AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?

Aller en bas 
+7
chris13310
maverickrou
abe
antraxe78
Maxence
Robin Archerie
coolman21
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyMer 10 Oct 2012, 19:48

c'est hors de prix Embarassed Embarassed
mais qui l'a ? et c'est vraiment le top ? Rolling Eyes
et quel diametre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:27

Petite visite sur le site, il y a plusieurs modèles.

29 - 35 et 42 mm
SURE LOC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 08:24

Un petit éditer de ton sujet pour y mettre une majuscule et je pourrai répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:16

Je l ai en Ø29 c'est assez surprenant au départ par rapport a du beiter de meme diametre dans le sens ou :



- l'impression est de mettre le viseur au dessus de ton point de visée afin de de pouvoir viser juste lorsque tu es armé.

- niveau qualité de lentille c'est top

- le changement de verre c'est a la clé allen et qu'une seule vis (ca bouge a partir d'un moment donc visser ou verifier régulierement)

- le verre est neutre dès le départ du coup, obligé d'avoir un jeu de gommette pour le point central (a acheter)



sinon niveau prix, j ai pas eu l'impression que c etait plus cher que du beiter.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:33

antraxe78 a écrit:
Je l ai en Ø29 c'est assez surprenant au départ par rapport a du beiter de meme diametre dans le sens ou :



- l'impression est de mettre le viseur au dessus de ton point de visée afin de de pouvoir viser juste lorsque tu es armé.

- niveau qualité de lentille c'est top

- le changement de verre c'est a la clé allen et qu'une seule vis (ca bouge a partir d'un moment donc visser ou verifier régulierement)

- le verre est neutre dès le départ du coup, obligé d'avoir un jeu de gommette pour le point central (a acheter)



sinon niveau prix, j ai pas eu l'impression que c etait plus cher que du beiter.
Du Beiter à 380€ affraid

Au prix d'un beiter c'est plutôt un booster black eagle non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:40

antraxe78 a écrit:
Je l ai en Ø29 c'est assez surprenant au départ par rapport a du beiter de meme diametre dans le sens ou :



- l'impression est de mettre le viseur au dessus de ton point de visée afin de de pouvoir viser juste lorsque tu es armé.

- niveau qualité de lentille c'est top

- le changement de verre c'est a la clé allen et qu'une seule vis (ca bouge a partir d'un moment donc visser ou verifier régulierement)

- le verre est neutre dès le départ du coup, obligé d'avoir un jeu de gommette pour le point central (a acheter)



sinon niveau prix, j ai pas eu l'impression que c etait plus cher que du beiter.

Tu n'as pas le Sure-Loc Black Eagle mais le Booster.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:56

arf ouiai !!



mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:56

Je tire le SureLoc Black Eagle depuis quelques années et c'est selon moi la Rolls des scopes. Ça vaut son prix. J'en discutais encore il y a quelques jours avec un tireur de l'équipe de France.
Par ordre de qualité de ce que je connais je classerais:

- SureLoc Black Eagle
--------------------------------------
- SAP Excalibur Lens
- Feather Vision VerdePlus Lens
--------------------------------------
- Lentille Swarovski (Booster)
- Lentille Leica (Booster)
- SureLoc Falcon Lens
- Viper
--------------------------------------
- AS Traitée
- AS Non-Traitée
- Cartel
- Beiter en plastique

J'ai séparé les différentes catégories de classement, là où tu vois vraiment des différences avec la catégorie au dessus/dessous.
Il reste à placer la lentille Zeiss de Beiter que je voulais mettre avec la Viper. Et également la Nikon du Shibuya. Ne les ayant pas testées je ne préfère pas me prononcer.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de légendes autour de la lentille Black-Eagle de SureLoc. Quand tu l'as essayée, tu ne veux plus rien d'autre. Fais aussi attention à ceux qui te diront qu'ils ont une lentille Black-Eagle alors qu'ils ont le scope Booster. SureLoc avait un ancien modèle de BlackEagle qui a été copié par Booster ensuite. Les lentilles de l'ancien SureLoc se montent dans le Booster. Cependant, la lentille SureLoc et son support ont évolué depuis. Donc rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:59

Petit ajout:
Il est toutefois assez difficile de faire des comparaisons objectives pour certaines lentilles car:
- Elles ne sont pas toujours dispo dans le même diamètre.
- On ne les teste pas toujours dans le même support/corps de scope.
- On ne peut pas tout tester le même jour, avec le même luminosité.
- Etc.

C'est pour ça que j'ai mis le SureLoc dans une catégorie à part. Peu importe les conditions, il surpasse à mes yeux tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:16

tu tires avec quel grossissement ?



sinon je vais dans ton sens pour la qualité de verre, (booster > a beiter) c'est vraiment bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:21

antraxe78 a écrit:
tu tires avec quel grossissement ?



sinon je vais dans ton sens pour la qualité de verre, (booster > a beiter) c'est vraiment bluffant

0.80 pour moi.
Extension 6" et 28 d'allonge.
Tout "standard" quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:33

Maxence a écrit:
antraxe78 a écrit:
Je l ai en Ø29 c'est assez surprenant au départ par rapport a du beiter de meme diametre dans le sens ou :



- l'impression est de mettre le viseur au dessus de ton point de visée afin de de pouvoir viser juste lorsque tu es armé.

- niveau qualité de lentille c'est top

- le changement de verre c'est a la clé allen et qu'une seule vis (ca bouge a partir d'un moment donc visser ou verifier régulierement)

- le verre est neutre dès le départ du coup, obligé d'avoir un jeu de gommette pour le point central (a acheter)



sinon niveau prix, j ai pas eu l'impression que c etait plus cher que du beiter.

Tu n'as pas le Sure-Loc Black Eagle mais le Booster.

+1 Fait très attention au site ou archerie ou vendeur d'occas qui propose le modèle la plupart vont te prendre pour un gros pigeon bien gras.

Regarde ici : https://www.archeryonline.net/t7092-diffrence-scope-booster-surloc-black-eagle?highlight=black+eagle

Le seul repère c'est le prix et de l'avoir entre les mains.

Maxence@ as tu tester le verre "Falcon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:59

maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
antraxe78 a écrit:
Je l ai en Ø29 c'est assez surprenant au départ par rapport a du beiter de meme diametre dans le sens ou :



- l'impression est de mettre le viseur au dessus de ton point de visée afin de de pouvoir viser juste lorsque tu es armé.

- niveau qualité de lentille c'est top

- le changement de verre c'est a la clé allen et qu'une seule vis (ca bouge a partir d'un moment donc visser ou verifier régulierement)

- le verre est neutre dès le départ du coup, obligé d'avoir un jeu de gommette pour le point central (a acheter)



sinon niveau prix, j ai pas eu l'impression que c etait plus cher que du beiter.

Tu n'as pas le Sure-Loc Black Eagle mais le Booster.

+1 Fait très attention au site ou archerie ou vendeur d'occas qui propose le modèle la plupart vont te prendre pour un gros pigeon bien gras.

Regarde ici : https://www.archeryonline.net/t7092-diffrence-scope-booster-surloc-black-eagle?highlight=black+eagle

Le seul repère c'est le prix et de l'avoir entre les mains.

Maxence@ as tu tester le verre "Falcon" ?

J'ai pu regarder dedans en armant un arc mais pas tirer avec.
Ça me semble "correct", en tout cas meilleur que du AS Razz
Comme je tire la Black Eagle je t'avoue que je ne pense pas commander une Falcon pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:15

Maxence a écrit:
Je tire le SureLoc Black Eagle depuis quelques années et c'est selon moi la Rolls des scopes. Ça vaut son prix. J'en discutais encore il y a quelques jours avec un tireur de l'équipe de France.
Par ordre de qualité de ce que je connais je classerais:

- SureLoc Black Eagle
--------------------------------------
- SAP Excalibur Lens
- Feather Vision VerdePlus Lens
--------------------------------------
- Lentille Swarovski (Booster)
- Lentille Leica (Booster)
- SureLoc Falcon Lens
- Viper
--------------------------------------
- AS Traitée
- AS Non-Traitée
- Cartel
- Beiter en plastique

J'ai séparé les différentes catégories de classement, là où tu vois vraiment des différences avec la catégorie au dessus/dessous.
Il reste à placer la lentille Zeiss de Beiter que je voulais mettre avec la Viper. Et également la Nikon du Shibuya. Ne les ayant pas testées je ne préfère pas me prononcer.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de légendes autour de la lentille Black-Eagle de SureLoc. Quand tu l'as essayée, tu ne veux plus rien d'autre. Fais aussi attention à ceux qui te diront qu'ils ont une lentille Black-Eagle alors qu'ils ont le scope Booster. SureLoc avait un ancien modèle de BlackEagle qui a été copié par Booster ensuite. Les lentilles de l'ancien SureLoc se montent dans le Booster. Cependant, la lentille SureLoc et son support ont évolué depuis. Donc rien à voir...

C'est un bon résumé, personnellement je pense peu être passer chez SAP cet hiver (Super Scope 1 5/8" Clear + un lentille Excalibur) pour remplacer mon VIPER 44mm.

Mais effectivement en passant de AS à Merlin (car il faut comparer à diamètre équivalent) j'ai vu la différence les lentilles NIKON (qui équipent les Merlin) sont nettement mieux que les AS.
Je classerais donc Nikon avec Viper et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:21

Si tu prends un SAP clear et une Excalibur lens, tu auras un truc génial.
J'en ai un ici, en drilled lens. Quand tu veux tirer une lentille percée avec fibre dedans, c'est LE must.

Franchement ce sont mes deux références:
- Le SureLoc Black Eagle avec un point : mon passe partout, d'une qualité incroyable
- Le SAP clear et Excalibur Lens Drilled : génial pour le parcours avec un "point rouge" (fibre) en plein milieu de la lentille.

Bref, avec ça on en prend plein les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:22

Petit édit' du titre du sujet au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:47

Maxence a écrit:
Si tu prends un SAP clear et une Excalibur lens, tu auras un truc génial.
J'en ai un ici, en drilled lens. Quand tu veux tirer une lentille percée avec fibre dedans, c'est LE must.

Franchement ce sont mes deux références:
- Le SureLoc Black Eagle avec un point : mon passe partout, d'une qualité incroyable
- Le SAP clear et Excalibur Lens Drilled : génial pour le parcours avec un "point rouge" (fibre) en plein milieu de la lentille.

Bref, avec ça on en prend plein les yeux Smile

bah c'est exactement celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:25

Merci Maxence pour tes observations, c'est toujours très utile

Et pour un archer qui fait Salle, FITA et Campagne.....
Scope utilisé avec une lentille correctrice.

Le quel conseillerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:47

chris67 a écrit:
Merci Maxence pour tes observations, c'est toujours très utile

Et pour un archer qui fait Salle, FITA et Campagne.....
Scope utilisé avec une lentille correctrice.

Le quel conseillerais tu ?

Pour un usage polyvalent je conseille toujours le SureLoc BlackEagle. Mais dire ça est un peu extrême car quand on voit le prix, il est clair que tout le monde ne peut pas se l'offrir.

Avant de tirer ce scope j'avais le Booster avec une lentille Swarovski. J'ai aussi eu une lentille LEICA sur mon scope de back-up. C'était à l'époque où je tirais FITA/Fédéral/Field/Salle. J'avais trouvé une taille de point assez polyvalente Smile Puis ce modèle est plus abordable que le SureLoc.

Pour ceux qui veulent une fibre, le SAP clear et lentille Excalibur Drilled (comme dit au dessus) seront parfaits.
Je l'ai en 35mm et lentille x7. Le diamètre étant plus gros que mon Sureloc 29mm en 0.80, mais le grossissement étant un poil supérieur (x7 = 0.875), j'ai la même image de visée avec les deux scopes. Mais avec la possibilité d'avoir une lentille qui peut capter plus de lumière que si j'avais pris le SAP en petit modèle Smile Truc drôle sur la lentille Excalibur, c'est que pendant le mouvement d'armement, je vois un reflet violet dans la lentille : c'est le traitement anti-reflets Smile On ne voit plus rien une fois en allonge.


Dernière édition par Maxence le Jeu 11 Oct 2012, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:24

Maxence a écrit:
chris67 a écrit:
Merci Maxence pour tes observations, c'est toujours très utile

Et pour un archer qui fait Salle, FITA et Campagne.....
Scope utilisé avec une lentille correctrice.

Le quel conseillerais tu ?

Pour un usage polyvalent je conseille toujours le SureLoc BlackEagle. Mais dire ça est un peu extrême car quand on voit le prix, il est clair que tout le monde ne peut pas se l'offrir.

Avant de tirer ce scope j'avais le Booster avec une lentille Swarovski. J'ai aussi eu une lentille LEICA sur mon scope de back-up. C'était à l'époque où je tirais FITA/Fédéral/Field/Salle. J'avais trouvé une taille de point assez polyvalente Smile Puis ce modèle est plus abordable que le SureLoc.

Pour ceux qui veulent une fibre, le SAP clear et lentille Excalibur Drilled (comme dit au dessus) seront parfaits.
Je l'ai en 35mm et lentille x7. Le diamètre étant plus gros que mon Sureloc 29mm en 0.80, mais le grossissement étant un poil supérieur (x7 = 0.875), j'ai la même image de visée avec les deux scopes. Mais avec la possibilité d'avoir une lentille qui peut capter plus de lumière que si j'avais pris le SAP en petit modèle Smile Truc drôle sur la lentille Excalibur, c'est que pendant le mouvement d'armement, je vois un reflet violet dans la lentille : c'est le traitement anti-reflets Smile On ne voit plus rien une fois en allonge.

Arrête, j'ai le doigt sur le click "VISA" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: A   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:44

La question qu'il faut éventuellement se poser : le scope est il un élément prépondérant dans le matériel permettant d'améliorer ses scores ? Je parle évidemment de scopes milieu ou haut de gamme de bonne qualité...

Personnellement, le SURE LOC ne m'a jamais vraiment tenté, même à l'époque où je pouvais le toucher à 50% de son prix... Je pense qu'il vaut mieux investir dans d'autres éléments de l'arc plus importants ( et plus directement efficaces ) dans l'amélioration du tir : viseur plus précis ou ne vibrant pas, stabilisation au top , décocheur, etc...

Jë tire depuis des années avec un BEITER 39 ( Zeiss x8 ) qui me donne entière satisfaction, avec une qualité d'optique déjà bien supérieure à mes scopes précédents ( BOOSTER ou ARC SYSTEME ). A partir du moment où j'ai déjà une image parfaitement nette et sans déformation, que m'apporteraient vraiment les 200 € ou 250 € supplémentaires à débourser pour un SURE LOC ?

Ceci dit, si on est sponsorisé, ou si on a des moyens financiers permettant de s'offrir ce qu'il y a de mieux, aucune raison de s'en priver !


Dernière édition par chris13310 le Jeu 11 Oct 2012, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:54

chris13310 a écrit:
La question qu'il faut éventuellement se poser : le scope est il un élément prépondérant dans le matériel permettant d'améliorer ses scores ? Je parle évidemment de scopes milieu ou haut de gamme de bonne qualité...

Personnellement, le SURE LOC ne m'a jamais vraiment tenté, même à l'époque où je pouvais le toucher à 50% de son prix... Je pense qu'il vaut mieux investir dans d'autres éléments de l'arc plus importants ( et plus directement efficaces ) dans l'amélioration du tir : viseur plus précis ou ne vibrant pas, stabilisation au top , décocheur, etc...

Jë tire depuis des années avec un BEITER 39 ( Zeiss x8 ) qui me donne entière satisfaction, avec une qualité d'optique déjà bien supérieure à mes scopes précédents ( BOOSTER ou ARC SYSTEME ). A partir du moment où j'ai déjà une image parfaitement nette et sans déformation, que m'apporteraient vraiment les 200 € ou 250 € supplémentaires à débourser pour un SURE LOC ?

Czci dit, si on est sponsorisé, ou si on a des moyens financiers permettant de s'offrir ce qu'il y a de mieux, aucune raison de s'en priver !

+1 comme on dit.
Mais bon si j'ai un jour qcq qui me permt de mettre un SURE LOC Black Eagle sur mon arc pour voir alors j'essayerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:08

Merci Maxence pour ses précisions

Mais du quel parles tu exactement ?
http://www.specialtyarch.com/products-page/scopes2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Invité
Invité




SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:16

Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:40

quand j'ai acheté mon scope ,un viper 44mm,j'ai pris une lentille X8 ,et je suis miope et astigmate donc j'ai des verres progressif ,j'ai mis un mois avant de pouvoir viser avec des lunettes Sad (ma vision du blason est tres flou )
la vision de la cible est meilleure avec les lunettes sans plus Crying or Very sad
d'apres ce que j'ai lu ici ,de vos experiences ,je pense que je devrais remplacer la X8 par une X4
ou bien une visette correctrice de 3. de AS ,et la avec ou sans lunettes ?! faut essayer Cool
sinon la surelock blakeagle avec un grossissement de X4 ,on vas attendre noel Smile
merci de vos reponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?   SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SureLoc Black Eagle. Ca vaut le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scope Sureloc Black Eagle
» Scope black eagle Booster
» fleche gold tip pierce platinum vs vap
» Black Eagle Arrows / Deep Impact
» Scope Sure-Loc Black Eagle + viseur Shibuya???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: