AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
+25
stecky
Fab_44
JMG
mmattila
Santi94
drakken
Totoche73
Amazone
Blackpearls95
malice
chris13310
bleusaille
TomTom Bowteam
Zorg
nicolas30
samos
christobal
Levizir
DM5
bauer.40
abe
Tontondesof
Maxence
jean-eric
Illyan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:42

Il faudra que tu m'indiques ton planning des prochains concours que j'amène une babouche ... Mise au point... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:30

Tontondesof a écrit:
Il faudra que tu m'indiques ton planning des prochains concours que j'amène une babouche ... Mise au point... - Page 2 28

Ben houai vaut vieux pas oublier la babouche si non il vas être obliger de s'en battre les couilles et là ça fait mal Laughing
Bon allez illyan à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 20:00

Pour ce que tu as fait Illyan Mise au point... - Page 2 Bravo Mise au point... - Page 2 Bravo Mise au point... - Page 2 Bravo
Pour ce que tu fais Mise au point... - Page 2 Bravo Mise au point... - Page 2 Bravo Mise au point... - Page 2 Bravo
Et, j'espère, pour ce que tu feras Mise au point... - Page 2 Bravo Mise au point... - Page 2 Bravo Mise au point... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité




Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 20:51

alors moi je m'en tamponne pas l'oreil avec une babouche (et oui je vois que nous avons la même référence de naheulbeuck Wink )
je trouve dommage que tu parte comme sa... j'ai toujours eu du plaisir a te lire et ce même si tu n'apprécie pas la marque que j'apprécie moi
tes propos sont bien souvent argumenter et puis bon des marques il en faut pour tout les gouts et les couleurs... certain aiment d'autre n'aiment pas mais je trouve dommage d'en arriver la... car en toi on sent la passion mais bien souvent le NET arrive a détruire ces choses la
en tout cas j'espère qu'on te révéra par ici bientôt
et peut étre un jours on se croiseras sur un parcours (comme dit la dernière fois autour d'un bon verre et d'un bon repas nous serions tous copains)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:45

Désolé, mais je suis un p'tit peu bête........... Je comprends pas Illyan ce qui t'a fait péter un boulard???? C'est vrai que je suis pas un assidu du forum.

Il est dommage que tu emmenes, sans le vouloir, dans ton sillage d'autres personnes qui vont "bouder" ce forum (ou pas...).

J'ai souvent trouvé que tu avais des goûts "exotiques" mais qui se sont trouvés intéressants et justifiés (je pense qu'il s'agit de ta curiosité de la nouveauté sans parti pris...)

Perso, je suis assez stupide pour tirer avec du matos "toukomilfo" par ce que c'est celui qui a le plus de "bonnes critiques"............hélas cela ne m'a toujours pas permis de devenir champion du monde (ni de France d'ailleurs) mais m'a apporté du rêve (malgré mon age avancé). Je ne dis pas que cest bien, mais j'assume.

A toi de me faire rêver............ Reviens vite en pleine forme avec "ton" exotisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:53

idem, ton retour est fortement espéré, parce que tu prends le temps de raisonner nos jeunes (ou moins jeunes) "furieux-tireurs-du-fond-du-jardin-avec-l'arc-de-décath", de modérer sans flicage, bref de respecter l'éthique de ce forum.

J'ai modéré un forum de simulation de longues années, et je n'ai jamais réussi à faire preuve d'autant de patience, ni résister au ban ou au verrouillage, j'avoue. ici, les modérateurs, vous permettez un espace de grande liberté dont les membres ne se rendent pas forcément compte.

Concernant l'ouverture d'esprit d'Illyan, petite expérience perso, on s'est fait une super journée de parcours, alors que je suis Hoyt depuis un bon moment- et acc depuis les dinosaures. Du respect mutuel dans nos choix, de la discussion ouverte. Mais le forum apporte, même avec les certitudes de 20 ans de tir : ça fait deux trois fois que je commence à m'intéresser aux VAP, à des trucs évoqués dans le forum, par Illyan et d'autres. Le forum est une autre source d'info et de partage, simplement, grâce aux membres.

C'est ça le but du forum. Sortir du "les copains font" "il n'y a que ça qui ...", "le club n'utilise que, alors" ,essayer d'ouvrir à d'autres choses, de fournir d'autres retours d'infos. Sinon, on ouvre un blog à sa propre gloire. Ici, c'est de l'échange, de la présentation du vécu, de l'expérience, qu'on partage avec les plus neufs. Et encore, les "vieux" archers, on apprend aussi des plus jeunes, ici.

Donc en résumé, souffle, décompresse, et reviens nous ...
amicalement, Yann
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 00:06

Navré pour toi de la décision que tu as prise et qui nous mine, au vu des posts que j'ai pu lire.A bientôt ici où ailleurs sur les pas de tirs où au paradis. Au delà de tout ça tu es un mec bien et qu'importe l'arc avec lequel on tire, le plaisir nous accompagne et nous anime. Je te salut Ami archer.
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 07:42

bon, puisque tu as coupé ta messagerie, tu n'as pas du avoir mon message, alors je le mets ici... posté le 08/10/2012

Sérieusement, je suis un peu désolé que certains sujets sur le matériel dégénèrent en tacles aux chevilles... A moins que faire sortir Illyan de ses gonds soit devenu un petit sport ?
Quoi qu'il en soit, du peu que je connais sur le matériel et du peu que je t'ai lu, je considère que tu exprimes de manière souvent rationnelle ton analyse de certains (nombreux) produits. De même, tu sembles réellement étudier les arguments des autres avant de donner un avis.
Tes fonctions sur le forum sont importantes, et j'ai la sensation que tu les assumes avec constance et compétence. La remarque en fin de ton dernier post me laisse un peu désabusé, et j'espère très égoïstement que ton oreille et ta babouche continueront un peu de te faire souffrir...
En espérant que ce message te fera reconsidérer cette dernière phrase et que tu continueras à intervenir avec passion,
Amicalement,
Marc

Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 07:53

salut Illyan

n'étant pas un accroc aux roulettes, je n'avais pas certainement la connaissance suffisante pour lire tes posts sur ce domaine bien particulier,

mais tes actions de modo étaient toujours bien placées (vu de mon coté modo d'un autre forum)

ta bonne humeur, et le reste nous manqueront,

mais étant moi même en retrait depuis quelques moid sur les différents forums et un en particulier, je comprends tout à fait ta position...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:04

Etant un newbies, le peu que je t'ai connu m'a permis d'avoir un avis éclairé sur le choix de mon poulies et je t'en suis extrêmement reconnaissant.

Malheureusement, comme souvent, l'intégrisme fait des ravages, qui provoque des guerres, amenant des dommages collatéraux, ce qui semble s’être passé ici.

J'espère toutefois que tu nous fera l'honneur de revenir afin d'être la boule qui chamboule les quilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 08:01

UNLEASH THE BEAST!
Pardonnez moi forumeurs parce que j'ai pêché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 08:33

Mise au point... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTcgmW99B_W5jHGfApv6vfsmH8Bd1zcZRt3J7-q6ngI4baFbzGq

Merci Maxence Twisted Evil

Bon ils sont où que je les bouffe tout cru et sans les macher Mise au point... - Page 2 Gfaim Mise au point... - Page 2 Gfaim

Plus sérieusement:

Je reprends en effet mes fonctions ce jour, comme convenu avec Maxence, car il faut bien un modérateur sur ce forum pour essayer de limiter le nombre incalculable de conneries que vous êtes capable de débiter par ligne.

Sachez cependant que mon rôle n'est que d'éviter qu'un sujet s'envenime, de nettoyer les sujets de vente ne respectant pas la charte, de rappeler à l'ordre en cas de non-respect de la charte et de veiller à ce que le forum et/ou les membres ne se mettent en porte-à-faux vis-à-vis de la justice.

Le reste de mes interventions restent et resteront les paroles d'un archer avec ses idées propres, ses convictions, sa façon de parler et sa personnalité...n'en déplaise à certains. Je suis comme je suis, ne cherchez pas à me changer, autant changer Dr House...et comme je l'ai dit, c'est ce qui fait mon charme.

Je préfère dire merde ou qu'un truc est merdique, plutôt que de jouer les faux-culs et modérer dans l'ombre sans rien dire (et donc abuser de ce "pouvoir"), comme mes coups de colère ou mes envolées lyrique, ça fait parti de moi et ça ne changera pas (et oui en plus je suis susceptible, têtu et Corse)

J’étaye toujours mes réponses en les argumentant au possible, je ne donne jamais un avis sans avoir au précédent étudié la chose et ce sous plusieurs angles, ça aussi ça n'a jamais changé. Mes avis sont toujours tranchés et le ton pourra sans doute en brusquer quelques-uns, mais comme on dit chez moi "Si tu le prends mal, retourne-toi tu le prendra mieux", marre de faire des concessions unilatérales.

Voilà pour l'essentiel, pour ma haine de Hoyt, je l'ai déjà expliqué, je n'y reviens plus dessus et sachez cependant que si je m'étais adoucis ces derniers temps, les derniers évènements tendent à faire l'effet inverse.

Bon allez j'arrête de parler et je vais un peu aller faire le ménage sur le forum Mise au point... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 08:59

Têtu, susceptible et Corse, ce n'est pas un pléonasme ?

Content de te retrouver en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Levizir
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : Bruxelles Belgique
Matériel : Compound Hoyt Contender 40-50#
Date d'inscription : 19/09/2012

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:14

Mais que voilà une bonne nouvelle:geek:
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:24

cheers ah ça y est le monsieur est redevenu rouge Wink Wink Wink

welcome back Illyan king
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:19

C'est une sage décision et une bonne chose.
Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:26

Mise au point... - Page 2 84 Mise au point... - Page 2 84 Mise au point... - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:34

bon retour et courage dans ton rôle de modo qui n'est pas facile je pense.
au plaisir d’être modéré ;_) ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:40

Bon retour.Je partage beaucoup de tes idées .Dommage que tu ne sois pas de mon coin ,nous serions de grand copain . A+ bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:12

Oh non!!!! Les nouveautés Hoyt vont encore être démolies........... (Je plaisante bien sûr!!!)

L'impartialité ne plait pas à tout le monde .

Bon courage Illyan
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:30

archer, je te salue...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:36

Je ne peux pas m'absenter quelques semaines et c'est le bordel, à ces mangeurs de cookies me feront toujours bien rire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:04

de retour moulefrite
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:27

moulefrite a écrit:
Je ne peux pas m'absenter quelques semaines et c'est le bordel, à ces mangeurs de cookies me feront toujours bien rire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouais dit surtout que tu t'en veux d'avoir raté la baston (et tu veux un cookie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:58

Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Je ne peux pas m'absenter quelques semaines et c'est le bordel, à ces mangeurs de cookies me feront toujours bien rire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouais dit surtout que tu t'en veux d'avoir raté la baston (et tu veux un cookie?)
Pareil,
j'étais parti en vacances au soleil un peu loin pendant 3 semaines et j'ai raté des épisodes, j'ai un peu de mal à reconstituer le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pointes AS coniques vs Pro Point
» Mise à jour de mon matos.
» mise en place scope sur arc
» Mise en place de wraps
» Pascallee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: