AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roro28260
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sorel Moussel
Matériel : Hoyt Protec XT2000 2006/Hoyt Aspen Redline
Date d'inscription : 08/04/2013

Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur Empty
MessageSujet: Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur   Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur EmptyMar 09 Avr 2013, 15:17

bonjour

donc je voudrais créer (enfin fabriquer) un outil me permettant de m'echauffer ou d'appliquer quelques mouvements à vide avec un decocheur
je me suis fabriquer un elastarc artisanal, pas convaincu.
en fouinant un peu sur le web j'ai vu que des outils existaient, constitué d'une pognée et d'un tube avec une cordelette
le hic=> 100€ l'engin, c'est pas que je suis radin, mais j'prefere les garder pour changer une partie de mes fleches ou autre.

donc voici le but principal de mon post, quelqu'un a t'il deja fabriquer ce type d'appareil?
ou au moin des idées pour la fabrication d'un appareil similaire

je ne cherche pas a simuler les 60lbs de mon arc mais au moin une 15aine ou une 20aine

je suis prenneur de toutes les bonnes idées et mise en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur   Fabrication d'un outil d'entrainement pour tir au decocheur EmptyMar 09 Avr 2013, 16:02