AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:13

j'espère pour toi que tu l'auras cet arc et quand tu l'auras a ta place j'oserais même pas tiré avec je l'encadrerais!!

mis a part ces problémes sa reste une belle histoire déjà dans l'échange du début avec bleusaille et ensuite avec tout le mal qu'AMAZONE se donne pour t'en fournir un

courage sa va bien se finnir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:33

chris13310 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Bon merci pour le soutien, les démarches et recherches de certains. Pour tout vous dire ça fait plus d'une semaine que Amazone se démène comme une folle pour moi, elle a contacté l'importateur de Rytéra ( JVD ) et l'importateur de Martin LAS ( vu que maintenant Rytéra est revenu sous Martin) et aussi contacté le ProStaff Europe et suite à tout ça LAS va pouvoir réimporter 1 voir 2 (pour plus de sécurité) Némésis 60lbs black Carbon 2012!!!

Je ne crierais victoire que quand je l'aurais dans les mains. Donc pas de grand youpi pour l'instant!!! mais le morale va mieux grace à la Mère Noël!!! Merci AMAZONE!!!

Bonnes nouvelles... Les gens de LAS sont super sympas ( c'est eux qui m'ont eu mon ALIEN-X avant tout le monde ).. Mais surtout, qu'ils envoient l'arc par transporteur et pas par la Poste !!! Ou alors prend ta voiture, deux jours de congés, et va le récupérer toi-même à Antibes, comme ça tu fais escale chez moi, c'est sur le chemin !

Je préfère allez le chercher dans les douces mains de Colette je pose la question de faire un tour sur Nimes ou pas!!! Mais j'ai toujours pas mon planning de début d'année alors ??? donc tout d'abord attendons qu'il arrive en France et après qu'il arrive chez Amazone et là je réflèchirais a comment faire pour être sur de l'avoir!!!

Bon dire que ça me faisait chier d'avoir l'arc et pas le viseur et bien j'ai pas l'arc et je viens de recevoir le viseur de "dOOudOOu" le Sword Titan qui est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:39

Ce serait sympa de faire un séminaire AO à Nîmes... Moi j'y suis de toutes façons pendant les 3 jours dans l'équipe d'organisation..

PS : Soyez heureux, amis archers : fini les paillons et les Stramits, cette année ce sera cibles mousse pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:44

chris13310 a écrit:
Ce serait sympa de faire un séminaire AO à Nîmes... Moi j'y suis de toutes façons pendant les 3 jours dans l'équipe d'organisation..

PS : Soyez heureux, amis archers : fini les paillons et les Stramits, cette année ce sera cibles mousse pour tout le monde...



YEEAAHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:47

chris13310 a écrit:
Ce serait sympa de faire un séminaire AO à Nîmes...

Faire un grand féstin à la Astérix et Obélix!!! j'amène les canards et les foies gras!!!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 16:55

Ah ben enfin une bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:20

abe a écrit:
Ah ben enfin une bonne nouvelle sunny

Oui mais qui reste à concrétiser!!! alors attendons!!!
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:22

Ahhhh cool, le bout du tunnel, tu vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:27

On va t'appeler le bienfaiteur ou bien le père noel, car grâce à toi un postier possède maintenant un joli Nemesis 2012 et sans rien débourser !ii! ! C'est Noël avant la date !

et le mieux, à part quelques légers retards et tracasseries administratives, tu auras aussi le tien sans payer plus cher !

Merci à toi ! tu es vraiment un Homme bien !!i!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:03

klaki a écrit:
On va t'appeler le bienfaiteur ou bien le père noel, car grâce à toi un postier possède maintenant un joli Nemesis 2012 et sans rien débourser !ii! ! C'est Noël avant la date !

et le mieux, à part quelques légers retards et tracasseries administratives, tu auras aussi le tien sans payer plus cher !

Merci à toi ! tu es vraiment un Homme bien !!i!!
Ok et le jour où le postier tireur à l' arc met les pieds sur un pas de tir avec le Nemesis et "plus de bras lus de Rytera!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:00

bauer.40 a écrit:
Bon merci pour le soutien, les démarches et recherches de certains. Pour tout vous dire ça fait plus d'une semaine que Amazone se démène comme une folle pour moi, elle a contacté l'importateur de Rytéra ( JVD ) et l'importateur de Martin LAS ( vu que maintenant Rytéra est revenu sous Martin) et aussi contacté le ProStaff Europe et suite à tout ça LAS va pouvoir réimporter 1 voir 2 (pour plus de sécurité) Némésis 60lbs black Carbon 2012!!!

Je ne crierais victoire que quand je l'aurais dans les mains. Donc pas de grand youpi pour l'instant!!! mais le morale va mieux grace à la Mère Noël!!! Merci AMAZONE!!!

Bon, comme LAS est à ... 100 m de ma Cie, j'irais les voir, comme ça, au cas ou...
Des fois que j'ai envie d'un Nemesis ( ou 2 Razz ) , j'expliquerais à Jean Ré ou Laurent, hein, comme ça je te raconterai comment que c'est un Némesis , non ? Et pis on fera une enchère .................... ( patapé, patapé, patapé Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 00:46

Va voir jean re directement, c est lui qui gere les nemesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 07:11

Je ne ferais affaire qu'avec Amazone c'est elle qui a tout fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 09:12

bauer.40 a écrit:
Je ne ferais affaire qu'avec Amazone c'est elle qui a tout fait!!!

Houais elle est bien cette petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 10:14

bauer.40 a écrit:
Je ne ferais affaire qu'avec Amazone c'est elle qui a tout fait!!!

Bon, pffffff, si tu y mets du tien pour pas qu'on te le pique aussi..... je te l'aurais chopé, pris, volé, euh "conservé" pour toi, hein, mais vraiment parce que hein... ( ça se négocie Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 10:27

hier dans la rue j'ai croisé une factrice, j'ai failli la taper en criant "Pour JAAAACK !!!!"


Les pauvres seront mal reçus s'ils viennent vendre le calendrier cette année. Ils pourront se les garder, les photos de chatons.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 11:40

bauer.40 a écrit:
Je ne ferais affaire qu'avec Amazone c'est elle qui a tout fait!!!

Merci pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptySam 01 Déc 2012, 14:01

klaki a écrit:
hier dans la rue j'ai croisé une factrice, j'ai failli la taper en criant "Pour JAAAACK !!!!"


Les pauvres seront mal reçus s'ils viennent vendre le calendrier cette année. Ils pourront se les garder, les photos de chatons.

" par contre j'ai le catalogue rytera 2012 si vous voulez... "
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:15

Bon, alors, après quelques semaines de prise en mains et en attendant que Bauer se fasse enfin plaisir, pour ma part, le Némésis me convient très bien.

Déjà, dès que je le sors de sa valise, il se dessine une banane sur mon visage. Comme ça: Very Happy J'en connais même qui m'ont dit de fermer la bouche pour tirer... enfin bref.

Mon épaule adore la souplesse de l'armement. Et un équilibre différent du PSE fait que je n'éprouve pas le besoin de charger énormément la stab avant ni le latéral pour l'empêcher de ruer, ce qui allège beaucoup l'ensemble et j'apprécie de ne pas trimbaler une enclume supplémentaire sur les parcours. Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà beaucoup à porter...Wink

Pour ce qui concerne les points, il faut certes que je progresse en salle (ah ça, le jour où je saurai tirer!!scratch) mais pour ce qui est du 3D, je ressent un net changement: ayant fini la saison avec un difficile 617, là le premier concours est à 683... Reprise de confiance? Vraie envie de tirer? Ou tout bêtement non maitrise du vendetta ... Embarassed (je passe sur le 717 de l'indoor d'Ingré car même si c'était génial, l'évaluation des distances est quand même plus facile)



Donc voilà... Désolée, je ne suis pas assez calée pour faire une review plus technique. Mais "je Kiffe grave à donf "mon arc!!!!!

Et puis, ce n'est pas désagréable de voir les regards se tourner vers mon jouet sur les pas de tir, intrigués par un Alien... Je connais même des non archers qui le trouvent beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:24

bleusaille a écrit:

Déjà, dès que je le sors de sa valise, il se dessine une banane sur mon visage. Comme ça: Very Happy J'en connais même qui m'ont dit de fermer la bouche pour tirer...

Et ils te demandent aussi si tu veux un chewing gum ? jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:26

Non, pas encore! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:09

toujours pas de news Bauer ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:53

pas de news fraiche!!! en attente de l'import des USA via LAS distribution et AMAZONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:57

C'est quand même dingue cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Thann
Matériel : Nemesis, Alphaelite
Date d'inscription : 09/12/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 EmptyMer 19 Déc 2012, 11:31

L'importateur a eu un arrivage ...affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» actionnaire non mais
» on va commencer mais c'est pas fini
» Elite, oui, mais lequel ?
» loupe net mais jusqu a ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: