AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4

Aller en bas 
+5
seb38
samos
carbone
Maxence
le furieux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:20

Voila ma question :

je reste dans le flou et je veux pas me planter sur mon achat car sa coute cher !

mon archerie apres discussion me conseil plus un pse supra dernier model style 2012 ou 2013

que un conquest c4

la cause car : le pse supra puissance reglable et allonge aussi et sur le mathwes non

et il me dit qu'il sont semblable mais plus facile pour un debutant intermediaire

pour reglage etc ..... et evoluer dans le temps sans achat de poulie ou autre consomable !

alors que faire ?

le pse supra le dernier model vont bien aussi ou pas ?

ou mieux vaut partir sur autre chose ?

car sur le leboncoin en gaucher j'ai vu quelque gaucher style hoyt mais occasion et pour le prix defois le pse est en neuf a ce prix la

merci les amis archers confirmé d'aider un debutant:cheers:


Dernière édition par le furieux le Mer 10 Oct 2012, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:50

Vaut mieux que tu édites ton sujet pour y mettre une majuscule.
Ça sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:05

Parfait, merci Smile

Les deux arcs seront assez similaires au niveau des performances et on ne peut pas les distinguer là dessus.
Par contre ton archerie a raison : le PSE Supra pourra évoluer avec le temps (allonge). Il est également moins cher à l'achat me semble t-il.
La puissance est réglable sur les deux arcs.

Ma préférence va donc au PSE Supra pour le coté pratique, le rapport qualité prix et le coté évolutif de cet arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:19

Je te remercie Maxence pour ta reponse

oui je te rassure cette archerie conseil bien et pousse vraiment pas a la consomation

et au niveau prix le pse supra coute 120€ de moins que le mathews conquest c4

cool bon je reflechie mais comme j'evolus sur mon pse nova one poulie v5

j'aime bien (dommage que je peux pas decendre en dessous de 46lbs en puissance)

donc je pense alors partir sur un pse supra le dernier ou 2012 en occasion gaucher ou le 2013 neuf

maintenant j'espere qu'un supra fait des point comme un hoyt ou mathwes car chez nous il y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:25

ouech le supra fait des points comme les autres, suffit de bien tirer tes flèches et y'a pas de raison que ça ne rentre pas.

de même que pour Maxence, le Supra est un choix plus évolutif et surement autant performant à notre humble niveau.
autre avantage : une plage d'allonge plus grande ce qui offre une revente à l'occasion plus large.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 11:26

et puis avec les 120 euros d’économisé sur le supra tu pourra prendre un bon repose flèche, ou scope ou decocheur !! enfin bref du matos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 11:31

Tirant le modèle 2011 (celui en one cam) depuis 1 an et demi, je vais également t'en dire que du bien

Un entra axe passe partout (cibles anglaises et parcours)

un band correct de 7 pouces

Le lett-off de 75% n'est pas génant et peu même être modifié

Une allonge réglable de 26 à 31 pouces sans rien acheter

Poids et vitesse conforment à ce qui est annoncé

Un mur solide (en tout cas plus ferme que sur mes 2 derniers Hyot)

Pense à la presse portative + les pinces qui vont bien si ton club n'est pas équipé

Mathews je ne connais pas donc rien à te dire

(C'est ballot je comptais vendre le mien fin d'année suivant les nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Eybens
Matériel : C4
Date d'inscription : 25/10/2007

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:18

Tu as le choix entre 2 tres bons arcs.
Peut importe ton choix, aucun des ces 2 arcs ne limitera le nombre de points que tu peux faire avec.
Apres c'est une question de plaisir, lequel te plait le mieux ?? Couleur/forme ......
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:18

le furieux a écrit:


maintenant j'espere qu'un supra fait des point comme un hoyt ou mathwes car chez nous il y en a pas beaucoup

les arcs qui font des points, ce sont les meilleurs, ceux qu'il faut acheter ......
perso, je ne demande en archerie que du matériel qui fait des points .....des flèches qui vont dans le spot ......
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:32

le furieux a écrit:
maintenant j'espere qu'un supra fait des point comme un hoyt ou mathwes car chez nous il y en a pas beaucoup

Il en fait même plus!
Le record du monde en salle (599/600) a été fait avec un PSE par Christopher Perkins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:40

NICO45 1% a écrit:
le furieux a écrit:


maintenant j'espere qu'un supra fait des point comme un hoyt ou mathwes car chez nous il y en a pas beaucoup

les arcs qui font des points, ce sont les meilleurs, ceux qu'il faut acheter ......
perso, je ne demande en archerie que du matériel qui fait des points .....des flèches qui vont dans le spot ......

Moi aussi mais ils fond pas de point !! je comprend pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:50

carbone a écrit:
NICO45 1% a écrit:
le furieux a écrit:


maintenant j'espere qu'un supra fait des point comme un hoyt ou mathwes car chez nous il y en a pas beaucoup

les arcs qui font des points, ce sont les meilleurs, ceux qu'il faut acheter ......
perso, je ne demande en archerie que du matériel qui fait des points .....des flèches qui vont dans le spot ......

Moi aussi mais ils fond pas de point !! je comprend pas !!! Very Happy

Quoiiiiiiii !! t'as pas des flèchaonze ... ?????
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 22:10

apres les conseils de l'archerie ou je me sert

et tous vos message rassurant

je pense laisser tomber le mathews conquest c 4

et je vais prendre le pse supra me 2012 en occasion si je trouve car dur dur en gaucher

ou je prends le pse supra 2013

de toute facon je vais voir samedi pour tout sa

en plus au moins le pse l'allonge et la puissance je pourrais le regler a ma convenance ....... par apport au conquest 4

si vous connaissez je cherche un pse supra me gaucher en 40/50 lbs en occasion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:36

question qui fout un peu la panique : as tu essayé ces arcs ? A part les entrées de gamme, ou quelques ratés, etc, tout arc est bon, entre les mains de l'archer qui sait le régler, acheter les flèches adaptées, et qui a le super geste. Mon interrogation vient plutôt du ressenti des poulies/cames. Certains arcs sont très raides, d'autres plus souples. Certains ont une vallée ultra courte, d'autres moins, et l'archer s'y fait ... ou pas. idem, arc court, arc long, encore du feeling. Vibrations ou pas, etc ...

Au club, on avait un archer, pratiquant depuis longtemps, très costaud physiquement, qui avait un problème comme cela avec un de ses arcs, trop raide pour lui pour être totalement agréable.
Donc là aussi, on teste, on compare, avec SES propres critères, pas ceux des potes.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:21

Sur les 7 arcs passés entre mes mains

J'ai eu l'occasion d'en essayé que 3 avant achat

Les archeries ne stock pas tout et n'importe quoi

et encore moins pour nous les gauchers

donc à un moment faut se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:25

samos a écrit:
Sur les 7 arcs passés entre mes mains

J'ai eu l'occasion d'en essayé que 3 avant achat

Les archeries ne stock pas tout et n'importe quoi

et encore moins pour nous les gauchers

donc à un moment faut se lancer

Bonne réflexion.
Essayer est vraiment un luxe en effet. Par contre si tu peux armer (même un droitier), tu auras un ressenti sur le cycle de cams Wink

Pour le PSE Supra ME, rien de bien inquiétant à l'horizon. Le pic de la cam ME est un poil plus raide que l'Hybrid Cam (dispo sur le Dominator Pro 2011) mais je trouve que le cycle est bien réparti. C'est agréable et feutré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:55

Maxence a écrit:
samos a écrit:
Sur les 7 arcs passés entre mes mains

J'ai eu l'occasion d'en essayé que 3 avant achat

Les archeries ne stock pas tout et n'importe quoi

et encore moins pour nous les gauchers

donc à un moment faut se lancer

Bonne réflexion.
Essayer est vraiment un luxe en effet. Par contre si tu peux armer (même un droitier), tu auras un ressenti sur le cycle de cams Wink

Pour le PSE Supra ME, rien de bien inquiétant à l'horizon. Le pic de la cam ME est un poil plus raide que l'Hybrid Cam (dispo sur le Dominator Pro 2011) mais je trouve que le cycle est bien réparti. C'est agréable et feutré Smile

Pour confirmer, le SUPRA ME est un arc très souple, feutré (comme tu dis Max) et stable. Bref, je "kiffe" cet arc
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:44

question sur le pse supra il y a quoi comme sorte d'volution

il y a le pse supra,le pse supra me donc le 2012 et le hybrid c'est le version 2013 ?

c'est quoi le differance entre le supra me et le hybrid

question avant achat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:15

le furieux a écrit:
question sur le pse supra il y a quoi comme sorte d'volution

il y a le pse supra,le pse supra me donc le 2012 et le hybrid c'est le version 2013 ?

c'est quoi le differance entre le supra me et le hybrid

question avant achat ....

je n'ai pas encore vu le SUPRA 2013 mais d'après les photos et les infos donnés par PSE.
La différence est sur la poignée (restylé), les pockets de fixation des branches, le flex guard et coté poulie c'est les mêmes que 2012 (Les mini-Evo).

La différence pour moi n'ai pas ENORME (à part le flex guard)... dirige toi vers un 2012 (qui sera plus rapidement dispo)
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:33

Je serais tenté de te dire, de te diriger vers de l'occase

Un modèle 2013 en gaucher, je le vois bien en février (si tu ne le personalises pas)

Le mien cela a été 4 longs mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:57

samos a écrit:
Je serais tenté de te dire, de te diriger vers de l'occase
Un modèle 2013 en gaucher, je le vois bien en février (si tu ne le personalises pas)
Le mien cela a été 4 longs mois d'attente

C'est pas faux...et c'est un gaucher qui le dit !

Le problème n'est pas nouveau... Quand ils lancent des nouveaux modèles, la plupart des fabricants sortent d'abord en priorité les modèles droitiers afin de répondre sans trop de délai au pic de commandes, ce qui permet déjà de satisfaire 80% de la clientèle.... Pour les 20% ( gauchers ) qui restent, la fabrication débute avec un décalage plus ou moins important ( 5/6 semaines minimum, parfois plus ).

Si on ajoute le délai ''élastique'' pour approvisionner correctement le ou les importateurs européens qui ne reçoivent souvent au début que la moitié ou le tiers des arcs qu'ils ont commandé ( le marché US étant évidemment prioritaire ), pour avoir un nouveau modèle 2013 en gaucher, à la bonne allonge, la bonne puissance et la couleur souhaitée, il faut s'armer de beaucoup de patience, et les 3 ou 4 mois évoqués par samos n'ont rien d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:40

c'est vrai je regarde a droite et a gauche en occasion mais dur dur

ou alors quasi aussi cher quand neuf ...........

gggrggrrrrrr c'est chiant d'etre gaucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:06

le furieux a écrit:
c'est vrai je regarde a droite et a gauche en occasion mais dur dur

ou alors quasi aussi cher quand neuf ...........
gggrggrrrrrr c'est chiant d'etre gaucher Sad

Ben oui... Mais c'est parce qu'on est généralement meilleur que les droitiers dans tous les domaines... Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 6

Sinon, il y a sûrement encore des modèles 2012 ( ou 2011 ) gauchers en stock par ci par là et à prix ''promo'' puisque remplacés au catalogue... Mais il faut que les archeries se donnent la peine de se renseigner chez les grossistes, et de toutes façons, pas sûr d'avoir le bon modèle à la bonne puissance... Ne parlons pas de la couleur, il faut faire avec ce qui reste !


Dernière édition par chris13310 le Jeu 11 Oct 2012, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:07

le furieux a écrit:
c'est vrai je regarde a droite et a gauche en occasion mais dur dur

ou alors quasi aussi cher quand neuf ...........

gggrggrrrrrr c'est chiant d'etre gaucher Sad

Chrystelle Garitat devrait revendre son Supra ME gaucher, s'il ne lui reste pas encore un Supra One Cam.
Par contre elle tire des branches en 50-60lbs...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:01

oui j'ai pensé a prendre un pse supra en 50/60 CAR IL Y EN A PLUS !!!!!!!

mais comme je tire avec mon pse nova one et j'ai 46 lbs j'aime bien

j'ai essayé avec 50 lbs sur mon nova oulalalalalalala trop dur pour moi comme j'ai eu un probleme avec mon bras gauche

perso meme si jje pouvais descendre a 45lbs meme un peu en dessous sa serais top du top !!!!!!!!

QUESTION TIRER ENTRE 40/45 LBS EN SALLE 18M C4EST BON OU PAS BON ET EN EXTERIEUR SI OK IDEM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty
MessageSujet: Re: Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4   Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de debutant vaut mieux pse supra 2012 ou conquest 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vaut un hoyt 38 pro !!!!! (question d'un debutant )
» debutant qui se pose des question sur sont nouveau joujou
» Question quant aux Solocam (style Mathews Conquest)
» Question de debutant sur le resentis de la visette
» PSE Supra ou Dominator 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: