AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scope Sureloc Black Eagle

Aller en bas 
+14
Aydindhril
antoine V.
Zorg
samos
d00ud00u
chris13310
jean-eric
yoyo44
bauer.40
norbert
Maxence
stecky
Illyan
maverickrou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 14:24

Je vient de recevoir mon scope Sure Loc Black Eagle.

Petite présentation de la chose : Le corps du scope avec la lentille.

Scope Sureloc Black Eagle Presen10

Scope Sureloc Black Eagle Presen11

Le contenu du paquet: Le scope + tube hexagonal support de tige compatible avec les viseurs de la même marque ( il parait que le tube passe sur les viseurs Arc système).+ tige filetée 10/32"+ vis et rondelles de montage + housse de rangement protection intemperie.

La lentille : Une lentille Swarovski ( j'ai choisi une 0.70) deux plaquettes de points une orange une noir ( qui a mon sens est trop juste au vue du prix de la lentille) une feuille de centrage.Et bien entendu les notices de montage.

Scope Sureloc Black Eagle Lentil10

Scope Sureloc Black Eagle Conten10

Scope Sureloc Black Eagle Conten11

Mise en place du point de visée: On découpe le point que l'on a choisi par rapport au diamètre desirer Attention pas le droit a l'erreur il n'y a qu'un seul point par diamètre dans deux couleurs différente

Scope Sureloc Black Eagle Mise_e10

Il sagit de decalcomanie : on enlève la feuille de protection on applique au centre coté interieur de la lentille:
Scope Sureloc Black Eagle Mise_e11
On retire délicatement la deuxième feuille de protection :
Scope Sureloc Black Eagle Mise_e12
Résultat final :
Scope Sureloc Black Eagle Mise_e13
Je n'aime pas le niveau a bulle livrer de serie avec le scope, le verre est terne et la couleur ....:
Scope Sureloc Black Eagle Change10
j'ai donc acheter un niveau a bulle shrekiser. Le système de changement est ultra simple: deux vis a enlever on place le niveau et on revisse :
Scope Sureloc Black Eagle Change11
Scope Sureloc Black Eagle Change12
Mise en place de la lentille sur le scope : Il s'agit d'un système qui reunie la bague de serrage et la lentille en un même ensemble je trouve le système très bien penser et très pratique.
Scope Sureloc Black Eagle Emplac10
Scope Sureloc Black Eagle Emplac11
Le scope est entièrement ambidextre
Premier essai: Je doit changer de diamètre de visette mon Viper étant en 33mm et le Back eagle en 29.
Première impression : Je gagne légèrement en clareté ( éclairage de gymnase a 18m). Les deux "ergots" sur les cotés du scope m'apporte un nouveau point de repère qui m'aide grandement a scoper j'adore.
Impression de serieux et de solidité mais pour un SURELOC c'est normal Very Happy.
Un peu deçu du peu de différence de clareté entre mon Viper et le BlackEagle.( ce n'est pas pour cela que j'ai changer de scope le Viper est un excellent scope, j'adore tout simplement le look du Sureloc).
Je suis pressé de retourner a l'exterieur sur notre terrain permanent qui est orienté face au coucher de soleil ce sera l'epreuve du feu pour mon scope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 14:34

maverickrou a écrit:
Premier essai: Je doit changer de diamètre de visette mon Viper étant en 33mm et le Back eagle en 29.

ou rentrer un peu ton viseur

maverickrou a écrit:
Un peu deçu du peu de différence de clareté entre mon Viper et le BlackEagle.

En meme temps, pour la clareté, difficile de faire mieux qu'un scope prévu pour le parcours comme le Viper ! Aprés niveau netteté et qualité de la lentille je ne dis pas ! mais clareté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 14:52

maverickrou a écrit:
Je vient de recevoir mon scope Sure Loc Black Eagle.

Il vient d'où ?, si tu peux le dire sans faire de pub ehontée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 15:17

Je me suis permis d'éditer ton titre Rolling Eyes

Sympa!!!!

On voit de près que c'est du top qualité, c'est très chiadé comme matos, le prix te semble donc justifié??

Ensuite, mais ça c'est assez perso, j'aurais été plus enclin à mettre une pastille orange que noire et au pire, les feuille Beiter sont très pratiques car elles ont vraiment beaucoup de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 15:23

Par contre ce qui fait cheap c'est la "notice - mire de centrage" ... au prix du scope on s'attend à avoir qqch de nickel ... pas une vulgaire feuille photocopié sur une photocopieuse avec un toner en fin de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 15:29

julien22 a écrit:
Par contre ce qui fait cheap c'est la "notice - mire de centrage" ... au prix du scope on s'attend à avoir qqch de nickel ... pas une vulgaire feuille photocopié sur une photocopieuse avec un toner en fin de vie ...

Je suis entièrement d'accord avec toi !!Je precise au prix de la lentille car le scope ne coute pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 15:49

Illyan a écrit:
Je me suis permis d'éditer ton titre Rolling Eyes

Sympa!!!!

On voit de près que c'est du top qualité, c'est très chiadé comme matos, le prix te semble donc justifié??

Ensuite, mais ça c'est assez perso, j'aurais été plus enclin à mettre une pastille orange que noire et au pire, les feuille Beiter sont très pratiques car elles ont vraiment beaucoup de diamètre.

Question prix non je ne trouve pas que le prix soit justifié. Je sépare l'ensemble en deux partie : Le scope et la lentille.

Le scope tu le trouve a 120€ bonne qualité solide Sureloc quoi.

La lentille qui coute autour de 230€. La c'est une autre histoire... La qualité a l'air d'être au rendez vous, la technologie mise en place aussi ( double lentille concave sertie dans une bague). Niveau luminosité je precise en salle pour l'instant elle fait très légèrement mieux que mon Viper. Au niveau netteté bah je pense pas que ce soit une question de lentille mais de vue personnelle ou de réglage/choix correctrice etc.

Il me semble qu'un tarif plus attractif quant on commande l'ensemble serait le bienvenue.

Maintenant perso j'adore le look du Sureloc et je voulais passer en 29mm. Arc système la lentille est a des année lumière derrière la Blackeagle, Viper je connait et il ne font pas de 29mm, Beiter pas confiance au scope en plastoc et le changement de lentille avec la clé me laisse perplexe, Shibuya ( lentille Nikkon) j'aime le style mais pour 100€ de plus tu tir avec du Swarovski . Ten zone j'ai pas aimé et SAP il ne font pas de 29mm ( a ma connaissance).

Sortie de tout ça je me suis dit autant investir dans du matos qui me plaisent et de qualité.

Prochain achat une lentille Falcon en X6 pour comparer et donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 15:55

Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 16:01

stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 16:20

julien22 a écrit:
stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose

Ouch', c'est pas dans mon budget Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 16:49

Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 18:42

je pense que pour un 0,70 de dioptrie tu peut te passer d'une visette correctrice,et prendre une normale
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 18:43

Maxence a écrit:
Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.

J'attend tes conseils avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 18:44

norbert a écrit:
je pense que pour un 0,70 de dioptrie tu peut te passer d'une visette correctrice,et prendre une normale

Avec ma X6 Viper j'etais deja en neutre, j'ai essayer mais j'aime pas avec correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 18:49

julien22 a écrit:
stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose


Outch .... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 19:18

maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.

J'attend tes conseils avec impatience Very Happy

Vire les deux boulons et fais rentrer le tube hexagonal dans le corps de scope ça évitera qu'il ne puisse bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyLun 28 Jan 2013, 21:03

Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose


Outch .... affraid pale

Et bien dans ce cas là vous me mettrez le nouveau viseur Axcel avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : st hilaire de chaleons
Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive
Date d'inscription : 22/01/2011

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 07:26

bauer.40 a écrit:
Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose


Outch .... affraid pale

Et bien dans ce cas là vous me mettrez le nouveau viseur Axcel avec!!!!


Sur place ou à emporter ?

Le prix s'oublie mais la qualité reste ....
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 07:38

yoyo44 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose


Outch .... affraid pale

Et bien dans ce cas là vous me mettrez le nouveau viseur Axcel avec!!!!


Sur place ou à emporter ?

Le prix s'oublie mais la qualité reste ....

Si j'avais les moyens je passerais le pas, et pour le scope et pour le viseur aussi!!! on fait en fonction de ses moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 09:21

Ben 1 annee tu achetes des X10 neuves, l'annee suivnate tu utilises les vieilles et tu achètes un scope nu, et l'annee suivante tu commences a etre crispe par tes X10 que tu casses mais tu ne flechis pas et tu achetes une lentille pour le scope....

C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 10:24

Bryo a écrit:
julien22 a écrit:
stecky a écrit:
Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? Cool


350 roros ... hors Fdp, je suppose
Outch .... affraid pale

Comme tu dis... En gros, pas loin de la moitié du prix de mon arc ! Aucune chance ( hors gain au Loto ) de voir ça sur mon arc un jour... surtout que je suis parfaitement satisfait de mon BEITER.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 10:25

Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.

J'attend tes conseils avec impatience Very Happy

Vire les deux boulons et fais rentrer le tube hexagonal dans le corps de scope ça évitera qu'il ne puisse bouger Wink

J'ai essayer mais le tube hexagonal ne rentre pas dedans Rolling Eyes a moins qu'il ne faille forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 10:43

maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.

J'attend tes conseils avec impatience Very Happy

Vire les deux boulons et fais rentrer le tube hexagonal dans le corps de scope ça évitera qu'il ne puisse bouger Wink

J'ai essayer mais le tube hexagonal ne rentre pas dedans Rolling Eyes a moins qu'il ne faille forcer.

Il faut forcer un peu, c'est justement ça qui fait qu'il tient bien et ne bougera pas Wink
Mais pour ce type de montage il faut utiliser le bon tube (avec ou sans filletage, je ne sais plus lequel). Je préfère ne pas dire de bêtise alors vérifie la notice de montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 19:57

Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.

J'attend tes conseils avec impatience Very Happy

Vire les deux boulons et fais rentrer le tube hexagonal dans le corps de scope ça évitera qu'il ne puisse bouger Wink

J'ai essayer mais le tube hexagonal ne rentre pas dedans Rolling Eyes a moins qu'il ne faille forcer.

Il faut forcer un peu, c'est justement ça qui fait qu'il tient bien et ne bougera pas Wink
Mais pour ce type de montage il faut utiliser le bon tube (avec ou sans filletage, je ne sais plus lequel). Je préfère ne pas dire de bêtise alors vérifie la notice de montage Wink

Le tube livrer avec est sans filletage. Le tube que j'ai actuellement sur mon viseur est avec . Je vais essayer de forcer mais j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle EmptyMar 29 Jan 2013, 23:42

maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve.

J'attend tes conseils avec impatience Very Happy

Vire les deux boulons et fais rentrer le tube hexagonal dans le corps de scope ça évitera qu'il ne puisse bouger Wink

J'ai essayer mais le tube hexagonal ne rentre pas dedans Rolling Eyes a moins qu'il ne faille forcer.

Il faut forcer un peu, c'est justement ça qui fait qu'il tient bien et ne bougera pas Wink
Mais pour ce type de montage il faut utiliser le bon tube (avec ou sans filletage, je ne sais plus lequel). Je préfère ne pas dire de bêtise alors vérifie la notice de montage Wink

Le tube livrer avec est sans filletage. Le tube que j'ai actuellement sur mon viseur est avec . Je vais essayer de forcer mais j'aime pas trop ça.

Faut le tube sans filetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Scope Sureloc Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle   Scope Sureloc Black Eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scope Sureloc Black Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?
» Scope black eagle Booster
» Scope Sure-Loc Black Eagle + viseur Shibuya???
» diffrence scope booster/surloc black eagle
» Black Eagle Arrows / Deep Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: