AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4

Aller en bas 
+7
jean-eric
chris13310
ziggy x
abe
bidibule
bauer.40
le furieux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptySam 02 Mar 2013, 23:36

Bonjour voila je m'explique
avez vous deja eu cette sensation avant je tiré avec decocheur a index
ayant un nouveau matos je me suis fait plaisir j'ai acheté un decocheur carter chocolate lite 4+ et j'ai du mal a trouver ma position de tenue orientatiobn etc ........
sa rentre en cible mais voila je me cherche enfin
je le pose je reprends mon vieux decocheur index et hop reglage et c'est partis je sors plus du 9 etune serie pleine 30/30
que faire avez vous eu deja sa car on me dit de tirer avec decocheur pouce c'est mieux etx........ personne tir a l'index a haut niveau etc..... plus loisir etc......
mais pour l'instant j'ai meilleur sensation
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptySam 02 Mar 2013, 23:43

j'en pense qu'un décocheur c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptySam 02 Mar 2013, 23:46

tir avec le déco qui te convient!!! et c'est pas parceque le champion d'europe tir BT que tu vas t'y mettre, alors pour un déco il faut l'essayer et des fois ça convient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:20

Un certain Dietmar Trillus tire avec un déco à index et s'en sort plutôt bien.
Si ton déco Chocolate ne te va pas je peux t'en débarrasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 07:57

Guillaume ruben tir a l'index Brasseur a tiré longtemps a l'index Valerie fabre tir encore a l'index Patricia Léger tir a l'index Le champion de France junior 2013 tir a l'index donc bon
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:40

Ben voila tout est dit le meilleur decocheur c'est celui qui te vas bien point barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:29

Pas mieux que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:53

abe a écrit:
Ben voila tout est dit le meilleur decocheur c'est celui qui te vas bien point barre Wink
Une évidence !
Je tire avec des décocheurs index depuis plus de 20 ans et je ne changerai plus... Grâce à mon ancien boulot, j'ai eu l'occasion d'essayer des dizaines et des dizaines de décocheurs pouce ( ou BT ) qui ne m'ont rien apporté de plus en matière de sensations. Alors, on oublie les phénomènes de mode ou le syndrome '' Untel tire avec, il est Champion du monde, donc c'est mieux ! '' et on se fait sa propre opinion en toute indépendance d'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:59

Personellement, j'ai commencé avec un déco à pouce mais pour rien au monde je ne lacherai mon index. Je suis plus stable et j'ai une décoche plus précice avec moins d'hésitation. Peut être que cela provient du fait que l'index est plus un doigt de précision que le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Invité
Invité




Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:27

abe a écrit:
Ben voila tout est dit le meilleur decocheur c'est celui qui te vas bien point barre Wink
Barre de Chocolate çà va de soit. Very Happy

OK je vais aller voir ailleurs Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 866264
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:33

c'est vraiment tres personnel se genre de chose.

J'ai commencer a l'index --> target panic qui est arriver
Je suis passé au pouces --> cette ENCU** il est revenue
Je suis passé au BT plus de soucis sauf actuellement ou je tir sans décontraction du coup rien ne part --> la faut a mon ultra elite ou les branches m'on lâché ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:31

bidibule a écrit:
Guillaume ruben tir a l'index Brasseur a tiré longtemps a l'index Valerie fabre tir encore a l'index Patricia Léger tir a l'index Le champion de France junior 2013 tir a l'index donc bon

Et moi et moi et moicomme disait Dutron,... je AUSSI tire à l'index... Laughing Okay je sors
mais je ne tire pas en declenchant avec la gachette Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Pasglop
mais en tirant sur avec le dos. Cool

Donc si tu te sentaiis bien avec ton ancien deco reprend le...

On est souvent adepte de "je tire vachement bien avec tel et te truc"....."mais tiens je vais essaye ce machin qu'on m'a conseille".
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:21

je me pose la question peut etre que je me prends mal a la tenue au decocheur !
orientation main etc ......
position ou autre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:30

ziggy x a écrit:
Personellement, j'ai commencé avec un déco à pouce mais pour rien au monde je ne lacherai mon index. Je suis plus stable et j'ai une décoche plus précice avec moins d'hésitation. Peut être que cela provient du fait que l'index est plus un doigt de précision que le pouce.
En est tu bien sur?
Tu n'a qu'à essayer de mouvoir tes doigts indépendamment les uns des autres et tu verras, sauf si tu es entrainé à la manipulation des cartes entre autres, que seul le pouce peux se mouvoir sans que les autres se déplacent. Autre test, tu tiens ton auriculaire avec ton pouce et tu te rendra compte que les autres doigts sont impossibles à décontracter.
Sinon tu n'es pas obligé d'utiliser l'index pour décocher, tu peux tirer avec le majeur, ou l'annulaire ou même avec plusieurs doigts. L'important, comme le dit Jean-eric, ce n'est pas le doigt qui est important mais la traction du dos qui déclenche le tir.

Bon continuatuon.
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:42

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 2013-014on ma donnait se decocheur aujourd'hui et je voudrais savoir quel model c'est ???????
c'est un bon decocheur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:59

Je n'y connais pas grand-chose en poulies, mais si tu as besoin de te casser la tête et à en ch*** pour essayer de t'adapter à un déco qui visiblement ne te conviens pas... cherche pas plus loin, il est pas pour toi, reprend donc ton index avec lequel c'est beaucoup plus naturel,simple et sans prise de tête.

Autre chose niveau "bon décos": si on simplifie, un déco est composé d'un crochet (ou pince) actionné par des mécanismes divers qui font que la corde part grosso modo sans mouvement latéral. Je veux bien admettre qu'il y ait des différences plus ou moins conséquentes quant à la qualité de la mécanique (d'où la fiabilité), mais au niveau perf pure ça doit se suivre de près non?
Viens ensuite le corps, et c'est là-dedans que se place toute la "qualité" du déco. Elle repose sur sa géométrie qui convient, ou pas a qqun. il n'y a qu'a voir comment chez AS il ont bûché pour le bt4, avec pour objectif n°1: LE CONFORT tout simplement pour séduire le plus de monde possible; là encore ça marche...ou pas! C'est pareil pour le déclenchement, à la fin le crochet laisse partir la corde mais tous les mécanismes ne conviennent pas à tout le monde... Le confort est essentiel tout bêtement car il permet à l'archer d'avoir un beau lâcher bien propre et bien décontracté comme on aime du fait qu'il n'est pas gêné d'une quelconque manière et ne se pose pas de questions.
Autre chose qui relève plus de l'expérience personnelle: quand on est à l'aise derrière on a de l'assurance devant! Un déco adapté peut donc directement jouer sur la tenue de bras.

En plus, tu nous annonces qu'avec ton index tu fais plus de points... Tu es à l'aise, tu te prends 1000x moins la tête qu'avec le pouce, et en plus tu sors les points, que te faut-il de plus? cheers Te prends pas le chou et tire clown.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:02

le furieux a écrit:
Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 2013-014on ma donnait se decocheur aujourd'hui et je voudrais savoir quel model c'est ???????
c'est un bon decocheur ou pas ?

PT Patriot bricolé je pense!!! c'est du très basic de chez eux!!! moi j'ai celui là :

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Hcb-bl10
Revenir en haut Aller en bas
pierre40
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : MONT DE MARSAN
Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100
Date d'inscription : 11/02/2013

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:05

ziggy x a écrit:
Personellement, j'ai commencé avec un déco à pouce mais pour rien au monde je ne lacherai mon index. Je suis plus stable et j'ai une décoche plus précice avec moins d'hésitation. Peut être que cela provient du fait que l'index est plus un doigt de précision que le pouce.

Tu es passé à l'index, finalement....

J'ai fait la démarche inverse.
Trop de "touches" avec le déco index. A mon avis, un passé d'arc classique (22 ans...) qui a laissé des traces et génère des problèmes de décision....
Quelques essais "au pouce", même problème...
Un déco à traction continue (déclenchement à la traction...) m'a permis de résoudre le problème (plus de "pailles"!!), mais ce type de décocheur n'est pas parfait car son fonctionnement dépend beaucoup de la qualité du "mur" de l'arc utilisé et de la forme du moment de l'utilisateur!! A l'entraînement, je tracte fort... En condition de stress, c'était moins évident!
Je crois avoir trouvé LE décocheur aujourd'hui avec un back tension (à rotation...) mais AVEC SECURITE: le Tru ball Sweet spot II (la sécu, c'est quand même rassurant!!) et ça fonctionne même dehors...
Alors, (même si je réponds à un archer que je connais!) la description de ma démarche (qui n'a rien à voir avec l'envie de copier qui que ce soit...) doit être,je pense, la seule motivation dans la recherche du décocheur IDEAL (même si il n'est pas toujours évident de trouver un déco à essayer...)

Tu as trouvé le déco qui te fait faire des points, gardes le et continues avec. C'est tout ce qu'il faut te souhaiter!!



Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:14

oki merci pour le nom du model qu'on ma donné
un tru fire patriot
question
moi j'ai un jim fletcher vert a index et j'aimerais bien changer la bete
question il y a quoi de bien en decocheur a index ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:32

le furieux a écrit:
oki merci pour le nom du model qu'on ma donné
un tru fire patriot
question
moi j'ai un jim fletcher vert a index et j'aimerais bien changer la bete
question il y a quoi de bien en decocheur a index ?

Chez TRU Ball:

Center X
Short'n sweet
Sniper

Pour les autres marques, on viendra te citer les modèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:53

le furieux a écrit:
oki merci pour le nom du model qu'on ma donné
un tru fire patriot
question
moi j'ai un jim fletcher vert a index et j'aimerais bien changer la bete
question il y a quoi de bien en decocheur a index ?
Arc système et c'est français. (pas vrai Illyan)
Revenir en haut Aller en bas
pierre40
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : MONT DE MARSAN
Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100
Date d'inscription : 11/02/2013

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:57

Même si j'ai laissé tomber, Arc Système, français et top qualité...
Surtout, hyper-réglable: sensibilité, position de la détente, dureté, etc....

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:19

SuperGG a écrit:
le furieux a écrit:
oki merci pour le nom du model qu'on ma donné
un tru fire patriot
question
moi j'ai un jim fletcher vert a index et j'aimerais bien changer la bete
question il y a quoi de bien en decocheur a index ?
Arc système et c'est français. (pas vrai Illyan)

pierre40 a écrit:
Même si j'ai laissé tomber, Arc Système, français et top qualité...
Surtout, hyper-réglable: sensibilité, position de la détente, dureté, etc....


Pour en avoir vu un de très près:

Le système d'accroche de la corde est antédiluvien, prévu plus pour fonctionner avec une cordelette qu'un D-loop.
L'idée du réglage de la position de la queue de détente est bonne en soi, mais sur un rail en alu qui se mate à vitesse grand V...(celui que j'ai vu n'avait pas 6 mois et la vis ainsi que le rail étaient bouffés)
Pour le reste ça m'a donné la même sensation que sur leu rf: beaucoup de petite pièces, trop peu être et pas la super qualité que tout le monde dépeint chez nous...

Alors oui c'est Français, mais c'est tout ce que je peux leur trouver, n'en déplaise aux amoureux de la marque...j'ai été fan d'AS, jusqu'à ce que je regarde ailleurs et que je me rende compte que ça reste un bon produit, mais sans plus...

Point positif, ils se mettent à travailler avec notre numéro 1, très bonne chose niveau marketing et développement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:37

le furieux a écrit:
oki merci pour le nom du model qu'on ma donné
un tru fire patriot
question
moi j'ai un jim fletcher vert a index et j'aimerais bien changer la bete
question il y a quoi de bien en decocheur a index ?

chez tru fire et chez d'autre il y en a plein :

les Edge, les 360, les Bulldog, les Hurricane, les X-Caliper mais se sont des déco à machoirs. moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:16

le furieux a écrit:
oki merci pour le nom du model qu'on ma donné
un tru fire patriot
question
moi j'ai un jim fletcher vert a index et j'aimerais bien changer la bete
question il y a quoi de bien en decocheur a index ?

La serie des RX chez Carter. j'ai le RX1 Tres bon materiel fiable, systeme magnetqiue, aucun delais pour se remettre en position, meme le bracelet et son attache son parfaits.

Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Rx1-ca10

(Tiens je m’aperçois que je n'ai pas fait d'article sur ce pt bijou)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4   Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai du mal a tirer avec decocheur chocolate lite 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» [CO] Impossibilité de tirer avec le dos
» Artemis lite
» Pièces de décocheur Carter Chocolate
» Ensemble poignée Upro lite et branches Uukha UX 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: