AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dide
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation : paris
Matériel : spigarelli revolution
Date d'inscription : 26/11/2009

SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:08

Je suis toujours amusé de voir des allignements de coupes en platoc chinoise a remettre aux archers et avec les multi catégorie c'est un véritable salon de "cochonneries" plus clinquantes les une que les autres dans souvent le mauvais gout blig blig.
J'en ramasse peut perso ,mais franchement la question est toujours quoi en faire et me demande quel peut etre la destination de toutes celles remises aux archers, passé l'instant de la satisfaction d'avoir fais un podium.
Remisé a la cave ou sur l'étagère a outils du garages en receptacle a vis ou las de ce nids a poussière et pour faire de la place, direction la poubelle .
Franchement il serais mieux d'offrir avec les euros mis dans ces objets un petit cadeau pouvant avoir une quelconque utilités ou gustatif a manger ou a boire.
Un petit bristol citant la récompense remis avec,et cela me semblerais de l'argent mieux utilisé et surtout plus apprécier des heureux vainqueurs .
Au pire qu'on file une Médaille en chocolat au moins ça occupe pas de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:32

pour changer j'ai déjà gagné : saucisson, fromage, napoléon en or, cheque à Nimes, bouteilles de vin, couteau artisanal, pendentif, et dernièrement une boite de chocolat. C'est déjà bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:41

les miennes sont chez mes parents sur le haut de mon armoire et bibliothèque, mes médailles France et régionales, les départementales pendouillent j'ai enlever le tour de cou et son entreposer les une sur les autres, en IDF remettre sa coupe ou médaille a un petit jeune 4e se fait beaucoup (benjamin, minimes, les cadets sont un peu vieux pour ca lol), mais ce n'est pas encore rentrer dans les moeurs en pays de loire c'est bien dommage

sinon les paniers garnis pour les majeurs sont les bienvenus Very Happy notamment a la dernière compète de l'année (et c'est du vécu Very Happy) ou sinon oui, du liquide du solide (qui se mange hein) ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: répondre   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:07

Bonsoir,
en Seine et Marne, il y a eu un challenge vétérans, et les premiers prix étaient des paniers gourmands. En plus preuve d'humour ils avaient mis aussi des pattes de fruits, en disant pour les vétérans c'est mieux que des nougats trop durs. Pour une fois que je gagnais quelque chose c'était sympa.

Les compagnies organisent aussi le prix au chocolat, au saucisson, à la volailles, etc... çà change.

Pour le concours jeune on essaye d'avoir des petits lots que les jeunes choisissent quand il s'inscrivent au greffe, en revanche je pense que la coupe que certains gagnent et qui est la première ils y tiennent beaucoup.

Mais il est vrai que c'est prodigieusement moche tout ces coupes en forme de ciboire d'église, tous les clubs et compagnies en possèdent des pleine étagères, et en plus il faut dépenser une petite fortune en récompense.


Dernière édition par SuperGG le Lun 05 Déc 2011, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:15

rooooooo un concours sponsorisé par Fixodent ©
Revenir en haut Aller en bas
nikita91
Fleche Blanche
Fleche Blanche
nikita91


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Saint Michel sur Orge
Matériel : PSE X-Factor + Uukha UX100 +SX10 + Carbon One / 1913
Date d'inscription : 17/09/2011

SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyVen 02 Déc 2011, 19:44

Personnellement j'ai gagné des trucs bizarres:
- Boîte de caramels au beurre salé (Orsay),
- Assiètte en verre gravée, date et nom du club (Morsang)
- Un verre gravé, sans doute pour aller avec l'assiette...
- Un petit canard en étain (Morsang), un chat en étain l'année suivante,
- Un bloc de verre avec archer et embase lumineuse à LED,

Das un autre genre pour un concours qui se termine à 21h: soupe à l'oignon!
Il n'y a donc pas que les coupes, il y a des clubs qui font des efforts, remercions les.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyLun 05 Déc 2011, 11:13

On essaie d'innover comme on peux parfois : une coupe ne coute pas bien cher à coté d'un prix un peu plus conséquent. Avec la multiplication des catégories, ça coute vite un bras aux clubs organisateurs.

Du coup certains clubs font un classement scratch (sauf pour les plus jeunes), et du coup des prix plus cool : une casquette Hoyt, un bouquet en catégorie dame en plus etc. J'ai eu un "fauteuil" pliable (celui des grand magasins de sports ch'ti) comme ça... Original et utile.
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? EmptyLun 05 Déc 2011, 12:22

Notre concours campagne d'Amilly ayant été qualifié de boulevard du fait de sa platitude (on fait ce qu'on peut avec le paysage) et de sa fréquentation (180 archers), nous avons offert de la moutarde pour le relever un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?   SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'arc classique
» Qui en a marre de ce forum ?
» Besoin d'archer pour répondre à un sondage
» Compteur de flèches
» Le sondage Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: