon prochain( je l'attends incessamment sous pneu en fait)!!!

Mais j'ai pu avoir l'occasion de l'essayer ce week end, un ami se l'étant offert (par l'intermédiaire d'Amazone Archerie):

La prise en main est très bonne, la poignée n'est pas trop épaisse du fait du déport de la "cocking bar" sur le haut, pour ceux qui aiment les poignée des Thumb TRU Ball ils aimeront l'Incredible.

Le levier d'armement reporté est très pratique mais demande une petite adaptation pour ne pas à déclencher en le réarment (c'est l'histoire de deux ou trois fois).

La tête orientable tout axe est un régal!!! et tu peux fixer les axe ou laisser le HCT libre pour un effet décocheur à rotation.

La détente est juste énorme!!! Tu n'as AUCUNE course!!! C'est très fin et absolument pas "rigide", j'ai décoché une flèche, j'ai été bluffé, la décoche est limpide.

Le pote, qui revenait d'un AS à index nage en plein bonheur, mais doit s'adapter dans le changement de ses repères et de sa façon de décocher. Il lui est d'ailleurs arrivé de réarmer tout en déclenchant le système, le "cocking lever" touchant son cou, causé par un très mauvais placement: le décocheur ne partait pas, il revenait, réarmait le décocheur et ça repartait. Problème résolu avec un bon positionnement de la main de décocheur. Un vrai plaisir sur le parcours.

Voilà pour mes premières impression, je ferais une review détaillé lorsque je l'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 19:28

tu ne l as pas vue??????????????
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 19:31

maverickrou a écrit:
Je cherche des infos sur le nouveau Incredible :

http://www.truball.com/incredible.html

Peut être mon prochain déco...


Tu pourras nous faire un comparatif complet de toutes les marques tellement tu en uses. C'est ton combien-t-ième ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 19:37

lazouille a écrit:
tu ne l as pas vue??????????????

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 21:00

lazouille a écrit:
tu ne l as pas vue??????????????

Bah c'est ce qui ma donner envie :-)

Mais pas pu faire d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 21:00

Illyan a écrit:
lazouille a écrit:
tu ne l as pas vue??????????????

???

Colette venait de les receptionner quant je suis allez chercher mes nouvelles VAPs

Et merci pour le premier avis


Dernière édition par maverickrou le Lun 15 Avr 2013, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 21:04

d00ud00u a écrit:
maverickrou a écrit:
Je cherche des infos sur le nouveau Incredible :

http://www.truball.com/incredible.html

Peut être mon prochain déco...


Tu pourras nous faire un comparatif complet de toutes les marques tellement tu en uses. C'est ton combien-t-ième ?

Bah tu sait mon roudoudou d'amour on est pas mal a essayer plusieurs modèle.

J'ai eue un seul pouce le chocolate et deux BT (only et HT) donc : non je n'en ai pas usé tant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 21:13

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
lazouille a écrit:
tu ne l as pas vue??????????????

???

Colette venait de les receptionner quant je suis allez chercher mes nouvelles VAPs

Et merci pour le premier avis

Y en avait un pour mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 21:21

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
maverickrou a écrit:
Je cherche des infos sur le nouveau Incredible :

http://www.truball.com/incredible.html

Peut être mon prochain déco...


Tu pourras nous faire un comparatif complet de toutes les marques tellement tu en uses. C'est ton combien-t-ième ?

Bah tu sait mon roudoudou d'amour on est pas mal a essayer plusieurs modèle.

J'ai eue un seul pouce le chocolate et deux BT (only et HT) donc : non je n'en ai pas usé tant que ça .


Attend, la loi est juste passée au sénat, on peut pas encore se marrier ... et surtout j'ai pas dit oui. Santi va t'en vouloir de la cocufier comme ça ....


Pour en revenir aux décocheur : pourquoi tu alternes entre les BT et les Thumb trigger ? Tu en prends 1 pour la salle et l'autre pour l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyLun 15 Avr 2013, 22:16

d00ud00u a écrit:

Pour en revenir aux décocheur : pourquoi tu alternes entre les BT et les Thumb trigger ? Tu en prends 1 pour la salle et l'autre pour l'extérieur ?

Non le BT fonctionnait très bien avec le Tour mais avec le VE+ je n'y arrive pas ( peut être une histoire de mur ?)

Donc je vais rester sur un thumb ( mais je lorgne quant même un BT en 4 doigts ).
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 02:37

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:

Pour en revenir aux décocheur : pourquoi tu alternes entre les BT et les Thumb trigger ? Tu en prends 1 pour la salle et l'autre pour l'extérieur ?

Non le BT fonctionnait très bien avec le Tour mais avec le VE+ je n'y arrive pas ( peut être une histoire de mur ?)

Donc je vais rester sur un thumb ( mais je lorgne quant même un BT en 4 doigts ).

Tiens ya pas que moi!!
Avec mon merlin et son mur ultra-franc , impec avec un BT scott mini black hole
Avec le VE+ impossible de le maitriser, du coup revenu a mon AS index et la le top
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 09:20

How much ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 09:43

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:

Pour en revenir aux décocheur : pourquoi tu alternes entre les BT et les Thumb trigger ? Tu en prends 1 pour la salle et l'autre pour l'extérieur ?

Non le BT fonctionnait très bien avec le Tour mais avec le VE+ je n'y arrive pas ( peut être une histoire de mur ?)

Donc je vais rester sur un thumb ( mais je lorgne quant même un BT en 4 doigts ).


Donc le VE+ n'a pas un mur assez franc ??? T'aurais pas dû vendre le Tour en fin de compte, il te manquera cet arc tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Fleche Blanche
Fleche Blanche
zesteph


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Toulouse
Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22
Date d'inscription : 17/01/2013

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 10:24

c'est quoi la difference avec un 'Absolute' hormis la piece de la poignet qui peut se changer?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 11:21

zesteph a écrit:
c'est quoi la difference avec un 'Absolute' hormis la piece de la poignet qui peut se changer?

Sur le Absolute, le levier de réarmement est sur l'arrière de la poignée, sur l'Incredible il est sur le dessus, donc ne gène pas dans la main.

Ensuite il a effectivement la possibilité du changement de poignée comme sur l'Inside-Out et la tête rotative et le HCT comme sur l'Aboslute 360...

C'est un concentré de toutes les technologies apportées par TRU Ball sur ses décocheurs à pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 11:37

Illyan a écrit:
zesteph a écrit:
c'est quoi la difference avec un 'Absolute' hormis la piece de la poignet qui peut se changer?

Sur le Absolute, le levier de réarmement est sur l'arrière de la poignée, sur l'Incredible il est sur le dessus, donc ne gène pas dans la main.
Ensuite il a effectivement la possibilité du changement de poignée comme sur l'Inside-Out et la tête rotative et le HCT comme sur l'Aboslute 360...

C'est un concentré de toutes les technologies apportées par TRU Ball sur ses décocheurs à pouce
Personnellement je n'ai jamais été géné par le levier d'armement, en revanche je le trouve dur à réarmer et pas forcément pratique. J'irais voir Colette en espérant qu'il lui en reste en stock, histoire au moins de le voir avec mes yeux et mes doigts, mais pas plus car je pense que le prix doit être comme le nom de l'objet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 15:36

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
zesteph a écrit:
c'est quoi la difference avec un 'Absolute' hormis la piece de la poignet qui peut se changer?

Sur le Absolute, le levier de réarmement est sur l'arrière de la poignée, sur l'Incredible il est sur le dessus, donc ne gène pas dans la main.
Ensuite il a effectivement la possibilité du changement de poignée comme sur l'Inside-Out et la tête rotative et le HCT comme sur l'Aboslute 360...

C'est un concentré de toutes les technologies apportées par TRU Ball sur ses décocheurs à pouce
Personnellement je n'ai jamais été géné par le levier d'armement, en revanche je le trouve dur à réarmer et pas forcément pratique. J'irais voir Colette en espérant qu'il lui en reste en stock, histoire au moins de le voir avec mes yeux et mes doigts, mais pas plus car je pense que le prix doit être comme le nom de l'objet. Sad

J'ai oublié de dire: le réarmement est super souple, on sent à peine le clic de réarmement

Pour les prix, je pense qu'il doit se situer dans la plage haute...sans forcément atteindre des sommets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 16:28

Illyan a écrit:
Pour les prix, je pense qu'il doit se situer dans la plage haute...sans forcément atteindre des sommets...

Je l'ai vue a 264€ je sait pas a combien tu situe le sommet mais affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 17:00

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
Pour les prix, je pense qu'il doit se situer dans la plage haute...sans forcément atteindre des sommets...

Je l'ai vue a 264€ je sait pas a combien tu situe le sommet mais affraid.

Euh...j'aurais plus dit 230 €...là ça fait cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 19:51

215 E si je ne trompe pas,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 20:23

Allez , encore un petit effort pour arriver sous les 200 E
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMar 16 Avr 2013, 22:16

maverickrou a écrit:
Je cherche des infos sur le nouveau Incredible :

http://www.truball.com/incredible.html

Peut être mon prochain déco...

Moi mon prochain ce sera celui là
http://www.truball.com/HTpro.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMer 17 Avr 2013, 12:57

Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir.
Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment.
Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible EmptyMer 17 Avr 2013, 13:05

Dis, tu as laissé des pointes top hat et des VAP, j'espère, j'attends ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truball Incredible Empty
MessageSujet: Re: Truball Incredible   Truball Incredible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truball Incredible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truball HT
» D-loop en metal tru nok de truball
» TRUBALL Fullkrum et Abyss
» recherche v-lock lanyard truball...
» réglage TRUBALL sweet spot 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: