AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 12:04

Il devrait être là dans la semaine du nouvelle an!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 12:17

bauer.40 a écrit:
Il devrait être là dans la semaine du nouvelle an!!!

Bah non, y a la fin du monde avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 13:43

Illyan a écrit:
bauer.40 a écrit:
Il devrait être là dans la semaine du nouvelle an!!!

Bah non, y a la fin du monde avant... Rolling Eyes

Bah non

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 64085_432129963519824_452606578_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:52

Moi, j'attends que Bauer nous dise:" ça y est, j'ai Black Jack là dans la main!" pour me réjouir complètement... Même s'il y a une nette amélioration!


Mais tant que le trajet Meaux-Dax n'est pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:55

bleusaille a écrit:
Moi, j'attends que Bauer nous dise:" ça y est, j'ai Black Jack là dans la main!" pour me réjouir complètement... Même s'il y a une nette amélioration!


Mais tant que le trajet Meaux-Dax n'est pas fait...

Bon des nouvelles du front toutes fraîches!!! alors j'ai eu la mère Noël au téléphone et dans un premier temps les 2 Némésis de secours devaient arrivée dans la semaine de Noël et du jour de l'an, mais ce matin bonne nouvelle les 2 arcs arrivent demain chez Amazone!!! drunken

Donc la poste ne verra pas la couleur de mon Némésis c'est mon Beau Père qui est sur Meaux pour la fin de semaine qui va le récupérer et qui le ramène chez lui à Nantes, ça tomne bien on monte sur Nantes pour les fêtes et on s'arrête chez lui le 27 décembre!!! donc d'ici là y a la fin du monde et je vous fait une belle photo avec au pied du sapin!!!

Je ne vend pas la peau de l'ours car d'ici la le transporteur pourrait avoir un accident et son camion pourrait brûler!!! Suspect No pale affraid

Et un grand merci à Colette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:59

bauer.40 a écrit:
bleusaille a écrit:
Moi, j'attends que Bauer nous dise:" ça y est, j'ai Black Jack là dans la main!" pour me réjouir complètement... Même s'il y a une nette amélioration!


Mais tant que le trajet Meaux-Dax n'est pas fait...

Bon des nouvelles du front toutes fraîches!!! alors j'ai eu la mère Noël au téléphone et dans un premier temps les 2 Némésis de secours devaient arrivée dans la semaine de Noël et du jour de l'an, mais ce matin bonne nouvelle les 2 arcs arrivent demain chez Amazone!!! drunken

Donc la poste ne verra pas la couleur de mon Némésis c'est mon Beau Père qui est sur Meaux pour la fin de semaine qui va le récupérer et qui le ramène chez lui à Nantes, ça tomne bien on monte sur Nantes pour les fêtes et on s'arrête chez lui le 27 décembre!!! donc d'ici là y a la fin du monde et je vous fait une belle photo avec au pied du sapin!!!

Je ne vend pas la peau de l'ours car d'ici la le transporteur pourrait avoir un accident et son camion pourrait brûler!!! Suspect No pale affraid

Et un grand merci à Colette !!!

Pense à laisser l'affiche que j'ai mis sur ton FB à l'attention de ton gentil ami de la Poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:07

Illyan a écrit:
Pense à laisser l'affiche que j'ai mis sur ton FB à l'attention de ton gentil ami de la Poste

Je me posais la question car il sait pas descendre de sa voiture!!! et les avis de passage dans la boite aux lettres alors qu'on est là c'est tout lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:50

j espère que tu va aimé tirer avec cet arc , parce que vu le temps que tu l as attendu ca serai dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:56

Bon vendredi je vais aller a meaux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:55

bauer.40 a écrit:
bleusaille a écrit:
Moi, j'attends que Bauer nous dise:" ça y est, j'ai Black Jack là dans la main!" pour me réjouir complètement... Même s'il y a une nette amélioration!


Mais tant que le trajet Meaux-Dax n'est pas fait...

Bon des nouvelles du front toutes fraîches!!! alors j'ai eu la mère Noël au téléphone et dans un premier temps les 2 Némésis de secours devaient arrivée dans la semaine de Noël et du jour de l'an, mais ce matin bonne nouvelle les 2 arcs arrivent demain chez Amazone!!! drunken

Donc la poste ne verra pas la couleur de mon Némésis c'est mon Beau Père qui est sur Meaux pour la fin de semaine qui va le récupérer et qui le ramène chez lui à Nantes, ça tomne bien on monte sur Nantes pour les fêtes et on s'arrête chez lui le 27 décembre!!! donc d'ici là y a la fin du monde et je vous fait une belle photo avec au pied du sapin!!!

Je ne vend pas la peau de l'ours car d'ici la le transporteur pourrait avoir un accident et son camion pourrait brûler!!! Suspect No pale affraid

Et un grand merci à Colette !!!
Je trainais chez Colette en début d'AM quand elle t'a laissé le message............ on attend les tests et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012, 22:30

Son coup de téléphone a fait naitre un énorme sourire sur mon visage!!! et bien les tests en janvier des petites photos avant bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 06:49

Hier soir je discutais avec une archere de mon club et elle a eu la même mésaventure que toi bauer on lui a offert un bowtech sentinel et hop il a disparu après son passage sur une plateforme de Seine et Marne c est la dernière trace qu ils ont du colis c était ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:42

tu déconnes!!! comment dire ça devient plus que suspect!!! un gang de postiers archers !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:40

bauer.40 a écrit:
tu déconnes!!! comment dire ça devient plus que suspect!!! un gang de postiers archers !!!

Et pourtant, ce ne sont pas des flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:41

chris13310 a écrit:
bauer.40 a écrit:
tu déconnes!!! comment dire ça devient plus que suspect!!! un gang de postiers archers !!!

Et pourtant, ce ne sont pas des flèches...

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:43

faudrait prendre contact avec elle et faire une demande commune pour une enquête dans cette plateforme, il doit pas y avoir 25 archer sur cette plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:32

ed89 a écrit:
faudrait prendre contact avec elle et faire une demande commune pour une enquête dans cette plateforme, il doit pas y avoir 25 archer sur cette plateforme.

Ce n'est pas forcément lié.. Par expérience professionnelle, il y a toujours un pic de colis ''évaporés'' pendant les fêtes de fin d'année, notamment si c'est du foie gras ou du champagne.. ou d'autres produits ou cadeaux d'un prix élévé.

D'autre part, le fait d'expédier les colis en valeur déclarée est une sécurité ( on est remboursé intégralement s'il se perd ), mais ça donne aussi des indications aux quelques postiers ripoux.. S'ils voient passer un colis de valeur déclarée 600 ou 800 €, ils pensent pouvoir en tirer quelque chose. Manque de pot si c'est un arc dont ils ne savent pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:42

chris13310 a écrit:
ed89 a écrit:
faudrait prendre contact avec elle et faire une demande commune pour une enquête dans cette plateforme, il doit pas y avoir 25 archer sur cette plateforme.

Ce n'est pas forcément lié.. Par expérience professionnelle, il y a toujours un pic de colis ''évaporés'' pendant les fêtes de fin d'année, notamment si c'est du foie gras ou du champagne.. ou d'autres produits ou cadeaux d'un prix élévé.

D'autre part, le fait d'expédier les colis en valeur déclarée est une sécurité ( on est remboursé intégralement s'il se perd ), mais ça donne aussi des indications aux quelques postiers ripoux.. S'ils voient passer un colis de valeur déclarée 600 ou 800 €, ils pensent pouvoir en tirer quelque chose. Manque de pot si c'est un arc dont ils ne savent pas quoi faire...

Et tu peux ajouter à çà les marquages sur l'emballage, Colette me montrait que désormais elle emballe tous ces envois avec un film noir, pour les banaliser. C'est d'ailleurs le conseil que les conseillers courriers donnaient à leur client, "pour limiter la tentation". (je dis donnais car il y a un moment que je ne suis plus dans le circuit de l'acheminement et la distribution des envois).


En hors sujet, l'ancien directeur de l'Enseigne de La Poste (c'est à dire les bureaux de Poste) a été nommé en conseil des ministres, comme directeur de RFF, Cheminots je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:55

j'ai eu de la chance de recevoir mon alien X alors car il y a marquer en gros sur le carton "Martin archery" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:10

Malheureusement il a été envoyé en simple colis sans assurance comme c'etait un cadeau la personne qui lui a envoyé ne pensait pas qu'il allait disparaitre de plus je sais pas se qu'il en fera c'est un modèle pour gaucher et en coloris camo de puissance 30-40 au cas ou quelqu'un en verrai un a vendre
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2012, 09:48

Allez en cette veille de Noël je vous donne les dernière info... Mon beau papa Noël a récupéré hier chez la mère Noël à Meaux (merci d' avoir ouvert juste pour donner mon gros cadeau) mon Némésis qui va ensuite partir pour Nantes ou il trouvera sa place au pied du sapin!!! Et pour moi je débalerais mon cadeau le 27!!! Vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2012, 09:52

attends, rien n'est fait.
ton beau père peut encore se faire dévaliser la voiture sur une aire d'autoroute en redescendant par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2012, 10:16

En tout cas , bravo a la mère noël dans cette histoire , on aimerais voir plus de commerçants aussi efficaces et joyeux noel Bauer , surtout le 27
et aussi au postier qui s est offert un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2012, 11:29

Bon, ça se précise, c'est quand même cool, il était temps !
Jack, je garde en tête ta proposition, et je te promets qu'on le fera !
Juste pour le souligner Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Bravo Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Bravo Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Bravo Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Bravo Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Bravo Amazone
Revenir en haut Aller en bas
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 EmptyLun 24 Déc 2012, 12:23

Ton histoire va devenir un conte de noel .Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» on va commencer mais c'est pas fini
» Elite, oui, mais lequel ?
» loupe net mais jusqu a ou ?
» La stabilisation, oui mais z'encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: