AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sondage arc classique

Aller en bas 
+3
Carriboux
OLI-BELGIUM
fabien1234
7 participants
AuteurMessage
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 13:18

Bonjour,

Par curieusite , je voudrais savoir selon vous quel est le top 3 des arcs classique et branches

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:59

Difficile à établir ... Surtout une question de feeling je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:36

SF c'estlesmeilleurs














Sondage arc classique 1
Revenir en haut Aller en bas
Carriboux
Fleche Noire
Fleche Noire
Carriboux


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : un peu partout en rhone-alpes
Matériel : CXT =)
Date d'inscription : 06/10/2010

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:42

Question de feeling, de niveau... Apres pour La cxt est une tres bonne poignée ainsi que la nexus. Apres niveau branche Uukha s'en sort ainsi que winwinApres ça depend de ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:08

ahh minceuh SF c'estpaslesmeilleursalors? j'y comprend plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carriboux
Fleche Noire
Fleche Noire
Carriboux


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : un peu partout en rhone-alpes
Matériel : CXT =)
Date d'inscription : 06/10/2010

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:09

Ben c'est des bons arcs apres peut-etre pas les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:13

oui je disait sa pour plaisanter car j'entend assez régulièrement "prend un SF c'est ce qu'il y a de mieux" donc on ne voit plus que des SF sur les pas de tir comme les HOYT chez les poulies....
bref j'arrête de pourrir le post

la nouvelle CXT est magnifique avec ces couleurs blanc/doré/noir et même si je n'y connaît rien en classique sa a l'air d'être une poignée de bonne facture avec a mon goût une bonne prise en mains
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:18

Je n'y connais pas grand chose, mais si je dois donner ma préférence:

PSE X-Appeal
SmartRiser XM-1
Bernardini Aladin

Avec des branches Uukha je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:02

vincent_74500 a écrit:
oui je disait sa pour plaisanter car j'entend assez régulièrement "prend un SF c'est ce qu'il y a de mieux" donc on ne voit plus que des SF sur les pas de tir comme les HOYT chez les poulies....
Ce n'est pas tout simplement par chauvinisme français (ce que je comprendrais parfaitement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carriboux
Fleche Noire
Fleche Noire
Carriboux


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : un peu partout en rhone-alpes
Matériel : CXT =)
Date d'inscription : 06/10/2010

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 07:16

Ben pas tout le monde en tout cas ^^ ENfin pas en poignée, faut etre realiste des fois...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 07:37

Bon on est pas la pour faire le procès de la Gamme SF c'est pas le sujet!!!

n'ayant pas eu énormement de matos classique dans mes mains je parlerais de se qui me fait rêver!!!

- un couple poignée et branches UUKHA

- Néxus et UUKHA

- et pour avoir tiré avec durant deux ans et progressé SF Pro Carbon et branches SF Carbon Foam (et les réponses de Sébastien Fute lui même quand j'ai eu un souci de matos) ça compte aussi le SAV réactif "merde c'est pas le sujet!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carriboux
Fleche Noire
Fleche Noire
Carriboux


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : un peu partout en rhone-alpes
Matériel : CXT =)
Date d'inscription : 06/10/2010

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 07:39

On en fait pas le proces, d'ailleurs c'est du bon materiel pour progresser, et un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 07:45

Carriboux a écrit:
On en fait pas le proces, d'ailleurs c'est du bon materiel pour progresser, et un bon rapport qualité prix

je ne dirais pas le contraire!!! c'est les enfants dans nos clubs qui sont contant d'avoir du matos comme tu le dis pas trop chère et d'une bonne qualité!!! et par chance aussi on voit de plus en plus de branches UUKHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 08:43

Ayant testé un nombre limité de poignée/branche, je me déclare non compétent pour répondre à ce "sondage".
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 09:14

Si je devais me remettre à l'arc classique ( aucune chance ! ), mon choix serait plus esthétique et sentimental que technique... Poignée SPIGA REVOLUTION et branches BORDER ( ou UUKHA ). Vive le matériel européen !

Mais en fait, je reprendrais tout simplement mon vieux BORDER MIRAGE des années 80 qui dort tranquillement dans sa valise... Une idée de cet arc 'collector'' ( ce n'est pas le mien sur la photo, mais c'est le même sauf que le mien est gaucher )

Sondage arc classique Recurv10
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 10:35

Poignées : L'aluminium, le carbone, et le bois

Branches : Le carbones monolythe, le carbone-bois et la mousse-carbone
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 11:06

moulefrite a écrit:
Poignées : L'aluminium, le carbone, et le bois

Branches : Le carbones monolythe, le carbone-bois et la mousse-carbone

Sondage arc classique BravocheersSondage arc classique Bravocheers je n'en attendais pas moins de PallourdePatates pour un retour!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 11:09

Bon généralement on fait une fête quand il y a un retour, vous avez prévu quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 11:12

tu parles y'a mm plus de bière au frais Sondage arc classique 16 Sondage arc classique 16
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 12:05

J'y suis pour rien et tu sais très bien que si j'avais été là ce soir, j'aurai refais le plein rien que pour toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique EmptyVen 26 Oct 2012, 13:28

moulefrite a écrit:
Bon généralement on fait une fête quand il y a un retour, vous avez prévu quoi ??????

de t'offrir un Poulie!!!! et un pack de bière blanche!!!! Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage arc classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage arc classique   Sondage arc classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage arc classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du classique, rien que du classique...
» Compteur de flèches
» Sondage sur le choix de flèches pour archer débutant
» Alu en classique
» SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: