AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau

Aller en bas 
+8
bleusaille
bauer.40
abe
mmattila
Vincent
Dimitri
Illyan
triskell56-59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012, 21:11

Sur AO on créé des monstres !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012, 23:27

Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
Malgré vos réponses totalement idiotes, vous avez soulevé dans mon esprit futé un point qui pourrait être intéressant.

les poux sont des parasites. Or le comportement de certains animaux sont tellement affectés par certains parasites qu'on pourrait penser qu'ils sont totalement fous ou possédés. Je pense particulièrement à un exemple de parasite de fourmis qui lui fait faire des choses insensées, tout ça pour obéir au parasite qui s'est introduit dans son système nerveux. Que pensent les autres fourmis des individus affectés ?

Si ça existe chez la fourmi, pourquoi ça n'existerait pas chez la mouche ? des individus perdant toute notion de la réalité à cause d'une infection ?


Mais cela ne répond pas à ma question. Je vous demande votre avis sur l'existence de VRAIS démons chez les mouches, pas de comportements déviants issus de phénomènes scientifiquement prouvables.

faudrait commencer à vous réveiller, apprendre à lire, vous taper la tête 7 fois contre le mur, et écrire des choses intelligentes parfois. Car là vous me faites un peu peur. Si vous avez vraiment un problème plus profond, il existe des endroits pour vous soigner.

Les Démons font partie intégrante des mouches au même titre que les
Anges, quelle qu’en soit leur nature. Les Démons sont l’opposé direct
des Anges, on les retrouve pour cela dans toutes les mouches et dans
tous les textes par exemple sur AO. Mais il
est encore plus intéressant de remonter dans le temps, à l’époque d'IS, vers des civilisations comme les mouches vertes, a mousse à raser, voire celle
des mouche à merde, à l'autre bout du monde. Finalement, on trouve plusieurs
espèces de Démons sur les mouches, comme les succubes, ainsi que plusieurs espèces
d’anges, tels les archanges. Une mouche inclut forcément la notion de
bien-mal incarnée par les acteurs anges-démons et n'oublie pas de te moucher. Il est important de ne
pas confondre démonologie, réel travail de recherche, avec des cultes
comme le satanisme qui ne serait que le plus « célèbre ». Il n’y a aucun
mal à s’intéresser à la mythologie dont les Démons des mouches font également
partie au même titre que les dieux moucherons, les Héros et autres créatures. La
démonologie incite à un voyage à travers les civilisations et les forums principalement au travers de textes antiques, et montre
finalement un étroit lien entre les mêmes démons des différents forums : la plupart du temps, seul leur nom change. Certains voient
des Démons quand d’autres voient des anges et cela ne rentre pas en
ligne de compte lors du travail de recherche historique.

merci.
à toi et au breton.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 13:22

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
nan mais serieusement.

pour un humain, le démon fait 2,50 mètres de haut, il a des yeux rouges, des pattes de bouc, des poils et du sang noir. Je passe tous les détails, vous les connaissez.

Mais dans un référentiel mouche?
Y'a des gangs de mouches qui font des sacrifices de mouches capturées chez les voisins, étêtées sur un autel avec une mouche-prêtre qui fait des Bzzz incantatoires?
La mouche démon fait un massacre là où elle passe? Quelle partie des cadavres préfère-t-elle?

Chez l'humain qui se fait massacrer par le démon, c'est une mouche (non-démon) qui commence le travail de décomposition du corps.
Chez une mouche qui se fait massacrer par une mouche-démon, qu'est-ce qui fait ce travail de décomposition, si toutes les mouches alentours sont mortes?

scratch
Et chez les papous, çà se passe comment? avec les papous papa et les papous à poux, ainsi que les papous pas papa et les papous pas à poux, quant aux papous pas papa à poux pas papa, c'est comme les papous papa à poux papa.
Bon je vous laisse je suis en train de réviser mes classiques pour m'occuper de mon petit fils, il comprend pas encore mais çà va venir.
merci Gaston.
Je vois que l'on a eu des lectures identiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 13:31

Il me semble que sur la photo mise en ligne nous avons affaire à la drosophila mélanogaster, ou mouche du vinaigre, charmant petit insecte dyptére que durant les heures passées dans un labo de biologie j'ai eu le loisir de contempler, et pas uniquement posée au plafond.
Je me demande si c'est bien de cette famille là dont il s'agit, en effet la mélanogaster, n'a pas dans mes souvenirs les yeux rouges, ou alors les lendemains de fête, en particulier lorsqu'elle se développe au dessus du mou de raisin en début de fermentation.
Donc Klaki, pourrais tu faire quelques recherches dans ce sens à fin de dissiper tout malentendu.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 13:44

En parlant de Drosophile !!!! elles se rapprochent des hommes !!!

Chez les drosophiles, les mâles qui ne peuvent pas copuler se dirigent préférentiellement vers une source alimentaire alcoolisée. Il semblerait que ce soit pour remplacer une récompense par une autre, car au niveau des neurotransmetteurs, ces deux actions ont le même effet.

Lorsqu’elles sont privées de sexe, les drosophiles (Drosophila melanogaster) sombrent dans l’alcool. Des chercheurs de l'université de Californie à San Francisco ont en effet montré que chez ces mouches, les mâles qui ne peuvent pas s'accoupler avec une femelle pour une raison ou une autre ont tendance à préférer un régime alimentaire plus alcoolisé.

Au cours des expériences décrites dans Science, les drosophiles mâles ont été divisés en deux groupes. Ceux du premier avaient la possibilité de s’accoupler avec des femelles, à leur guise. Les membres du second, en revanche, essuyaient constamment des refus de la part des femelles (qui avaient déjà copulé). Les cobayes des deux ensembles avaient ensuite le choix entre un aliment normal ou un autre contenant davantage d'éthanol.

Les drosophiles privées de sexe préfèrent un aliment alcoolisé

De manière significative, les mâles qui ne s’étaient pas accouplés se sont préférentiellement dirigés vers la nourriture alcoolisée. En réalisant des expériences complémentaires, les scientifiques ont pu mettre en évidence que cette situation est bien le résultat d’une privation de relations sexuelles et non du refus des femelles.

Ce phénomène est toutefois réversible. Les mouches privées au départ de relations sexuelles sont revenues à une consommation alimentaire normale, sans ajout d'éthanol, après avoir pu s'accoupler.

Alors messieurs qui a bu aujourd'hui!!!! geek Suspect Nouveau - Page 5 866264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:06

Oulalalala !!!!

Ou suis-je tombé !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:35

Sparrow a écrit:
Oulalalala !!!!

Ou suis-je tombé !!!!! affraid

SUR AO !!! Sparrow je t'avais prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:44

bauer.40 a écrit:
Sparrow a écrit:
Oulalalala !!!!

Ou suis-je tombé !!!!! affraid

SUR AO !!! Sparrow je t'avais prévenu !!!

Aïe Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:47

Question: comment vous est venu la passion du tir à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:48

Mince, je relis ma question et j'imagine les réponses...

Je crois bien que j'aurai pas du Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:53

Sparrow a écrit:
Question: comment vous est venu la passion du tir à l'arc ?

En visant ma belle mère. Nouveau - Page 5 67733
Revenir en haut Aller en bas
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:14

Ah ça, se fut en l'an 1815... Un coq qui tous les matins me réveillé, une arme à feu trop bruyant ... un lance pierre pas assez efficace ... L'arc parfait... Nouveau - Page 5 12 Nouveau - Page 5 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:18

Je m'y attendais Nouveau - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:19

En essayant avec mon gamin, lui a tiré 1an moi j'ai continué et ça fait 5 ans maintenant !!!

Mais au départ j'avoue que la belle mère Nouveau - Page 5 67733
Revenir en haut Aller en bas
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:27

Un copain qui avait reçu un arc de sa famille on a commencer à tirer dans les champs puis sa a fini en club et maintenant sa fait 9 ans que je tir Nouveau - Page 5 Arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:19

Sparrow a écrit:
Question: comment vous est venu la passion du tir à l'arc ?

tout simplement en allant cueillir des champignons avec un ami nain
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:47

A une journée associative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: =   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:43

Ok donc la plupart d'entre vous c'est arrivé par hazard. Moi j'y pense depuis que je suis petit à vrai dire mais c'est vrai que c'est pas le truc qui passe en premier.. En vrai ce qui ma donné envi en 1986 je crois c'est le fameux RAMBO avecn son arc à poulie et ses flèches explosives. Ca avait de la gueule pour l'époque. Depuis j'y pense mais sans avoir jamais fait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:04

Prouteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:12

Mais tu sais l'arc à poulie a toujours de la gueule!!! Nouveau - Page 5 Avocat
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:24

vivess a écrit:
Mais tu sais l'arc à poulie a toujours de la gueule!!! Nouveau - Page 5 Avocat

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:30

d'ailleurs, i'l n'y a que ça dans un poulie : de la gueule ! Nouveau - Page 5 897311 Nouveau - Page 5 897311 Nouveau - Page 5 897311 Nouveau - Page 5 897311

Pour moi, ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête (depuis un essai en camping en ... 1986) et puis, comme mon fils était tenté, on a sauté le pas ensemble, ça fait 3 ans, on est en club tous les deux, il tire avec un arc à roulettes pour la seconde saison, et ma fille nous a rejoint cette année, elle aussi, comme moi, au classique, l'arme noble par excellence...

Sinon, dans mon cas, très peu d'alcool : j'ai encore tiré cet après midi dans le jardin... Nouveau - Page 5 Pano_sor Nouveau - Page 5 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:32

Les goulavs bleues rampaient dans l'ombre.
Elles nous attendaient, nous les avons aperçues avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:04

J'avais vu Flute et ça médaille d'or au JO et ça m'a donné envie d'essayer mais bien plustard et surtout pas Rambo et ses flêches explosives !!!! J'ai arrété le tir aux armes de poing quand mes enfants sont nés, prise de conscience !!!



Klaki ils sont arrivés par le nord ou le sud ?!? j'ai peur de la reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:08

l'intérêt pour le tir à l'arc est né d'une émission de télé qui a l'époque était en N& B et il n'y avait que 3 chaines, qui s'appelait la tête et les jambes. Et cette fois là les jambes étaient des bras qui tiraient à l'arc.
Il m'a fallut attendre quelques années et mon arrivé en région parisienne pour pouvoir m'essayer à cette activité sportive, dans une section sportive de l'administration (qui en était une à l'époque) qui m'employait. C'était il y a 30 ans et depuis je n'ai pas arrêté (sauf durant une année pour des raisons professionnelle).
J’espère que tu a pu noter que nous étions parfois sérieux, sauf Klaki qui est toujours sérieux, même quand il ne l'est pas. Le tout est de séparer le bon grain de l'ivraie (et pas de l'ivresse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» nouveau
» nouveau..
» et un nouveau un
» Un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: