AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyllyox
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 91200 Athis Mons
Matériel : Aucun
Date d'inscription : 13/12/2012

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:00

Bonjour,

comme dit dans ma présentation je compte investir dans un arc, je pense prendre un kit complet. soit un a 400€ environ soit un a 500€ environ

voici les detail des kits







€ 379.00






  • Poignée SF PREMIUM en version 25 pouces (Droitier ou Gaucher), disponible en 6 couleurs à choisir.
  • Poignée fourni avec repose flèche et berger button.
  • Branches SF PREMIUM Fibre/Bois, taille de 66" à 70" et corde FF+
  • Viseur DECUT.
  • Stabilisation centrale KAYA Tomcat Noire, taille 26" ou 28" à choisir.
  • Fausse corde poupée-branche Gompy.
  • Repose arc AXIOM.
  • Sac à dos SF PREMIUM disponible en 3 couleurs à choisir.
-------------------------------------------------------------





€ 499.00






  • Poignée SF FORGED + en version 25 pouces (Droitier ou Gaucher), disponible en 7 couleurs à choisir.
  • Poignée fourni avec repose flèche et berger button.
  • Branches SF PREMIUM Fibre/Bois, taille de 66" à 70" et corde FF+
  • Viseur DECUT.
  • Stabilisation complète KAYA Tomcat Noire, taille 26" ou 28" à choisir.
  • Fausse corde poupée-branche Gompy.
  • Repose arc AXIOM.
  • Sac à dos SF PREMIUM disponible en 3 couleurs à choisir.


Déjà que pensez vous de ces kits?

Je me suis rendu en boutique et j'ai pu prendre un mains des poignée SF: elles ne me convienne pas car elles me font mal quand je les ai en main.

Le vendeur m'a donc proposer de les remplacer dans les kit soit par une poignée Raven Prestige FX (Pour le kit a 400 ) mais je n'arrive pas a trouver de renseignement dessus sur le net ou alors une Hoyt horizon (pour le kit a 500 )

Qu'en pensez vous? et Avez vous des information sur la Raven? J'ai entendu parler de la marque Hoyt en beaucoup de bien, la Horizon, même si c'est une entrée de gamme, est elle bien?

Je suis preneur de tout avis et information

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyllyox
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 91200 Athis Mons
Matériel : Aucun
Date d'inscription : 13/12/2012

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:01

Apparement je viens de trouver que la Raven serai le nouvaeu nom de la Samick Vision 2 si jamais cela vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:47

je n'ai pas personnellement essayé la Hoyt, mais j'en ai croisé quelques-unes sur les pas de tir, et les archers en semblaient satisfaits quand on en a discuté.
Sur le site, il est précisé qu'elle est compatible avec tous les grips Hoyt, ce qui représente un large choix.
J'ai aussi jeté un oeil, il y a environ 20 à 30 € d'écart entre la Horizon et la SF forged+, tu pourras surement demander un petit geste à ton archerie !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptyVen 14 Déc 2012, 23:19

Tu es dans des poignées d'entrée de gamme, la 1ere question à se poser est : Quelle puissance tires tu ou comptes tu tirer ??
Parce que la Premium reste assez limitée au niveau puissance sous peine de voir les vis de tiller partir avec les fleches ... Quand au repose fleche de la Premium, il faut oublier il tient en moyenne ... 2 volées !
La Raven ou Samick Vision est plus résistante mais plus lourde aussi, la Horizon pas mal ...
Après c'est la prise en main qui devra guider ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Kyllyox
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 91200 Athis Mons
Matériel : Aucun
Date d'inscription : 13/12/2012

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptySam 15 Déc 2012, 14:07

Amazone a écrit:
Tu es dans des poignées d'entrée de gamme, la 1ere question à se poser est : Quelle puissance tires tu ou comptes tu tirer ??
Parce que la Premium reste assez limitée au niveau puissance sous peine de voir les vis de tiller partir avec les fleches ... Quand au repose fleche de la Premium, il faut oublier il tient en moyenne ... 2 volées !
La Raven ou Samick Vision est plus résistante mais plus lourde aussi, la Horizon pas mal ...
Après c'est la prise en main qui devra guider ton choix ...

Alors pour l'instant je tire avec un arc 70" et 28 lbs.

Ensuite pour ce qui est des poignées SF les deux me font mal a la main quand je les tiens donc le vendeur m'avait proposer de les remplacer soit par la raven pour l'une soit par la Hoyt pour l'autre. Et dans ces deux dernière je me sent très bien

Et y a t il une grosse difference entre la raven et la hoyt?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky shot
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Rouen
Matériel : Arc Classique : Hoyt horizon+grip haut hoyt, hoyt gp excel, stab kaya Tomcat, AS SX 10
Date d'inscription : 04/12/2012

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptySam 15 Déc 2012, 16:30

Prend la HOYT HORIZON sans hésiter déjà elle est évolutive car toute la gamme de grip HOYT est compatible avec. Et surtout parce-que je tir avec depuis 2 saisons et que je n'ai eu aucun problèmes dessus (pas de vis qui se desserres rien...). Je tir 33# actuellement.

En comparaison au club beaucoup de nouveau on acheter des kit avec poignée SF et c'est quand même un peut de la m.... leur premier prix (ceci n'engage que moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptySam 15 Déc 2012, 21:03

La Raven est tres bien, mais attention si tu veux mettre un RF à visser type AS, probleme de passge de vis ! Sinon, c'est aussi un très bon choix, et en anodisation, ce qui est bien moins fragile que les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon EmptyVen 11 Jan 2013, 14:39

A choisir, j'opterai pour la Raven, la SF Premium est vraiment moyenne au niveau des finitions, quant à la Hoyt elle est un peu trop légère à mon gout, cependant cela peut être un avantage si tu cherches une configuration trés légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon   Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Poignées Raven et Hoyt horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference poignée Hoyt Horizon et Horizon Pro
» Qu'apporte le système tec sur les poignées Hoyt ?
» HOYT horizon
» poignée Hoyt horizon
» Renseignement Hoyt Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: