AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HOYT horizon

Aller en bas 
+2
bauer.40
stecky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brunorange
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Piolenc
Matériel : Forged SF, Branches Ultima Pro SF, Viseur Arten Olympic, Stab SF
Date d'inscription : 20/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:03

Je constate que souvent la marque SF est descendue en flèche (c'est le cas de le dire) alors que les produits sont fabriqués et contrôlés par W&W.
On m'a dit, mais je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me semble plausible, que sous la marque SF les branches étaient les mêmes que les W&W.
Est-ce vrai ?

J'entends aussi souvent dire aussi que pour du Hoyt on paie surtout la marque dans le "bas/moyen de gamme" ...
Hoyt fabrique t-il tous ses produits aux US où c'est fabriqué en Asie comme la majeure partie des équipements de TAA ?

C'est vrai que pour le classique on a encore la chance de pouvoir acheter des produits de qualité français (Arc System, Ukka, ...) mais sont-ils tous fabriqués en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:05

Arc système et Uukha c'est des vrais "Made in France" c'est si rare de nos jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:22

Dimitri a écrit:
Arc système et Uukha c'est des vrais "Made in France" c'est si rare de nos jours. Wink

Bon bah, yapluka cracher au bassinet si je comprends bien !!! bounce bounce clown j'ai comme l'impression que ce kit Horizon me tend les bras Very Happy

Branche Uukha Ex1, repose flèche magnétique Arc Système, berger button Arc Système Compétition, viseur Arc Système SX10 et une stabilisation Standard AS, ça le fait bien du côté frenchie Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:49

stecky a écrit:
Dimitri a écrit:
Arc système et Uukha c'est des vrais "Made in France" c'est si rare de nos jours. Wink

Bon bah, yapluka cracher au bassinet si je comprends bien !!! bounce bounce clown j'ai comme l'impression que ce kit Horizon me tend les bras Very Happy

Branche Uukha Ex1, repose flèche magnétique Arc Système, berger button Arc Système Compétition, viseur Arc Système SX10 et une stabilisation Standard AS, ça le fait bien du côté frenchie Wink Wink Wink

C'est vraiment pas mal comme kit n'attends plus fonce! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:58

Dimitri a écrit:
stecky a écrit:
Dimitri a écrit:
Arc système et Uukha c'est des vrais "Made in France" c'est si rare de nos jours. Wink

Bon bah, yapluka cracher au bassinet si je comprends bien !!! bounce bounce clown j'ai comme l'impression que ce kit Horizon me tend les bras Very Happy

Branche Uukha Ex1, repose flèche magnétique Arc Système, berger button Arc Système Compétition, viseur Arc Système SX10 et une stabilisation Standard AS, ça le fait bien du côté frenchie Wink Wink Wink

C'est vraiment pas mal comme kit n'attends plus fonce! cheers

Fonce, fonce, facile à dire Razz tu voulais dire négocie bien avec madame, et foooonnnncccccccccccceeeee .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brunorange
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Piolenc
Matériel : Forged SF, Branches Ultima Pro SF, Viseur Arten Olympic, Stab SF
Date d'inscription : 20/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:48

Si Madame sent la passion qui t'anime, le bien-être que tu vas en tirer, le calme et l'équilibre que tu vas trouver dans cette discipline oh combien bénéfique ... elle dira oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:14

Brunorange a écrit:
Si Madame sent la passion qui t'anime, le bien-être que tu vas en tirer, le calme et l'équilibre que tu vas trouver dans cette discipline oh combien bénéfique ... elle dira oui cheers

Cépafo ça !!! et pour être plus précis (c'est la règle au TAA) , je préfère qu'elle sente la passion qui m'habite ! Wink Wink Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:30

Ca avance, ça avance...la stratégie est bien en place..; j'ai laisser traîner sur le bar de la cuisine, bien en évidence Very Happy ,ma belle feuille détaillant le kit horizon... ma femme me glisse gentillement, " j'ai vu que tu voulais acheter un arc !? " , ça n'a pas l'air de la surprendre, début avril, il est à moi bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball

Sinon, trève de plaisanterie, la finition noir mat sur les poignée, mise à part que je trouve ça joli, est-ce plus ou moins fragile par rapport à une belle peinture brillante ???
Revenir en haut Aller en bas
Brunorange
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Piolenc
Matériel : Forged SF, Branches Ultima Pro SF, Viseur Arten Olympic, Stab SF
Date d'inscription : 20/02/2012

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:16

Pour moi le brillant se nettoie mieux et se "salit" moins que le mat... mais ce n'est qu'un avis subjectif car ma poignée est brillante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 16:29

ça se nettoie une poignée?
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:02

ça se salit une poignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYT horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT horizon   HOYT horizon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro
» poignée Hoyt horizon
» Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: