AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+8
bleusaille
bauer.40
abe
mmattila
Vincent
Dimitri
Illyan
triskell56-59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 11:31

bon on est bien sur AO !!! j'ai eu un peu de lecture en revenant du boulot à 4 heures du mat et oui les fonctionnaire c'est plus ce que c'était ... au boulot de midi à 4h00 du mat, j'ai les yeux qui pique un peu !!! Heureusement que j'ai investi dans un décklikeurs comme me là conseillé Klaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:20

bauer.40 a écrit:
bon on est bien sur AO !!! j'ai eu un peu de lecture en revenant du boulot à 4 heures du mat et oui les fonctionnaire c'est plus ce que c'était ... au boulot de midi à 4h00 du mat, j'ai les yeux qui pique un peu !!! Heureusement que j'ai investi dans un décklikeurs comme me là conseillé Klaki !!!
Et puis le décklikeurs faut l installer sur ton arc pour devenir un pro !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:53

bauer.40 a écrit:
bon on est bien sur AO !!! j'ai eu un peu de lecture en revenant du boulot à 4 heures du mat et oui les fonctionnaire c'est plus ce que c'était ... au boulot de midi à 4h00 du mat, j'ai les yeux qui pique un peu !!! Heureusement que j'ai investi dans un décklikeurs comme me là conseillé Klaki !!!

Bizare les horraires. C'est quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:59

Sparrow a écrit:
bauer.40 a écrit:
bon on est bien sur AO !!! j'ai eu un peu de lecture en revenant du boulot à 4 heures du mat et oui les fonctionnaire c'est plus ce que c'était ... au boulot de midi à 4h00 du mat, j'ai les yeux qui pique un peu !!! Heureusement que j'ai investi dans un décklikeurs comme me là conseillé Klaki !!!

Bizare les horraires. C'est quoi ton boulot ?

Je suis infirmier de bloc opératoire diplomé d'état, je sais ça fait long mais en plus court c'est IBODE, donc j'étais d'astreinte hier et je ne suis rentré à la maison qu'a 4h00, à quel beau métier et qu'est ce qu'on est bien payer !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:04

Illyan a écrit:
Non c'est pas Crazy, c'est AO...

Oui il y a une limite à la citation, au bout d'un moment elle fini par buguer...

Sinon à part battre le record de la présentation la plus longue, vous faites quoi de vos journées messieurs ^^

Comme je le disais hier, moi je fait rien, je suis fonctionnaires, tu ne sais pas qu'en france fonctionnariat et travail sont antinomique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:05

Vous allez récupérer tous vos RTT, tu te feras un bon repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:06

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
Non c'est pas Crazy, c'est AO...

Oui il y a une limite à la citation, au bout d'un moment elle fini par buguer...

Sinon à part battre le record de la présentation la plus longue, vous faites quoi de vos journées messieurs ^^

Comme je le disais hier, moi je fait rien, je suis fonctionnaires, tu ne sais pas qu'en france fonctionnariat et travail sont antinomique.

Il n'y a que des fonctionnaires ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:08

Sparrow a écrit:
Vous allez récupérer tous vos RTT, tu te feras un bon repos Wink

chez nous il n'y a pas d'ARTT, c'est réservé aux gens qui font 39 heures, et comme on les faisait déjà pas, il aurait fallut allonger les pauses pour y arriver et donc pouvoir prendre des récupérations. Trop compliqué, on a essayé de développer une appli pour gérer le temps de travail (enfin quand je dis travail c'est une façon de parler) mais on y a renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:09

Sparrow a écrit:
Il n'y a que des fonctionnaires ici !

Non il y a aussi des retraités, je crois, des étudiants, les autres ils faut bien qu'ils bossent pour que l'on puisse forumer.


Je vous laisse sinon je vais rater l'heure de la canine. (pardon du RIE).
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:12

Sparrow a écrit:
Vous allez récupérer tous vos RTT, tu te feras un bon repos Wink

Je vois que tu as de l'humour !!!! ne parlons pas de sujet qui fache dans la santé ou bleusaille va se mettre en colère aussi !!!

je respire un grand coup ou mon bauer interne va sortir l'artillerie de son 4+4 dodge... et M---E ma femme à fait le ménage dans la bagnole plus un flingue !!! tant pis je vais faire ça au stylo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:18

Mdrrrr, je ne voulais pas vous fâcher. Je ne connais pas la fonction publique mais ils en ont parlé aux infos. Apparement il y aurait des milliers d'heures non prise.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:48

Sparrow a écrit:
Mdrrrr, je ne voulais pas vous fâcher. Je ne connais pas la fonction publique mais ils en ont parlé aux infos. Apparement il y aurait des milliers d'heures non prise.

c'est pas mon cas mais pour certain c'est pas en heure que ça se compte mais en semaine voir en mois. Pour exemple une surveillante Générale de mon établissement doit partir à la retraite en Juillet et bien elle a 2mois de RTT à solder avant !!!!

Fonctionnaire un métier d'avenir !!! oui mais ça dépend où !!!

faite attention quand vous signez votre contrat à l'hopital il arrive a écrire des close sur la tranche des feuilles !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:53

bauer.40 a écrit:

faite attention quand vous signez votre contrat à l'hopital il arrive a écrire des close sur la tranche des feuilles !!!! affraid

Mdrrr Very Happy C'est partout comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:26

bauer.40 a écrit:
c'est pas mon cas mais pour certain c'est pas en heure que ça se compte mais en semaine voir en mois. Pour exemple une surveillante Générale de mon établissement doit partir à la retraite en Juillet et bien elle a 2mois de RTT à solder avant !!!!


C'est pour çà qu'ils ont inventé le CET (compte épargne temps) et depuis deux ans il est possible de monétiser des jours du CET, c'est à dire de se les faire payer.

Alors je résume, dans mon entité, il y a des informaticiens qui travaillent sur la production, donc ils sont amené à travailler de nuit, ou bien ils sont en astreintes, etc.. Comme ils ne peuvent pas faire d'heures supp, car c'est interdit, du coup leurs heures travaillées au delà de la durée légale sont compensées, mais comme ils ne peuvent pas prendre tous leur jours de congés, donc ils les mettent sur leur CET et après ils les monétisent. et la boucle est bouclé.

Et oui ce n'est pas du Coluche, çà existe vraiment. Et ce n'est pas un problème de fonctionnaire, car c'est la même chose pour les salariés.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:37

SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
c'est pas mon cas mais pour certain c'est pas en heure que ça se compte mais en semaine voir en mois. Pour exemple une surveillante Générale de mon établissement doit partir à la retraite en Juillet et bien elle a 2mois de RTT à solder avant !!!!


C'est pour çà qu'ils ont inventé le CET (compte épargne temps) et depuis deux ans il est possible de monétiser des jours du CET, c'est à dire de se les faire payer.

Alors je résume, dans mon entité, il y a des informaticiens qui travaillent sur la production, donc ils sont amené à travailler de nuit, ou bien ils sont en astreintes, etc.. Comme ils ne peuvent pas faire d'heures supp, car c'est interdit, du coup leurs heures travaillées au delà de la durée légale sont compensées, mais comme ils ne peuvent pas prendre tous leur jours de congés, donc ils les mettent sur leur CET et après ils les monétisent. et la boucle est bouclé.

Et oui ce n'est pas du Coluche, çà existe vraiment. Et ce n'est pas un problème de fonctionnaire, car c'est la même chose pour les salariés.

à 300 pour cent avec toi !!!! j'arrête de me plaindre car j'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait même si je trouve que je suis pas assez payé pour ce que je fais (comme tout le monde je pense) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» nouveau
» nouveau..
» et un nouveau un
» Un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: